| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 13:58:58 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Le jeu tourne bien.
Message édité par macfennec le 18-04-2011 à 00:48:33 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bonjour,
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 09:21:58 ![]() je t'en file 15€
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 09:22:14 |
glrpignolo Transactions (0) | Je trouve la difficulté assez prononcée qd même et pourtant j'ai une petite expérience sur Rome et Médieval 2. D'ailleurs, qd vous dites qu'il faut faire une pause vers 18-20 provinces avant de se lancer sur Kyoto, moi c'est à partir de 15 ou 16 provinces que tout le monde me tombe dessus... De même je n'arrive pas à avoir les 25 provinces avant 1575. Comment vous faites pour avoir +10000 par tour ? Message édité par glrpignolo le 18-04-2011 à 10:27:01 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 10:23:07 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut développer ses villes riches et envoyer plein de navires de commerces.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jumbaii Transactions (5) | Message édité par jumbaii le 18-04-2011 à 16:15:01 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il parle de la conquête de l'avatar. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je connais pas du tout la fiabilité de ce site, mais 50 livres la Chess edition c'est pô chers
gaston10241 Transactions (1) | Salut !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je me rappel pas avoir vu un commentaire dessus, mais comment marche le system de renfort dans Shogun 2 ? comme Empire (unité par unité quand on a une place de libre) ou comme Medieval 2 (2eme armée contrôlé par l'IA) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Petit retour sur Shogun2 que j'ai eu l'occasion d'essayer pendant ce long week end pascal.
--------------- I have a bad feeling about this |
jumbaii Transactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve ça bien les villes qui ne peuvent pas tout faire. Par contre je suis d'accord sur le regroupement des unités un peu long et chiant du coup. A voir mais je verrais plus un système genre les unités peuvent se déplacer plus rapidement mais seulement dans un mode "passif", c'est à dire que l'unité est en déplacement et ne peut absolument pas combattre (si un ennemi tombe dessus, mort assuré), l'unité devra se réorganiser dans une ville pour être de nouveau active.
Là je trouve que ça vient assez vite en jouant, surtout qu'au final il y en a pas tant que ça, beaucoup sont des variations du même type.
Je trouve qu'en jouant un peu le jeu, et un utilisant ses unités c'est pas qu'une joyeuse mêlée, parfois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec MrFreeze. En mode difficile, les batailles sont un peu tout ou rien (Victoire Héroïque ou Défaite decisive). L'IA, en bataille, reste cohérente dans ses formations et réagit au quart de tour si quelques unités réussissent à créer un débordement, mais ça reste sans surprise et assez plat. Par contre le cheat de l'IA en campagne est assez abusé (toujours en difficile) et il lui arrive assez souvent de dérouler un nombre d'armées assez impressionnant. Bien sûr cette dernière se prend une raclée contre les 4 armées du nouveau Shogun qui déroule ensuite ses unités, me prenant 5 citadelles en quelques tours (le temps que je ramène mes autres armées). Je réussis une progression en parallèle qui m'oblige à des batailles à 1700 contre 6000 que je gagne avec quelques souffrances. Je réussis à exterminer ses 7 armées en trois tours avec seulement trois des miennes et à reconquérir ce que j'avais perdu, lorsque je me retrouve de nouveau devant Kyoto presque vide et offerte. Là, je me dis que je vais avoir un peu de répit, le temps qu'il construise de nouveaux renforts et je me prépare à attaquer le tours suivant. Mais pendant le changement de tours, un de ses alliés lance deux armées contre les miennes qui me font assez mal. Puis le shogun me balance 5 nouvelles armées full qui sortent de nul part, avec généraux et unités bien entrainés (3 à 5 chevrons) contre lesquelles je ne peux plus lutter... Message édité par Montano5 le 28-04-2011 à 11:21:12 |
jumbaii Transactions (5) | C'est vrai que l'IA est super cheaté, elle ne doit pas gérer l'aspect financier, ce qui aide à construire plus vite des unités |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | oui c'est frustrant ces generations spontanées de generaux et d'armees entrainees. Ca reduit d'autant l'interet tactique, pour etre tranquile il faut absolument ecraser l'etat et conquerir toutes ses provinces. Surtout qu'une fois conquis toutes les troupes restantes de l'adversaire disparaissent, elles ne se transforment meme pas en rebelles. --------------- I have a bad feeling about this |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Il faut faire très attention à la réputation des factions. Des alliés "digne de confiance" ne se retourneront pas contre toi à partir du moment où tu restes "clean". (En devenant shogun, des alliés de longue date plus puissants que moi sont restés à mes côtés et m'ont même protégé)
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je pensais que c'etait comme les precedents TW: mettre a la tete de l'etat un dirigeant fantoche pour eviter de se retrouver a gerer un etat pauvre et mecontent --------------- I have a bad feeling about this |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Tu avais oublié l'honneur japonais |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
Pour vos histoires de vassaux et d'alliances, une fois que l’évènement "Division du Royaume" intervient (généralement quand on possède entre 15 et 20 provinces) la réputation avec toutes les autres factions va se mettre à diminuer avec le temps sans pouvoir rien y faire. Ce qui explique que des vassaux ou des alliés de toujours se retournent contre nous. En dehors de ça j'ai jamais vu d'incohérences de ce côté là du jeu (50aine d'heures déjà J'en suis à 1580 aux portes de Kyoto, 19 provinces en TD/TD et pour une fois je sens que la partie n'est pas gagnée d'avance ^^, faut se taper toutes les batailles en manuel pour être sur de sortir victorieux Sinon que ce soit en Difficile ou Très Difficile je n'ai jamais vu autant de piles d'armées que vous, au pire peut être 2 pleines et une à moitié. Le seul truc un peu abusé c'est de se retrouver face à des armées avec genre 3-4 généraux mais bon, sont pas très dur à tuer Message édité par theperco le 28-04-2011 à 19:26:46 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Votez pour le futur total war ; http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=447324
Message édité par super_newbie_pro le 29-04-2011 à 15:20:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Punkenjoy Transactions (0) | ROME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nom d'un canard plumé !!!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Xav03 Transactions (0) | 1ere semaine de mai et là c'est du sur je crois |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'avais noté un bug plusieurs fois : une flotte en poste dans une zone commerciale était totalement bloquée, plus possible de la bouger.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
angoody Transactions (0) | Salut,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba qu'ils ont corrigé environ 500 bugs en solo et multi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ils vont corriger au alentour de 500 problèmes sur le jeu (correction de bugs, équilibrage, etc...) --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
angoody Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |