| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:08:43 ![]() ![]() |
bernardo56 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 14-04-2011 à 12:22:50 |
galaad86 Transactions (0) | Tu as le chiffre en bas à droite qui t'indique ton niveau de nourriture, si tu le mets dans le rouge, c'est révolte sur révolte.
|
Message édité par bernardo56 le 14-04-2011 à 12:44:34 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pour les moines, non pas besoin de faire les technos spécifiques.
|
Message édité par bernardo56 le 14-04-2011 à 15:44:58 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Le didacticiel vaut le coup, même en tant que vétéran des Totals War j'ai prit la peine de faire celui de Shogun 2, on y apprend beaucoup de choses et il est très intéressant à jouer. J'invite tout le monde à le faire car beaucoup de questions y trouvent leurs réponses Sinon pour te répondre oui plus tu met de bateaux sur un point de commerce et plus ça va te générer de fonds (max 10 bateaux). Message cité 1 fois Message édité par theperco le 14-04-2011 à 16:17:30 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:17:45 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 14-04-2011 à 16:47:55 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Pour ton problème de nourriture (nouveauté dans shogun 2) il n'est pas nécessaire d'avoir un château au max pour développer les bâtiments. En revanche ils te rajoutent un emplacement de construction supplémentaire et perso je n'améliore les châteaux que dans les provinces clés pour mieux les défendre ou pour produire plus d'unités (quand il y a un front ennemi important). EDIT : 2500K + 4GO + HD6970 aucun ralentissement tout à fond en 1920*1080 et ce même avec plusieurs clans, je le trouve plus optimisé que Napo Message édité par theperco le 14-04-2011 à 16:29:52 |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 14-04-2011 à 16:31:48 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
Message édité par jumbaii le 14-04-2011 à 16:48:44 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Jumbaii, quand tu sera chaud pour tester une campagne coop ou des batailles coop, fais moi signes ! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 14-04-2011 à 17:15:07 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | J'ai l'impression que le jeu favorise les carte ATI, c'est possible?
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Punkenjoy Transactions (0) | 2600K / 8 GB de ram, GTX 570, tout à fond, aucun ralentissement dans les grosses batailles pourtant
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi non plus ça ne ralenti pas, mais juste des ombres qui clignotent. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
The Gr Experience Transactions (1) | Accroches toi les cils avec du scotch sur l'arcade, ça ira mieux |
campi V8 FTWTransactions (0) | Toi tu devrais utiliser le combo corde/tabouret --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zoncou Transactions (0) |
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Mais encore |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je viens d'avoir la carte donc forcément j'avais installé les dernier WHQL. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 15-04-2011 à 10:59:23 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
bernardo56 Transactions (0) | Merci pour tous les conseils d'hier, j'ai refait une partie et ca va beaucoup mieux finalement . En fait je faisais l'erreur d'augmenter mon chateau sans augmenter avant les fermes (donc je passais mon temps a etre en panne de bouffe). Maintenant j'ai compris le truc...ha et aussi je jouais en normal (non pas que c'est difficile mais j'ai joue hier en easy et c'est definitivement plus facile |
zoncou Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | je dit pas ça pour ça |
campi V8 FTWTransactions (0) | En tout cas depuis la ces pilotes betas j'ai plus de problèmes --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kamikaze24 Transactions (19) | Patch DX11 => Mai 2011
Message édité par kamikaze24 le 16-04-2011 à 15:44:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 21:52:27 ![]() hello les amis |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu peux y aller sans crainte --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 22:15:24 ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |