Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09

n°7888704
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 11:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
PB de carte graphique surement

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 11:08:43  profilanswer

n°7888891
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 12:16:41  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Oui j'ai toujours 2GB mais j'ai du mal a croire que 2GB en plus vont me faire gagner des fps, je suis a 10 fps en bataille genre 1000 gugus. (la 2ieme bataille du didacticiel de la demo)
Surtout que mon disque dur gratte pas un poil durant la bataille, c'est a peine si la led s'allume.

/hs
Bon j'avais 400 euros comme budget pour upgrade mon PC cette année, j'ai commander le Q9650 + 4gb ram, tant pis, coup de tête tout ça :D  
Je prendrais une GTX460 plus tard.
/hs

On verra ce que ça donne  :o  

Je pense pas que ton processeur va arranger quoi que ce soit...Je joue avec un Core 2 duo E6600 (overclock a 3.6Ghz) et c'est parfaitement fluide. Je suis sur windows 7 avec 3 gb de ram , j'ai une bonne CG (5870) et un SSD. meme le SSD fait une grosse difference dans les temps de Load (quasi instantane ) et j'ai deja fait des batailles a 1500 units de chaque cote sans avoir aucun lag. Le jeu marche vraiment bien.  

Sinon j'ai une question :  

- J'ai joue a des total war dans le passe (suis pas un pro mais je connais un peu) et sur celui la , j'ai un gros probleme de bouffe. Je me trouve a court de bouffe tres rapidement, ma ville grossit beaucoup plus vite que mes fermes. c'est hyper long pour avoir acces a des niveaux superieurs de fermes. Ca va etre surement une question de noob mais : ya t-il un autre moyen d'avoir de la nourriture dans le jeu ou je ne peux que compter sur l'evolution de ma ferme ? Dois je faire en sorte que ma ville ne grossisse pas trop vite ? dois je uniquement me concentrer sur les arts pour avoir acces a des niveaux superieurs de ferme au debut et ne pas essayer d'evoluer d'autres arts ?  

Le resultat de tout ca c'est que je me retrouve incapable de gagner meme en facile en prenant les Date. Au debut ca va , je gagne facilement mes bastons contre les rebelles et les voisins (j'arrive meme a les battre en inferiorite numerique..) mais au bout d'un moment , c'est tellement long d'evoluer avec les arts a maitriser et les batiments a construire que je me retrouve en inferiorite militaire technologique par rapport a mon voisin et je ne peux quasiment plus le battre...alors est ce que je develloppe trop de batiments en meme temps (c'est vrai que je develloppe un peu tout genre ferme, armurerie, port , routes au debut) ? Je pense que je loupe quelque chose mais je n'arrive pas a savoir quoi...J'essaie d'eviter que ma province se rebelle (a cause du manque de nourriture) mais ya rien a faire , j'ai beau baisser le taux d'imposition, faire monter le taux de repression, ils finissent par se rebeller . je perds beaucoup d'argent a l'eviter et finalement je n'ameliore pas mes capacites militaires pendant ce temps. pour tant j'essaie de devellopper des alliances commerciales et j'ameliore mon port pour le trade aussi.  

- Faut il que j'attaque mon voisin presque directement dans les premiers tours ? le fait de capturer d'autres provinces va t il arranger mon probleme ? bref j'ai vraiment du mal avec ce total war , merci pour votre aide !  

- un gros point positif par rapport au precedent , empire  : les batailles navales , c'est super bien foutue et ca marche bien

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 14-04-2011 à 12:22:50
n°7888930
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 12:34:38  profilanswer

Tu as le chiffre en bas à droite qui t'indique ton niveau de nourriture, si tu le mets dans le rouge, c'est révolte sur révolte.

Il faut rechercher dans les arts tout ce qui te donne de la nourriture, et avant d'améliorer un batiment, vérifie que tu as assez de nourriture pour te le payer.

Sinon il faut utiliser à fond la diplomatie, passer les bonnes alliances au bon moment, savoir affaiblir un adversaire en seliguant contre lui, utiliser à fond tes agents, qui peuvent être trés efficaces (metsuké, ninja, moines).

Les Date ne sont pas les plus faciles à jouer, car ils sont loin des comptoirs.  Comence plutôt en facile avec les Shimazus ou les Chosokabes, et fais toi la amin pour bien comprendre toutes les subtilités du jeu.

n°7888944
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 12:44:03  profilanswer

galaad86 a écrit :

Tu as le chiffre en bas à droite qui t'indique ton niveau de nourriture, si tu le mets dans le rouge, c'est révolte sur révolte.

Il faut rechercher dans les arts tout ce qui te donne de la nourriture, et avant d'améliorer un batiment, vérifie que tu as assez de nourriture pour te le payer.

Sinon il faut utiliser à fond la diplomatie, passer les bonnes alliances au bon moment, savoir affaiblir un adversaire en seliguant contre lui, utiliser à fond tes agents, qui peuvent être trés efficaces (metsuké, ninja, moines).

Les Date ne sont pas les plus faciles à jouer, car ils sont loin des comptoirs.  Comence plutôt en facile avec les Shimazus ou les Chosokabes, et fais toi la amin pour bien comprendre toutes les subtilités du jeu.

Ok merci pour les conseils et vrai que les Date sont assez loin de tout. J'ai bien vu le chiffre a droite en bas. donc il n'y a pas de magie, faut que je develloppe en priorite les arts genre todofunken et equal fields (desole je l'ai en anglais) pour pouvoir faire progresser ma nourriture. pour les batiments donc exit la construction de la forteresse rapidement car ca coute en nourriture ce genre de bete. Je vois pas trop d'autres arts a maitriser qui me donnerait de la nourriture....mais sinon ok je vais essayer d'utiliser un peu plus mes agents ..mais jusqu'a maintenant , c'est limite si j'ai le temps meme de produire un agent  :o

Message édité par bernardo56 le 14-04-2011 à 12:44:34
n°7889007
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 13:13:36  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je pense pas que ton processeur va arranger quoi que ce soit...Je joue avec un Core 2 duo E6600 (overclock a 3.6Ghz) et c'est parfaitement fluide. Je suis sur windows 7 avec 3 gb de ram , j'ai une bonne CG (5870) et un SSD. meme le SSD fait une grosse difference dans les temps de Load (quasi instantane ) et j'ai deja fait des batailles a 1500 units de chaque cote sans avoir aucun lag. Le jeu marche vraiment bien.  

- J'ai joue a des total war dans le passe (suis pas un pro mais je connais un peu) et sur celui la , j'ai un gros probleme de bouffe. Je me trouve a court de bouffe tres rapidement, ma ville grossit beaucoup plus vite que mes fermes. c'est hyper long pour avoir acces a des niveaux superieurs de fermes. Ca va etre surement une question de noob mais : ya t-il un autre moyen d'avoir de la nourriture dans le jeu ou je ne peux que compter sur l'evolution de ma ferme ? Dois je faire en sorte que ma ville ne grossisse pas trop vite ? dois je uniquement me concentrer sur les arts pour avoir acces a des niveaux superieurs de ferme au debut et ne pas essayer d'evoluer d'autres arts ?  

Le resultat de tout ca c'est que je me retrouve incapable de gagner meme en facile en prenant les Date. Au debut ca va , je gagne facilement mes bastons contre les rebelles et les voisins (j'arrive meme a les battre en inferiorite numerique..) mais au bout d'un moment , c'est tellement long d'evoluer avec les arts a maitriser et les batiments a construire que je me retrouve en inferiorite militaire technologique par rapport a mon voisin et je ne peux quasiment plus le battre...alors est ce que je develloppe trop de batiments en meme temps (c'est vrai que je develloppe un peu tout genre ferme, armurerie, port , routes au debut) ? Je pense que je loupe quelque chose mais je n'arrive pas a savoir quoi...J'essaie d'eviter que ma province se rebelle (a cause du manque de nourriture) mais ya rien a faire , j'ai beau baisser le taux d'imposition, faire monter le taux de repression, ils finissent par se rebeller . je perds beaucoup d'argent a l'eviter et finalement je n'ameliore pas mes capacites militaires pendant ce temps. pour tant j'essaie de devellopper des alliances commerciales et j'ameliore mon port pour le trade aussi.  

- Faut il que j'attaque mon voisin presque directement dans les premiers tours ? le fait de capturer d'autres provinces va t il arranger mon probleme ? bref j'ai vraiment du mal avec ce total war , merci pour votre aide !  

- un gros point positif par rapport au precedent , empire  : les batailles navales , c'est super bien foutue et ca marche bien

Les Date sont pas mal car tu es tranquille, tu as un seul front à l'ouest et un comptoir à l'est.

Pour les problèmes de nourriture, il faut penser à garder des sous pour upgrader les fermes, ne pas trop faire de marchés (il mange 1 nourriture), et également faire un ou deux moines pour booster les recherches techno.

n°7889059
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 13:40:22  profilanswer

hfrfc a écrit :

Les Date sont pas mal car tu es tranquille, tu as un seul front à l'ouest et un comptoir à l'est.

Pour les problèmes de nourriture, il faut penser à garder des sous pour upgrader les fermes, ne pas trop faire de marchés (il mange 1 nourriture), et également faire un ou deux moines pour booster les recherches techno.

Ok pour les moines pour booster les technos (en meme temps ca veut dire perdre des tours pour develloper les technos qui permettent les moines aussi ..), ok pour le marche , c'est vrai que j'ai tendance a faire 2 niveaux de marche en croyant que ca va ramener de la thune. pour le comptoir a l'est , le truc c'est que ca me ramene du metal , alors que je business deja avec un autre clan qui m'amene du metal ...est important de diversifier les produits que tu trades ? plus tu vas avoir de produits a trader , plus tu vas pouvoir trader avec d'autres clans ?  

au niveau des bateaux, je laisse toujours 2 bateux de guerres a cote des ports ou j'ai mes bateaux de trade ..ne vaudrait il pas mieux que j'aille chasser des bateaux ennemies pour eviter qu'il fasse du commerce et s'enrichisse ?  

Merci bien pour les infos en tout cas  :jap:

n°7889348
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 15:36:43  profilanswer

Pour les moines, non pas besoin de faire les technos spécifiques.

Je crois que quand tu es Date, tu peux facilement recruter des moines de niveau 3 dans une province qui offre un bonus de +2 d'xp aux moines.

Tu mets tes points dans la recherche chi et tu les planques dans une ville. Et voila.

Ensuite tu mets un stack de 10 bateaux de commerce pour les trades, ca va te rapporter de l'argent. Tu protèges avec quelques bateaux.  

Tu obtiendras de nouvelles ressources en prenant des cités de toute facon (artisanat au sud, scierie à l'ouest si je me souviens bien).

n°7889368
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 15:44:45  profilanswer

hfrfc a écrit :

Pour les moines, non pas besoin de faire les technos spécifiques.

Je crois que quand tu es Date, tu peux facilement recruter des moines de niveau 3 dans une province qui offre un bonus de +2 d'xp aux moines.

Tu mets tes points dans la recherche chi et tu les planques dans une ville. Et voila.

Ensuite tu mets un stack de 10 bateaux de commerce pour les trades, ca va te rapporter de l'argent. Tu protèges avec quelques bateaux.  

Tu obtiendras de nouvelles ressources en prenant des cités de toute facon (artisanat au sud, scierie à l'ouest si je me souviens bien).

Ok super pour les moines , je vais teste ca ce soir.  

Ensuite , j'ai pas bien compris pour le trade. tu veux dire que je produis 10 bateaux de trade et que je les colles sur un seul port ??? Je croyais qu'un seull bateau de trade qui reste ancre sur un port (dans le petit rond avec une ancre) etait suffisant pour creer une route de trade...Donc si je te comprends bien , je vais enormement rentre d'argent si je mets plus de bateaux de commerce sur un port ?? Est ce que ton bateau de trade doit bouger ? doit il faire des allers retour de ce port vers ton port ?? je commence a avoir un doute sur ce que j'ai compris du trade maritime jusqu'a maintenant  :o

Message édité par bernardo56 le 14-04-2011 à 15:44:58
n°7889472
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 14-04-2011 à 16:14:43  profilanswer

Le didacticiel vaut le coup, même en tant que vétéran des Totals War j'ai prit la peine de faire celui de Shogun 2, on y apprend beaucoup de choses et il est très intéressant à jouer. J'invite tout le monde à le faire car beaucoup de questions y trouvent leurs réponses :jap:

Sinon pour te répondre oui plus tu met de bateaux sur un point de commerce et plus ça va te générer de fonds (max 10 bateaux).
Ensuite les ressources te généreront plus d'argent si tu es capable de contracter des accords commerciaux avec des clans qui n'ont pas la ressource en question.

Message cité 1 fois
Message édité par theperco le 14-04-2011 à 16:17:30
n°7889481
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 16:17:45  profilanswer

theperco a écrit :

Le didacticiel vaut le coup, même en tant que vétéran des Totals War j'ai prit la peine de faire celui de Shogun 2, on y apprend beaucoup de choses et il est très intéressant à jouer. J'invite tout le monde à le faire car beaucoup de questions y trouvent leurs réponses :jap:

Sinon pour te répondre oui plus tu met de bateau sur un point de commerce et plus ça va te générer de fonds.
Ensuite les ressources te généreront plus d'argent si tu es capable de contracter des accords commerciaux avec des clans qui n'ont pas la ressource en question.

oui pour le didacticiel , il semble que j'aurais du le faire maintenant que tu le dis  :o  Merci pour l'info sur les bateaux ;)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 16:17:45  profilanswer

n°7889504
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 14-04-2011 à 16:24:12  profilanswer

Bon, mon E8500 est a la rue clairement sur ce jeu.

Tout vas bien sauf dans les batailles 3D quand plusieurs groupes de troupes s'affrontent, c'est aussi rapide qu'un escargot même en low détail.

Je vais devoir baisser l'échelle des unités de grand a faible :(

Est-ce qu'un Q9650 améliorerai de beaucoup le jeu? Ou faut passer par un Core I5/I7? J'ai pas les moyen de changer de carte mère et donc de Ram.

:jap:

Pareil... Pourtant j'ai un i5 2500k + 8GO de ram et une GTX 570... (je joue en 1920x1080 tout à toc)

Message cité 1 fois
Message édité par jumbaii le 14-04-2011 à 16:47:55
n°7889518
theperco
Transactions (4)
Posté le 14-04-2011 à 16:28:49  profilanswer

bernardo56 a écrit :

oui pour le didacticiel , il semble que j'aurais du le faire maintenant que tu le dis  :o  Merci pour l'info sur les bateaux ;)

De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Pour ton problème de nourriture (nouveauté dans shogun 2) il n'est pas nécessaire d'avoir un château au max pour développer les bâtiments. En revanche ils te rajoutent un emplacement de construction supplémentaire et perso je n'améliore les châteaux que dans les provinces clés pour mieux les défendre ou pour produire plus d'unités (quand il y a un front ennemi important).

EDIT : 2500K + 4GO + HD6970 aucun ralentissement tout à fond en 1920*1080 et ce même avec plusieurs clans, je le trouve plus optimisé que Napo

Message édité par theperco le 14-04-2011 à 16:29:52
n°7889523
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 14-04-2011 à 16:30:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Edit : grilled by theperco

Message cité 1 fois
Message édité par jumbaii le 14-04-2011 à 16:31:48
n°7889560
theperco
Transactions (4)
Posté le 14-04-2011 à 16:39:44  profilanswer

jumbaii a écrit :

Edit : grilled by theperco

Sinon je rajouterais qu'en gérant bien au fil du temps ca ne devient plus un problème, je suis arrivé avec ma partie avec le clan Oda à me retrouver à +30 de nourriture (j'avais un bonus temporaire de +8 j'avoue  :o ) mais disons que les châteaux tiennent pour moi de réelle position défensive et stratégique. Avoir des citadelles partout ça ne rimerait à rien aussi bien historiquement que stratégiquement, les villes qui sont reculés n'ont pas besoin de ça. J'aurais aimé l'option (du genre au niveau 2-3 de la ville) de choisir entre en faire une place forte militaire ou plutôt une ville et d'avoir des développements différents.

n°7889587
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 14-04-2011 à 16:47:38  profilanswer

theperco a écrit :

Sinon je rajouterais qu'en gérant bien au fil du temps ca ne devient plus un problème, je suis arrivé avec ma partie avec le clan Oda à me retrouver à +30 de nourriture (j'avais un bonus temporaire de +8 j'avoue  :o ) mais disons que les châteaux tiennent pour moi de réelle position défensive et stratégique. Avoir des citadelles partout ça ne rimerait à rien aussi bien historiquement que stratégiquement, les villes qui sont reculés n'ont pas besoin de ça. J'aurais aimé l'option (du genre au niveau 2-3 de la ville) de choisir entre en faire une place forte militaire ou plutôt une ville et d'avoir des développements différents.

En espérant que les développeurs t'écoutent... Il est vrai qu'une gestion dans ce sens aurait apporté son lot de surprise... Choisir de bâtir une citée propice à la culture pourrait s'avérer un choix lourd de conséquence pour la province concernée lors d'une attaque ennemi mais apporterais culture, savoir, recherche... (bonus de soin, armes nouvelles, optimisation des cultures...).  :love: Le réalisme en serait d'autant plus augmenté.

C'est un peu le crédo de la maitrise des arts (je sais plus si c'est le nom), qui généralise cet état, sans réellement en faire un point de stratégie (bien que les choix peuvent s'avérer importants).

Message édité par jumbaii le 14-04-2011 à 16:48:44
n°7889679
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 17:14:50  profilanswer

Jumbaii, quand tu sera chaud pour tester une campagne coop ou des batailles coop, fais moi signes !  :D  
D'autres HFR sont également les bienvenue... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 14-04-2011 à 17:15:07

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7889697
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 17:19:53  profilanswer

J'ai l'impression que le jeu favorise les carte ATI, c'est possible?
Bon j'ai "résolu" mon problème en mettant l'échelle des unités sur faible, j'ai du gagner 20 fps.

jumbaii a écrit :

Pareil... Pourtant j'ai un i5 2500k + 8GO de ram et une GTX 570... (je joue en 1920x1080 tout à toc)

Tain comment c'est possible ça, un monstre pareil qui rame  :sweat:

n°7889699
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 14-04-2011 à 17:20:34  profilanswer

damocles18 a écrit :

Jumbaii, quand tu sera chaud pour tester une campagne coop ou des batailles coop, fais moi signes !  :D  

Je termine ma campagne et te dis quoi  ;)

n°7889716
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 17:25:43  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

C'est pas le battement de tes cils ?

Merci pour ce post très constructif  [:geec]  

galaad86 a écrit :

PB de carte graphique surement

Non

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7889727
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 17:31:19  profilanswer

J'ai le même problème des ombres clignotantes, peut-être faudra attendre une nouvelle série de pilotes chez Nvidia.

n°7889739
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 17:41:18  profilanswer

J'ai le même problème des ombres clignotantes, peut-être faudra attendre une nouvelle série de pilotes chez Nvidia.

http://www.nvidia.fr/object/win7-w [...] er-fr.html

J'ai trouvé ça, apparemment ça corrige certains bugs d'ombre ;)

---------------
n°7889744
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 17:43:22  profilanswer

2600K / 8 GB de ram, GTX 570, tout à fond, aucun ralentissement dans les grosses batailles pourtant

le tout sur Win 7 x64

n°7889753
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 17:48:40  profilanswer

Moi non plus ça ne ralenti pas, mais juste des ombres qui clignotent.

---------------
n°7889879
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 14-04-2011 à 18:55:19  profilanswer

Accroches toi les cils avec du scotch sur l'arcade, ça ira mieux

n°7889979
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:47:52  profilanswer

Toi tu devrais utiliser le combo corde/tabouret ;)

---------------
n°7889982
zoncou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:49:46  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

2600K / 8 GB de ram, GTX 570, tout à fond, aucun ralentissement dans les grosses batailles pourtant

le tout sur Win 7 x64

C'est vraiment étonnant. Tu as les derniers pilotes?
i7 920, 6Go, HD4870: tout à fond, aucun ralentissement. Mais ca risque d'arriver avec l'AA...

n°7890204
theperco
Transactions (4)
Posté le 14-04-2011 à 21:49:54  profilanswer

Mais encore :o ?

n°7890210
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 21:51:36  profilanswer

zoncou a écrit :

i7 920, 6Go, HD4870: tout à fond, aucun ralentissement. Mais ca risque d'arriver avec l'AA...

Je crois c'est un problème qui touche uniquement les GTX5*0, le nouveau pilote beta a l'air de corriger le problème :)

---------------
n°7890213
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 21:53:29  profilanswer

zoncou a écrit :

non, je ne suis pas un freak de mise à jour des pilotes, je doit avoir ceux de janvier ou février. J'ai pas vu le bug des ombres il me semble

n°7890217
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 21:56:35  profilanswer

Citation :

Hi guys,

In the weeks since Total War: Shogun 2’s launch, we’ve been working super-hard to make the Shogun 2 experience as great as we can make it. As part of our long-term commitment to supporting the game, we’ve been making issues identified by members of our community our top priority.

So, we’re planning to roll out some fairly substantial fixes in the coming weeks and months. The first stage of this is Patch 2 which, we’re thrilled to announce, will also upgrade the engine to DirectX 11. This means those of you with DX11-capable cards will be able to access features such as hardware tessellation and enhanced shadowing. Patch 2 will also bring Anti-Aliasing support.

Since Shogun 2’s launch, we’ve been completely blown away by the success of multiplayer. However, the multiplayer issues many of you have identified require our thorough attention, so that’s a really big priority as well. You can expect a raft of multiplayer fixes and modifications in Patch 2, and beyond.

You’ll appreciate that all this takes a lot of time and testing, and while we’re working as hard as we can, we may not quite make the 2-4 week post-launch window that we’d originally hoped to hit. We’re aiming to get patch 2 to you in the first week of May though, so not long to wait now.

Thanks for your ongoing patience, and please bear with us!

Craig

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7890219
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 21:57:12  profilanswer

Moi je viens d'avoir la carte donc forcément j'avais installé les dernier WHQL.

---------------
n°7891010
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:55:38  profilanswer

damocles18 a écrit :

Vous acceptez les gros noob de total war ?  [:d@emon_666:1]

J'ai quand meme fait le didactiel  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par macfennec le 15-04-2011 à 10:59:23

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7891061
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 11:07:26  profilanswer

Merci pour tous les conseils d'hier, j'ai refait une partie et ca va beaucoup mieux finalement . En fait je faisais l'erreur d'augmenter mon chateau sans augmenter avant les fermes (donc je passais mon temps a etre en panne de bouffe). Maintenant j'ai compris le truc...ha et aussi je jouais en normal (non pas que c'est difficile mais j'ai joue hier en easy et c'est definitivement plus facile ;) )  

Je kiffe les batailles navales ..par contre j'ai un petit probleme d'utilisation du bateau qui s'appelle sengoku, normalelemtn il devrait servir a aborder et ca devrait etre un bateau assez costaud mais c'est assez bizarre la facon dont il se comporte , il a l'air d'attacher des cables sur les autres bateaux mais il n'y a pas l'air d'avoir de soldats qui partent a l'abordage ....?? Merci  

n°7892570
zoncou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 17:34:31  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

non, je ne suis pas un freak de mise à jour des pilotes, je doit avoir ceux de janvier ou février. J'ai pas vu le bug des ombres il me semble

Ben moi non plus, mais quand y'a un problème, je suis bien obligé de faire les maj!  :heink:

n°7892955
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 20:06:10  profilanswer

je dit pas ça pour ça :P

je disait ça pour dire que je n'avait pas la dernière version mais je ne sais pas trop quel j'ai.

je vais vérifier ce soir. Mais bon, je lit les release notes et je juge si ça s'applique ou pas à mon utilisation.

If its not broken, dont fix it. :)

n°7893501
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 01:59:42  profilanswer

En tout cas depuis la ces pilotes betas j'ai plus de problèmes :)

---------------
n°7894254
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-04-2011 à 15:44:34  profilanswer

Patch DX11 => Mai 2011

http://gamenews.zeden.net/patch-di [...] 53468.html

Message édité par kamikaze24 le 16-04-2011 à 15:44:44
n°7894832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 21:52:27  answer

hello les amis :)

Supernewbie pro / satricha : ça vaut le coup de le prendre ?

j'ai tous les total war sauf empire :o  
J'ai pas eu le temps de tout lire : j'ai compris les remontrances vs steam + dlc à venir sur les campagnes etc...

bug graphique jeu pas optimisé (mais classique désormais)..

Je veux calmer le jeu sur eveonline et repartir sur de la bonne stratégie  

:jap:

merci

n°7894841
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 21:56:15  profilanswer

Tu peux y aller sans crainte ;)

---------------
n°7894871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 22:15:24  answer

une team hfr existe?

n°7895519
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 13:58:58  profilanswer

Meme question :D

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Clos.[ACH] Gears of War 1 Collector
[VDS][ECH] God Of War 3[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prixJeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal
A Locker(VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption
[VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5.[VDS] God of War 3 et gta episode from liberty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)