| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 05-04-2011 à 09:51:18 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 09:06:26 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 05-04-2011 à 09:13:40 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Punkenjoy Transactions (0) | Lu sur le forum de twcenter:
|
galaad86 Transactions (0) | il y a même un bouton dans l'interface pour faire soit marcher ses unités soit les faire courir. |
jumbaii Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 06-04-2011 à 09:24:07 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens j'ai eu en début de tour une proposition de mariage sur un de mes fils, et le message disait en gros "l'un de vos vassals vous propose un mariage". Le problème c'est que je n'ai pas de vassal, et je n'ai pas trouvé depuis cette fenêtre, et après, de quel clan venait la donzelle |
zoncou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:02:24 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (5) | C'est vrai que Steam n'est pas une flèche |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si steam est très lent, vous avez la possibilité de changer le serveur de téléchargement. Le serveur steam Roumain n'est généralement pas trop envahit. Et même le serveur US à l'autre bout du monde est souvent plus rapide (tout le monde dors). |
Punkenjoy Transactions (0) |
jumbaii Transactions (5) | |
Punkenjoy Transactions (0) | sinon tu peux toujours dragué ta souris, mais elle n'est généralement pas très réceptive !
|
zoncou Transactions (0) | Existe-t-il des tutos concernant pour des conseils stratégiques pendant les batailles. Car même en supériorité numérique, je me fais laminer!
|
Punkenjoy Transactions (0) | Regarde sur youtube, il y a plusieurs stratégie, mais sinon, c'est très important d'utiliser les troupes à bon escient. Les lancier contre la cavalerie, les samourai contre les lancier, les archers vs les lancier et samourai, et la cavalerie contre les archers !
Message édité par Punkenjoy le 06-04-2011 à 21:16:27 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Yep. Après autant en normal tu peux facilement feinter l'ordinateur, séparer son armée en deux avec quelques unités de cavalerie de ton armée |
zoncou Transactions (0) | Merci pour ta réponse, je regarde ca. |
jumbaii Transactions (5) | Une petite stratégie que j'utilise pour défendre mes citadelles, rien de bien recherché, basée surtout sur la composition de l'armée :
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 09:32:11 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je relance mon post juste au dessus, personne ne sait comment en savoir plus sur un mariage proposé par un autre clan ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon vous n'avez pas l'air plus informé que moi sur les mariages dans ce jeu (on peut seulement voir après coup de quel clan venait la marié finalement). J'aurais voulu savoir si certains avaient déjà du recul sur les bénéfices de telle ou telle branche de développement pour les généraux/ninja/metsuke/etc... Mon principal général, qui mène toutes les campagnes, je lui développe la branche de droite, amélioration de son unités d'élite. Message édité par Topher85 le 08-04-2011 à 14:33:25 |
galaad86 Transactions (0) | Arghhhhh.... je gérais les évolutions des batiments ville par ville, par exemple j'attendais d'avoir + 2 de nourriture pour faire un bastion, alors qu'en fait la gestion se fait sur le global du territoire, avec le chiffre en bas à droite!!!!!!
Message édité par galaad86 le 08-04-2011 à 15:55:36 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C'est marrant pour le général, je fais la branche de gauche, car je pars du principe qu'il n'ira pas au combat. Et 1 point dans la cavalerie également.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bon je viens de finir ma 1ere compagne victorieuse (après 3 échecs).
--------------- X |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Je sais pas trop comment tu joue, mais je pense que tu dois prendre trop de temps pour essayer de tout développer. Une fois que le message avertissant qu'il y a une conspiration contre toi, il faut développer un maximum son économie intérieure : avant que le message arrive je misait tout sur le commerce et j'avais + de 10 000 de revenu. Quand le message était apparu je m'étais bien préparé j'avais dans les 25 de réserves alimentaires (avec 20 provinces) et j'ai donc pu faire énormément de marchés pour continuer à faire rentrer de l'argent malgré que tout les accords disparaissaient. Autre composante utile quand on est confronté à tout le monde il faut pas hésiter à se faire quelques vassaux qui resteront loyaux quelques années avant de se retourner : çà permet de faire quelques accords commerciaux et de relancer la balance économique. Quand tu me dis que c'est difficile de se développer avec +2000 je suis surpris çà te laisse largement de quoi refaire tes armées... Par exemple si ta des provinces qui sont relativement lointaines des conflits, inutile d'en faire des citadelles, faire des maisons de jeux et des marchés et rulez.... Message édité par theperco le 10-04-2011 à 21:07:27 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Merci pour les conseils détaillés, ils me seront utiles --------------- X |
caudacien Transactions (0) | Seconde campagne gagné |
galaad86 Transactions (0) | Suivant l'endroit de départ, il ne faut pas chercher absolument à avoir 20 provinces en étant loin de Kyoto, mais il vaut mieux en avoir 18 et commercer le plus possible pour engranger des ressources que d'avoir tout le monde à dos.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 11-04-2011 à 08:26:06 |
jumbaii Transactions (5) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
caudacien Transactions (0) | Je trouve surtout utile de concentrer les provinces conquises. Ca simplifie pas mal la défense au moment ou tout le monde se retourne. |
jumbaii Transactions (5) | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon je suis au tour 65 en difficile avec Hojo... |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ca vaut le coup de chercher le fameux bateau européens ? (on recoit un message comme quoi c'est le navire ultime). Je l'ai vu sur la carte, mais trop rapide pour moi... --------------- X |
galaad86 Transactions (0) | Oui et non, car pour le capturer tu risques d'y laisser pas mal de plumes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |