| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 19:28:43 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça donne des révoltes déjà... J'ai pas trop testé les religions mais le christianisme ça doit pas être forcément mauvais mais faut sans doute convertir le clan à cette religion et toutes ses villes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Ok merci pour les réponses.
--------------- X |
caudacien Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | A moins de vouloir se convertir au christianisme (et avoir un accès facilité aux fusils), y'a quasi-aucun intérêt de construire un port Nanbam. Dans le cas des Shimazus, au commencement y'a déja une région complètement chrétienne et ça influence les règions autour. Faut pas hésiter à détruire le port, à mettre un temple et à y coller un prêtre avec une armée le temps de re-convertir le petit peuple... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
caudacien Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 03-04-2011 à 20:43:36 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je deconseille les ports chrétiens. Gros problèmes avec la religion |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon en hard, avec une province en normal, c'est trop dur :x
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Perso j'ai recommencé avec les Oda en difficile et contrairement aux Shimazu qui sont classés faciles, j'ai pour l'instant 17 provinces, environ 10 000 de revenus et la suite se présente très bien avec eux. Message édité par theperco le 03-04-2011 à 22:12:07 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 22:11:49 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 1- Dites, a quoi sert "s'engager au combat" pour le général ?
--------------- X |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
jumbaii Transactions (5) | J'ai commencé hier une partie avec les Date (clan au Nord du Japon), j'en suis à 21 provinces conquises, j'ai une seule alliance (je ne me souviens plus du clan), une armée solide posté sur les fronts ainsi qu'une au centre de la carte (je possède toute la moitié nord du pays) afin de répondre aux agressions venants pas la mer. Plus que deux provinces pour accéder à Kyoto, mais je vais devoir renforcer mon armée pour ça. J'en suis dans une phase ou je suis attaqué en permanence sur les fronts et parfois par la mer. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Les ninjas ca déchire tout |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 04-04-2011 à 12:14:48 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zoncou Transactions (0) | Juste pour signaler que j'ai acheté Shogun 2 sur Amazon pour 33,02€. Un jeu de cette qualité à ce prix, ça ne se refuse pas! |
zoncou Transactions (0) | L'edition limité vient de passer à 31,99€. |
Message édité par damocles18 le 04-04-2011 à 14:07:40 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
zoncou Transactions (0) | @damocles18: je n'ai jamais essayé l'import. Le jeu sera aussi en français?
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai un 4870 et ça passe très bien (mais j'ai un excellent proc à coté). Et à mon avais une double 4870 ça doit pas apporter grand chose. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jumbaii Transactions (5) |
Message édité par jumbaii le 04-04-2011 à 15:25:07 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | La campagne des "Date" est classée facile ? Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 04-04-2011 à 15:28:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
jumbaii Transactions (5) | Je ne sais pas où l'on voit ce classement. Le soucis de la campagne des Date (qui est aussi un avantage lorsque tu es attaqué) c'est les longues distances entre chaque province (du moins au début), du coup, les ennemis ont le temps de construire une armée avant que tu n'arrives pour tout ravager, idem lorsque tu es attaqué. Ils prennent une province, mais le temps de se refaire, t'es déjà dessus. |
zoncou Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | J'ai réussi la campagne des shosokabe |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Au fait pour ceux qui débutent voici un ptit tips qui peut aider (je ne sais pas si ca a déjà été dit) : Ca va vous gérer automatiquement les impots et ce d'une manière plutôt bien foutue. La gestion automatique va tacher de trouver le meilleur ratio impots/ordre public allant même jusqu'à exonérer les provinces qui sont en troubles. Message édité par theperco le 04-04-2011 à 19:33:22 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
cell Transactions (3) | mon dépucelage dans la série total war se fait dans la douleur :
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon je jette l'éponge sur le mode Difficile avec les Hojo. L'ordinateur triche clairement. En moins de 20 tours il arrive à avoir la cavalerie lourde ce qui est impossible. Et deux armées de 20 soldats bien sur ! Ce qui est la encore impossible, puisqu'on a le même nombre de provinces (4) et que j'ai plus de ressources que lui avec la mine d'or (menu stats des provinces). Tout ca bien sur en développant son économie (route & ferme & bastion). Bref...
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Ouai le gap est énorme je trouve aussi. Mais un bon départ et des alliances avec des "gros" tout en gardant une attitude agressive ça passe plutôt bien je trouve Message cité 1 fois Message édité par theperco le 04-04-2011 à 23:53:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | S'engager au combat, pas trop fais gaffe. Essaye...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galaad86 Transactions (0) | Le meilleur, c'est la petite île au nord du Japon, avec une faction non jouable. C'est grandiose, car ils sont une seule province, minuscule en plus, et ils ont une flotte et en plus 2 armées de 20 et 15 unités. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | S'engager au combat , le général descend de son cheval, ça augmente sa zone d'influence, le bonus morale, l'attaque de mélée et la cadence de tir des unités dans cette zone. Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 05-04-2011 à 09:51:18 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] Starfield PS5. 35€. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |