| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 22:03:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'attends de savoir depuis quand DX11 est obligatoire dans jeu fini. Message édité par Groomy le 01-04-2011 à 22:17:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1 .... ne pas avoir DX11 ne veut pas dire que le jeu n'est pas finit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nego Transactions (0) | Yop, j'ai poster une petite série de vidéo de batailles online commentées sur mon channel YouTube, si jamais ca intéresse quelqun. Les vidéos sont en anglais et l'autre moitié en français. --------------- http://zone-vidya.blogspot.com/ |
Punkenjoy Transactions (0) | Bien ça dépend
|
glrpignolo Transactions (0) | Moi, je suis d'accord.
Message édité par glrpignolo le 01-04-2011 à 23:51:23 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non, donc ok t'attends DX11 tant mieux. C'est pas le cas de tout le monde et il y a pas à décrété qu'un jeu est fini ou pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je m'en fous que ce soit un très bon jeu ou pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 00:57:19 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | A lire les avis je me laisserai presque tenté... mais j'ai encore le souvenir de Empire qui me demange la rondelle --------------- I have a bad feeling about this |
Ze_Fab Transactions (0) | Est ce que vous croyez que je peux faire tourner ce jeu avec tout à fond ou presque en 1920x1200 ? |
Damien741 Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Pour avoir une armée, il faut s'appuyer sur une économie solide. Donc avant tout développe ton agriculture et tes ports de commerce, tu augmenteras alors tes revenus et tu pourras alors avoir des armées plus importantes |
Attaque pas et fait un siège... C'est l'IA qui va attaquer, ce sera bien plus facile et tu perdras peu d'homme.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Étonnant vu qu'un jeu n'est jamais fini, Shogun compris. Les patchs n'existeraient pas sinon, un jeu fini à sa sortie j'en connais pratiquement pas. C'est pas DX11 qui défini un jeu terminé ou pas, le multi est pas stable par exemple et c'est bien plus important que vos retouches graphiques. J'ai pas parlé de Shogun dans mes précédents messages, vous lisez même pas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-04-2011 à 13:59:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je me lancerai sérieusement dans Shogun 2 quand y'aura le patch DX11 + AA, mais c'est juste un choix perso (par respect pour ma config de roxxor et la pile d'autres jeux qui m'attend). C'est pas gai d'avoir l'AA grisé, mais le jeu est bel et bien "fini", complet, jouable, autant que Crysis 2... ou CoH avant le patch DX10 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 02-04-2011 à 16:34:40 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cell Transactions (3) | Pour quelqu'un qui n'as jamais touché a un total war, shogun 2 est vraiment mieux que ses ainés ou je peux me permettre de prendre un total war anterieur tout aussi bien et surtout moins cher ?
Message cité 2 fois Message édité par cell le 02-04-2011 à 21:02:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
en fait niveau commentaire, je trouve que lui coupe trop au micro on dirait qu'il manque des bouts de phrases, toi ça va. Par contre niveau vidéo, lui coupe beaucoup et toi pas du tout, et la ce serait mieux de faire des coupures car les mouvements de camera ingame sans couper c'est un peut violent. Message édité par satrincha le 02-04-2011 à 17:18:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | hello |
Groomy OisifTransactions (2) | S'il y a la place (en fonction du niveau de la ville tu peux construire qu'un certain nombre de bâtiment) et les les technos tu peux construire ce que tu veux (enfin il y a les ressources aussi mais ça concerne pas les temples ou la taverne). Pas vu d'option apparaitre et disparaitre perso. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
Majestic Transactions (0) |
Les autres sont tout aussi bien. Je n'ai pas essayé Shogun et Rome mais Empire et Medieval 2 étaient très biens. Quelqu'un aurait-il une idée "d'armée idéale" au niveau rapport qualité/prix en termes d'unité contre le CPU? Message édité par Majestic le 02-04-2011 à 21:40:59 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
et comment tu sais "s'il y a de la place" Est-ce qu'il y a un arbre quelque part des batiments et des évos par niveau de citadelle ? Mon histoire d'apparaitre & disparaitre doit être lié a mon évolution du batiment principal... J'ai fais une première campagne en Easy....j'ai bien duré 20 ans, mais je me suis fait éclaté, plus assez de production de nourriture... Enfin a un moment, l'ennemi a attaqué ma citadelle, mais je n'ai pas eu l'opportunité de faire le combat....c'est l'état de siège ? quel intérêt à faire cela ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 02-04-2011 à 22:59:54 --------------- X |
Bah tu vois sur ta ville les rectangles dispo... Les autres sont verrouillés.
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Merci Groomy, je n'avais pas du tout pigé le truc..... --------------- X |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon je viens de le finir en normal avec les Date (normal) et sans navires fin 1577 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Ok merci pour les infos.
--------------- X |
Groomy OisifTransactions (2) | Les impôts et tous les bâtiments économiques (marché, bourse,...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon j'hésite à refaire une partie, mais en hard.. certains ont essayé ? |
caudacien Transactions (0) | Putain que je galere |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] Starfield PS5. 35€. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |