| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:02:59 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (5) | Je crois que le premier objectif sera de ne pas me faire trop vite massacrer. Merci de ces précieux conseils Message édité par jumbaii le 30-03-2011 à 15:21:36 |
izzy Transactions (0) | D'après tous les avis, le jeu a vraiment l'air d'être bon. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est sur que les avis changent de ceux lors de la sortie d'Empire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
galaad86 Transactions (0) | Empire a été critiqué de manière trés virulente, je l'ai acheté bien après sa sortie en promo avec Napoléon, je n'ai aucun crash ni bug à recenser.
Message édité par galaad86 le 30-03-2011 à 18:50:43 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Bah perso l'édition limitée est largement suffisante à mon sens : même prix que l'édition normale et DLC présents. La collector c'est juste une plus grosse boite, un artbook et une statuette (le jeu à l'intérieur est une édition limitée également) 30€ pour ça, non merci. Après chacun fait comme il veux Edit @galaad86 : perso Empire c'était un gros gap avec la carte immense, les batailles navales, les arbres technologiques, le nouveau système de batiments et d'unités, des batailles axés sur le tir plutôt que la mêlée. bref il a énormément apporté à sa sortie je trouve et hormis des retours bureaux j'ai tout de même pu en profiter. En tout cas au vu de Shogun 2 je pense qu'ils ont appris la leçon, celui-ci est bien finit même s'il n'est pas encore parfait (DX11 Message édité par theperco le 30-03-2011 à 18:54:43 |
caudacien Transactions (0) | Bon seconde campagne ratée mais il y a du mieux |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est normal, quant tu prends Kyoto tout le monde te déclare la guerre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Pas de retour de Khan sur l'IA ? |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:54:52 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | tout le monde te déclare la guerre dès que:
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
galaad86 Transactions (0) | Un regret, j'aurais voulu une évolution plus progressive dans la taille des armées, c'est à dire faire des batailles à 4 contre 4, puis 5, etc...
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je suis d'accord pour les révoltes.
--------------- aka Marküs Weird |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que les révoltes ça se voit venir de loin. T'as de très bon indicateurs qui te donne le niveau d'hostilité de la région. A toi de laisser les troupes qu'il faut ou construire les bâtiments adéquates. Perso ça me choque pas de voir une grosse armée en révolte quand 90% de la population de ma ville pratique une religion que j'ai donné l'ordre de réprimer dans le sang. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai rejoué 2 heures hier soir les Shimazus et je me suis RE-GA-LER ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Hello all !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Shogun me parait beaucoup plus optimisé que tous les précédents Total War depuis l'arrivée de la map en 3D. Il n'y a pas cette sensation de lourdeur sur la map et les batailles très chargées en détails max sont moins gourmandes que les précédents opus. Sur ma machine, tout tourne à fond sans le moindre ralentissement. Bref, niveau hardware c'est bien optimisé par contre je ne pourrais pas te dire quel est la config min avant que ca rame en détail max. Message édité par Kikasstou le 31-03-2011 à 10:45:22 |
The Gr Experience Transactions (1) | Ma config sur un laptop |
galaad86 Transactions (0) | Pour damocles18, tu peux par exemple regrouper tes armées pour l'assault final, et perdre des provinces que tu laisses à l'ennemi en fait.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 31-03-2011 à 11:51:25 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Grouchotth Transactions (2) |
pour le hardware, un récent patch a corrigé le bug qui ne mettait le jeu que sur un seul proc. maintenant, ça tourne sur tous les coeurs. mon Q9650 @ 4 ghz est occupé, mais jamais à plus de 50 % en tout pour charger la machine, je ne sais pas si c'est très méthodique, mais les mods tels que Darth Mod ou All in one mod (dispo sur TWCenter ou dans un de mes messages une ou deux pages avant) permettent d'accroitre le nombre de soldats au sein d'une unité (pour avoir des batailles dantesques d'un point de vue bidasse) pour tester une machine, tu as aussi des batailles historiques toutes prêtes avec généralement un paquet d'unités : j'en ai lancé une ce matin c'était hyper beau de voir les arbres d'automne, le fuji, et des grosses armées se mettre dessus. j'ai failli rester scotcher si ma chérie ne m'avait aps rappelé que j'ai aussi un travail dans la vraie vie et que j'étais déjà à la bourre... edit : notes en vrac le SSAO bouffe pas mal sur ce jeu. Message édité par Grouchotth le 31-03-2011 à 14:44:08 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
izzy Transactions (0) | J'ai commandé la version limitée, ça arrive lundi normalement |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | moi j'ai pris kyoto puis je suis devenu Shogun, avec les bonus , cav d'élite et gros bateau carré.
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
caudacien Transactions (0) | Voila, je viens de me faire rétamer apres etre devenu shogun.
|
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai toujours entre 1000 et 4000 de revenus alors que je suis en guerre totale et plus aucun accord commercial |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
galaad86 Transactions (0) | il faut prendre Kyoto, attendre 4 tours et ensuite il faut ebcore 4 tours pour être shogun |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de gagner 2 batailles de suite en multi ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un test rigolo, puis ils ont des expressions amusantes ces canadiens :
Analyse de qualité... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galaad86 Transactions (0) | Au final, mais c'est vrai pour tous les TW, je fais assez peu de combats.
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
caudacien Transactions (0) | Pareil, je fais assez peu de combat pour le moment, je me concentre pour progresser en mode campagne |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Bonjour les gens |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | ha non moi ils partent direct au pas de course |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | test vidéo gamekult 9/10
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-04-2011 à 21:55:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Punkenjoy Transactions (0) | À quand le fameux patch directX 11? (syndrome du jeux pas fini encore une fois....) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] Starfield PS5. 35€. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |