| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
J'ai joué avec les Shimazus, je privilégie pas spécialement une armée, il y pas trop de cavalerie au début donc archer+lancier+les épées des Shimazus qui sont assez fortes. J'ai commencé à faire du ninja et de la cavalerie que plus tard.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 01:01:35 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Merci beaucoup à vous pour ces précieux conseils que je tenterais de mettre en application dès demain ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 29-03-2011 à 09:50:04 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ah oui au fait, petite question complémentaire...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
galaad86 Transactions (0) | J'ai donné des conseils pour bien débuter en mode facile avec les Shimazu il y a 2 pages maxi.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oui, j'ai essayé de suivre ta méthode mais elle n'a pas porté ces fruits... je me suis bien foiré ! Message édité par damocles18 le 29-03-2011 à 10:29:20 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
elerosse Transactions (0) | bonjour,
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je sais pas s'il y a besoin de 2 armées au début... Elles sont bizarrement composé d'ailleurs. Et pour ta question est ce que tu as essayé toi même déjà ? Tu poses beaucoup de questions auxquelles tu pourrais répondre en 1 minute dans le jeu... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-03-2011 à 12:52:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | faut faire le tuto |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 12:32:55 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | Une fois que tu fais la conquête de tes 3 provinces, passes des accords de commerce et d'alliance avec tes deux voisins, qui devraient accepter.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Séparer une armée : tu sélectionnes les unités dans la barre en bas, tu tu cliques ou tu veux les amener (ville, armée, terrain normal) et voilà... C'est la même chose que sortir une unité qui vient d'être produite. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-03-2011 à 14:10:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MagiteKnight Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | Si tu joues les Shimazus en mode facile, tu n'as besoin que d'une seule armée, laisses quand même un minima d'armées dans tes villes et surtout penses à prendre les comptoirs de commerce et passe le plus possible d'alliance soit de commerce soit militaire.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bonjour à tous, Je m'adresse aux confirmés des Rome et Medieval War, est ce que la difficulté a été augmenté globalement ? Je pense surtout à la gestion de l'IA sur l'assaut d'une place forte : on peut encore défendre à 1 contre 20 pour laisser l'ordi s'empaler, le retourner dans la foulée, et continuer toute la partie comme ca ? La liste des lacunes étaient assez effrayantes... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-03-2011 à 15:53:17 |
galaad86 Transactions (0) | - Oui, mais tout dépend aussi de la difficulté choisie au début.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Grouchotth Transactions (2) | Shogun Darth Mod et Shogun All in one sont dispos
Message édité par Grouchotth le 29-03-2011 à 16:31:31 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah merci, ca confirme que je vais craquer pour ce petit bijou alors !
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Au niveau de la difficulté (en hard en tous cas)ya aussi qu'arrivé à 15 provinces ou quand t'es le clan le plus puissant, tout le monde te déclare la guerre, même tes alliés. Message édité par Shenegar le 29-03-2011 à 17:46:16 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
caudacien Transactions (0) | Alerte question de noob: j'arrive pas à piger, mais faut envoyer un bateau de commerce par comptoir de commerce, ou en envoyer plusieurs?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | meme question sur les bateaux de commerces, ce point n'est pas clair :x j'ai 6 petites bateaux de commerces sur 1 comptoir (clan Date), mais aucune indication |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Le mieux est d'en mettre le maximum (10), chaque bateau augmente le revenu du comptoir. Pour voir le revenu du comptoir il suffit de laisser la souri sur la route commerciale de celui-ci... Sinon je ne défend pas spécialement les comptoirs mais si j'en ai 2-3 pas trop loin les uns des autres, une flotte du style 4 Kobaya + 2 bune moyen suffisent largement à dissuader les rôdeurs Message cité 1 fois Message édité par theperco le 29-03-2011 à 23:06:09 |
Punkenjoy Transactions (0) | pas besoin de la mettre dans la pile, la flotte de protection peux être a coté de la flotte marchande et la défendra en cas d'attaque |
The Gr Experience Transactions (1) | Est-ce qu'il est utile de laisser des bateaux de commerce dans nos ports ? |
galaad86 Transactions (0) | non, aucune utilité les ports servent à construire et réparer tes bateaux.
|
caudacien Transactions (0) | 10 bateaux par ports de commerce, putain je suis loin du compte |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Moi aussi je suis à 4-5. --------------- aka Marküs Weird |
caudacien Transactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | bateaux pas cher contre beaucoup de revenus, le compte est bon !!!! |
|
galaad86 Transactions (0) | je me demande si l'IA n'est pas auto adaptative, comme on dit, car dans ma première partie j'avais fait une grosse flotte, au cas ou, et j'ai vu débarquer une grosse flotte de pirates.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous allez avoir un sacré boost niveau rentrée d'argent Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-03-2011 à 13:05:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Peu importe le port de construction. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et c'est 10 maxi? |
jumbaii Transactions (5) | Jeu reçu (fourni avec mon proc.), hâte d'y jouer ce soir, bien qu'à vous lire ça me semble pas très simple pour un noob comme moi qui n'a jamais pratiqué ce style de jeu.
|
galaad86 Transactions (0) | 10 maxi quelque soit le port de départ.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] Starfield PS5. 35€. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |