| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Cependant il y a pas mal de boutique online avec une reduc de 10/15 euros sur Shogun 2. C'est être un peu parano de faire un lien, jv.com n'a pas besoin de ça pour bâcler des tests et offrir du 18/20.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:31:44 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas besoin d'être parano pour ne jamais lire un test d'un site qui dispose d'une boutique. Jv, IGN, Eurogamer...: c'est pas là qu'il faut aller pour se faire un avis, c'est tout. |
kamikaze24 Transactions (19) | Edition limité expédié pour ma part, EUR 40,49 ... livré !
Message édité par kamikaze24 le 14-03-2011 à 22:51:31 |
Habu Transactions (0) | La même pour moi avec Amazon, au même prix. |
caudacien Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Pas avant jeudi pour moi, le temps que la poste me livre... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de lire le test de Gameblog qui l'a noté 5/5 ( http://www.gameblog.fr/test_888_total-war-shogun-2-pc ) et apparemment c'est un copier coller de Empire Total war avec le skin Shogun. On a toujours la carte 3D moisie et la gestion des villes semble toujours aussi basique. Le gars dans le test a l'air de s'émerveiller comme s'il n'avait jamais joué à Total War mais de tout ce qu'il raconte, je ne vois rien de particulièrement extraordinaire ou novateur. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-03-2011 à 10:34:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si ça se contente d'avoir une bonne IA, un gameplay bien réglé, bonne réalisation et pas de bugs... On attend pas un jeu extraordinaire ou novateur. De plus la période change complètement, c'est difficilement un reskin d'Empire ou alors le jeu va être bizarre. Mais la carte 3D me semblait pas dérangeante dans la démo... Message édité par Groomy le 15-03-2011 à 11:16:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'avais espéré un retour à la carte 2D sans vraiment y croire. Ce qui me gêne surtout c'est la limite de temps pour finir la campagne. Je trouve ça complètement débile d'obliger le joueur à se dépêcher alors qu'il n'y a aucune raison de limiter le jeu dans le temps. J'avais déjà déploré ça dans Napoléon. Du coup on ne peux pas prendre son temps pour monter une économie stable, assurer ses relations diplomatiques etc... Ça finit en rush avec une grosse armée et suffit qu'un allié se retourne contre toi et te coupe les ravitaillements pour que ça se termine en cata. En bref ça gâche un peu la stratégie. J'avais espéré qu'ils se remettrait un peu en question et réévaluerait certain point du jeu. Perso je trouve que Shogun 2 devrait être un Add on à 30€ comme Napoléon. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 15-03-2011 à 11:30:18 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:35:13 ![]() ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 15-03-2011 à 11:37:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Ca dépend ce que tu entends par 2D. Car si c'est comme le passage de Medieval TW à Rome TW c'était une énorme évolution du gameplay. Et je ne vois pas trop comment on pourrait recréer ces possibilités là en 2D.
|
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 15-03-2011 à 11:55:24 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Oui même à 32€ sur des sites comme g2play, niveau tarifs on a vraiment quelque chose d'honnête, à voir si les finitions de Shogun2 sont elles aussi au rendez vous. |
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | |
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Le test de Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 3958t.html
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 15-03-2011 à 17:27:02 --------------- aka Marküs Weird |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test super complet et très instructif. Le fond semble plus réfléchit que prévu.
Bon a priori, ce Shogun 2 vaut largement le détour Message édité par Kikasstou le 15-03-2011 à 17:30:42 |
Punkenjoy Transactions (0) | bon bien on attend le patch ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 22:27:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 22:28:06 |
Agent heavy Transactions (0) | Je me suis acheté le jeu. --------------- Feed-back |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 23:54:15 ![]()
Ouais et donc 8/10 pour un jeu reconnu comme buggé, pour toi, y a pas de problème dans l'énoncé. Réponse à quel post ? Sinon j'ai pas besoin de me convaincre de la capacité pour CA à transformer l'or en merde, je crois que j'ai assez contribué (et toujours) sur les topics précédent à faire vivre leurs putain jeux voire même de leur trouver des excuses ... Là, histoire de ne pas repasser pour un fanboy attardé, j'attends de voir des retours sur le long terme et impartiaux ...
... qui visiblement ne viendront pas de toi ... Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 23:55:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 00:13:43 ![]() Mais te méprends pas ... je ne demande qu'à l'acheter ce jeu |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Non ca ne me choque pas dans ce sens où ce sont les qualités du jeux (gameplay, graphismes, durée de vie etc...) qui ont étés testées et que en l'état il était très largement jouable (du moins pour gamekult et pour bien d'autres joueurs) même si je reconnais que certains ont eu des problèmes, beaucoups d'autres non et les versions envoyée au testeurs ont pu être différentes de la version commerciale. Faire vivre les topics en déversant tout et n'importe quoi je vois pas ce que ca à de constructif, je prends le temps de répondre au sujet et d'y amener du contenu (avec des sources si possible) au lieu de balancer des choses à la limite du troll particulièrement en lisant entre les lignes, sinon je fais référence en particulier à ça :
Je voulais juste savoir où tu as bien pu apprendre que CA prévoit de se planter ça m’intéresse seulement de voir ce qui s'est dit... Il me semble qu'aucun jugement ne soit impartial pour toi étant donné le point de vue dans lequel tu semble te complaire : je donne mon avis sur les 3 premières heures de jeu, aucun bug, le jeu est bien finit, tout s'est amélioré dans le bon sens. Je précise bien que je reviendrais sur l'IA et la rejouabilité mais bon t'a juste été capable de faire ressortir le bout de phrase qui te convenait et quand je dis que CA met la barre très haut c'est que je vois encore aucun concurrent atteindre ce niveau avec ce mélange de Wargame/STR. Donc si j'en comprend bien ta dernière phrase, le fait de dire que CA à produit un bon jeu c'est que forcément on est pas impartial ? Donc j'imagine qu'il va falloir attendre ton retour et ta bonne parole pour connaitre la vérité n'est-ce pas ?
Il est très facilement disponible à partir de 40€ (et même moins), encore une fois pour un titre de cette qualité c'est vraiment pas du foutage de gueule de la part de SEGA (même si on devine qu'il y aura des DLCs) c'est un prix dans la fourchette basse. EDIT : et à ce prix là je dirais même que pour la durée du divertissement (si on compare les centaines d'heures que j'ai du passer sur Empire et NTW) c'est vraiment du très bon ratio heure/€. Mais bon c'est pas ce genre d'argument qui crédibilise ta parole, j'attend seulement un peu plus d'arguments accompagnés d'exemples concrets pour réagir comme tu le fais... Message édité par theperco le 16-03-2011 à 00:32:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 00:40:04 ![]()
Face à ce monceau incroyable de mauvaise de foi tinté de condescendance bien sentie que l'on mettra simplement sur le compte de l'ignorance, y a pas d'autre mot, pour le bien du topic, je m'incline. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 00:42:44 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Haha excellent |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Jeu SteamWorks, GG VALVe --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 00:52:54 ![]()
|
Agent heavy Transactions (0) | T'exagères khan. Le jeu est bon, il faut juste que tu mettes de côté tes vieilles rancunes envers CA. --------------- Feed-back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Jeu acheté sur G2Play pour 32€. Première impression à chaud, la lisibilité de la carte 3D que je déteste tant a fait des progrès extraordinaires. Les routes sont bien plus visible avec des charettes circulant dessus. Le brouillard de guerre en dessin japonais marque beaucoup mieux la frontière entre ce qui est exploré ou pas. Les frontières sont beaucoup plus marqué avec un contour bien plus épais et flashy. La modélisaiton des unités sur la carte est aussi bien meilleure (ou c'est le style Samourai japonais qui rend super bien). La gestion est un peu plus poussé que sur Napoléon avec une gestion des villes et des campagnes. Le style graphique général alliant les estampes japonais et la 3D propre sans flou est fabuleux. Je n'ai pas encore assez joué pour donner mon avis sur l'IA, les bugs et le gamemplay, mais ce qui me gênait le plus est corrigé. La lisibilité du jeu est bien meilleure, de loin la meilleur de la série depuis l'arrêt de la 2D dans Medieval Total War 1. Message édité par Kikasstou le 16-03-2011 à 09:16:39 |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi aussi je veux y jouer! Mon colissimo est bloqué chez amazon depuis lundi... j opte pour l'option tracking foireux de la poste... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 10:16:54 ![]() Un truc que j'ai toujours reproché aux TW (parmi d'autres choses, je sais |
Punkenjoy Transactions (0) | Moi c'est le fait de ne pas savoir les unités qui sont en attente d'ordre. |
kamikaze24 Transactions (19) | Installation en cours ... (pfff steam ... ça devient lassant ...) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | en ma qualité de fanboy de la serie, j'ai acheter la version collector (avec la figurine Message édité par 174flo le 17-03-2011 à 06:57:06 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
SA_Avenger Transactions (0) | j'ai joué un peu hier, je trouve vraiment la carte de campagne bien faite mais ce qui me gène c'est qu'elle tourne parfois lors des zooms et ça désoriente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |