| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 17:23:47 ![]() ![]() |
Nego Transactions (0) | Je sais pas si ca a déja été poster mais un modder a tweaker un peu l'IA et semble avoir activer la véritable IA qui sera utilisée dans le produit final
--------------- http://zone-vidya.blogspot.com/ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Sur le forum y a de tout qui se dit, certains ont l'impressions que l'IA est super forte, d'autres que c'est à peine mieux qu'Empire/Napoléon.
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Il y a un mec qui a posté ses vidéos avec le mod pour débloquer l'AI: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=430693
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Bon je viens de faire un petit test et l'AI semble plus cohérente qu'avec ETW et NTW. Les unités se déplacent en formation, les changements d'ailes ou de lignes sont prévisibles mais efficaces, et pour une fois il y a aussi des esquives ou des mises à couvert d'unités.
Message cité 2 fois Message édité par Montano5 le 05-03-2011 à 12:33:03 |
kamikaze24 Transactions (19) | |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Hmm, toujours pas de news from the AI team... Curieux de voir jusqu'à combien de VRAM ça peut bouffer tout ça... Mais ça fait plaisir de voir une partie DX11 bien fournie sans être obligatoire. Message édité par la_taupe le 07-03-2011 à 18:20:20 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 14:12:55 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Mouais ok, pas là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 15:57:02 ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) | Zombi invasion !
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ptdrrr... zetes bizarre de zoomer autant aussi xD --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je pense pas que ça soit des katanas. Et c'est pas vraiment ça le détail qui tue sur l'image. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vous noterez au passage le niveau de détails du sol sur l'image ci-dessus... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Naginata qui signifie "coupe-onlges d'orteils du berger landais". Pour en revenir à la tronche bugguée, les unités ont des animations faciales ? Message édité par la_taupe le 09-03-2011 à 20:46:57 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Oui j'ai vu sur des vidéos des expressions différentes sur les visages des soldats. Quand à la tronche des graphismes et du décor, faut voir avec quel matos ça a été prit et qu'elles options |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Vous etes au courant que la version finale aura de meilleurs graphismes, non ? attendons un peu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 22:18:49 ![]()
C'est franchement relatif ... testé et pas convaincu, du moins pas plus que ce qui se faisait déjà sous Medieval 2 ... gérer des formations de bonhomme qui se tapent au càc c'est largement plus facile que des canons / ligne de fusiller (ce qui péchait dans ETW) ... la quoi qu'il arrive, le combat est multidirectionnel donc bon. Pareil question formation ... ca reste du paquet de merde lancé à l'assaut sans réserve et cohérence mais ca fait moins tache que les lignes d'infanterie d'NTW qui faisaient n'imp (alors qu'à cette époque y avait des formations d'armée assez originales, voir des jeux comme Takeda) ... Idem, rien sur l'IA de campagne qui a toujours été à chier. Le problème c'est qu'il va falloir attendre les vrais retour objectifs et non les retour de la presse de merde qui consacre 10 min aux jeux PC et encore moins des fanboys. En tout cas j'espère que y aura du retour impartiaux et objectifs sur HFR ... hors de question que remette 1€ dans un jeu steamerde estampillé CA sans savoir ou je met les pieds. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 22:20:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 09:11:28 ![]() "Tu dois être bien malheureux pour être aussi méchant", Khan.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 09:24:16 ![]() Je suis le premier à déplorer la direction de CA et le peu de considération que cette boite a envers ses clients ... c'est une boite qui est entrain de sombrer. Qu'on me quote, je parie que si ce Shogun 2 a de très mauvaise vente (ce qu'il aura, même CA l'a prévu ... vla la stratégie commerciale de la boite ... ) on verra pas de Rome 2 avant longtemps ... ca se trouve, ca sera même le dernier TW qui sortira. Quand tu vois à coté ce que la communauté a fait pour Med2 (le dernier mode "Warhammer Battle" est un indice du niveau atteint par le modding jeu qui envoie bouler Mark of Chaos et cie pourtant jeux officiels) ... CA ne peut plus continuer à faire d'esbrouffe en proposant des jeux pas finis, mauvais et DLC compliant. J'attends avec impatience les retours sur ce Shogun 2 et j'espère avoir 100 fois tort, sincèrement ! Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 09:27:09 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
C'est du divertissement grand public à 45€ et ca n'a pas la prétention d'être le simulateur hyper réaliste de combats que tu sembles souhaiter, les moddeurs et la communauté font un gros boulot, mais c'est pas comparable dans le sens où t'a un mod qui va répondre à des désirs bien spécifiques des joueurs (et ca représente également énormément de boulot de la part de ceux qui le développent) alors que CA doit essayer de toucher le plus large public. Message édité par theperco le 11-03-2011 à 20:15:42 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Video tutorial multijoueur - Partie 1 (VOST) - Gameblog Message édité par The_dud le 11-03-2011 à 20:45:00 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Le test de jv.com : edit : et un long avis en anglais : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -shogun-2/
Bref, un test 100% dans la lignée JV.com
On apprend aussi que la version DX11 du jeu ne sera disponible qu'avec un patch prévu dans quelques semaines. Décidément très fidèles à la tradition CA Message édité par theperco le 12-03-2011 à 10:59:36 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | 91 sur metacritic Message édité par starfox le 12-03-2011 à 18:56:10 |
multi Transactions (0) | il y a aussi un test sur jeuxvideopc :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est du steamwork alors faut voir si ça sert a quelque chose de l'avoir avant le 15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Tiens bizarre, il était déjà dispo en version boîte hier à la FNAC (Bordeaux). J'ai pas osé acheté... --------------- MekkA |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Le dernier TW que j'ai acheté, Empire, j'ai vraiment regretté les 50€ --------------- MekkA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 19:25:50 ![]() Le test de Jv.com ... |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | L'IA semble bonne :
Message édité par starfox le 14-03-2011 à 08:06:14 |
Nego Transactions (0) | Vidéo de présentation du mode multijoueur
--------------- http://zone-vidya.blogspot.com/ |
mangue13 Transactions (0) | Comment ne pas douter de l'objectivité du test de Jv.com aprés cette news :
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Cependant il y a pas mal de boutique online avec une reduc de 10/15 euros sur Shogun 2. C'est être un peu parano de faire un lien, jv.com n'a pas besoin de ça pour bâcler des tests et offrir du 18/20.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |