| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:53:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 20:03:12 ![]() Toutafais |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Planescape : Torment, je suppose. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | j'ai bien fait d'avoir mis un drapal sur ce topic car j'ai de suite compris que ça allait etre un guide de ré-installation sur une machine récente! |
174flo Transactions (0) | Je viens de tester Baldur's qate 1 sous linux, je vais essayer de finir toute la saga avec le même personnage --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
tot0m Transactions (0) |
Message édité par tot0m le 03-05-2009 à 03:30:43 |
174flo Transactions (0) | Jsuis trop déçus, sous linux, ça plante a chaque changement de zone --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ColonelYaourt Transactions (0) | Le un avait un coté très a la recherche de d'une place dans ce monde, ou encore voyageurs traqués qui recherchent la proximité des villes.
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 14:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2009 à 22:57:09 ![]() Clair, les mercenaires qui veulent ta peau |
174flo Transactions (0) | +1 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
boblion Transactions (0) |
Les prêtres sont assez solides aussi. Id8/niveau c'est costaud et le fait de pouvoir porter une plate complète les rend quasiment aussi résistants qu'un guerrier. Voleur / Barde: relativement merdique encore que le voleur peut te permettre d'avoir un très bon équipement rapidement. Par contre si tu as l'intention de jouer à BG2 après, je te conseille absolument d'installer les mods afin de de bénéficier des sous classes et du max Pv/niveau sans avoir à recharger 50 fois. Message édité par boblion le 04-05-2009 à 10:08:58 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Mon dieu, je n'avais pas encore vu ce sujet.
Message édité par eol melwasul le 04-05-2009 à 11:14:03 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Hop, petite update.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-05-2009 à 11:43:06 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | Cte truc de noob Je parie que dans Tactics il est encore plus abusé Et sinon pour être sérieux deux secondes j'avais lu qu'il existait un mini mod appelé "Super firekraag" qui peut se targuer d'améliorer encore plus firekraag que Tactics. Si dans ScSII Kraagie a 520pv et -11 thaco et et -6 AC là ça doit être du genre 1000pv -20thaco -20AC ( chiffres balancés au pif Bon faut vraiment que je teste ScSII sinon. Il a l'air vraiment cool. Message édité par boblion le 04-05-2009 à 12:09:55 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
Message édité par eol melwasul le 04-05-2009 à 12:19:39 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
boblion Transactions (0) | J'ai passé Illych et sans même prendre Yoshimo Message édité par boblion le 04-05-2009 à 12:46:14 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Sword Coast Stratagems les rend pas plus fort, ca les rend surtout nettement moins cons en fait... a quelques exceptions pres (augmentation des HP des demons, deva et dragons, mais ca affecte autant le PC que les NPC..)
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Dans ce cas, c'est plus interessant que les mods de bourrin type Tactics/Ascension ou c'est surenchère de pouvoir plus qu'une AI "intelligente". --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 18:10:50 ![]() |
Message édité par Aranthys le 04-05-2009 à 18:47:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 18:48:47 ![]() |
Message édité par Aranthys le 04-05-2009 à 19:34:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Mais le truc génial c'est que tu tombes sur Drizzt et sa bande dans le 2 ^^ |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
Message édité par Fenrill le 04-05-2009 à 19:59:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 20:05:46 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 20:48:57 ![]() Au fait, dans BG1, avec BGT, quel est la meilleure des robes pour mages ?
Avec tous ces add ons ai peur de faire les choses dans le désordre :-/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 23:05:00 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Aaaaah la tour de Durlag et ses nombreux pièges ^^
Message édité par Fenrill le 05-05-2009 à 10:04:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 10:07:48 ![]() Vu que je suis neutre ca sera le neutre chez Thalanthyr |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Hello, j'ai une question sur les fichiers de traduction pour Baldur's Gate. Comme je l'ai déjà dit, j'ai acheté la version avec les packs d'extensions en anglais. Du coup, le jeu est presque intégralement en anglais.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 10:54:51 ![]() Le F est pour female Edit : pour la tour je la fais de suite dans ce cas (lvl 6) Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 10:55:09 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Merci pour l'info --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 12:21:16 ![]() Les loots sont vraiment uber à la tour de Durlag..
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 15:17:01 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
Son équipement fait surtout pitié dans BG2. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 05-05-2009 à 18:51:09 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |