| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 11:20:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 11:20:53 ![]() ![]() |
White flag59 Transactions (0) | +1
Message cité 1 fois Message édité par White flag59 le 26-04-2009 à 12:08:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 12:40:57 ![]() Je viens de reinstaller le tout et deux fois j'ai eu la même erreur.
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 12:53:03 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ton CD d'install de l'extension ne viendrait pas de l'édition BG+TotSC en 3CDs?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Et pour détailler, si vous ne connaissez réellement rien a l'anglais, je déconseille d'installer autre chose que BG2 fixpack et BGtrilogy... éventuellement les deux Unfinished Business. Tous les read me ne sont pas systematiquement traduit en francais dans les mods, et quand vous faites une installation, vaut mieux afficher le readme pour savoir ce que vous allez installer et la description de chaque composant. Quand a une description plus détaillée de l'installation, cf. le message ci-dessus.. je vais pas détailler exactement comment faire, vu que tout est expliqué dans le guide en question, et qu'en général il suffit d'afficher le readme pour savoir comment l'installer Message édité par Aranthys le 26-04-2009 à 13:04:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | A propos de ton CD white label, je me demande d'ou il vient, juste copier les fichiers ne suffira pas malheureusement..
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 13:30:51 ![]() Un pote me l'as passé Résumé, si BG en fr, Tales en Vo, BGII en fr, et ToB en vo, ca donne quoi, tous les textes en vo ? Car perso jai ca, et même si je comprends les textes, je prefererais avoir le tout en francais, et uniquement les extensions et les mods en anglais. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 13:33:06 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | En fait, j'ai aussi l'extension de BGI en White Label dans mon boxset "La Saga" (grosse boite dont l'avant est l'image au début du premier post du topic), ainsi que BGI en 5 CDS. Je crois que les 6 CDs doivent s'installer ensemble (mais vu l'aspect minimaliste de ce que contenait le CD, j'ai pensé à la version 3 CDs évoquée dans le guide d'installation de BGT). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 13:40:56 ![]() En fait mon pote m'as passé une version 5 CD, dans une pochette carton qui se déplie, ou là tout est écrit en anglais, et le cd à part de white label. Et si j'install mon BG 1, avec mon extension en anglais, BG II en fr et exntesion en anglais alors j'ai le tout en anglais (BG1 au début par exemple) Edit : pour les intéressé j'ai trouvé des fichiers de conversion de la VO à la VF, je vais faire les tests et vous tenir au courant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 14:06:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 14:15:14 ![]()
Edit 3 : après avoir passé Tales et Tob, avant les patchs, en fr, avec les fichiers dialog de base, j'ai pu patcher en inter et mettre les mods et tout fonctionne en fr (pour l'instant ) Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 15:15:34 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 14:15:14 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tant mieux si tout fonctionne du coup --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 16:16:18 ![]() Sauf que... Imoen à la voie de Garrick, bref va falloir que je mod les voies et cay tout bon |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Viconiaaa --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | StratDesign > Pfiou
Message édité par Dragoda le 26-04-2009 à 17:54:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 17:55:46 ![]() Viconia je fear de la prendre dans le groupe, car jcrois qu'elle fait pas mal de bordel...
|
paladin3333 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 10:57:51 ![]() Au fait vous arrivez à joué en windowed ? Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 11:02:35 |
boblion Transactions (0) |
Mais le deux est très bon aussi ( surtout pour le gameplay ). Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-04-2009 à 12:50:02 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Khiryu Transactions (11) | Drap.
|
boblion Transactions (0) | Sinon Aranthys tu devrais peut être spoilé les histoires sur ton OP ( notamment celle du 2 ) au cas où des petits djeunz décident de tester ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-04-2009 à 18:22:58 |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 28-04-2009 à 11:22:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Khiryu Transactions (11) | Bon ben merci. Parfait. |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 16:54:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 17:27:52 ![]() Dans le ini j'ai fullscreen et pas windowed, et que je mette 1 ou 0, le jeu est toujours en fullscreen, mais je cherche je cherche. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 17:46:34 ![]() Justement je le decoche, je clic sur ok, aucune différence.
|
White flag59 Transactions (0) | Comprends pas cet acharnement. Je n'ai jamais pu jouer à un seul jeu en mode fenêtré |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ce que le monsieur veut dire, c'est que Gorion tu sais que c'est ton père dés la première minute du jeu, et tu le vois crever après une demie-heure, en supposant que tu connais pas le jeu --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | Ah bon ? Ceci est un level. Message édité par boblion le 28-04-2009 à 18:30:50 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |