| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 03:44:02 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 23-04-2009 à 10:30:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | Non mais je pense que ce qu'il voulait dire c'est que au niveau niveau gameplay "baston" pur, Icewind Dale est > BG1 ( mais < à BG2 imo ). Pourtant BG1 est un bien meilleur jeu au final. Donc même si le gameplay est bien et important il faut qu'il y ai aussi un contenu "écrit" derrière pour que le jeu ai une vrai âme. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | je commence à me tater pour faire l'aller retour marseille-la rochelle rien que pour récupérer ma boite de jeu BG I et II stocké dans le grenier chez mes parents...
Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 23-04-2009 à 15:52:07 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | quel qu'un pour enrichir l'article francais de BG2 sur wikipédia ? il es limite plus cheap que ce topic la honte tout de même |
boblion Transactions (0) |
@ Didy: achète le ! Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-04-2009 à 16:13:32 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 16:13:22 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | En fait le conseil d'achat c'était pour le coffret BG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 10:19:54 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 10:32:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Voilà qui me réconforte de n'avoir dépensé que 10 euros --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | C'est clair, c'est à se demander pourquoi ils ont fait du moitié-moitié --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
J'suis bien content avec mes vieilles éditions Pour passer en Français, y'a un début de piste dans mon post précédent à ce sujet pour les textes... Sinon faudrait fouiller ici après des fichiers FR.
En tout cas, heureusement :
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 24-04-2009 à 14:27:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 14:43:24 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 15:20:42 ![]() Je confirme en disant que c'est la version Hit Collection.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | La version que j'ai, en 4 CD, c'est celle la :
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 15:52:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 19:19:59 ![]() Apparement pour le passer en francais il faudrait juste recopier les fichiers dialogs.tk.
|
edit : ah mais non, ils se sont plantés pour la photo de l'édition Mindscape, pas pour l'édition Gold Atari Message édité par Dragoda le 24-04-2009 à 19:27:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 19:26:47 ![]() Précisions 2 :Hits Collection de chez Mindscape |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 20:30:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 01:20:41 ![]() Pas bête, mais j'ai vu l'inscription au dos de la boite pour la langue, je n'ai pas ouvert et donc pas vérifié. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 08:52:29 ![]() Réponse du vendeur d'Amazon pour BG :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 09:51:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Mauler Transactions (1) | Question aux grands connaisseurs... quelqu'un sait de quel endroit provient cette image ?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | C'est pas la "salle des tortures" dans le donjon d'Irenicus, là où on trouve Khalid? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
174flo Transactions (0) |
The Mauler Transactions (1) | Non, la salle est quand même bien différente et beaucoup plus petite.
Message édité par The Mauler le 25-04-2009 à 11:17:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 17:45:38 ![]() Han ca marche, cay trop beau J'ai le texte en francais mais certaines voies en anglais (le prologue par exemple), si il y a une âme charitable je suis prenneur (pour le dialog.tlk de BG1 avec tous les mod préscris en première page) Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 23:42:49 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ayest.
174flo Transactions (0) | Je suis bloquer dans throne of baal... Je n'arrive pas à me débarrasser des géant de feu, ils sont trop fort, ou mon perso est trop faible --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 11:20:53 ![]() Si la première page pourrait être un poil mieux refait pour l'install des mods ca serait tip top, car je crois que je me suis embrouillé... et j'ai tout le jeu en anglais maintenant... (au lieu des deux extensions) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |