| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 20:52:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c'est passé inapercu ca ?
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ce sera une extension pour ... BG1
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mwai |
Critias Transactions (0) | Question à deux sesterces pour ceux qui ont la dernière édition de BG1 et qui me taraude depuis qu'elle est sortie (je précise que je ne l'ai pas) :
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Petit up : vous avez installé des mods pour BG EE? Les NPCs (traduits en français), ils sont de qualité?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A part la traduc française j'ai rien installé. J'ai bien aimé le nouveau perso Neera (d'autre non) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je n'ai pas aimé les 2 nouveaux NPC que j'ai eu. En fait je n'ai pas trop aimé le nouveau contenu.
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 08:51:02 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'avoue accrocher moyennement au moine, contrairement à Neera qui pour l'instant me fait plutôt bonne impression. En attendant, je switch entre deux parties, une d'alignement bon, et l'autre mauvais (ahh Safana et Viconia Message édité par tonton-thon le 28-09-2015 à 09:57:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bon allez, ce soir je lance un nouveau run de BG2 EE.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Aerie j'ai toujours eu un gros faible pour elle à chaque partie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khiryu Transactions (11) | D'ailleurs toujours pas commencé mon run de BG2, c'est toujours BG avec mod dont le fameux (BGT) qui est conseillé où les EE sont devenues des plans intéressants (prix/patch/etc) ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
+1 d'ailleurs |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je rêve, y a personne qui parle de la sortie en ce moment même de BG: Siege of Dragonspear sur HFR ?????? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils ont sorti une extension ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ouais, qui explique ce qui c'est passé entre le 1 et le 2. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question con comment on l'achète ? J'vois rien sur la page du magasin steam. Message édité par Meganne le 31-03-2016 à 21:28:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | https://www.beamdog.com/products/ba [...] ragonspear Je me suis fait avoir aussi, pour la mise à jour. Pour le nouveau jeu, y a un client à telecharger, une fois l'extension achetée le bouton est sur le lien que j'ai mis. "DOWNLOAD - WINDOWS". Message édité par The NBoc le 31-03-2016 à 21:28:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a moyen de mettre les textes en français ou c'est full anglais ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bonne question tiens. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 14:14:57 ![]() Je me tâte pour acheter les versions EE du 1er et 2nd Baldur Gate, vu que je n'y ai jamais joué. J'ai vu içi ou là qu'il existé des patch Fr.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | une extension ... On repart de 0 ou je peux réinstaller BG1 et prendre le perso après ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faut BG:EE et tu peux importer ton équipe. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha .... donc moi qui ait gardé mes originaux des BG je l'ai dans le fion et je dois racheter un truc. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
obduction Transactions (0) |
|
obduction Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Des retours sur l'extension de BG? J'ai limite envie de l'acheter juste pour les motiver de nous faire un BG3 Message édité par MrFreeze le 03-04-2016 à 08:55:23 --------------- I have a bad feeling about this |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Plutôt pas mal. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | choc visuel sur BG - EE. Je trouve le relooking pas super top. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bon, après l'avoir fini, c'est assez moyen.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krest Transactions (0) |
Ah j'ai donc peut être pas rêvé; ils ont retouchées au sprites des perso? J'ai l'impression qu'ils sont plus "plat" dans leur détails si je puis dire, moins pixelisé. Edit: ah je crois que ct un effet visuel dû au nouvel "outline" des persos. Message édité par Krest le 18-04-2016 à 20:41:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |