Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4783 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°10138832
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

cronos a écrit :

Question sur les versions EE : Est-ce qu'il est possible de récupérer un perso/groupe de BG:EE vers BG2:EE ?
J'hésite entre m'installer BGT et jouer aux versions EE...

Un perso, oui.
Un groupe, j'imagine uniquement si tu as fait un groupe full custom (Mais tu y perds une grande partie de l'intérêt de BG2 : les dialogues des NPCs :D)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 11:54:28  profilanswer

n°10138855
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 11:59:02  profilanswer

Accessoirement, fini ma partie de BG2:EE. Globalement, peu de bugs (quelques soucis de dialogues/d'event lors des nouvelles quêtes mais rien de très grave), zéro bugs bloquants.

Qualité des nouveaux contenus :
- Les nouveaux lieux proposés sont vraiment sympas mais accessibles uniquement avec les nouveaux NPCs (Ca, ca craint un peu..)
- J'ai joué avec Dorn et Hexxat, sont amusant les deux petiots. Dorn est quand même un vieux bourrin qui mérite bien son alignement :D

Prochaine étape, faire the black pits 2, qui a l'air d'être vraiment cool du peu que j'ai pu en faire  [:implosion du tibia]

Message édité par Aranthys le 03-12-2013 à 11:59:29

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10138886
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 12:07:41  profilanswer

on a pas de pack encore pour mettre les textes en fr ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10139068
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 13:11:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on a pas de pack encore pour mettre les textes en fr ?

Non, la traduction est en cours, elle sera faite "quand elle sera faite", mais il faut pas compter avant début d'année prochaine.
Certains ont proposés un patch vers les textes FR de BG2, mais cela a le désavantage de ne pas traduire une grosse partie (tous les nouveaux contenus) et d'avoir un texte avec des fautes sur le fonctionnement ou les contenus qui ont été corrigés dans BG2:EE

---------------
n°10143192
cronos

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 14:41:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu.as.buté Drizzt do Urden ?

Oui  :o  

Till Lindemann a écrit :

il est chaud à tuer lui dans mes souvenirs  :D

Oui  :o  

Même technique de fourbe tonthon-thon : baguette de monstres pour le coincer et tout le monde a l'arc/billes/flechettes. Et on espère qu'on le descend avant qu'il ait descendu toutes les invocs donc on croise les doigts pour faire des 20 (on ne peut le toucher que sur un critique). Heureusement j'avais des flèches mordantes et des fléchettes sanglantes (pour Jaheira) qui ont proc assez tot.

Plus que 2 étages de mines avant Baldur's gate  :bounce:

n°10143814
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 17:22:20  profilanswer

Le buter avant les mines c'est couillu!

T'as combien d'xp?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°10143925
cronos

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 17:55:50  profilanswer

Je vois ça en rentrant, je pense que la plupart du groupe doit etre autour du lvl5-6. J'ai ratissé toutes les zones (les no names, flamevin, ulcaster, gnolls, ferme a ankegh, etc ) avant de rentrer dans bois manteau.
En fait il me reste quasiment que la quete principale du coup (mines->bg->candlekeep) et le contenu de l'extension.

EDIT : C'est bien ca, lvl 5/6 ~40k XP

Message édité par cronos le 04-12-2013 à 20:36:30
n°10144485
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 21:21:42  profilanswer

Ok :jap:

Flamevin c'est un autre truc que je fais en quasi dernier :D

Tu joues bien avec le curseur de difficulté bien au milieu, pas la nouvelle position par défaut à la con?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°10146408
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 14:45:58  profilanswer

Imoen en anglais c'est quand même autrement plus agréable que la voix française :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°10146617
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 15:47:33  profilanswer

Petite question de lurker, si je veux m'y remettre (bloqué dans une tour d'une extension, à un niveau trop fort pour moi, avec impossibilité de tuer les monstres présent pour réouvrir les portes :o )
Y a t'il un tout en un pour les mods?
J'ai cru vous voir poster des infos sur quelque chose de payant dans ce sens :)

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 15:47:33  profilanswer

n°10146710
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 16:19:15  profilanswer

Topher85 a écrit :

Petite question de lurker, si je veux m'y remettre (bloqué dans une tour d'une extension, à un niveau trop fort pour moi, avec impossibilité de tuer les monstres présent pour réouvrir les portes :o )
Y a t'il un tout en un pour les mods?
J'ai cru vous voir poster des infos sur quelque chose de payant dans ce sens :)

Je comprends pas le sens de ta question.

Si tu installes tous les mods, de une ca va pas marcher, de , si tu es debutant, tu vas pas y arriver. Y'a des mods qui augmentent la difficulté de manière plus qu'importante, faut vraiment connaitre les arcanes du jeu, au sens propre comme au figure :D

---------------
n°10146734
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 16:28:56  profilanswer

En gros je veux le jeu avec toutes les extensions + patch bug /graphisme (tout en un) :)
Pas de rework de l'histoire ou de la difficulté, juste le même jeu au gout du jour. Je vois rien en page 1 à part la liste officielle des mods  :(
Si ça n'existe pas, je prendrai le temps de piocher dans les mods !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-12-2013 à 16:29:52

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10146904
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 17:16:00  profilanswer

Topher85 a écrit :

En gros je veux le jeu avec toutes les extensions + patch bug /graphisme (tout en un) :)
Pas de rework de l'histoire ou de la difficulté, juste le même jeu au gout du jour. Je vois rien en page 1 à part la liste officielle des mods  :(
Si ça n'existe pas, je prendrai le temps de piocher dans les mods !

Baldur's Gate Enhanced Edition / Baldur's Gate 2 : Enhanced Edition pour le néophite, c'est le mieux.
Mais c'est le plus cher (45€ les deux, en fonction des promos)

---------------
n°10147891
cronos

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 22:55:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok :jap:

Flamevin c'est un autre truc que je fais en quasi dernier :D

Tu joues bien avec le curseur de difficulté bien au milieu, pas la nouvelle position par défaut à la con?

Yep, a l'ancienne.
Par contre j'ai pas de scrupules a reload si je roll un 1 sur le dé de vie quand je monte de niveau  :o

n°10148023
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 00:46:05  profilanswer

Hi hi, il y a comme un bug je peux plus sauvegarder ni reposer mes persos, ça fait comme quand il y un sort de zone persistant style toile d'araignée ou nuage sauf que là j'ai déjà changé plusieurs fois de map. Obligé de recharger, fak  [:xxantoinexx:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 06-12-2013 à 00:52:46

---------------
n°10148936
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 11:33:17  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Hi hi, il y a comme un bug je peux plus sauvegarder ni reposer mes persos, ça fait comme quand il y un sort de zone persistant style toile d'araignée ou nuage sauf que là j'ai déjà changé plusieurs fois de map. Obligé de recharger, fak  [:xxantoinexx:3]

C'est lié au sort level 4 de mage armure de mage (Ou un truc du genre, je sais plus le nom) : Ces gros malins ont rien trouvé de mieux que de considérer l'effet "si tu réussis pas ton jet de sauvegarde, a la dissipation du sort tu prends 2d6 degats) comme un effet negatif empechant la sauvegarde / le repos.
Idem pour le statut "Berserk" tant que celui-ci n'a pas été dissipé.

Ca sera corrigé au prochain patch, en attendant, evitez d'utiliser le sort (utilisez armure de fantôme, la différence est pas énorme en terme d'AC en plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 06-12-2013 à 11:34:36

---------------
n°10151989
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 15:10:32  profilanswer

Bundle de noel : BG:EE et BG2:EE ensemble sont vendus avec 10$ de reduc
http://forum.baldursgate.com/discu [...] off#latest

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-12-2013 à 15:47:53

---------------
n°10151995
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-12-2013 à 15:14:50  profilanswer

Question qui a été posée mais je n'ai pas vu la réponse (bon honnêtement j'ai pas cherché non plus :o ) : Le mod Dungeon Be Gone (plus sûr du nom) est compatible avec BG2 EE?

J'adore et je pèse mes mots la saga Baldur's Gate mais le donjon d'Irenicus, à force de l'avoir torché je ne sais combien de fois, j'en ai ma claque :D

Et ce mod, purée que je l'ai apprécié à l'époque, ce serait super s'il était compatible avec la nouvelle version :)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10152043
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 15:48:20  profilanswer

Oui je crois qu'il est compatible.

---------------
n°10152653
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 20:58:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bundle de noel : BG:EE et BG2:EE ensemble sont vendus avec 10$ de reduc
http://forum.baldursgate.com/discu [...] off#latest

Déjà fini ?  :(

Message édité par Romn le 07-12-2013 à 20:58:34

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10152864
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 23:06:10  profilanswer

Nan, ca doit juste être un bug :D

Message édité par Aranthys le 07-12-2013 à 23:07:19

---------------
n°10153095
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 00:47:01  profilanswer

Comment ça marche le multi sur BG, notamment avec la Enhanced Edition ?
Je me tâtais pour l'acheter pour ma copine pour qu'on joue tous les deux.
- C'est comment, on fait l'histoire principale tous les deux à la fois ?
- On peut quand même avoir des compagnons ou on sera juste tous les deux ? (et c'est pas trop dur du coup si on est que tous les deux ?)
- Pas de bug sur le multi ? On peut se connecter facilement l'un à l'autre ? (on a tous les deux des macbook en Wifi sur une box) Pas de problème pour sauvegarder et retrouver nos parties ?
:jap:

---------------
n°10153330
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 08:21:45  profilanswer

Romn a écrit :

- On peut quand même avoir des compagnons ou on sera juste tous les deux ? (et c'est pas trop dur du coup si on est que tous les deux ?)
- Pas de bug sur le multi ? On peut se connecter facilement l'un à l'autre ? (on a tous les deux des macbook en Wifi sur une box) Pas de problème pour sauvegarder et retrouver nos parties ?

+1 j aimerais vivre toute cette aventure avec mon epouse.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10154598
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-12-2013 à 20:40:42  profilanswer

Romn a écrit :

- Oui.
- Oui, vous aurez accès aux compagnons.
- A l'époque c'était galère à mettre en place mais je lis que la EE a rendu le multi bcp plus facile d'accès.

Citation :

Through navigating the menu, it just takes a few seconds to set up a multiplayer game. Currently, only TCP/IP is supported (online matchmaking is in the works), so players will need to get the host’s IP address to connect. This means that you will need to know people who have the game in order to play it in co-op. Make sure to open UDP 47630 via port forwarding on your router. From the lobby, the host can set permissions for each individual player (e.g. allow players to perform dialogue options, pause, etc.) and designate the six character slots to players. No matter how many players are connected to a game, the max party size is six characters, so be sure to divide those slots accordingly. Once everyone is ready, they just have to check the large gold check box next to each of their characters. When all characters have their ready indicator checked, the host can start the game.

http://www.co-optimus.com/review/1 [...] eview.html

Message édité par Khayam le 08-12-2013 à 20:42:36
n°10154738
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 21:59:41  profilanswer

Je respecte le fait que certains veulent y jouer a deux avec leur moitié, mais perso, bourdil, Baldur's Gate c'est vraiment pas le genre de jeu ou j'aimerais jouer en multijouer

---------------
n°10154752
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 22:07:25  profilanswer

Bah c'est sympa de partager ça.
Bon, ça va pas être forcement gagné, je lui ai fait essayer un peu, mais elle a trouvé ça un peu mou et poussif.
Alors qu'on s'était bien éclaté à faire Nwn tous les deux (jusqu'à ce qu'un bug nous pourrisse notre sauvegarde).

---------------
n°10162396
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 00:02:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est lié au sort level 4 de mage armure de mage (Ou un truc du genre, je sais plus le nom)

possible, mon mage avait pas le niveau pour utiliser ce sort mais c'est arrivé dans la map de la forêt avec les mages réunis dans un temple, ça doit venir d'eux.

Autre bug qui dure depuis plusieurs parties : les script d'attaques qui déconnent, le script ranged a l'air de fonctionner mais les autres persos qui sont en attaque standard se retrouvent souvent à se laisser taper dessus sans rien faire, alors que ça fonctionnait au début  [:figti]

Message édité par Moonzoid le 11-12-2013 à 00:02:30

---------------
n°10163179
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:11:52  profilanswer

ah je suis con, je crois que j'avais l'IA du groupe désactivée...

Je tiens à signaler que je trouve les nouvelles cinématiques franchement pas terribles  [:pierre-plate:3] autant les anciennes étaient vieillottes, autant les nouvelles font un peu bâclées...

---------------
n°10164555
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 16:54:16  profilanswer

Moonzoid a écrit :

ah je suis con, je crois que j'avais l'IA du groupe désactivée...

Je tiens à signaler que je trouve les nouvelles cinématiques franchement pas terribles  [:pierre-plate:3] autant les anciennes étaient vieillottes, autant les nouvelles font un peu bâclées...

Si tu parles des cinématiques de BG:EE, je confirme, elles sont pas folichonnes, et ca leur a été pas mal reproché par les joueurs.
Dans BG2:EE, les cinématiques originales sont conservées, et ils ont ajouté quelques cinématiques lors de l'arrivée dans les nouvelles maps (contenu additionel)

Edit.: A noter qu'il existe un mod qui remet les cinématiques d'origines de Baldur's Gate dans BG:EE

Message édité par Aranthys le 11-12-2013 à 16:56:03

---------------
n°10166295
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 10:15:36  profilanswer

Pour info :
Bientôt un patch correctif pour BG:EE qui va intégrer la possibilité de directement déterminer si un sort est connu ou non grâce à un filtre supplémentaire vert (Vert : Le sort n'est pas connu du mage / normal : le sort est connu / rouge : le sort est inutilisable)

Egalement bientôt un patch correctif de BG2:EE pour prise en compte d'une majorité des bugs/soucis remontés par les joueurs depuis la sortie et qui n'a pas encore été corrigé (ainsi que l'intégration de la fonctionnalité pour les sorts)

Message édité par Aranthys le 12-12-2013 à 10:15:46

---------------
n°10172801
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:24:00  profilanswer

C'est où déjà qu'on trouve les gantelets de force dans le 1 ?  [:figti]

---------------
n°10173391
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 16:50:06  profilanswer

Moonzoid a écrit :

C'est où déjà qu'on trouve les gantelets de force dans le 1 ?  [:figti]

Y'a pas un truc dans un tonneau sur les quai de Baldur's Gate ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°10174564
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 11:05:03  profilanswer

Il y a des gants mais c'est du Taco +1, ceux de force je croyais qu'ils étaient sur l'ogre dans l'auberge de la sirène à BG mais en fait non ...

---------------
n°10174690
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 11:57:58  profilanswer

elle est pas sur un PNJ, dans le bateau sur les quai où y'a 2 ou 3 niveaux ?

Après je crois qu'il y a aussi le livre qui fait Fo+1 mais plus aucun souvenir de où on le trouve.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°10174784
cronos

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 12:31:45  profilanswer

Les gantelets sont sur un  PNJ au deuxième sous sol dans l'auberge bateau sur les quais.  
Pour le livre force + 1  je pense qu'il est a candlekeep au chapitre 6.

n°10175099
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 14:52:18  profilanswer

Ah oui c'est ça ! merci les gars.

---------------
n°10177307
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 13:00:54  profilanswer

Je vais chez Cespenar pour transformer qqs trucs, il me dit que je suis trop pauvre. Au lieu d'avoir 300k or, j'en ai plus que 0.5k...

Putain de Neera :fou:

---------------
n°10180560
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:22:09  profilanswer

Bon ça fait un moment que je tourne avec la difficulté au max, j'ai que 5 bonhommes mais qui commencent tous à être niveau 7/8 du coup à part quelques mecs un peu costauds au dernier chapitre c'est quand même pas hyper dur [:figti] Les derniers combats vont être quand même balèzes je pense ...

La prochaine fois je fais une équipe de 3 ou 4 pas plus pour corser l'affaire :o

---------------
n°10180927
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:46:07  profilanswer

Moins t'as de persos plus c'est simple, en fait. T'as un niveau de sorts tres largement superieur a tes ennemis.

Sauf au tout debut de SoA et a la fin de ToB pour etre honnete...

---------------
n°10197582
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 23:05:48  profilanswer

Bonjour ! Comment procéder pour mettre la vf sur ipad?

Message cité 1 fois
Message édité par lesorceleur le 23-12-2013 à 23:06:19
n°10210081
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:52:26  profilanswer

l'iPad doit déjà avoir la VF (texte) installée par défaut (Choix dans les options, enfin si c est comme pour la version PC), a moins que tu parles des sons.
Dans ce cas, si ton iPad est JB, il y a peut être moyen de le faire, sinon tu devras te contenter des sons en anglais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)