| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 11:54:28 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Accessoirement, fini ma partie de BG2:EE. Globalement, peu de bugs (quelques soucis de dialogues/d'event lors des nouvelles quêtes mais rien de très grave), zéro bugs bloquants. Qualité des nouveaux contenus : Prochaine étape, faire the black pits 2, qui a l'air d'être vraiment cool du peu que j'ai pu en faire Message édité par Aranthys le 03-12-2013 à 11:59:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a pas de pack encore pour mettre les textes en fr ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cronos Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Le buter avant les mines c'est couillu!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos Transactions (0) | Je vois ça en rentrant, je pense que la plupart du groupe doit etre autour du lvl5-6. J'ai ratissé toutes les zones (les no names, flamevin, ulcaster, gnolls, ferme a ankegh, etc ) avant de rentrer dans bois manteau.
Message édité par cronos le 04-12-2013 à 20:36:30 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ok --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moonzoid Transactions (0) | Imoen en anglais c'est quand même autrement plus agréable que la voix française --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Petite question de lurker, si je veux m'y remettre (bloqué dans une tour d'une extension, à un niveau trop fort pour moi, avec impossibilité de tuer les monstres présent pour réouvrir les portes --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 15:47:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En gros je veux le jeu avec toutes les extensions + patch bug /graphisme (tout en un) Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-12-2013 à 16:29:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cronos Transactions (0) |
|
Moonzoid Transactions (0) | Hi hi, il y a comme un bug je peux plus sauvegarder ni reposer mes persos, ça fait comme quand il y un sort de zone persistant style toile d'araignée ou nuage sauf que là j'ai déjà changé plusieurs fois de map. Obligé de recharger, fak Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 06-12-2013 à 00:52:46 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ca sera corrigé au prochain patch, en attendant, evitez d'utiliser le sort (utilisez armure de fantôme, la différence est pas énorme en terme d'AC en plus) Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-12-2013 à 11:34:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bundle de noel : BG:EE et BG2:EE ensemble sont vendus avec 10$ de reduc Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-12-2013 à 15:47:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Question qui a été posée mais je n'ai pas vu la réponse (bon honnêtement j'ai pas cherché non plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Oui je crois qu'il est compatible. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 07-12-2013 à 20:58:34 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Nan, ca doit juste être un bug Message édité par Aranthys le 07-12-2013 à 23:07:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Romn Transactions (0) | Comment ça marche le multi sur BG, notamment avec la Enhanced Edition ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 08-12-2013 à 20:42:36 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Je respecte le fait que certains veulent y jouer a deux avec leur moitié, mais perso, bourdil, Baldur's Gate c'est vraiment pas le genre de jeu ou j'aimerais jouer en multijouer --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Romn Transactions (0) |
Moonzoid Transactions (0) |
possible, mon mage avait pas le niveau pour utiliser ce sort mais c'est arrivé dans la map de la forêt avec les mages réunis dans un temple, ça doit venir d'eux. Autre bug qui dure depuis plusieurs parties : les script d'attaques qui déconnent, le script ranged a l'air de fonctionner mais les autres persos qui sont en attaque standard se retrouvent souvent à se laisser taper dessus sans rien faire, alors que ça fonctionnait au début Message édité par Moonzoid le 11-12-2013 à 00:02:30 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid Transactions (0) | ah je suis con, je crois que j'avais l'IA du groupe désactivée...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Edit.: A noter qu'il existe un mod qui remet les cinématiques d'origines de Baldur's Gate dans BG:EE Message édité par Aranthys le 11-12-2013 à 16:56:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pour info : Egalement bientôt un patch correctif de BG2:EE pour prise en compte d'une majorité des bugs/soucis remontés par les joueurs depuis la sortie et qui n'a pas encore été corrigé (ainsi que l'intégration de la fonctionnalité pour les sorts) Message édité par Aranthys le 12-12-2013 à 10:15:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Moonzoid Transactions (0) | C'est où déjà qu'on trouve les gantelets de force dans le 1 ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moonzoid Transactions (0) | Il y a des gants mais c'est du Taco +1, ceux de force je croyais qu'ils étaient sur l'ogre dans l'auberge de la sirène à BG mais en fait non ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | elle est pas sur un PNJ, dans le bateau sur les quai où y'a 2 ou 3 niveaux ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cronos Transactions (0) | Les gantelets sont sur un PNJ au deuxième sous sol dans l'auberge bateau sur les quais. |
Moonzoid Transactions (0) | Ah oui c'est ça ! merci les gars. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je vais chez Cespenar pour transformer qqs trucs, il me dit que je suis trop pauvre. Au lieu d'avoir 300k or, j'en ai plus que 0.5k...
Moonzoid Transactions (0) | Bon ça fait un moment que je tourne avec la difficulté au max, j'ai que 5 bonhommes mais qui commencent tous à être niveau 7/8 du coup à part quelques mecs un peu costauds au dernier chapitre c'est quand même pas hyper dur --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Moins t'as de persos plus c'est simple, en fait. T'as un niveau de sorts tres largement superieur a tes ennemis.
lesorceleur Transactions (0) | Bonjour ! Comment procéder pour mettre la vf sur ipad? Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 23-12-2013 à 23:06:19 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | l'iPad doit déjà avoir la VF (texte) installée par défaut (Choix dans les options, enfin si c est comme pour la version PC), a moins que tu parles des sons.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |