Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4550 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6282917
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 12:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite mise a jour de la première page :
Ajout du Mod BGTTweaks, modification de l'ordre d'installation (BG2Fixpack a installer avant BGTrilogy)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 12:31:11  profilanswer

n°6282920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 12:31:53  answer

Aranthys a écrit :

C'est la version que j'ai perso.
Enfin, j'ai la version FR (je sais pas si celle la est la FR).

Pour les mods, tous ceux en première page sont traduits fr. Certains ont des petites erreurs, mais réellement rien d'important qui gène au jeu.

Version de Amazon en lien ci dessus a 9.99€?
Tout est en FR chez toi ?

n°6282929
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 12:37:35  profilanswer

Ben niveau look, ca correspond et pour moi tout est en FR.
Après, y'a peut être une version anglaise qui a le même look niveau packaging, mais honnêtement, ca m'étonnerait :o
Et puis c'est amazon.fr

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6282964
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 12:53:09  profilanswer

Un nouveau mod est sorti, permettant de rendre plus aléatoire les rencontres d'ennemis dans BG1 (a la facon de BG2 il semblerait)
Je vais probablement tester cela, si ca marche bien ca peut être intéressant :)

---------------
n°6283056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 13:26:25  answer

En fait pour cette version :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320

On vois sur la photo la phrase "only dvd compatible"

Et pour celle la :

http://www.amazon.fr/Atari-BaldurS [...] MNVS6QPVHF

"Compatible DVD uniquement",avec des commentaires, et l'autre non.

Ce qui fais donc planer le doute.

n°6283115
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 13:48:04  profilanswer

y a aussi un mod qui était  vraiment tres bien foutu et qui consistait à augmenter la difficulté de BGII.
Certains combats étaient vraiment plus durs et ajoutaient une véritable difficulté au jeu

n°6283162
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 14:00:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Après, y'a peut être une version anglaise qui a le même look niveau packaging, mais honnêtement, ca m'étonnerait :o
Et puis c'est amazon.fr

J'ai acheté mon jeu chez Score Game et je suis allé voir à la FNAC ce midi. A chaque fois, la version à 9.99 est en anglais pour les extensions. Perso ça me dérange pas plus que ça si tant est que ça soit pas incompatible avec les mods.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6283194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 14:07:50  answer

Et par la suite est-il possible de patcher les extensions pour qu'elles passent en anglais ?

n°6283204
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 14:09:31  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai acheté mon jeu chez Score Game et je suis allé voir à la FNAC ce midi. A chaque fois, la version à 9.99 est en anglais pour les extensions. Perso ça me dérange pas plus que ça si tant est que ça soit pas incompatible avec les mods.

C'est quand même nettement plus sympa d'avoir tout en francais (ou tout en anglais, si on aime..)

@ozidivision : Le mod en question s'appelle Tactics, et a vrai dire, il est réellement nettement moins bien que Sword Coast Stratagems.
Pour être difficile, il "triche". Tandis que Sword Coast Stratagems améliore simplement l'IA des monstres pour que ceux-ci  
- Soient toujours sous sorts de protection de longue durée
- Utilisent des sorts de protection de courte de durée des qu'ils t'apercoient
- Utilisent des sorts intelligents (plutôt que les sorts a la con qu'ils ont parfois...) et pas n'importe comment.
- N'attaquent pas n'importe comment (Les ennemis sont moins cons...)

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 22-04-2009 à 14:14:39

---------------
n°6283213
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 14:11:02  profilanswer

Non, pas a ma connaissance.
Pourquoi tu veux jouer en anglais a tout prix ? Le jeu est tres bien traduit, et la version FR est excellente (a part quelques exceptions).
J'ai encore en tête le moment ou Irenicus s'échappe de la prison..

PERSONNE... ne me contrôle
PERSONNE.. ne me met en cage...
Comprenez le au moment de mourir, pitoyables FOUS !  

[:cerveau lent]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 14:11:02  profilanswer

n°6283227
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 14:15:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est quand même nettement plus sympa d'avoir tout en francais (ou tout en anglais, si on aime..)

Malheureusement j'ai vu cette info au dos de la boîte seulement une fois le jeu acheté [:petrus75]
A 9.99, sur le coup, j'ai pas cherché plus loin :/

---------------
n°6283236
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 14:19:11  profilanswer

Mario_ a écrit :

Malheureusement j'ai vu cette info au dos de la boîte seulement une fois le jeu acheté [:petrus75]
A 9.99, sur le coup, j'ai pas cherché plus loin :/

Y'a peut être moyen que je récupère le contenu d'une install que j'ai faite et que je t'envoie la partie localisée...
Mais c'est probablement tres gros... a moins que tu sois sur paris ?

---------------
n°6283254
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 14:27:07  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est la question que je me pose. Pour ma part, j'ai tout installé dans le désordre hier soir, ceci explique peut-être cela, je pourrai peut-être réessayer ce soir, je vous en redirai plus demain ;)

Je ne sais pas si ça pose problème pour les mods, mais a priori non, en tout cas pour les mods compatibles avec toutes les langues :o

Sinon (pour les textes)...

Bennoip a écrit :

De toute manière on peut le repasser en français, voir ici

Aranthys a écrit :

Et puis c'est amazon.fr

La version avec les addons en VO est la Mindscape HITS COLLECTION, dont on parle plus tôt dans le topic (page 2) :
http://www.mindscape.com/Uploads/Products/Baldur%27s-Gate-Compilation-4234-facing.jpg

La tienne doit être l'édition ATARI, non (le Gold Pack)?

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_v [...] te&x=0&y=0
Il y a une erreur de photo d'ailleurs dans leur listing. Ils ont mis la photo ATARI pour l'édition Mindscape également.

En Français tu veux dire? :D

cf. au-dessus [:cupra]

Aranthys a écrit :

Non, pas a ma connaissance.
Pourquoi tu veux jouer en anglais a tout prix ? Le jeu est tres bien traduit, et la version FR est excellente (a part quelques exceptions).
J'ai encore en tête le moment ou Irenicus s'échappe de la prison..

PERSONNE... ne me contrôle
PERSONNE.. ne me met en cage...
Comprenez le au moment de mourir, pitoyables FOUS !

[:cerveau lent]

C'est un des rares jeux auquel j'aime jouer en Français, c'est très agréablement traduit :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 22-04-2009 à 14:28:11
n°6283261
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 14:31:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'a peut être moyen que je récupère le contenu d'une install que j'ai faite et que je t'envoie la partie localisée...
Mais c'est probablement tres gros... a moins que tu sois sur paris ?

Je suis sur Lyon.
C'est gentil mais te prends pas la tête, si déjà tout s'installe, tant pis que ça soit bilingue :spamafote:

---------------
n°6283279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 14:39:08  answer

En anglais je voulais dire :D
Faudrait faire un recapulatif page 1 de la version mi FR mi UK et l'autre full FR, merci a Dragoda :D
En gros faut commander celle à 15€ pour l'avoir en FR :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 14:42:34
n°6283295
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 14:45:15  profilanswer

Ravi d'avoir pu être le cobaye sur ce point [:dents]

---------------
n°6283306
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 14:51:03  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ravi d'avoir pu être le cobaye sur ce point [:dents]

Ils sont bien nos modos [:dawa]

---------------
n°6283493
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 16:04:47  profilanswer

n°6283533
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 16:19:06  profilanswer

Dragoda a écrit :

C'est un des rares jeux auquel j'aime jouer en Français, c'est très agréablement traduit :love:

Je ne connais pas les voix vf, mais la version anglaise est excellente. En plus pour ceux qui ont du mal il y possibilité d'avoir le dialog.tlk en francais sur le net.

---------------
I have a bad feeling about this
n°6283583
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 16:42:05  profilanswer

Vous avez été banni de Discussions  [:clooney6]
Et t'as pu installer des mods malgré cela ?

edit tardif : je viens de me relire, c'était pas toi qui avais installé cette version. earthquake2 est demandé sur le topic, merci :o

Message édité par Mario_ le 22-04-2009 à 17:17:58

---------------
n°6283781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:04:29  answer

Je viens de craquer et de commander la version d'Amazon à 17€.

Je vous dirais s'il est en full français, en espérant qu'il arrive vendredi..

n°6283853
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:43:22  profilanswer

[:shay]
Je vous ferai tous recraquer, TOUS §§§

---------------
n°6283857
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:46:05  profilanswer

C'est pas craquer. A 17euros je pense que c'est le produit "ludique" ayant le meilleur rapport qualité / prix / longévité.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 22-04-2009 à 18:47:32
n°6283859
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:47:00  profilanswer

boblion a écrit :

C'est pas craquer. A 17euros je pense que c'est le produit "ludique" ayant le meilleur rapport qualité / prix / longévité

Mais clair...

---------------
n°6283866
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:49:45  profilanswer

Le top étant le pack Ultimate dongeons et dragons ( http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000053143/ ) qui était à 15 € neuf un moment sur amazon, j'ai pas regretté mon achat  [:texla]  

n°6283872
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:53:33  profilanswer

sun tzu a écrit :

Le top étant le pack Ultimate dongeons et dragons ( http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000053143/ ) qui était à 15 € neuf un moment sur amazon, j'ai pas regretté mon achat  [:texla]  

Trop la lose ce pack, y a pas Planescape : Torment dedans [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 22-04-2009 à 18:53:41

---------------
n°6283876
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:55:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben je me suis dis qu'en attendant bloodBowl en juin j'allais continuer à jouer à WAR mais finalement je me suis désabo!
je voulais le remplacer par baldur's gate,mais bon....ma boi-boite est à 850 km donc eeeeuuuuuh..... [:methodmat]

n°6283882
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:57:27  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ben je me suis dis qu'en attendant bloodBowl en juin j'allais continuer à jouer à WAR mais finalement je me suis désabo!
je voulais le remplacer par baldur's gate,mais bon....ma boi-boite est à 850 km donc eeeeuuuuuh..... [:methodmat]

Minsc et boo sont prêts

---------------
n°6283891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:59:21  answer

sun tzu a écrit :

50€ maintenant :-/

n°6283995
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 19:37:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Résiste !! Résiste !! Résiste !!  [:popok]

n°6284024
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 19:52:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Trop la lose ce pack, y a pas Planescape : Torment dedans [:haha]

Faudrait peut être lui faire une petite place ici.
Ce jeu mériterai tant un topic unique mais je pense pas qu'il soit suffisamment connu pour que le topic reste vivant et puis vu que c'est le même moteur ( un peu modifié ), un univers "jumeau" et les même créateurs :/

En plus si on a un topic avec ces deux jeux on pourra trop se la péter à prendre tout le monde de haut avec des manières d'aristos. L'élite de la section Jeux vidéo PC quoi. :love:
"Non mais vous comprenez monsieur, je ne joue qu'à des œuvres d'art, des jeux écrits. Je suis un régulier du topic Baldur+Torment " [:julm3]

Spoiler :

[:rofl] Ce trip

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 22-04-2009 à 19:53:25
n°6284124
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 20:42:13  profilanswer

Faudrait peut etre un topic plus généraliste qui inclue : la saga baldur, icewind dale, planescape torment, le temple du mal élémentaire ...  

n°6284135
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 20:45:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'avoue que ça fait un moment que je pense à m'y remettre... Déjà avec l'ancien topic :D
Mais le premier post qui se complète donne de plus en plus envie [:cupra]  

Par contre j'hésite à reprendre ma team BG2 ou recommencer BG1 aussi (mais ça prend plus de temps [:redrofl1] )... Ou reprendre ma toute vieille sauvegarde de BG1 et importer mes persos dans BG2 car...

Spoiler :

culotte dorée :o Je l'avais gardée tout au long de BG1, et ça m'a fait chier à la fin de me rendre compte qu'elle ne servait à rien. Mais là j'ai lu un truc comme quoi en fait elle est utile vers la fin de ToB... Ce qu'on obtient en vaut la peine?

sun tzu a écrit :

Je l'avais conseillé à 2 potes quand il était à pas cher; ils regrettent pas non plus :D

n°6284165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 20:58:03  answer

sun tzu a écrit :

Faudrait peut etre un topic plus généraliste qui inclue : la saga baldur, icewind dale, planescape torment, le temple du mal élémentaire ...  

Honte à moi, je l'ai jamais installer/joué :D

n°6284249
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 21:42:45  profilanswer

sun tzu a écrit :

On a dit qualitay pas de rpg wannabe hack and slash :o

Icewind Dale c'est un peu le petit trisomique de la famille infinity engine [:botman]

Spoiler :

Nah sérieux c'est un jeu honnête mais il ne reprend que la partie "gameplay" des BG. Tout le reste à savoir les dialogues, le scénario, les pnjs, les banters etc ... on peut faire une croix dessus et c'est bien dommage surtout quand tu vois la qualité graphique de certaines maps et de la musique. Ca aurait pu être BG 1.5 mais c'est pour moi plus une sorte de batard entre BG ( le moteur, la patte graphique et musicale ) et diablo ( l'état d'esprit et le scénario ... ) ... :/ Un gros regret ce jeu. Il aurait pu être tellement bon...

n°6284306
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 22:06:27  profilanswer

sun tzu a écrit :

le but de mon topic, c'est la Saga Baldur's Gate avant tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6284403
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 23:12:50  profilanswer

boblion a écrit :

Faudrait peut être lui faire une petite place ici.

:non: topic Baldur's Gate only.

sun tzu a écrit :

C'est quand même mélanger les torchons et les serviettes ; torment et la série des icewind dale (bourrins mais je les ai appréciés pour ce qu'il sont) n'ont pas grand chose en commun au final.
Le temple du mal c'est idem je ne sais pas s'il *mérite* un topic dédié. C'est un petit jeu.

Message édité par Meganne le 22-04-2009 à 23:16:22

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6284425
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 23:21:33  profilanswer

C'était juste pour réunir les gens , c'est une idée en l'air comme ça pour la personne au dessus qui s'inquiéter de la fréquentation d'un topic  [:clooney5]  

Donc on se calme les intégristes  [:xla]

n°6284433
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 23:24:12  profilanswer

Réinstallé ce soir. J'ai fait ce qui est indiqué dans le premier post jusqu'à Baldur's Gate Trilogy Tweaks. Ca marche ! :)
Ca reste bilingue (voix en français, dialogues en anglais, menus en français, voix anglaise et texte français pour la présentation du chapitre) mais rien de gênant ;)

---------------
n°6284568
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 01:59:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

Réinstallé ce soir. J'ai fait ce qui est indiqué dans le premier post jusqu'à Baldur's Gate Trilogy Tweaks. Ca marche ! :)
Ca reste bilingue (voix en français, dialogues en anglais, menus en français, voix anglaise et texte français pour la présentation du chapitre) mais rien de gênant ;)

Have fun :d

---------------
n°6284589
Loki92
Oh nan pas lui !!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 03:44:02  profilanswer

boblion a écrit :

Nah sérieux c'est un jeu honnête mais il ne reprend que la partie "gameplay" des BG. Tout le reste à savoir les dialogues, le scénario, les pnjs, les banters etc ... on peut faire une croix dessus et c'est bien dommage surtout quand tu vois la qualité graphique de certaines maps et de la musique. Ca aurait pu être BG 1.5 mais c'est pour moi plus une sorte de batard entre BG ( le moteur, la patte graphique et musicale ) et diablo ( l'état d'esprit et le scénario ... ) ... :/ Un gros regret ce jeu. Il aurait pu être tellement bon...  

Je plussoie, d'autant que le gameplay des baldurs il a rien de fabuleux, ce qui est merveilleux dans ces jeux ce sont le scénario, les dialogues, les personnages, leurs backgrounds et leurs relations, bref tout ce qui différencie un jeu sympa sans plus, d'un mythe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)