| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 17:22:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Le jeu plante super souvent en tout cas chez moi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tes drivers sont a jour ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ben ils ont moins d'un mois --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Illuminati Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Elle a une quete pour ca --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Nboc fais gaffe certaines personnes ont un crash lors d'une sauvegarde qui fout leur sauvegarde en l'air, donc si ca t arrive ne reprends pas cette save mais la precedente (ca arrive a peu de personnes mais ... ) Message édité par Aranthys le 17-11-2013 à 18:41:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ouais j'ai lu mais mon bug semble plus être celui de le memory leak lors des loads intensifs... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 18:01:26 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Arf --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Borsato Transactions (0) | Bon avec toute cette agitationje me suis remis à BG ce WE. Install recommendée ave le Big World Project. --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 15:16:25 ![]() Arrrg !!!! Quand je veux lancer une nouvelle partie de la campagne principale de BGEE1 et que je choisis un perso déjà créee, ça plante et j'ai ces messages d'erreur :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 15:17:00 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tu avais "moddé" quoi que ce soit dans ton jeu avant le patch 1.2 ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | http://forum.baldursgate.com/discu [...] eved-error
Message édité par Aranthys le 19-11-2013 à 13:59:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Khiryu Transactions (11) | Y a des gens qui y jouent sur iPad au fait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 15:36:46 ![]() Bien joué ! J'avais installé un pack de portraits ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en cours d'install --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Damien741 Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | On dit graphismes |
Borsato Transactions (0) | Et voila je suis entré dans BG avec mon équipe. --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Oui c est excellent ca --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est impossible de faire toutes les quetes en 1 seul run dans BGII, de memoire ne serait que l'embranchement mi parcours selon par ou on veut passer + le fait qu'il y a un quete specifique a la classe qu'on choisit
--------------- I have a bad feeling about this |
luckynick esclave de chatTransactions (0) | salut
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message édité par Jipege le 24-11-2013 à 22:48:57 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ptain ouais Ikari Warriors, je me rappelle maintenant; j'y jouais sur Amstrad dans les années 90 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Faut pas croire, toutes les classes sont fumées dans ToB, hein Bon, sinon, j'en suis à la section avec les elfes noirs dans ma partie, après avoir fait quasi toutes les quêtes possibles (Me manque les quêtes de Rasaad, en fait, mais j'ai un groupe EVIIIIL Message édité par Aranthys le 25-11-2013 à 09:54:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cronos Transactions (0) | Il y avait le voleur aussi, qui, passé un certain niveau (20 ou 25 je sais plus) débloque un perk "peut porter toutes les armes". Et quand ils disent toutes c'est vraiment toutes, c'est comme ca qu'on se retrouve a faire des backstabs avec une épée a deux mains + 5 Message cité 2 fois Message édité par cronos le 25-11-2013 à 11:01:53 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 25-11-2013 à 11:36:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Illuminati Transactions (0) | Genre bâton d'archimagie avec backstab infini. Message édité par Illuminati le 25-11-2013 à 11:42:19 |
Borsato Transactions (0) | C'est très très gos bill à la fin mais l'histoire le supporte très bien. Il y a un sentiment de puissance qui va de paire avec les enjeux croissants. Evidemment on peut ricaner sur les bandits de base qui se retrouvent avec des armes +3 dans TOB, mais sur le contexte et les boss ca va bien. --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |