| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 23:58:13 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je me souviens l'avoir entendu quand je visitais l'extérieur du château (après l'avoir sauvé et en être devenu le proprio). Mais ça date beaucoup trop pour que ça me revienne plus précisément que ça. |
sined Transactions (0) | Pour info, Update BG1EE en court pour moi sur Steam, probablement avec les changements mentionnés par Aranthys Message édité par sined le 09-11-2013 à 02:50:09 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 604.7MB quand même ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bushido3 Transactions (0) | J'hésitais à l'acheter et comme tout le monde j'ai lu les test qui sont mi figue mi raison, notamment celui de gamekult qui fait un petit dossier pour explique comment moder proprement (et facilement) son Baldur Gate original.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 02:13:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Bushido3 Transactions (0) | Merci Aranthys. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je suis tout a fait d'accord avec Aranthys.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est cool mais l'interface était quand même infiniment plus travaillée avant |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 09:55:19 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sans doute, mais sur un aspect purement esthétique, la texture appliquée sur l'interface EE fait vraiment cheap comparé à l'interface originale. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
uxam Transactions (0) | y aura moyen de patch les text en fr ? Ou faut attendre la version officielle ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Le jeu sera disponible ce soir aux alentours de minuit --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | J'ai hâte de poursuivre l'aventure de mon elfe guerrier-mage que j'avais commencée l'année dernière --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Le jeu est out depuis hier soir 1h --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Donc tu confirmes pas de trad VF ?
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
boblion Transactions (0) | Oster est vraiment un mec génial mais je crois qu'il a quand même raté sa vraie vocation, le porte-à-porte.
|
Si tu préfères les traductions moisies faites par les boites ne connaissant pas le contexte DnD du jeu qui nous ont donné les traductions relativement moisies originales...
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-11-2013 à 18:54:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | Je vais pas lui reprocher d'avoir trouvé des gens qui bossent gratuitement. Il manquerait plus qu'il les force Message édité par boblion le 15-11-2013 à 19:36:22 |
boblion Transactions (0) | C'est quand même ahurissant que tu comprennes même pas le sens de mon message.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | La trad c'est pas le coeur du produit ^^
--------------- I have a bad feeling about this |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai été choqué de la qualité d'organisation qu'ils ont. J'en ai fait partie pendant quelques mois, voulant mettre mon anglais à profit pour un jeu et une communauté que j'adore. Au final, j'ai eu le temps de traduire qu'un seul mod (Wild Mage Additions) mais j'en garde un bon souvenir. D'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas allé à la CdC Message édité par Khayam le 15-11-2013 à 21:24:09 |
Edit.: Accessoirement ce système a permis de traduire le jeu dans des langues qui n'étaient pas disponibles à l'origine
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 16-11-2013 à 00:42:06 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) |
Allez A+, j'espère que tu profiteras bien des améliorations révolutionnaires apportées par cette nouvelle édition (comme le zoom molette qui permet de compter les pixels avec une facilité inégalée) pour ta vingt septième partie. Tu ne m'en voudras pas trop si je m'exile (inXile ?)vers d'autres topics un peu plus dignes d'intérêt. Message édité par boblion le 16-11-2013 à 04:07:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 10:17:20 ![]()
|
sined Transactions (0) | Vous savez si les voix FR sont prévues (pour le 1 ou le 2) ?
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
sined Transactions (0) | Merci pour la réponse.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pour info, la liste des mods BG2 actuellement compatibles est dispo ici :
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Bon le nouveau PNJ voleur vaut quoi?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 16-11-2013 à 13:45:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Je sais mais dans les decription,de BG2: EE, ils disent avoir ajouté un PNJ voleur.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je viens de la chopper, ces stats qu'elle a...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |