|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 16:55:08 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Nord Ouest
Message édité par Jipege le 16-08-2021 à 21:15:54 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je vais donc aller faire un petit tour sur la carte des mines de Nashkel du coup (que j'ai déjà exploré, mais, on peut toujours manquer des éléments, la preuve).
Message édité par j_c_p le 16-08-2021 à 21:29:49 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ah vi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Tu as aussi un des meilleurs anneaux du jeu pour les mages planqué dans un arbre (brasamical).
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Schoumy_ Transactions (0) | L'anneau est quasi indispensable pour les mages a bas niveaux |
Pipould's Transactions (0) | J'adore la facon dont le stuff loot dans ce jeu, c'est limite jouissif |
Cobra080 Transactions (0) | attention la baguette de givre l'effet a été changé avec les EE, avant c'était un rayon de glace qui partait, maintenant c'est comme le cône de froid... attention si y'a des alliés dans le coin, ils pourraient mal le prendre |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Et l'aventure se poursuit, cette fois-ci avec des aventuriers de niveau 4 ou 5 (pas mal je trouve).
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | J'aime beaucoup ce trip de raconter ton run avec force capture d'écrans --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 23:35:41 |
ynorsa Transactions (0) |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Putain j'ai les boules, j'ai fait une installation avec le programme EET, aucune erreur de constaté mais quand je clique sur l'exe rien ne se passe --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TiDom Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TiDom Transactions (0) | Ah ouais quand même!
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Jean "Couillu" Petit --------------- All your Bayes are belong to us ! |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De retour .
Message édité par j_c_p le 23-08-2021 à 01:39:05 |
Cobra080 Transactions (0) | Siege of Dragonspear n'est pas très raccord avec BG1 j'ai trouvé... |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci Cobra080 pour cette info sur Siege of Dragonspear.
|
Cobra080 Transactions (0) | les décors sont vraiment très beaux oui (les effets visuels des sorts sont également très différents). Les règles sont les mêmes.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui c'est très orienté baston, tu fais ton groupe d'aventuriers et tu vas tabasser toutes sortes de monstres dans des donjons --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ah oui, donc bof pour ma part.
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | IWD, sorti de l'ambiance que j'aime beaucoup (et des portraits !), je trouve ça d'un chiant ... --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Pipould's Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, j'y retourne :
Message édité par j_c_p le 23-08-2021 à 22:40:39 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour xan, achète des parchemins niveau 3 chez Thalantyr
--------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | De mon côté, je continue ma partie sur mobile (finalement ça s'y prête vraiment bien, je ne m'y attendais pas).
Message édité par redd le 24-08-2021 à 18:27:31 --------------- Steam : Redd_Lille |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour les basiliques perso j'ai toujours juste envoyé mon gros bourrin tout seul avec le sort de protection et un sort de hate pour les plus grosses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | EE, XP cap à 161000
Message édité par Jipege le 24-08-2021 à 19:53:24 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Cobra080 Transactions (0) | la tour de Durlag normalement c'est le dernier donjon à faire avant d'aller affronter le boss final du jeu.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut surtout avoir un bon voleur car c'est blindé de pièges --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | redd : tu sembles un peu plus avancé que moi . Ce n'est pas trop difficile les combats sans la souris?
Message édité par j_c_p le 25-08-2021 à 17:11:23 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | j'ai eu du mal à m'habituer sans la souris (d'ailleurs au début, j'ai branché ma souris sur mon iPad) et finalement au doigt, en pinçant/zoomant, ça se fait bien.
Message édité par redd le 25-08-2021 à 18:54:57 --------------- Steam : Redd_Lille |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Le spoiler, c'est trop ça --------------- All your Bayes are belong to us ! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | L'aventure continue !
Message édité par redd le 29-08-2021 à 14:22:04 --------------- Steam : Redd_Lille |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas mal A notrer que si on a pas Kevan dans son équipe Coran est un très archer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Excellent camarade Lillois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sympa redd cette narration .
Message édité par j_c_p le 29-08-2021 à 20:49:51 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Dites… il n’y aurait pas un mega bug sur l’EE et la quête de Rasaad ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |