| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 15:59:15 ![]() ![]() |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
En recommancant la partie, mon ranger est presque level 11 après les quêtes d'Athkatla et sans avoir fait aucune quête autour de la ville (Firkraag, les druides, etc). Me semble qu'il faille attendre la fin de SoA (sortie de Spellhold ou de l'Underdark, je sais plus) pour passer level 12 en clerc aussi. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 06-11-2012 à 16:17:54 |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kensai/Mage, j'avais déjà testé. D'où l'envie de changer un peu. Il me semble que le level 12 est indiqué pour le jumelage à cause de du point de proficiency (me rappelle plus du mot français Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 06-11-2012 à 16:47:24 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | 12 ou 13 mais la demi attaque en plus ça joue beaucoup je trouve. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Benedict_ Transactions (0) | Pour le meilleur résultat, c'est 13. Par contre 12 permet de profiter du bi-classé nettement plus tôt.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:56:24 ![]() ![]() |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je trouve les screens de la Enhanced Edition pas franchement flatteurs, c'est graphiquement un peu pauvre comparé à la richesse des compositions 2D de l'original. Du coup, je voulais le préco et ça m'a salement refroidi. Ce que j'attends de cette version c'est une refonte graphique et une résolution adaptée aux écrans moderne, si c'est pour jouer avec un jeu moins joli je peux me contenter de la version d'origine patchée avec Widescreen. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est exactement ce que j'écrivais y a une page. Je ne suis donc pas le seul...
Message édité par Khayam le 11-11-2012 à 01:07:16 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Idem, limite décu de l'avoir preco. C'est ça la version HD ? --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ca ne s'est jamais appelé BGHD hein --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Oui peut-être, mais on attendait quand même des améliorations graphiques, sinon quel intérêt puisque l'ancienne version patchée et moddée fonctionne parfaitement. Qu'on ne me dise pas que l'intérêt réside dans le contenu supplémentaire, plutôt famélique. Je sais bien que les moyens du studio sont limités, mais je m'attendais tout de même à quelque chose d'un peu plus convaincant. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est vrai que ça n'a rien d'Enhanced si c'est aussi/moins beau et riche que moddé. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 16:19:19 ![]()
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Et puis les gens qui jouent a un jeu comme BG pour les graphismes... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Y en a même qui ne considèrent pas BG comme parmis les 100 meilleurs jeux de tous les temps alors...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Y'a quoi d'original dans The Darkest Day? Je l'ai fait 2 fois j'ai rien vu Message édité par The NBoc le 12-11-2012 à 23:39:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mon jeu préféré avec Fallout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Non mais il n'a JAMAIS été prévu qu'il y'ait les 2, je sais pas d'ou vous sortez ça... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si j'ai bien suivi il n'y a que le site officiel sur lequel le préco ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Tu vas faire quoi comme classe/race/alignement? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne sais pas encore. Je verrais sur le moment. --------------- #AOC2024 & #2028 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | @Méganne > Oui, il n'y a que Beamdog. Un moment on a cru que le jeu serait dispo sur Steam, mais Trent Oster a mis fin aux rumeurs. Message édité par K2R2 le 21-11-2012 à 15:13:26 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |