| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 17:57:17 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | C'est intéressant ce regain d’intérêt sur Baldur's gate --------------- Si vis pacem parabellum |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | dès que tu as assez en crochetage, tu peux y aller, 7 ou 9 en général |
rampa99 Transactions (0) | Petite question : Pourquoi (autre que RP bien sûr) faire un rodeur/clerc ? les classes sont déjà proches de base (les rodeurs de haut niveau ont même droit à un sort ou deux). |
Krabator Transactions (0) | Tu as deux points gratos en dual wield !
Message cité 3 fois Message édité par Krabator le 01-10-2012 à 14:19:52 --------------- Si vis pacem parabellum |
macgawel Transactions (0) |
En tout cas tu peux t'en sortir en solo avec un Rôdeur/clerc, alors en duo ça doit être jouable... |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
macgawel Transactions (0) |
|
rampa99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:00:27 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Desolate Long live death !Transactions (1) | Salut les gens,
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | backstab, spam de boules de feu, domination, spam de projectiles magiques pour l'interrompre quand elle cast |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | alors il y a un pnj palouf qui à ça (vision véritable) ou achète un parcho |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | petite question en passant,
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ca s'extrait bien avec near infinity --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Qqun a déjà mentionné le JDR Project Eternity des auteurs de Baldur's Gate, IceWind Dale, Planescape financé via Kickstarter ? --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Kreation Transactions (0) | Yeap, cf page précédente.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 11-10-2012 à 17:50:16 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Le 3 millions devraient etre atteint mais 3,5 j'y crois pas --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
cell Transactions (3) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ho oui comme planescape, une big city vraiment bien foutue niveau quête et liberté, suivie de vide intersidéral , suivit d'ennuit mortel, mais une fin qui rattrape la médiocrité du milieu. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Message édité par The NBoc le 18-10-2012 à 12:05:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-10-2012 à 12:33:55 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben oui, on a pas tous joué/fini PS:T. Genre moi. J'ai encore Fallout 1, 2 et PS:T à finir. C'est bon de savoir qu'il me reste des jeux d'exception à découvrir. Comme ma première partie de Baldur's Gate.. Message édité par Khayam le 18-10-2012 à 12:33:36 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Disons qu'on va pas mettre de spoiler pour un jeu de 98, ça n'a pas grand sens, je suis d'accord. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je voulais pas provoquer un débat. Je disais juste ça de manière préventive au cas où l'envie inconsciente vous viendrait de balancer une phrase qui ruine toute une partie de la découverte du scénar. Surtout que c'est le topic BG. Message édité par Khayam le 18-10-2012 à 17:13:20 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Elle est toujours prévue pour fin Novembre la sortie ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Elle était prévue le 30 et a apparemment été récemment avancée au 28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je sais pas quoi faire comme classe. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |