| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 15:44:26 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | yeah ! spé arc court, fléchettes et gourdin ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je viens de recommencer une partie en coop avec un pote, c'est vraiment énorme, finalement je vois pas bien ce qu'ils peuvent ajouter pour rendre le jeu meilleur (et justifier qu'on paye une 2e fois). --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ben des graphismes plus beaux et une meilleur résolution déjà Message édité par ashrog le 12-04-2012 à 19:31:14 --------------- GT : Sangocid |
campi V8 FTWTransactions (0) | j'y joue en 1920*1200 je vois où est le problème, et dans cette réso c'est pas moche --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais mais j'ai qu'un 26" j'ai pas les moyens pour un 10" --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Bonjour,
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Un conseil, n'installe pas Ascension sans Tactics (qui n'impactera que SoA), sinon ça en fait un jeu trop déséquilibré --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 11:48:41 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Petit joueur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Mon seul et unique objectif est de le finir ... pour une fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 08:34:52 ![]() Idem. Ca serait pas mal |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Une p'tite news au passage de BG EE
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Khiryu Transactions (11) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello,
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Liste officielle de ce qui ne sera pas implémenté dans BGEE. Lien reddit, je n'ai pas mis la source d'origine car il faut s'enregistrer pour y avoir accès.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bah faire du fric facile... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bronislas Transactions (0) | Il y a du neuf sur la page d'accueil. Apparemment, il y aura une nouvelle quête (une sorte de championnat réunissant les meilleures escouades), trois nouveaux NPC (un moine, une mage et un blackguard (?), deux nouvelles zones, une romance (?, avec la mage ?) et un nouveau kit (le "blackguard" ). L'interface serait celle de Baldur's Gate II adaptée pour les écrans widescreen. Les vieilles cinématiques 3D seront remplacées par des espèces de BD (comme dans le II ?). Sur la page d'accueil, les dessins font un peu peur, mais quand on clique sur les personnages, leurs portraits ne sont pas mal.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 09:41:51 ![]() Une arène et des dessins moches. Le progrès...
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Feature qui peut etre sympa : le zoom.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 10:06:54 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | BGEE promet d'être fantastique, rien que pour l'inclusion des améliorations graphiques de 1PP, pour les corrections de bugs et les possibilités offertes en terme de modding supplémentaire.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Ils changent le moteur du jeu, pas les ressources. (Sauf bug fix sur certaines ressources incorrectes, mais cela n'a aucune incidence sur le modding) Message édité par Aranthys le 30-07-2012 à 15:40:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-07-2012 à 17:37:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
bronislas Transactions (0) | Reçu à l'instant : --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Tant mieux je pouvais pas le prendre la semaine pro, trop de jeux qui sortent en même temps. --------------- GT : Sangocid |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
bronislas Transactions (0) | Encore une bonne nouvelle ces temps-ci : --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Krabator Transactions (0) | Je ne vois pas comment les fans pourraient céder quelques euros pour une EE, alors que les mods sur des versions vielles de 10 ans sont au delà de tout ce que l'on pourra trouver, c'est largement plus personnalisable !
--------------- Si vis pacem parabellum |
bronislas Transactions (0) | Il y a déjà du contenu de mods (1PP entre autres) intégré directement dans EE. Apparemment la réécriture du moteur et de certains autres aspects du jeu a été fait en consultant des moddeurs (celui qui s'occupe de ToBEx si je ne dis pas de bêtises). Apparemment ils veulent faciliter l'écriture des mods, retirer certaines limites du moteur infinity. Pour le coup ça me paraît intéressant, et il se peut que la communauté des moddeurs passe dessus.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Krabator Transactions (0) | Vu sous cet angle, ça donne presque envie...
--------------- Si vis pacem parabellum |
bronislas Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Drap
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai aussi relancer BG2 avec Trilogy, mais j'ai un bug sur une quête, ou alors elle a été modifiée et je sais pas où aller :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |