| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 21:35:05 ![]() |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 21:35:05 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 21:38:34 ![]() Trent sur Twitter :
|
Nymerion Transactions (0) |
|
Nymerion Transactions (0) | A voir les screenshots sur iPad, c'est juste du BG1 Tutu.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Perso, je trouve que c'est une excellente nouvelle.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2012 à 10:52:30 ![]() De même, mais à voir selon le contenu additionnel.
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2012 à 11:32:08 ![]() GOG ?
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:32:08 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai eu plein de soucis avec icewind dale 2 et planescape, pour jouer en résolution correct et wide screen. Les versions GOG marche, du coup j'envisage de prendre aussi baldur complet. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2012 à 14:23:32 ![]() Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il en est par rapport aux personnages supplémentaires et aux aventures "au dessus" : je me méfie toujours de ces rajouts aussi longtemps après qui peuvent nuire à la cohérence globale de l'oeuvre. Je suis prêt à racheter le jeu si ces ajouts valent vraiment le coup ; pour le reste, il me semble que la série des Baldur's Gate est déjà bien moddée et fournie en contenu additionnel. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | @taxalot : je ne crois pas que la version de GOG ajoute des tonnes qqch par rapport à la version originale.
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je sent une vrai quête avec Drizzt. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2012 à 15:02:12 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 09:13:02 ![]()
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dioute Transactions (2) | |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai donc repris le un, je suis dans les mines de bois-manteau.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 14:43:32 ![]() Le problème de BG étant sa vue et sa fenêtre d'action. Je ne vois pas trop comment on peut transposer sur iPhone. |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 15:46:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 15:51:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 15:54:26 ![]() Ah non, sur iPad, ca passe tranquille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 15:29:02 ![]() Toujours pas de nouvelles screenshots |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 15:30:33 ![]() Je suis pas tant intéressé par les screenshots que par des informations sur le contenu additionnel et la durée de vie supplémentaire qui va avec. Je ne vais pas racheter le jeu pour un donjon de merde. Pour une quête de 30 heures, par contre, ça se négocie. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cell Transactions (3) |
|
dioute Transactions (2) | surtout que le jeux sortira avec une resolution adapté à l'ipad 3 (retina)
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il est un peu frustrant baldur 2 : il y a tellement d'armes sympas que l'on ne peut pas utiliser, parce qu'on a pas de perso compétent dans le type d'arme |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est tout le sel du truc, pour moi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Apres c'est vrai qu'un novice qui fait les mauvais choix peut se retrouver avec une partie bien pourrie pour la fin du jeu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |