| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 21:16:19 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Je viens de voir le taff qu'il ont fait avec MDK2 HD, ca donne pas beaucoup d'espoirs Message édité par cell le 15-03-2012 à 21:29:14 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Mouais, plus que septique, BG version HD on a déjà, quant au contenu additionnel, je me demande ce qu'ils vont ajouter en plus de ce qu'apporte le patch unfinished business. M'enfin, au moins ça fera du cash facile à Atari hein... --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Si par "original content" ils veulent dire des trucs qui existent déjà, c'est pas terrible en effet --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | http://www.baldursgate.com/news/20 [...] d-edition/
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 21:53:10 ![]() On verra si les nombreux talents et les effets modernes vont faire que les ventes seront digne d'un Call Of ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon bah c'est pas cette année que je vais bronzer pendant les vacances d'été, Diablo 3 et Baldur's gate, adieu la vie sociale --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 21:56:45 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Trudok Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je me demande combien de temps va mettre la communauté de modeurs de BD à porter tout ce qui existe sur le remake --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A priori ça ne pourra pas être moins bien que ce que font -déjà très bien- les amateurs, visiblement ils sont à l'écoute de la communauté et tout sera inclus, j'ai assez confiance là.
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Non mais y'aura pas Tactics --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ah et BG2 dans la foulée c'est confirmé aussi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 22:13:58 ![]() Bein oui, si déjà , c'est le strict minimum quoi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben oui la totale. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ca sent bon tout ça !!! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 22:56:51 ![]() Quentin Rodriguez @qmichaelr Very much disappointed by the #bgee announcement. I want BG3, not to buy the same games but prettier. Trent Oster Trent Oster @TrentOster @qmichaelr We want #BG3 as well. #bgee is a part of the master plan. ? Trent Oster @TrentOster
https://twitter.com/#!/search/%23BG3 https://twitter.com/#!/TrentOster Apparement des screenshots seront dispo dès la semaine prochaine. We'll be rolling screens out in the future. Same place, Same time next week. Hopefully less server fires Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 23:02:48 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Une idée de la profondeur des modifications :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 08:02:15 ![]() Oui enfin pour la grande majorité l'install de base n'existe plus depuis moultes années. |
Nymerion Transactions (0) | Quelle nouvelle!
|
Nymerion Transactions (0) | Ils pensent à Baldur's Gate 3 sur le long terme!
|
cell Transactions (3) |
Je m'attend de plus en plus a être déçu du résultat Message édité par cell le 20-03-2012 à 10:17:40 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bah si c'est essentiellement cosmétique les améliorations au moins ils tueront l’âme du jeu... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nymerion Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai du mal a trouver la nouvelle enthousiasmante, va falloir une sacré patte de génie pour recreer la magie qui avait opérée a la sortie des BG. Surtout je ne comprends pas trop l'idee de faire du neuf avec du vieux, a part pour l'argument marketing bien sur. J'ai adoré les BG, ca reste mes meilleurs souvenirs de JDR micro, mais j'ai un peu peur qu'on essaye de violer cette memoire pour faire des tunes... et ca ne sera pas la 1e fois. Faire une suite (meme gameplay, meme regles ADD) la oui, rajouter des graph 3D pour faire plaisir a la nouvelle generation bof quoi. --------------- I have a bad feeling about this |
zoltan74 Transactions (0) | pour ceux qui ont déjà tourné et retourné BG dans tous les sens, avec et sans mods, je pense pas qu'il y ait des masses d'intérêt. par contre pour les joueurs qui n'y ont jamais touché, avoir des meilleurs graphismes et une interface plus claire ça peut pas mal faciliter l'immersion. perso j'ai lancé BG1 trois fois, j'ai jamais dépassé Brasmical, je me fais hacher menu sans rien comprendre la moitié du temps |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
cow2 Transactions (0) | Du coup je suis perdu avec tous vos posts Message édité par cow2 le 22-03-2012 à 18:09:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 21:26:10 ![]() Il fallait s'y attendre..
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Bon courage à ceux qui vont s'y frotter pour sélectionner les options de dialogues. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais mais ca a l'air intéréssant tout de meme...en déplacements tu pourra jouer a baldur!!!! omg quoi^^
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 21:35:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |