| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 20:03:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 20:03:37 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Minsc et Edwin, à la base ça passe pas super bien. C'est pas juste une question de réputation, tu risques vraiment de t'en mordre les doigts.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 09:57:15 ![]() j'ai déjà fini le jeu avec les deux ensemble pendant toute la partie j'ai pas eu de soucis c'est dans 1er qu'ils s'engueulent au sujet de dynaheir non ? par contre pas fait viconia et keldorn longtemps ce dernier m'a laché quand j'ai voulu aller avec bohdi donc korgan s 'est imposé de lui meme Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 09:58:07 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_Benedict_ Transactions (0) | Keldorn est surtout un inquisiteur, donc dispose de pouvoirs complètement délirants:
|
La spé hache, je vois pas ou c'est un problème non plus Message édité par Aranthys le 18-08-2011 à 11:30:31 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_Benedict_ Transactions (0) | Arc de gensen en effet, bien puissant. Par contre faut quand même attendre le chapitre 6 pour le récupérer, et avant ça les arcs les plus puissants sont quand même longs.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Globalement c'est surtout les sorts qui sont importants si tu joues avec SCSII.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_Benedict_ Transactions (0) | T'as aussi l'équipement qui joue beaucoup dans les immunités que tu peux obtenir: tu ne peux plus trop te permettre d'avoir un mec en première ligne (genre Korgan, ou Aeris sous protection) immunisé à tout et qui reste la cible de tous les sorts. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Wep. Enfin ces sorts sont surtout problématiques dans BGI.
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 10:43:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 11:49:48 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | "ZE PEU AUTSI DANTSER TSUR DA TETE D'UNE EPINGLE" --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 13:41:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Benedict_ Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Comment ça, PERDRE ?
_Benedict_ Transactions (0) | Certes, certes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 14:43:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Viconia forever!!!
--------------- Mon feed |
_Benedict_ Transactions (0) | Ouais mais Vicky + Korgan + Edwin + Jan + qui vous voulez pour compléter, ça donne quand même des dialogues de haut vol.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon je suis désespéré, je me suis tapé tout bg2 avec scs2 et maintenant que j'arrive au combat final de tob avec ascension...
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cronos Transactions (0) | Mon dieu que ce topic tombe bien juste deux semaines après avoir réinstallé BG 2 |
_Benedict_ Transactions (0) | Tu peux chercher dans les mods disponibles ceux qui proposent d'autres personnages mauvais (typiquement Tsujatha parmi ceux qui sont traduits).
|
cronos Transactions (0) | J'ai pas trop envie d'installer des mods pour les NPCs, je suis un peu frileux avec ca , je prefere me limiter aux NPCs de base.
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Mouais Haer Dalis est en mousse. Il est beaucoup trop fragile à mon gout. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message édité par Aranthys le 08-09-2011 à 07:52:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_Benedict_ Transactions (0) | De base il est fragile (surtout qu'il a pas beaucoup de points de vie).
|
cronos Transactions (0) | Ok donc viable mais bien buffé, de toutes facons c'est Korgan qui prendra le gros dans la triche.
Message édité par cronos le 08-09-2011 à 10:03:55 |
_Benedict_ Transactions (0) | Archer, ça dépote dans BG1 mais je pense que tu le trouveras en retrait dans BG2.
|
cronos Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cronos Transactions (0) |
|
zoltan74 Transactions (0) | Salut tout le monde ! après avoir fini Dragon Age Origins en long, en large et en travers, et avoir forcément entendu parler de son mythique ancêtre BG, je me sens enfin prêt à tenter l'aventure. j'ai essayé une première fois BG 1 mais l'interface est quand même un gros obstacle quand on commence une première partie aujourd'hui (en tout cas ça l'a été pour moi). mais après être tombé sur ce magnifique topic, je pense enfin avoir la bonne formule, cad installer les jeux, le fixpack, BGT et le mod permettant d'augmenter la réso et la taille des caractères... et c'est tout. donc je suis prêt à me lancer, reste une question qui me taraude : - j'ai récupéré la version mi-VF mi-VO à la bib de chez moi, et ayant un temps de jeu limité, je pense zapper les extensions. Est-ce que je peux me permettre d'installer BGT par dessus cette version ? est-ce que je pourrai zapper les extensions quand même ? est-ce qu'il y a des risques de conflits VO-VF ? Merci pour vos réponses Message édité par zoltan74 le 27-09-2011 à 17:56:45 |
cronos Transactions (0) | L'installation ne devrait pas poser de problemes, par contre tu vas te retrouver avec un jeu en franglais. |
_Benedict_ Transactions (0) | @Cronos: c'est clair: entre le bonus de dex des elfes, le bonus de tac0 spécifique aux archers, les points de compétences qui n'existaient pas dans BG1, et le fait que les bonus de l'arc et des flèches se combinent, tu obtiens des scores de fous furieux.
|
zoltan74 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 10:34:01 ![]() Pour ceux qui ont la chance, et une excuse, de ne jamais avoir joué à BG et NWN :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |