| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 16:30:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 16:30:28 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | La tour de garde, t'as vraiment pas le niveau au début de BG2. Normalement tu devrais pouvoir te rendre dans les bas-quartier (couronne de cuivre), puis dès que tu es libre de tes déplacements il faut que tu trouves les 15000 po. (le plus facile étant de rejoindre la guilde des voleurs sur les quais). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 17:16:26 ![]() Ca tombe bien j'ai déjà plus de 130 000 po sur moi |
cell Transactions (3) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 08:26:32 ![]() Quel duc et ou ? |
Message édité par Aranthys le 22-07-2011 à 12:09:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 19:27:56 ![]() je me suis remis a jouer a BG2 je suis donc au début chapitre 2 j'essaie d'enchainer les quetes pour améliorer l'XP j'ai fait - chateau de arnise là je suis a la quete du sieur frieecheplukoi globalement un de mes jeux préférés enfin bref ca pootre Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 19:28:12 |
cell Transactions (3) | moi j'ai jamais fini le 1, je sais pas pourquoi j'ai toujours laché quand je suis arrivé a la ville de baldur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 22:52:41 ![]() Ouais les scéances de JDR en ville c'est souvent très très chiant, un sale moment.
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 23:00:55 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 22:52:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 23:52:05 ![]() putain j'ai un de ces bugs avec edwin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 00:10:50 ![]() Dites pour Minsc, j'ai 2 en deux épées, donc une par main, mais 0 dans la compétences épée, 2 dans la compétence épée à deux mains et armes à deux mains.
|
Combat a deux armes (de tête) te donne ce bonus : A noter que tu n'as, quoi qu'il arrive qu'une seule et unique attaque avec ton arme secondaire par round, quelle que soit ta classe. Donc avec Minsc, soit tu lui montes épée longue, par exemple, et tu lui fais porter 2 épées longues dés qu'il a 2 étoiles en épée longue, soit tu restes sur des armes à deux mains. S'toi qui vois. Message édité par Aranthys le 23-07-2011 à 14:18:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 14:26:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 16:16:19 ![]() Shit, j'ai parlé au duc et bam BG 2, du coup j'ai pas pu lire mon livre de sagesse Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 16:29:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 17:07:30 ![]() bon j'ai 40000 pieces d'or (bg2 of course)
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Dans la promenade de Waukyne, au marché de l'aventurier.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai recommencé BG2 il y a quelques jours après avoir suivi la procédure avec la plupart des mods en 1ère page. Ca fonctionne parfaitement, beau boulot Aranthys --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sombresonge Transactions (0) | J'ai essayé de rejouer à BG2 mais j'ai un problème avec certain NPC qui ne répondent pas quand on clique dessus. Quelqu'un sait comment résoudre ce pb? |
_Benedict_ Transactions (0) | @sombresonge: vérifie que tu as bien installé le dernier patch
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 12:34:36 ![]() c'est quoi SCSC 2 ? pour le moment, celle qui m'a donné le plus de fil a retordre c'est la liche de la quete du culte de l'oeil aveugle pour les flagelleurs mentaux / urilithide (un truc comme ça), ceux qui arrivent a tuer en un ou deux coups c'est facile de les battre quand on a la technique invoquer des rodeurs invisibles ( sort niveau 6 de mage) se mettre dans une piece a coté et envoyer les rodeurs seuls, dormir pour réapprendre les sorts et en envoyer jusqu'à la mort desdits vilains Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 12:34:57 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_Benedict_ Transactions (0) | Pour autant que je sache, il y a peu de nouvelles aptitudes pour les monstres - quelques améliorations ça et là en ligne avec les règles papiers, mais c'est tout. Le plus gros du mod est constitué d'une meilleure IA, nettement plus coriace. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Nouveau dans le sens la créature ne la possédait pas avant SCS2.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | T'as backstab une liche ? Mais les liches, etant mort-vivantes, sont censées être immunisées au backstab --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_Benedict_ Transactions (0) | Le charme des vampires existait quand même avant. Par contre maintenant il est utilisé beaucoup plus fréquemment, et plus sur des cibles qui y sont immunisées.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Ben de toute façon, fantômes et mort-vivants (ghoules, vampires etc) sont normalement insensible au "backstab" (enfin si il le sente mais dégâts normaux).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 13:52:00 ![]() bon voilà
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 13:57:06 ![]() dites mon edwin est aveugle il ne voit pas au delà d'1m ce qui tue tout le perso
|
_Benedict_ Transactions (0) | Fais-le soigner dans un temple. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ou sinon tu utilises un sort de guérison, ou de restauration, ca dépend de l'origine du sort
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Bon, je me remet dans la saga comme tous les 18 mois. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Moi, bientôt --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tout réinstallé, avec mods mis à jour --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_Benedict_ Transactions (0) | Mais t'as déjà Haer Dalis pour ça Message édité par _Benedict_ le 16-08-2011 à 11:36:22 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Niveau mods, de tête : Et Haer Dalis.. baaaah, j'ai jamais fini le jeu avec lui. Ni avec Naliah, d'ailleurs Et la j'attends avec impatience la fin de la traduction du BG1 NPC project (qui devrait arriver "bientôt", vu qu'ils ont tout traduit et qu'ils en sont à la relecture) Message édité par Aranthys le 16-08-2011 à 15:28:06 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_Benedict_ Transactions (0) | J'avais fait deux parties avec le NPC Project, c'est vraiment bon en effet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 20:03:37 ![]() dites pour vous c'est quoi votre groupe type ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |