| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 10:21:50 ![]() ![]() |
Borsato Transactions (0) | Pour BGT ca passait pas direct. Je sais plus si c est en coup / colle ou en ecrivant a la main, mais un des deux passait pas. Message édité par Borsato le 11-04-2011 à 10:35:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | merci je suis au taf y'a rien qui passe |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon j'ai laissé tomber le BWP, pas le temps hier soir, j'ai juste installé le BGT + les UB...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 16:26:09 ![]() Mon HDD jeux à crasher, j'ai pu recupérer le folder BG1+2 mega upper mais pas tout il faut croire car quand je clic sur launch ca me demande le reinstall Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 18:45:58 |
rampa99 Transactions (0) | Normalement a part le baldur.ini à MAJ (plus les cd dans le lecteur) y devrait pas y avoir de problème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 20:42:01 ![]() Bein si, j'ai updater le fichier mais il me demande encore d'install BG II Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 20:42:22 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | P-ê parce qu'il manque les clés de registre ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
The Mauler Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 18:18:19 ![]() Ca me demande tout de même de mettre le cd d'extension dans le lecteur, de mémoire je jouais sans cd. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:18:19 ![]() ![]() |
The Mauler Transactions (1) | Oui, ça c'est la protection cd de ToB, elle t'oblige quand même à mettre le CD même si toutes les données ont été copiées sur le disque dur et que tu as modifié le fichier ini. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Salut ! --------------- GT : Sangocid |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai trouvé 2 guides pour installer les jeux et les mods si comme moi vous vous arrachez les cheveux avec windaube seven: Message édité par ashrog le 15-05-2011 à 14:47:56 --------------- GT : Sangocid |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso ça a très bien fonctionné pour moi avec le 2 sur windows 7 64 (sans UAC)
Message édité par campi le 15-05-2011 à 16:35:25 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ah moi j'ai bien galeré avec win 7 64 bit, le jeu me faisait des micro-freezes toutes les 5 secondes, j'avais l'impression de jouer online en 56k et lagger à mort. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Khiryu Transactions (11) | Je vais upgrader mon pc et donc le but serait de délaisser ma partition Win XP, sur laquelle j'avais fait la moitié de Baldur's Gate Trilogy (agrémenté d'un widescreen mode).
|
rampa99 Transactions (0) | Ben non tu copies colles le répertoire BG, tu mets à jour ton baldur.ini et normalement aucun souci. Même pas besoin d'installer / réinstaller le jeu, double cliquer sur BGMain.exe suffit. |
Khiryu Transactions (11) | Y a aucune modif dans la base de registre ?!
|
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est ce que j'aurais tendance à essayer aussi dans un premier temps, sinon tu gardes le dossier avec les svg et tu réinstalles complètement avec les mods --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Khiryu Transactions (11) | Merci à vous, je vous tiendrai au courant |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je voudrais multiclasser mon prêtre en guerrier, comment dois-je procéder s'il vous plait? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rampa99 Transactions (0) | multi classage à la création uniquement pour une race différente d'humain.
|
Khiryu Transactions (11) | Par contre je comprends pas, le disque dur sur lequel est installé Win XP et donc BGT est évidemment accessible via l'explorateur de fichier sous Win 7. Donc je devrais pouvoir le lancer de là ? Ou alors il faut le copier ailleurs mais je ne vois pas ce que ça changerait...
Message édité par Khiryu le 17-05-2011 à 00:31:58 |
rampa99 Transactions (0) | Ok je pensais que tu changeais ton dur (passage de XP à 7). Donc tu peux laisser le répertoire là où il est, pas de problème.
|
Khiryu Transactions (11) | Je vais vérifier le .ini du coup mais si je ne bouge pas les dossiers je ne comprends pas pourquoi les chemin d'accès devraient changer eux en fait. Enfin je vais regarder vers quoi ça pointe malgré tout.
|
Khiryu Transactions (11) | Un très grand merci à rampa99. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 14:40:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 15:00:30 |
174flo Transactions (0) | Dites, ya moyen d'avoir accès a des résolution 16/9eme?
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
_Benedict_ Transactions (0) | Cherche un peu du côté des modes widescreen pour BG, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. |
Tehell noobTransactions (5) | Petit drapeau pour un lointain futur, lorsque j'aurais fini d'autres vieux trucs. Au fait, j'ai les versions CDROM des jeux, achetées il y a très longtemps. Message édité par Tehell le 19-07-2011 à 12:59:18 |
Industriality Transactions (0) | Je n'ai pas eu de problème avec Win 7. Je te conseil d'installer le patch pour les écran 16/9 ou 16/10, en plus ça boost la résolution du jeu et du coup tu joue en HD. Yabon ! |
Tehell noobTransactions (5) | J'ai un LCD 5/4 1280*1024 De toutes façons, il faut que je finisse NWN et Fallout1 sur le laptop avant de m'y mettre; Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 19-07-2011 à 13:14:38 |
Industriality Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | C'est un viewsonic vp191b 8 ms, le meilleur LCD de son époque (acheté il y a 6 ans).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 16:13:48 ![]() Le point positif c'est que tu seras presque dans l'ambiance de la sortie de la BG 2 niveau matos |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
cell Transactions (3) | Bon après avoir installé Bg trilogy + le mod widescreen sur mon 22", j'ai pas aimé les graphismes trop éloigné du à la résolution trop haute, ni le mix du 1 et du 2. J'en suis revenu à la solution que je préfère : une installé normale patché sur un eeepc. Niveau graphisme ça rend beaucoup mieux que sur n'importe que écran |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 16:30:28 ![]() J'ai repris BG et je ne suis plus trop ou je suis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |