| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:16:09 ![]() ![]() |
Borsato Transactions (0) | Tu veux dire que tu as pas conservé precieusement les 11 CDs !!! Message cité 1 fois Message édité par Borsato le 07-04-2011 à 14:22:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Connait pas l'édition Virgin White Label. Quant à la boite Atari, attention : c'est en fait la plupart du temps du Mindscape avec les jeux disponibles en plusieurs langues (dont français), mais les extensions uniquement en anglais. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà j'ai trouvé un coffret Atari BG1 + BG2 + les 2 extends et le tout bien en français Message édité par poiro le 08-04-2011 à 08:44:03 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Tant qu'il n'y a pas marqué Mindscape dessus (où figure également le logo Atari d'ailleurs), c'est good. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Opéra |
Borsato Transactions (0) | Ne lache quand tu seras encore en pleine installation de mods demain soir Message édité par Borsato le 08-04-2011 à 10:03:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je m'attends effectivement à quelques difficultés mais bon, en suivant ce topic, je devrai trouver des solutions |
Borsato Transactions (0) | Si tu testes le Big World (en anglais)... et qu'on te conseille de faire un backup de ton install complete de BG1/2/expand/patch avant les mods... ne fait pas le malin et dit oui, ca peut sauver le WE |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 10:18:04 ![]() ![]() |
|
Borsato Transactions (0) | Ouiais je comprends. Cela dit la selection de premiere page, je le trouve pas adaptée a tout le monde.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je n'ai pas essayé SCS, mais ascension reste encore abordable (surtout si tu contrebalances en installant des mods comme rogue rebalancing), vu que tu as accès à plus de classes et aux kits si tu joues via BGT. En ce qui me concerne, en plus des mods en première page, j'installe également celui-là niveau gameplay : http://www.gibberlings3.net/level1npcs/
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'ai lu un truc chépahou : quand on installe BG Trilogy et qu'on démarre une nouvelle partie de BG1, on démarre direct au lvl7 ? |
Borsato Transactions (0) | Completement faux. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Indispensables les UB. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
Borsato Transactions (0) | Je te conseille quand meme un petit Banter Pack ou NPC interaction (je sais plus trop le nom) pour rajouter des dialogues a tes NPC au niveau qu'atteingnent desormais les meilleurs RPGs. Surtout pour BG1 ou les dials sont tres tres tres rares.
Message cité 1 fois Message édité par Borsato le 08-04-2011 à 11:18:24 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | si mes questions te redonnent envie alors tant mieux Message édité par poiro le 08-04-2011 à 11:21:37 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | 5.30 Go chez moi.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Borsato Transactions (0) | Je sais plus je crois, google BG1 NPC project et BG1 Banter Pack, la au boulot rien ne passe et je sais plus trop lequel je prenais mais c etait magnifique et pour certains NPC tres droles. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je prends ! merci Borsato |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour le Banter Pack j'ai le choix entre 2 versions :
Message édité par poiro le 08-04-2011 à 12:55:47 |
Borsato Transactions (0) |
Message édité par poiro le 08-04-2011 à 13:37:52 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ben alors, one ne lit pas le briton ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'ai édité mon précédent message Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-04-2011 à 13:36:43 |
rampa99 Transactions (0) | Regarde du cote du BigProject : l'outil fera l'install pour toi et si tu veux faire à la main il y a une doc super bien foutou en PDF qui t'indique l'ordre d'installation des modes. |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Le BG1 fixpack est en première page.
Message édité par -Opera- le 08-04-2011 à 14:30:38 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vois pas le BG1 Fixpack sur la page 1 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Oué, en fait c'est celui-là, au temps pour moi. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Borsato Transactions (0) |
Message édité par Borsato le 08-04-2011 à 18:46:30 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | combien de jeux ont encore des développements presque 15 ans près la sortie ? pas beaucoup Message édité par poiro le 08-04-2011 à 18:50:24 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hello tous Message édité par poiro le 11-04-2011 à 09:23:36 |
rampa99 Transactions (0) | Tu désinstalles BG1 et BG2 proprement et tu adoptes la démarche suivante :
Message édité par rampa99 le 11-04-2011 à 09:52:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton intérêt et ta diligence Rampa Message édité par poiro le 11-04-2011 à 09:53:03 |
Borsato Transactions (0) | Perso tout bouclé vendredi soir en deux essais. BWP en recommandé. Message cité 1 fois Message édité par Borsato le 11-04-2011 à 10:13:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |