Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6255 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°7582512
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 19:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis c'est l'occasion de relever le niveau du forum.

Yen a pas que pour CoD12 , WoW et FiFa 2010  [:paco fpg:1]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 19:21:14  profilanswer

n°7582545
bronislas

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 19:35:35  profilanswer

Surtout que Planescape est facilement dans le top 1 des meilleurs jeux du monde.  :o

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°7583097
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 22:51:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben le peu de gens qui y jouent seront heureux d'avoir un topic avec des infos et du support :)

Présent ! :sol:  

Sinon, ça fait quelque temps déjà que Planescape a été réédité sur GoG mais déception tout de même : apparemment, le jeu n'a pas été remastérisé pour XP/Vista/7 et est toujours buggé au niveau des vidéos de sorts et de la transparence des objets (ou alors super lent lorsqu'on désactive l'accélération matérielle). Source : le forum de GoG (http://www.gog.com/en/forum/planescape_torment/)

n°7583692
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:51:46  profilanswer

The Mauler a écrit :

Présent ! :sol:  

Sinon, ça fait quelque temps déjà que Planescape a été réédité sur GoG mais déception tout de même : apparemment, le jeu n'a pas été remastérisé pour XP/Vista/7 et est toujours buggé au niveau des vidéos de sorts et de la transparence des objets (ou alors super lent lorsqu'on désactive l'accélération matérielle). Source : le forum de GoG (http://www.gog.com/en/forum/planescape_torment/)

si tu remonte un peut le sujet tu devrais trouver tout le nécessaire pour jouer a planescape en haute résolution avec patchs pour les quetes non actives... j'avais tout posté a l'époque, et je confirme que ca marche nikel jusqu'a la fin :) et c'est très agréable....

après pour moi planescape ne vaut pas un fallout2  
des que tu sors de la ville principale ca fait mal niveau scénario, et orientation de jeu (ca part dans du combat a répétition), par contre le final rattrape largement le tiers de jeu "creux", c'est a faire vraiment rien que pour l'écriture

n°7584427
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-11-2010 à 11:50:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben le peu de gens qui y jouent seront heureux d'avoir un topic avec des infos et du support :)

Ptete que ca me remotiverais a finir la partie que j'avais commencé y'a ... 5ans. En plus je m'étais arrêté qd ca devenait de plus en plus intéressant, a savoir avant de partir a l'aventure sur les autres plans :o

n°7585711
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 16:15:18  profilanswer

une IA a écrit :

si tu remonte un peut le sujet tu devrais trouver tout le nécessaire pour jouer a planescape en haute résolution avec patchs pour les quetes non actives... j'avais tout posté a l'époque, et je confirme que ca marche nikel jusqu'a la fin :) et c'est très agréable....

après pour moi planescape ne vaut pas un fallout2  
des que tu sors de la ville principale ca fait mal niveau scénario, et orientation de jeu (ca part dans du combat a répétition), par contre le final rattrape largement le tiers de jeu "creux", c'est a faire vraiment rien que pour l'écriture

Oui, je connais déjà ces patchs mais le résultat n'était pas fameux chez moi. Le patch HD fonctionne bien mais j'ai toujours les bugs graphiques et les vidéos de sorts qui saccadent. Il doit aussi y avoir une différence suivant le modèle de carte graphique car entre ATI et Nvidia (et Intel) le support des vieux jeux n'est pas le même (pour ma part j'étais sur une Nvidia). Peut être qu'il y a eu de nouvelles versions depuis...

n°7592933
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 13:17:03  profilanswer

Ayest, topic Planescape créé :o
Cf. topics en lien de celui-ci :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7667708
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 17:45:34  profilanswer

yo,

Y aurait-il moyen de virer le mod Widescreen une fois installé, j'ai tenté l'utilisation mais çe ne me plait pas et je voudrais jouer dans une résolution classique bien inférieure.
Je cherche mais je ne trouve pas comment faire.

Seconde question ; il serait possible de jouer en fenêtré visiblement mais là non plus je n'ai trouvé comment je suis nulle pour ces trucs-là, merci d'avance.

Thx. [:japnoel]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 02-01-2011 à 17:53:59
n°7684749
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:25:57  profilanswer

Meganne a écrit :

yo,

Y aurait-il moyen de virer le mod Widescreen une fois installé, j'ai tenté l'utilisation mais çe ne me plait pas et je voudrais jouer dans une résolution classique bien inférieure.
Je cherche mais je ne trouve pas comment faire.

Seconde question ; il serait possible de jouer en fenêtré visiblement mais là non plus je n'ai trouvé comment je suis nulle pour ces trucs-là, merci d'avance.

Thx. [:japnoel]

Bonne question. (Désolé pour la latence de la réponse).

A vrai dire, normalement tu peux désinstaller le mod widescreen, tu dois juste relancer l'exe du widescreen et sélectionner "Uninstall component" ou un truc du genre. Tous les mods ont cette option, mais cela peut prendre du temps parfois (Selon si d'autres mods ont été installés depuis etc etc)

Pour le mode fenetré, aucune idée, je ne joue jamais en mode fenetré sur les anciens jeux, car ils n'ont pas de mode fenetré optimisé... donc je joue a BGII en 1280*1024 et ca me va tres bien.

Message édité par Aranthys le 11-01-2011 à 14:27:02

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7684848
Borsato

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 15:07:58  profilanswer

Y a-t-il des gens qui ont tenté Big World ici ?  
En quel mode d'installation et pour quel retour d'experience ?  

Si vous connaissez pas c'est un must, la fin de vos soucis de mod. C'est un installateur de mod. Il va les telecharger tout seul, les unpack tout seul, les installe tout seul et dans le bon ordre. A peine qq clicks pour vous.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 15:07:58  profilanswer

n°7690629
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 10:24:58  profilanswer

Borsato a écrit :

Y a-t-il des gens qui ont tenté Big World ici ?  
En quel mode d'installation et pour quel retour d'experience ?  

Si vous connaissez pas c'est un must, la fin de vos soucis de mod. C'est un installateur de mod. Il va les telecharger tout seul, les unpack tout seul, les installe tout seul et dans le bon ordre. A peine qq clicks pour vous.

Pas installé, je fais du manuel perso. Le big mod n'a pas nécessairement les dernières version des mods etc.
Mais c'est sur que c'est plus simple pour un profane ne connaissant pas les arcanes du modding [:julm3]

---------------
n°7691238
Borsato

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:27:37  profilanswer

Oui enfin ca a l'air tres a jour, et parfois faire une centaine d'installation c'est un peu laborieux ! (en automatisé ca prend déja plusieurs heures !)

Mais je te comprends, tant qu'a jouer a un jeu devenu elitiste par son age, autant aller jusqu'au bout.

n°7713547
Giansolo
ben ... rien....
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 21:05:13  profilanswer

Hello à toutes et à tous,
Y a t'il des joueurs ou des joueuses intéressé(e)s par ce formidable jeu qu'est BG2 + ToB ?
J'aimerais remonter une équipe pour repartir à l'assaut du jeu, on est 3 sur le coup mais on cherche au moins 2 autres personnes.
Si jamais ca vous tente, un MP et on se capte :]
Merci à toutes et à tous pour avoir ouvert vos écoutilles,
Gian

n°7779422
rampa99

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:04:24  profilanswer

Hello,
J'ai essayé d'installer TDD sur ma version BGT (1+Ext, 2+TOB) avec tous les mods du 1er post (ou presque) + d'autres mais impossible d'y arriver plantage lamentable à l'install.

J'ai un peu la flemme (et les CD sont chez mes parents) de refaire une full install à 0. Y a moyen de repartir ?  

Sinon y a des méta-packs qui permettent d'installer des mods à la chaine sans se faire suer ? (autre que BigWorld mais je vais tester voir si ca fait quelque chose)

Message édité par rampa99 le 24-02-2011 à 15:04:52
n°7781684
Borsato

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:21:46  profilanswer

Big World en standard tu seras pas décu et pour avoir tenté 3 fois,
a chaque fois le jeu s'est correctement lancé et a été joué sans bug (a part le "Beregost crash" mais y a un fix depuis).

n°7781801
rampa99

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:44:09  profilanswer

Le seule truc qui me chiffone c'est le cote full English du big world.... Ya moyen de se récupérer un jeu 100% en français (ou 100% en anglais au pire) en sachant que je ferai mon install à  partir d'une vraie version 100% français.

Je veux éviter le patchwork moitié FR / moitié US avec tous les mods...

n°7781850
Borsato

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:54:57  profilanswer

Ah ca... je crois que ca va etre dur alors.
Deja qu'on peut etre heureux d avoir des fix et patch en anglais plus de 10 ans apres. Pour du full francais je crains que tu sois obligé de revenir loin en arriere !

n°7788764
rampa99

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:22:44  profilanswer

Bon big project installé en version standard.... 10 à 12h d'install (de 12h à minuit), 20 go de bouffé. Je me suis battu avec les mods qui étaient pas reconnu (shed\'s mod au lieu de Shed's mod et autres joyeuseté du genre)...

J'ai fait château suif ca été fendard : voix en FR et ANG, texte en anglais, allemand avec du FR une fois de temps et quelques textes mélangés....

Mais ca a marché du 1er coup. Et rien que ça  [:knahos] . [:implosion du tibia]  

Bon j'ai voulu changé de mon style de jeu habituel (Bourrin avec un paladin gentil / rodeur gentil) alors j'ai pris.... un samouraï chaotique bon). Par contre j'aime bien la classe spéciale d'Imoen.

Et les petits dialogues en plus de mortaron lors du sommeil, c'est classe.

Message édité par rampa99 le 28-02-2011 à 16:24:25
n°7790476
Borsato

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 10:54:14  profilanswer

Ahh mais ca veut dire que tu as pris des mods exotiques en plus :) J'espere que tu auras pas de pb, chq pas au dela du standard est un gros risque bug / equilibrage.
L install de base, base est pure anglais (sauf si tu choisis allemand, mais la on peut plus rien faire pour toi :) )

Mais ouais c'est super satisfaisant, pk honnetement apres 12 heures d'install tu y crois plus trop :) et la bim ca marche !

Bon jeu. Tu verras si tu as jamais fais, BG1 avec les mods pour les dialogues des NPC, ca change juste tout. Minsc et Bou deviennent encore plus legendaires !

Message édité par Borsato le 01-03-2011 à 10:55:20
n°7790694
rampa99

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 11:43:08  profilanswer

Déjà que de base ils (minsc et bouh) sont énormes....

Mais je voulais changer un peu mon équipe habituelle....

(Bg1: CharName : Palouf ou Ranger, Imoen en voleur jusqu'au level 5 puis mage ensuite, Branwen, Dynaheir, Minsc plus ajantis ou jaheira ou Xar,  

BG2: charName, Imoen, Keldorn/saverok/Minsc, Solafeim/Nalia, Sir Truc, Jaheira que je romance).

Bon on verra qui je prends.... (Mais j'adore vraiment minsc). Dommage qu'on ne puisse pas extraire (autrement qu'avec SK) les NPCs installés pour voir qui prendre.

Par contre je découvre les mods un peu à la NWN (armure qui baissent la dex, xp plus long: après 2/3h de jeu tout le monde est encore lvl1) c'est assez fun.

n°7806076
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 09:07:37  profilanswer

Allez hop je me suis relancé une partie  [:cerveau over9000]  

Ça détend, ça fait du bien [:cerveau hannaemax]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°7806362
rampa99

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 11:02:24  profilanswer

Bon j'ai pas du coché tous les bons boutons
J'ai : des voix en francais (normal mon install de base était 100% FR), les textes en anglais à 90%, des textes (quetes + perso) en allemand, des textes / perso / quêtes en espagnol (un npc au mines de naskell, fun), un npc en polonais (donjon d'irenicus....)  
Fun !

Sinon j'ai des trucs chelou :  
- Gavin (nouveau prêtre dans BG1) : un messager est venu le voir pour des quêtes (comme Sir Truc dans BG2) mais arrivé au temple rien,nada
- Une cleric gnome (finch?) trouvé à bras amical avec les lunettes d'identification : ko les lunettes ne fonctionnement

Pas contre dynaheir qui me draguent, gavin qui parle tout le temps, c'est super fun.

Sinon j'ai pris Scarlet O'hara - un barde. Ca sert à quoi ces bêtes là? Ca devient bon à haut niveau ou pas? Parce que là.... pas convaincu

n°7810267
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 20:00:05  profilanswer

rampa99 a écrit :

Ca sert à quoi ces bêtes là? Ca devient bon à haut niveau ou pas? Parce que là.... pas convaincu

je crois qu'à chaque fois que j'avais essayé d'en prendre un j'avais laissé tomber au bout d'un moment :o

bon là j'ai un bug un peu chiant, à chaque fois que mon perso principal ramasse des potions par terre, il les boit automatiquement dès qu'elles apparaissent dans l'inventaire, ça le faisait pas au début du jeu et là ça fait plusieurs fois que ça le fait [:pingouino]

edit : ah ça le refait pas là, c'est bizarre ...
 Apparemment c'est quand mon perso est blessé, il avale automatiquement les potions de soins ...

Message cité 2 fois
Message édité par Moonzoid le 08-03-2011 à 22:36:29

---------------
n°7811056
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 10:19:25  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Apparemment c'est quand mon perso est blessé, il avale automatiquement les potions de soins ...

C'est pas dans les options du jeu ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7811345
Borsato

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:43:48  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas dans les options du jeu ?

Je doute, ca n'aurait aucun sens a Baldur.

Je pense tout simplement que vous avez empillé trop de mods douteux. Jouer de Chateau Suif a Throne of Baal avec un jeu buggé comme ca, ca me parait pas jouable.

n°7811700
rampa99

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 13:39:33  profilanswer

Le comportement IA ca peut être traitre des fois.

En général, je me contente de laisser le truc en basic (genre moi voit moi tue!) et je gère manuellement les sorts.

n°7816213
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 11:55:51  profilanswer

C'est peut-être une histoire de script mais il me semble avoir mis le même à tous et ça le fait que sur mon bonhomme ...
Vu que je joue un prêtre du coup je peux laisser les potions aux autres et je me soigne juste avec les sorts  [:joce]

---------------
n°7816334
Borsato

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 12:54:49  profilanswer

T arrives a finir le jeu avec des scriptes ?  
J ai hyper souvent besoin de tout micro a Baldur... du premier loup qui one shot imoen aux hordes de demons de la fin...

n°7816465
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 13:51:06  profilanswer

Le seul script que j'utilisais c'était pour automatiquement mettre le voleur en furtif et attaque auto des guerriers sur les monstres sans challenge. Sinon activation/désactivation via hotkey très souvent.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7817032
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 17:38:17  profilanswer

Moonzoid a écrit :

je crois qu'à chaque fois que j'avais essayé d'en prendre un j'avais laissé tomber au bout d'un moment :o

bon là j'ai un bug un peu chiant, à chaque fois que mon perso principal ramasse des potions par terre, il les boit automatiquement dès qu'elles apparaissent dans l'inventaire, ça le faisait pas au début du jeu et là ça fait plusieurs fois que ça le fait [:pingouino]

Y'a des AI qui font ça, ouep.
Mais normalement faut les attribuer à tes personnages.

---------------
n°7817100
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 18:13:18  profilanswer

Bah je met le script "attaque tout ce qui bouge" même pour mon bonhomme mais pas pour les mages, pis après je gère au fur et à mesure et je désactive tout pour les combats balèzes ...
Vais l'enlever pour mon perso du coup ...

---------------
n°7837309
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 22-03-2011 à 09:39:34  profilanswer

n°7864301
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 07:09:18  profilanswer

Je viens de finir SCS 1 et j'ai un problème, après avoir battu Sarevok, je retourne au palais et là le duc m'explique qu'il veut m'envoyer en Amn et le jeu crashe :/

Je suppose que normalement ça doit enchainer directement sur BG2 ? :??:
Vous avez eu ce problème ?

Sinon SCS est pas mal mais souffre de certains problèmes rendant les combats particulièrement pénibles contre les mages à bas niveau. Je retiendrais que l'objet clé du jeu c'est les flèches de dissipation de la magie, sans elles certains combats sont quasiment impossibles. Pareil pour Minsc qui devient indispensable du fait qu'il est le seul perso à pouvoir avoir une immunité à confusion / chaos.
hé ouais chaud de jouer sans ordre chaotique

Mention spéciale à l'échiquier et au combat final.

Message édité par boblion le 02-04-2011 à 17:08:52
n°7864775
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 15:43:14  profilanswer

Pfff je suis sur que personne ici à fini SCS et donc personne n'a rencontré ce problème tfaçon :o

n°7864854
Borsato

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 17:12:43  profilanswer

Ta transition, tu l as fait en Tutu ou en BGT ?  

moi en BGT avec le Big World standard, la transition est passée nickelle. Effectivement tu retournes voir le Duc, c est la scène extra et bim ca enchaine.  

SCS ? me souviens de bcq de mod mais pas celui la.

Message édité par Borsato le 02-04-2011 à 17:14:29
n°7864898
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 17:42:10  profilanswer

J'ai BGT + SCS ( sword coast stratagem ) c'est une sorte de tactics en weidu, mieux équilibré et surtout pas "cheaté".

Le crash a lieu lors du chargement après le dialogue avec le duc.
Je sais pas trop quoi faire... à priori vu que j'ai fini le jeu je pourrai faire une import de perso et commencer directement BG2 mais bon je sais pas trop. Ca apporte des trucs de commencer en enchainant par BGT ?
Du genre ça permet de retourner au zones de BG1 ou des trucs du genre ? ( Conservation d'objets etc... )

Tiens ça serait une bonne idée de mod ça. Revisiter les zones de BG1 lorsque l'on est dans BG2 [:transparency]

Message édité par boblion le 02-04-2011 à 17:42:46
n°7865525
174flo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 10:03:40  profilanswer

:hello:  
Je viens d'installer BGT et je me suis créer un archer. mais de mémoire, la plupart des monstres les plus balaise de BG2 sont insensible aux flèches normale, se qui forçait a utiliser des flèches +2 minimum. Ça revient cher à la longue... Y a t'il une astuce (pour un arc long...)?

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°7867184
rampa99

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:02:50  profilanswer

@boblion : j'ai deux versions : Celles du Post 1 et une avec BigProject en standard avec toutes les langues possibles.

Bilan :la 1ère crashe peu et le point que tu mentionnes aucun problème.
La 2Nd crash une fois toutes les 4H environ. NOtamment certaines transitions / vidéos occasionnent un crash lors de la 1ère exécution puis se passent niquel ensuite.

As tu essayé plusieurs fois (genre quick save) juste avant ?

Sinon en important ta save, tu ne perdras pas grand chose : le perso (stat et xp) est transféré. Par contre si tu as monté Imoen différemment elle sera comme au début de BG2 et non comme tu l'avais fait. Idem pour Minsc je pense.

n°7867454
Borsato

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 11:59:16  profilanswer

@Boblion
Oui tu vas perdre sur les perso secondaires. Bon apres tu peux toujours tricher (Shadoz Keeper) pour les mettre comme tu veux il me semble, mais c'est pas pareil et ca ouvre trop de tentations :)  

Apres ca depend bcq de ton install. Si tu as juste BGT, va y sans regrets. D'autres modes sont plus intrusifs dans BG2 et ont bcq de rappels / persos annexes qui repassent te voir.  

Pour l equipement, la seule triche du jeu que je m'autorise. Quand tu charges BG2, tu as la scene de torture. Quand l ecran est noir, appuies sur espace (pause), le menu apparait et tu peux mettre des objets au sol avant qu'ils soient supprimés de ton inventaire.  
(et si tu es gamey, tu donnes a ton perso, tous les objets des 6 perso de BG1 avant d'importer). Ca rend le debut du jeu bcq plus facile cela dit...

@Flo
Tu vas recuperer des arcs et des carquois +1. Il me semble qu'il y a aussi du +2 mais a verifier.  
Sinon ne pas oublier de faire les fleches gratos de ta comp speciale avant de dormir.

Message édité par Borsato le 04-04-2011 à 12:00:38
n°7867973
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 15:08:04  profilanswer

Merci pour toutes ces réponses ;)

rampa99 a écrit :

@boblion : j'ai deux versions : Celles du Post 1 et une avec BigProject en standard avec toutes les langues possibles.

Bilan :la 1ère crashe peu et le point que tu mentionnes aucun problème.
La 2Nd crash une fois toutes les 4H environ. NOtamment certaines transitions / vidéos occasionnent un crash lors de la 1ère exécution puis se passent niquel ensuite.

As tu essayé plusieurs fois (genre quick save) juste avant ?

Je dois avouer que j'ai essayé que deux fois mais vu que le jeu était extrêmement stable jusque là( pas un seul crash, simplement des petits bugs de dialogue / langue / persos qui parlent pas )  et que les deux crashs ont eu lieu exactement au même chargement je me suis dit qu'il y avait vraiment un problème. Je vais ressayer ce soir.

rampa99 a écrit :

Sinon en important ta save, tu ne perdras pas grand chose : le perso (stat et xp) est transféré. Par contre si tu as monté Imoen différemment elle sera comme au début de BG2 et non comme tu l'avais fait. Idem pour Minsc je pense.

Je l'ai larguée dès que j'ai pu avoir Coran :o

Minsc par contre est indispensable pour SCS mais bon je l'ai pas monté de façon bien particulière... juste max pv / level.

Citation :

Oui tu vas perdre sur les perso secondaires. Bon apres tu peux toujours tricher (Shadoz Keeper) pour les mettre comme tu veux il me semble, mais c'est pas pareil et ca ouvre trop de tentations :)

Apres ca depend bcq de ton install. Si tu as juste BGT, va y sans regrets. D'autres modes sont plus intrusifs dans BG2 et ont bcq de rappels / persos annexes qui repassent te voir.

J'ai BGT / UB / SCS et quelques tweaks donc ça reste assez léger. Au final ça semble être comme la transition classique.

Citation :

Pour l equipement, la seule triche du jeu que je m'autorise. Quand tu charges BG2, tu as la scene de torture. Quand l ecran est noir, appuies sur espace (pause), le menu apparait et tu peux mettre des objets au sol avant qu'ils soient supprimés de ton inventaire.
(et si tu es gamey, tu donnes a ton perso, tous les objets des 6 perso de BG1 avant d'importer). Ca rend le debut du jeu bcq plus facile cela dit...

Oué d'habitude je le fais pas mais bon j'ai toujours eu une âme de collectionneur et donc me dire que je ne pourrai plus mettre la main sur la cape de baldur ça me fend un peu le cœur et en plus avec SCS ya un gars du combat final qui droppe une cape de flou bien stylée :(
Qui dit SCS 2 + Ascension dit équipe grosbill au possible, c'est dur de laisser partir des objets comme ça. Le heaume de baldur ou les épées on sait qu'on trouvera mieux plus tard, mais les bonnes capes ça court pas les rues :(

Fin bref je verrai ce soir.

Message édité par boblion le 04-04-2011 à 17:28:41
n°7874759
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-04-2011 à 14:16:09  profilanswer

Bonjour tous et d'abord merci à Aranthys pour le topic :jap:  
Purée ça donne envie de réinstaller Baldur sur le DD tout ça  [:neuf]  
Tite question sur la 4 en 1 box Atari : quel est son contenu exact svp ?  
Bien envie de racheter un coffret pour me replonger dans l'aventure et en matant vite fait quelques annonces j'ai trouvé une édition Virgin White Label, quelqu'un connait ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)