| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 19:21:14 ![]() ![]() |
bronislas Transactions (0) | Surtout que Planescape est facilement dans le top 1 des meilleurs jeux du monde. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
The Mauler Transactions (1) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
The Mauler Transactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ayest, topic Planescape créé --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | yo,
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-01-2011 à 17:53:59 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
A vrai dire, normalement tu peux désinstaller le mod widescreen, tu dois juste relancer l'exe du widescreen et sélectionner "Uninstall component" ou un truc du genre. Tous les mods ont cette option, mais cela peut prendre du temps parfois (Selon si d'autres mods ont été installés depuis etc etc) Pour le mode fenetré, aucune idée, je ne joue jamais en mode fenetré sur les anciens jeux, car ils n'ont pas de mode fenetré optimisé... donc je joue a BGII en 1280*1024 et ca me va tres bien. Message édité par Aranthys le 11-01-2011 à 14:27:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Borsato Transactions (0) | Y a-t-il des gens qui ont tenté Big World ici ? |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:07:58 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Borsato Transactions (0) | Oui enfin ca a l'air tres a jour, et parfois faire une centaine d'installation c'est un peu laborieux ! (en automatisé ca prend déja plusieurs heures !)
|
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | Hello à toutes et à tous,
|
rampa99 Transactions (0) | Hello,
Message édité par rampa99 le 24-02-2011 à 15:04:52 |
Borsato Transactions (0) | Big World en standard tu seras pas décu et pour avoir tenté 3 fois,
|
rampa99 Transactions (0) | Le seule truc qui me chiffone c'est le cote full English du big world.... Ya moyen de se récupérer un jeu 100% en français (ou 100% en anglais au pire) en sachant que je ferai mon install à partir d'une vraie version 100% français.
|
Borsato Transactions (0) | Ah ca... je crois que ca va etre dur alors.
|
rampa99 Transactions (0) | Bon big project installé en version standard.... 10 à 12h d'install (de 12h à minuit), 20 go de bouffé. Je me suis battu avec les mods qui étaient pas reconnu (shed\'s mod au lieu de Shed's mod et autres joyeuseté du genre)...
Message édité par rampa99 le 28-02-2011 à 16:24:25 |
Borsato Transactions (0) | Ahh mais ca veut dire que tu as pris des mods exotiques en plus Message édité par Borsato le 01-03-2011 à 10:55:20 |
rampa99 Transactions (0) | Déjà que de base ils (minsc et bouh) sont énormes....
|
Moonzoid Transactions (0) | Allez hop je me suis relancé une partie --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rampa99 Transactions (0) | Bon j'ai pas du coché tous les bons boutons
|
Moonzoid Transactions (0) |
je crois qu'à chaque fois que j'avais essayé d'en prendre un j'avais laissé tomber au bout d'un moment
edit : ah ça le refait pas là, c'est bizarre ... Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 08-03-2011 à 22:36:29 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Borsato Transactions (0) |
|
rampa99 Transactions (0) | Le comportement IA ca peut être traitre des fois.
|
Moonzoid Transactions (0) | C'est peut-être une histoire de script mais il me semble avoir mis le même à tous et ça le fait que sur mon bonhomme ...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Borsato Transactions (0) | T arrives a finir le jeu avec des scriptes ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le seul script que j'utilisais c'était pour automatiquement mettre le voleur en furtif et attaque auto des guerriers sur les monstres sans challenge. Sinon activation/désactivation via hotkey très souvent. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Moonzoid Transactions (0) | Bah je met le script "attaque tout ce qui bouge" même pour mon bonhomme mais pas pour les mages, pis après je gère au fur et à mesure et je désactive tout pour les combats balèzes ...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
boblion Transactions (0) | Je viens de finir SCS 1 et j'ai un problème, après avoir battu Sarevok, je retourne au palais et là le duc m'explique qu'il veut m'envoyer en Amn et le jeu crashe Je suppose que normalement ça doit enchainer directement sur BG2 ? Sinon SCS est pas mal mais souffre de certains problèmes rendant les combats particulièrement pénibles contre les mages à bas niveau. Je retiendrais que l'objet clé du jeu c'est les flèches de dissipation de la magie, sans elles certains combats sont quasiment impossibles. Pareil pour Minsc qui devient indispensable du fait qu'il est le seul perso à pouvoir avoir une immunité à confusion / chaos. Mention spéciale à l'échiquier et au combat final. Message édité par boblion le 02-04-2011 à 17:08:52 |
boblion Transactions (0) | Pfff je suis sur que personne ici à fini SCS et donc personne n'a rencontré ce problème tfaçon |
Borsato Transactions (0) | Ta transition, tu l as fait en Tutu ou en BGT ? Message édité par Borsato le 02-04-2011 à 17:14:29 |
boblion Transactions (0) | J'ai BGT + SCS ( sword coast stratagem ) c'est une sorte de tactics en weidu, mieux équilibré et surtout pas "cheaté". Le crash a lieu lors du chargement après le dialogue avec le duc. Tiens ça serait une bonne idée de mod ça. Revisiter les zones de BG1 lorsque l'on est dans BG2 Message édité par boblion le 02-04-2011 à 17:42:46 |
174flo Transactions (0) | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
rampa99 Transactions (0) | @boblion : j'ai deux versions : Celles du Post 1 et une avec BigProject en standard avec toutes les langues possibles.
|
Borsato Transactions (0) | @Boblion
Message édité par Borsato le 04-04-2011 à 12:00:38 |
boblion Transactions (0) | Merci pour toutes ces réponses
Minsc par contre est indispensable pour SCS mais bon je l'ai pas monté de façon bien particulière... juste max pv / level.
Fin bref je verrai ce soir. Message édité par boblion le 04-04-2011 à 17:28:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonjour tous et d'abord merci à Aranthys pour le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |