| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 13:25:47 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) |
Par contre le clerc/rodeur reste tout à fait légal
Au moins tactics dans BG2 il les rendait tous abusés, c'était équitable Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-07-2010 à 13:37:10 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tu les dégage comment leurs sorts de protection ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-07-2010 à 13:41:33 |
boblion Transactions (0) | dissipation des illusions, poussée magique, dissipation de l'invisibilité -> Ca marche quand ils ont le globe bleu d'invulnérabilité aux sorts < niveau 5 ? Parce que bon c'est un peu ça ce qu'ils sortent en premier. Si j'avais souffle du dragon sur mes mages level 5 je me plaindrais pas tu sais Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-07-2010 à 14:03:09 |
Message édité par Aranthys le 21-07-2010 à 15:43:22 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Bon allez, j'ai reinstallé BG2+ Ascension+ Tactics pour la gloire. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:36:43 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | Idem sauf que je n'ai installé que des mods pour BG1 pour le moment, avec BGT Message édité par Krabator le 20-08-2010 à 13:52:03 --------------- Si vis pacem parabellum |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Les rats sont pas trop boostés, faut bien dire --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Krabator Transactions (0) | ce doit être un bug --------------- Si vis pacem parabellum |
Dalmart Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Un peu tard, mais :
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous,
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | je suis sous w7 et je n'ai pas eu ce probleme.
--------------- Si vis pacem parabellum |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 20-09-2010 à 23:56:24 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ptit moment de nostalgie, la musique du boss final de ToB :
|
Moonzoid Transactions (0) | Je me la repasse assez souvent, elle pootre tout cette BO --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous, encore une question : |
Krest Transactions (0) | Salut tlm, après avoir remis BG2/TOB+Fixpack, j'ai toujours un petit soucis niveau jouabilité.
Message édité par Krest le 28-09-2010 à 18:26:39 |
Krest Transactions (0) | Bon vu que j'ai pas trop avancé dans bg2 je me lance dans l'installation totale BG1"BGT"+BG2 et les extensions Message édité par Krest le 29-09-2010 à 19:10:23 |
|
Yun Transactions (0) | Ah quel jeu ! Je suis tombé sur ce forum et ca m'a rappellé mes parties épiques ! Certainement le jeu auquel j'ai plus joué et recommencé !
Message édité par Yun le 02-11-2010 à 10:49:24 |
bronislas Transactions (0) |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Skie Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | j'ai acheté bg2 sur gog.com, est-ce qu'il faut mettre les patch officiels ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bapt_ch Transactions (0) | Ca se présente comment les fichiers fournis par gog?
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 20-11-2010 à 21:09:04 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Up !
--------------- I have a bad feeling about this |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Khiryu Transactions (11) | Arghh nan j'ai toujours pas fini ma partie de BG2 relancé à cause de ce topic ! J'ai pas le temps pour autre chose |
ozidivision RésistantTransactions (0) | enfin bon, un topic planescape n'aurait pas trop de succes.
|
boblion Transactions (0) | Et puis c'est l'occasion de relever le niveau du forum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |