| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Y'a plein de trucs dans BGI / BGII qui sont marrants à découvrir Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-06-2010 à 00:17:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 00:17:07 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Montaron est le cousin de Tazok |
Moonzoid Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tiens, sinon, je vais tres certainement promouvoir un mod relativement récent, et particulièrement intéressant :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | ^ Message édité par boblion le 29-06-2010 à 14:54:34 |
Moonzoid Transactions (0) | Pas mal la fin modifiée avec le dialogue de Belt qui fait le lien avec bg2 ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Moonzoid Transactions (0) | pfff je suis vraiment une tanche avec ces install Message édité par Moonzoid le 30-06-2010 à 10:39:51 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah d'accord, en fait t'es le poisson sur ton avatar, je te plains --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
boblion Transactions (0) | Bon je me relance dans une installation complète et vu que c'est probablement mon run ultime je veux que tout soit complet et peaufiné au maximum, alors si vous savez si il y a des bons mods à rajouter encore par rapport à la Page 1 conseillez moi. Aranthys Et Moonzoïd je compte sur vous
edit: et Redemption ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-07-2010 à 13:15:56 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 02:21:26 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Après une installation un poil longuette, je dois m'avouer relativement satisfait. J'ai suivi fidèlement les consignes du premier post et j'obtiens un truc qui marche (pour l'instant Donc voilà pour l'instant je viens d'arriver à Bérégost avec pour seul petit bug les "chanteurs" qui ne chantent pas et ne parlent pas à château-suif. Le mod wide screen est vraiment sympa et donne une nouvelle dimension au jeu, ça en jette pas mal en full HD. Seul petit problème le brouillard "grésille" quand on bouge ce qui n'est pas super agréable pour les yeux mais je pense que je m'y ferai. Sinon au niveau du contenu j'ai quasiment tous mis ( sauf le mod pour les écritures + grosses ) et avec tout au maximum de difficulté donc je sens que je vais bien morfler dans BG2 et ToB et même probablement dès BG1. Et quand je pense que j'ai choisi de prendre le remake "Tactics" de Bodhi + vampires améliorés lors de l'installation de SCSII Message édité par boblion le 03-07-2010 à 13:17:12 |
Moonzoid Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion Transactions (0) | Merci des infos Aranthys. Bon je continue mon petit review: Je trouve des trucs vraiment bien avec tous ces mods notamment le fait de pouvoir leveler du niveau 0 à 1 ses persos afin de bien choisir ses spécialités. Pour ce qui est du jeu j'ai avancé un poil ( forteresse des gnolls et loup gris ) et pour l'instant ce que je remarque c'est que les combats ne sont pas trop améliorés pour les créatures de corps à corps. Les gnolls, xvart, kobolds etc ... sont toujours aussi faibles. L'IA semble avoir été légèrement modifiée mais on peut toujours l'abuser en tournant en rond pendant qu'un perso tire à l'arc. J'ai pas eu trop l'occasion de me frotter encore à des lanceurs de sorts mais la chasseuse de primes de nashkel m'avait l'air d'utiliser un peu mieux ses pouvoirs. Autre petit désagrément, dans un des mods que j'ai installé il y avait le composant "personnages plus facilement accessibles" et franchement celui là je le regrette un peu. Eldoth dès la deuxième map, Tiax à bérégost etc ...
Message édité par boblion le 05-07-2010 à 20:15:33 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ben Tiax a coté à des stats de merde, aussi, et les kobols & consort, ca va bien 3 minutes, mais des que tu es level 3, les blemes, ca devient tout nul --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | Bon continué un poil. J'ai fait Nashkel + quelques zones aux alentours. Il semble que SCS rajoute bcp de kobolds, notamment des types spéciaux "gardes" et "capitaines" qui semblent avoir plus de vie, une meilleure CA et qui sont bien relous quand ils sont appuyés par les "commandos" et leurs flèches de feu. J'ai été bloqué à un moment d'ailleurs à la fin du 3ème niveau des mines là où il y a le chaman. Après pour Mulahey j'ai eu un petit problème parce qu'il fait apparaître des kobolds et squelettes alors qu'on est pas dans la meilleure position possible. je suis donc sorti de sa caverne ce qui fait qu'ils apparaissent sur l'autre rive du petit lac souterrain et là tout de suite ça passe beaucoup mieux pour les persos vulnérables. J'ai passé Nimbul assez facilement ( rechargé une seule fois parce que j'avais perdu un perso ) et là je m'en vais voir Tazok.
- Les loups vampiriques sont toujours aussi pourris. 2000 Xp pour des bestioles que tu peux tuer au niveau 2 du moment que t'as des armes +1 et une bonne armure c'est abusé. Enfin ça permet de leveler vite. Voilà mon groupe c'est: Dans l'ensemble c'est assez facile pour l'instant, le seul qui m'ait vraiment ramboulé c'est Brasilius avec son sort d'influence maléfique. Je l'ai mis de coté pour plus tard Message édité par boblion le 06-07-2010 à 20:55:13 |
boblion Transactions (0) | Je crois que j'ai trouvé un nouveau bug. Quand on se rend au camp des bandits en voulant se faire passer pour une recrue, on doit faire un duel contre Tazok. Normalement une fois qu'on lui a fait quelques dégats il lance une conversation comme quoi on est digne d'être bandit et puis il se barre. j'espère que ça posera pas des problèmes plus tard dans le jeu parce que ses gantelets sont trop cools pour que je recharge Message édité par boblion le 07-07-2010 à 03:18:48 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | T'as installé quoi de SCS, au fait ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Moonzoid Transactions (0) | Bon vais pas me laisser démonter, je désinstalle tout, je refait une install propre avec les trucs dans le bon ordre
Message édité par Moonzoid le 07-07-2010 à 19:34:30 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-07-2010 à 19:53:13 |
The Mauler Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par The Mauler le 08-07-2010 à 17:13:41 |
Bon sinon j'ai nettoyé la grande tente. Assez facile si ce n'est que vu qu'avec SCS les ennemis focus le perso le plus faible de l'équipe Dynaheir crève à chaque tentative. Vu que j'vais la flemme de la virer du groupe juste à l'entrée de la tente je me suis dit c'est pas grave je la ferai ressusciter plus tard Par contre la sortie de la tente c'est pas aussi drôle. Taugoz passe en hostile après un petit dialogue, il y a une foule de bandits / hobgobs qui rappliquent ( IA SCS ) mais le plus relou c'est les archers des griffes noires avec leur flêches de glace qui une fois de plus vont focus le perso le plus faiblard. Cerise sur le gâteau c'est le moment où le groupe ( Amélioré par SCS ) des chasseurs de primes de la sortie de Nashkel choisit de se pointer. Message édité par boblion le 08-07-2010 à 18:15:54 |
boblion Transactions (0) | http://www.pocketplane.net/mambo/i [...] Itemid=121
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bloqué au taf.
edit: on peut pas faire des rappels à la vie dans les temples Message édité par boblion le 08-07-2010 à 19:01:36 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Psa normal pour les rappels à la vie, normalement tu peux.
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Sinon, assassinations, connais pas, c'est probablement en anglais, et c'est probablement trop éloigné du jeu de base pour moi (donc, ca ne m'intéresse pas : j'aime pas les mods qui sont totalement différents de ce que l'on a à l'origine, donc, les mods NPCs, pour moi, c'est assez "EXIT" généralement...) --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinon nettoyé le camp des bandits. J'ai réussi à diviser la foule en deux fois. Assez déçu par Taugoz, il a même pas réussi à toucher contre une CA de -6. Ok pour assassinations. Message édité par boblion le 09-07-2010 à 10:49:48 |
boblion Transactions (0) | Passé le combat de la mine à la surface, bois manteau et basilius. Petites remarques: - J'ai l'impression que le sort de charme néfaste bugge. Quand un perso se fait charmer il reste là immobile
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-07-2010 à 10:53:15 |
boblion Transactions (0) | Nah je pense que là j'ai une version assez clean ( certes avec un poil de franglais |
boblion Transactions (0) | Un de mes énormes regrets c'est que BG ai jamais eu un vrai éditeur de niveau. Je suis sûr qu'il y aurai des gars qui auraient modélisé l'intégralité des royaumes oubliés et de tous les plans sinon. ( Disque Format 1To obligatoire |
Moonzoid Transactions (0) | Sinon je me suis relancé dans une partie avec un moine, à bas level on fait pas le fier quand même --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
boblion Transactions (0) | Nouveau petit "bug" ( enfin c'est plutôt une correction de bug ramazith ( le gars qui a la grande tour à Baldur ) on ne peut plus lui voler son anneau+2 deux fois Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-07-2010 à 13:26:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |