| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
luckynick esclave de chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:22:28 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Bonsoir, j'aimerais des petits conseils. D'abord je pose mon drapal car topic ultime |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pour information, si tu veux jouer avec uniquement un mage, oublie SCSI / SCSII.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mellodya Transactions (1) | Quelle réponse rapide ca fait plaisir merci Non non je ne veux pas soloter le jeu je compte faire un groupe type un tank un burst melee un voleur un mage et un ou deux prêtres par exemple avec moi même en mage ou sorcier. Ce qui revient à mes deux questions (désolé Quelles sont les différences entre un mage et sorcier en terme de puissance et de nombre sorts à haut level (perso j'adore le mage nécromancien)? Si je joue en groupe avec plaisir, Ascension est t'il envisageable même en commençant en tant que mage dans BG? J'ai juste ne pas envie de me retrouver comme dans le temps avec des caps d'expérience, des monstres sans IA total (qui se mettent en file et donc facile à tuer). Mes seules difficultés quand je l'ai fait étaient un focus sur moi même (mage) et donc mort, ou parfois un basilic / une araignée qui me surprenait donc c'était plutot easy :S Message édité par Mellodya le 03-06-2010 à 20:19:35 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Je te réponds plus en détail ce soir, je dois m'absenter --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
luckynick esclave de chatTransactions (0) | le sorcier chope ses niveau de sorts un peu plus tard que la mago (niveau 6 pour accéder aux sorts niveau 3 par exemple) et il a un nombre limité de sorts connus par niveau (5 max je croit, voir moins pour les level 8 et 9) par contre il les gagne automatiquement sans parchemins, et peut lancer beaucoup plus de sorts par jour qu'un mage ce qui limite le besoin de se reposer pour récupérer ses sorts.
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chatTransactions (0) | Tiens j'en profite pour poser ma question à moitaussi :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Le sorcier connait moins de sorts (6 par niveau) mais a l'avantage de pouvoir jeter les sorts sans les mémoriser, et donc d'être polyvalent avec les sorts qu'il connait.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Mellodya Transactions (1) | Merci pour toutes ces informations, je vas jouer que avec Ascension et je vous tiendrais au courant de mon retour aux sources prochainement |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 12:05:45 ![]() ![]() |
Moonzoid Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion Transactions (0) | wut wat ? |
Mellodya Transactions (1) | Apparemment chez moi ca ne marche pas une fois à Brasamical, j'ai une erreur de fonctionnement dès que j'ouvre le sac de Khalid ou parfois plusieurs sacs :S
|
Moonzoid Transactions (0) | encore une install toute buguée ... enfin à part ces bug de texte, ça plante pas c'est au moins ça ...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion Transactions (0) | Ah je viens de capter pour la première image Ca me donne pas trop envie de réinstaller tout ça Message édité par boblion le 20-06-2010 à 11:11:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben quoi il dévie les projectiles avec une épée, y a pas de mal. C'est une technique comme une autre !
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Moonzoid Transactions (0) | Selon l'intitulé c'est une fronde +3 ... en forme d'épée ... mais qui est en fait un grand bouclier ... y a du concept là --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Moonzoid, t'as reutilisé une partie sauvegardée avec une nouvelle install ?
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-06-2010 à 11:02:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-06-2010 à 11:09:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mellodya Transactions (1) | Alors j'ai installé dans l'ordre du premier topic et en suivant le premier lien. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ma question, c'est, surtout, tu as installé quoi du premier topic --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, plus une habitude, je n'aime pas aller chercher mes CD --------------- Une partie de mes jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 21-06-2010 à 15:29:23 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mellodya Transactions (1) | J'ai installé les 4 jeux puis les 2 patchs puis de mémoire BGT, BGT Tweak, Ascension, les 2 unfinished Business, atweak, oversight et bigger fonts.
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 21-06-2010 à 16:33:14 |
Mellodya Transactions (1) | Si à priori tu as raison, vu que je l'ai dans mon dossier ! Ca pourrait être lui le fautif? |
Message édité par Aranthys le 21-06-2010 à 17:31:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mellodya Transactions (1) | Bon rien à faire 3 installations bien dans le bon ordre et en effet j'ai plus aucun bug sauf un persistant : j'ai la map de BG2 avec accès à la promenade et non la map de BG1 donc plantage si je clique sur la promenade...
|
Ça a surtout l'air de le faire sur certains objets magiques ... le coup du dialogue avec le vendeur ça me l'a fait juste une fois, et c'est pas revenu, j'ai bon espoir d'arriver à me finir le jeu comme ça Au début je voulais rattaquer direct sur BG2 ... mais j'aime bien l'idée de faire toute la saga en baladant le même perso, du coup je me retape le 1 Message édité par Moonzoid le 21-06-2010 à 23:11:58 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 22-06-2010 à 11:27:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mellodya Transactions (1) | OK merci je vais essayer ainsi |
Moonzoid Transactions (0) | Première fois que je prends Shar-Teel dans le jeu, arrivé au poing enflammé dans le chapitre 8 on apprend que c'est la fille d'Angelo, quel scoop --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Haha Y'a plein de trucs dans BGI / BGII qui sont marrants à découvrir Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-06-2010 à 00:17:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |