Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6995722
rampa99

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 09:16:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je vais essayer ca Le problème, c'est que les beholders lancent leurs sorts à une vitesse hallucinante et que mon équipe est HS en 2 min, y compris lorsque je la renforce avec des invocations (elementaux de feu, la créature insensible à la magie,...) qui sont tués en 2 sec....

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 09:16:24  profilanswer
 

n°6996285
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:21:29  profilanswer
 

la meilleure invocation contre les beholders, c'est les guerriers squelettes (sort level 3 de prètre de tête, level 5 de mage) une fois que ton prètre est level 14 (15 ?)
 
Avant cela, tu vas galérer :D
Et même comme cela, généralement, pour les shooter, j'y vais a base d'arrêt du temps + défonciation du crâne pendant ce temps.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6996488
rampa99

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:56:32  profilanswer
 

Mais les orbes anciennes sont invulnérables à mes armes +2/+3 donc je vais pas défoncer grand chose... Et les sorts de zones (type nuage mortel) ils s'en balancent joyeusement le coquillard.
 
Bon je vais essayer ca, mais je trouve que la difficulté des combats avec SCS1&2 devient vraiment hardcore et pas drôle. (Bon en // je joue avec Nwn2 où je peux laisser mon équipe se débrouille en auto dans 99% des combats, c'est pas super fun non plus).

n°6996650
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 12:36:44  profilanswer
 

rampa99 a écrit :

Mais les orbes anciennes sont invulnérables à mes armes +2/+3 donc je vais pas défoncer grand chose... Et les sorts de zones (type nuage mortel) ils s'en balancent joyeusement le coquillard.
 
Bon je vais essayer ca, mais je trouve que la difficulté des combats avec SCS1&2 devient vraiment hardcore et pas drôle. (Bon en // je joue avec Nwn2 où je peux laisser mon équipe se débrouille en auto dans 99% des combats, c'est pas super fun non plus).


Non, elles utilisent juste protection contre les armes magiques
Nuage Mortel, normal, elles volent  [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-03-2010 à 13:52:24

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6996872
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 13:22:11  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Non, elles utilisent juste protection contre les armes magique.
Nuage Mortel, normal, elles volent  [:botman]


 
Ca devrait donc s'appeler brume mortelle, en dehors de la montagne j'ai pas encore vu de nuages au sol  :o  
 
Et  [:gaga drapal] le seul jeu qui doit rester en permanence sur mon pc...

n°7004627
prokie
Trump 2024
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 23:47:07  profilanswer
 

Salut
je viens de voir un pack bg a 10 euros a  l espace culturel .
Le jeu tourne sous windows 7 ?


Message édité par prokie le 11-03-2010 à 23:47:42
n°7037173
Moonzoid
omnia vanitas ...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 21:15:34  profilanswer
 

prokie a écrit :

Salut
je viens de voir un pack bg a 10 euros a  l espace culturel .
Le jeu tourne sous windows 7 ?

 

apparemment oui, en première page il y a un lien ou ça parle de l'install sur win 7 :

 

http://www.baldursgateworld.fr/lac [...] l-faq.html

 

Suis en train de tout réinstaller suite à un formatage, quel merdier pour s'y retrouver entre tous les patchs et les bidules, je suis déjà paumé entre ce qui est installé pas installé, des fichiers qui trainent de partout [:osweat]
faut que je reprenne méthodiquement :o


Message édité par Moonzoid le 24-03-2010 à 21:18:06

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°7037275
Moonzoid
omnia vanitas ...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 22:04:16  profilanswer
 

ok elle est toute buguée mon install, les persos changent de voix à chaque fois, Ajantis se met même à débiter un dialogue entre Minsc et Dynaheir en faisant les deux voix  [:corten]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°7037307
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 22:25:04  profilanswer
 

T'as fait dans le méthodique :O


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7037627
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 08:14:52  profilanswer
 

Classe :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 08:14:52  profilanswer
 

n°7042466
Moonzoid
omnia vanitas ...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 04:43:21  profilanswer
 

C'est même complètement injouable, en dehors des voix il y a des persos qui bougent pas, des sorts qui partent une fois sur deux, etc

 

A mon avis ça merde parce qu'il y a des options que j'avais du installer dans mon ancien Tutu et que j'ai pas remises dans cette install là (ou inversement) et du coup ça doit créer une sorte de conflit entre mes sauvegardes et ma nouvelles install ...
Vais tout réinstaller + proprement mais si c'est ça je risque de pas pouvoir finir cette partie, je vais jamais me rappeler ce que j'avais installé ou pas  :/


Message édité par Moonzoid le 27-03-2010 à 04:55:25

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°7042622
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 11:03:41  profilanswer
 

Ah mais oublie pour utiliser tes vieilles sauvegardes si les mods sont pas rigoureusement identiques :D
Et même comme ca, si t'as fait une mise a jour de tes mods, t'auras surement des soucis aussi


Message édité par Aranthys le 27-03-2010 à 11:04:05

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7045814
Moonzoid
omnia vanitas ...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 10:39:00  profilanswer
 

bah zut [:xeen]  
 
j'ai plus qu'à recommencer ...


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°7053436
Moonzoid
omnia vanitas ...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 20:48:49  profilanswer
 

Je fais ma réinstall propre là, ça veut dire quoi "restriction style P&P" dans les install?

 

j'avais toujours mis un truc au hasard ...


Message édité par Moonzoid le 31-03-2010 à 20:52:24

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°7053735
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 23:18:13  profilanswer
 

Faut regarder dans la doc du mod en question, j'imagine que les restrictions ca doit être lié a l'équipement en fonction de la classe ou un truc du genre


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7064157
Moonzoid
omnia vanitas ...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:38:31  profilanswer
 

Pfff pas encore réussi à retrouver une install correcte, un truc qui merde à chaque fois  [:iryngael:2]  
 
J'ai fait une install avec BGT au lieu de Tutu, il me manque un truc vachement bien : l'empilement illimité des munitions :o, c'est dispo uniquement avec Tutu ou c'est dans un mod que j'ai oublié d'installer (ou mal installé)?
 
Sinon mon plus gros soucis c'est que l'affichage est saccadé au défilement d'écran (accentué quand il pleut j'ai l'impression) et au niveau de l'anim de marche des persos du groupe (qui marchent d'ailleurs vraiment très vite  ...). Les anims des Pnj sont fluides sauf quand je fais bouger des persos de mon groupe ...
 
Les effets de lumières de certains sorts genre projectile magique sont assez dégueu, comme s'il y avait un fond noir derrière pareil pour les petits scintillements quand on clique pour ajouter un sort dans le livre par exemple, j'avais jamais eu ça avant ...
 
Si vous voyez comment régler ça je suis preneur ...
 
 


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°7065072
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 10:55:39  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Pfff pas encore réussi à retrouver une install correcte, un truc qui merde à chaque fois  [:iryngael:2]  
 
J'ai fait une install avec BGT au lieu de Tutu, il me manque un truc vachement bien : l'empilement illimité des munitions :o, c'est dispo uniquement avec Tutu ou c'est dans un mod que j'ai oublié d'installer (ou mal installé)?
 
Sinon mon plus gros soucis c'est que l'affichage est saccadé au défilement d'écran (accentué quand il pleut j'ai l'impression) et au niveau de l'anim de marche des persos du groupe (qui marchent d'ailleurs vraiment très vite  ...). Les anims des Pnj sont fluides sauf quand je fais bouger des persos de mon groupe ...
 
Les effets de lumières de certains sorts genre projectile magique sont assez dégueu, comme s'il y avait un fond noir derrière pareil pour les petits scintillements quand on clique pour ajouter un sort dans le livre par exemple, j'avais jamais eu ça avant ...
 
Si vous voyez comment régler ça je suis preneur ...
 
 


C'est un mod pour le stack illimité des munitions. Perso je l'utilise plus, ca rend vraiment l'inventaire trop facile a gérer.
Et pour ton histoire de look tout moche, c'est dans la configuration du jeu, tu dois utiliser les effets 3d, de tête. (Quand tu lance le jeu > configurer)


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7066692
Moonzoid
omnia vanitas ...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 21:01:37  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Et pour ton histoire de look tout moche, c'est dans la configuration du jeu, tu dois utiliser les effets 3d, de tête. (Quand tu lance le jeu > configurer)


 
 
En effet j'avais oublié de cocher ça, loué sois-tu Aranthys  [:shimay:1]
 
Je me retrouve avec les avatars tout moches de BG2 dans mon inventaire, qu'est-ce que j'ai encore foutu /§  [:bakk55]

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 07-04-2010 à 22:12:59

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°7066817
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 22:12:48  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
 
En effet j'avais oublié de cocher ça, loué sois-tu Aranthys  [:shimay:1]  


Pas de prob :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7067812
M Poulpe
La porte était ouverte...
Transactions (1)
Posté le 08-04-2010 à 13:25:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un saurait-il me dire si on peut jouer à la version Collection de la saga sur Netbook ?
Comprendre : Sans lecteur DVD, donc nécessité de ripper le disque depuis un autre PC. Est-ce simple ou faut-il contourner des protections ?
 
Merci.

n°7068499
rampa99

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 18:12:18  profilanswer
 

Non pas de pb. Tu fais une iso des CD (voir juste de TOB) et c'est bon.

n°7068545
M Poulpe
La porte était ouverte...
Transactions (1)
Posté le 08-04-2010 à 18:32:58  profilanswer
 

Parfait, je l'ai acheté en rentrant du boulot. C'est la version en franglais, mais on fera avec.
 
A+

n°7069184
M Poulpe
La porte était ouverte...
Transactions (1)
Posté le 09-04-2010 à 00:06:02  profilanswer
 

La lloonngguuee installation de BG Trilogy est terminée. Pour la VF :
extension BG : patch texte uniquement
extension BG2 : patch texte et voix.
 
J'ai bon ?
 
A+

n°7084563
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:56:32  profilanswer
 

T'as quoi comme config (Carte graphique, OS ?)
Le jeu fonctionne sans aucun mod installé ? (si même comme cela, il fonctionne pas, c'est pas les mods le probleme, c'est ta conf ou la configuration du jeu)


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7084811
macgawel

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:47:19  profilanswer
 


Tu installes quels mods ?
Tu devrait tester si BG fonctionne toujours après chaque mod, histoire de trouver le(s)quel(s) pose(nt) problème.

n°7085621
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 16:45:10  profilanswer
 

Normalement tu as un fichier weidu.log dans ton répertoire, tu peux copier / coller le contenu ici stp ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7085672
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 17:08:30  profilanswer
 

Pendant ton install, après chaque mod, lance le jeu.
Le seul qui pourrait te causer ce genre de soucis, j'imagine c'est le widescreen mod.
Ou eventuellement Baldur's Gate Trilogy si tu l'installes mal.
Ou un conflit entre deux mods, selon comment tu les installes et dans quel ordre.


Message édité par Aranthys le 16-04-2010 à 17:09:07

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7130186
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2010 à 10:25:30  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai remis ce jeu par nostalgie, et même s'il a beaucoup vieilli il est super sympa.
Cela dit pour rendre le jeu un peu nouveau j'ai rajouté pas mal de mod de contenu et j'étais plutôt satisfait sauf quelques bug et une incompatibilité moyenne avec ma carte video.
 
Mais rien ne va plus depuis ma sortie de ombreterre... j'avais pas fait gaffe mais le jeu est resté bloqué au chapitre 5... quelqu'un à une idée?


---------------
Mon feed
n°7130244
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:41:35  profilanswer
 

Quand tu dis que le jeu est resté bloqué au chapitre 5, c'est à dire ?
Tu as fait toutes les quetes nécessaires ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7130464
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2010 à 11:58:25  profilanswer
 

bah normalement quand on sort de ombreterre avec le dragon d'argent on est censé être dans le chap6 puisque les elfe sylvestres nous attendent
bah en gros j'ai des quêtes du chap 6 mais je suis toujours considéré au chap 5, donc je ne peux pas aller plus loin... je ne peux pas aller tuer bodhi

 

ah oui second problème je voulais refaire une installation propre... mais comme on desinstalle ce jeu?


Message édité par allerailleurs le 07-05-2010 à 12:00:48

---------------
Mon feed
n°7134220
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 00:41:45  profilanswer
 

Tu désinstalles comme tout les autres programmes, et ensuite tu supprimes tous les fichiers de C:\program files\black isle.
Par contre, gaffe, les sauvegardes + les mods, ca va pas super bien ensemble si tu desinstalles, ou alors faut réinstaller exactement les mêmes mods dans le même ordre.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7136187
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-05-2010 à 10:47:35  profilanswer
 

Non mais il bug à mort dans la désinstallation, d'ailleurs c'est un problème connu, j'avais oublié avec le temps, mais en relisant les forum la mémoire est revenu...


---------------
Mon feed
n°7136659
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 13:49:15  profilanswer
 

Perso, si mes souvenirs sont bons, je supprime l'install comme un moujik et je réinstalle par dessus.
 
Après, ca fait un moment que j'ai pas eu à désinstaller, vu que j'ai un backup d'une installe toute fraiche, j'ai juste à faire une suppression des fichiers, puis un copier-coller de mon backup.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7141692
luckynick

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 13:04:26  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Une contingence, c'est un sort qui se déclenche lorsque se déroule quelque chose qui est défini au lancement (Vie = 50% par exemple, ou incapacité, etc)
Un déclencheur est un sort qui permet de stocker 2-3 sorts et de les utiliser comme une capacité spéciale.


 
 
c'est le contraire


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°7142503
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 17:28:48  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
c'est le contraire


Okay [:botman]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7155913
luckynick

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 15:22:28  profilanswer
 

perso j'ai un problème avec les voix. J'ai fait une install, patchs, mods full english et pourtant j'ai encore quelques voix en français pour branwen et coran (mais pas toujours)


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR