| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:01:20 ![]() ![]() |
jambo68 Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-08-2009 à 00:49:44 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
3 screen en haute résolution http://www.rockpapershotgun.com/im [...] large6.jpg pour les mods ici pour la high res (Widescreen Mod) c'est le même que pour BG2 au passage http://www.gibberlings3.net/downloads/index.php Message cité 1 fois Message édité par une IA le 07-08-2009 à 09:29:07 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
lecknaat Transactions (0) | Bonjour !
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon courage, moi j'ai pas réussi à faire fonctionner les addons (peut-être dû au fait que j'ai une partie du jeu en français et l'autre en anglais !).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Khiryu Transactions (11) | Y a aucun problème pour la langue, j'ai la même version que toi et ça marche parfaitement (j'en suis qu'à BG1 mais je joue avec BGT). Et tu peux trouver aisément les textes français à changer, voire les voix même.
|
|
lecknaat Transactions (0) | Ouai je pense que finalement je vais pas installer les addons... |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:19:24 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a que l'addon de la résolution pour BG1 qui m'intéressait et même celui là il marche pas --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jambo68 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jambo68 le 07-08-2009 à 14:32:31 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oh j'ai fait un jolie format du disque dur spécial "jeux". Toute façon il était déjà tout neuf.
Message édité par Paul-Hewson le 07-08-2009 à 15:21:23 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lecknaat Transactions (0) | Tiens lorsque je joue en fullscreen j'ai une image toute foireuse... j'ai essayé le mod widescreen mais ca ne change rien, en plus la résolution est etrange...
|
jambo68 Transactions (0) | Salut, |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 07-08-2009 à 16:20:53 |
lecknaat Transactions (0) |
|
Message édité par boblion le 07-08-2009 à 17:49:17 |
fontaint Transactions (0) | Hello tout le monde !
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
The Mauler Transactions (1) |
|
lecknaat Transactions (0) | Bonjour ! Bon je viens d'essayer de mettre ma résolution native sur widescreen mais ca ne va pas du tout ! Voila ce que j'obtiens : Ya que quand je passe en mode "windows" que j'ai une image correct... a la limite je veux bien rester en mode fenetre mais j'aimerais bien augmenter la taille quand même ! Une idée d'ou peut venir le problème ? Merci d'avance ! PS : sur mon pc j'ai une carte graphique "pro", cad une quadro fx ! Edit : tiens d'ailleurs en fait tout les choix de résolution son grisé dans bgconfig.exe... le jeux est "forcé" en 640x480 ! Message cité 1 fois Message édité par lecknaat le 10-08-2009 à 08:54:33 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Edit.: Okay, j'ai lu tous les messages en fait Message édité par Aranthys le 10-08-2009 à 09:06:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lecknaat Transactions (0) | Yep le widescreen mod ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zobbitenfer Transactions (0) | Drapal, voila, j'ai craqué ce week end, j'ai réinstallé ma bonne vieille version 6 cd de BG 1 et la DVD de BG2 + TOB L'install de BGT n'a pas été une partie de plaisir (textes passés en anglais a cause de TOB). Finalement, ca fontionne avec les textes en français, malgré quelques bizarreries (j'ai la voix de Kalhid a la place de celle d'Imoen Message édité par zobbitenfer le 10-08-2009 à 09:09:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lecknaat Transactions (0) | Ma carte c'est une Quadro fx Go1400... c'est une vielle carte et mes drivers sont a jour (version 84.30, c'est les derniers dispo pour ma carte même si ils ont 2 ans...) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ah, et pour les choix grisés dans le BGConfig, c'est normal, le widescreenmod modifie le .exe --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-08-2009 à 09:12:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
|
lecknaat Transactions (0) | 3D Animations
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Il semble que ta carte graphique est mal reconnue par le jeu alors --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lecknaat Transactions (0) | mouai en 640x480 ca ne le fait pas trop quand même...
|
The Mauler Transactions (1) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ben dis donc vous parlez encore de ce jeu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2009 à 10:28:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jambo68 Transactions (0) | J'ai aussi craquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |