Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6449552
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 18:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Autant jouer avec les NPCs directement :o
V'la le cassage d'immersion quoi "HOP TOUS EN PRISON JE TUE TOUT TOUT SEUL HAHA"

Ben non si on veut jouer solo.

Je crois qu'on n'a pas les mêmes valeurs, s'tout :D. C'est comme l'anglais au milieu es phrases en Fr, j'en ai absolument rab. [:spamafote]

Message édité par Nirwan le 10-07-2009 à 18:59:10
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 18:58:15  profilanswer

n°6449622
sined

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 19:45:12  profilanswer

Taiche a écrit :

(...) vous avez pas trop parlé des voix que vous donniez à votre perso (...)

La voix "aventurier" du pack naheulbeuk. Bien crétin, mais ca me fait marrer. (A prendre ICI au milieu de la page)

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6449627
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 19:46:45  profilanswer

:love:

n°6450150
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 08:31:31  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

En faire une vulgaire dissipateur, autant acheter une baguette ad hoc et ne prendre que des bourrins.

Un Inquisiteur quoi :D

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°6450361
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 11:59:07  profilanswer

Tiens un truc étrange, annulation des protections (niveau 3 mage), dans le manuel ça parle des protections jusqu'au niveau 5, et dans le jeu seulement niveau 3.  
Qui a raison? Bug des description du jeu??

n°6450555
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 15:04:07  profilanswer

Nirwan a écrit :

Tiens un truc étrange, annulation des protections (niveau 3 mage), dans le manuel ça parle des protections jusqu'au niveau 5, et dans le jeu seulement niveau 3.
Qui a raison? Bug des description du jeu??

Bug de la description dans le jeu

Message édité par Aranthys le 11-07-2009 à 15:04:19

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6450641
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 16:36:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le plus génant a vrai dire, c'est que tu n'aies pas Throne Of Bhaal, une grande majorité des mods demande cette extension installée.

Ah non mais je l'ai ToB. Acheté par la suite, je voulais juste dire qu'il n'était pas dans le pack.
Bon je vais essayé d'installer la version complète + de patcher, si ça ne marche toujours pas ben je me contenterai de l'installation recommandée :/
Ca fait... bien 5 ans que je n'ai pas joué. :o Vous me conseilleriez quoi comme classe pas trop dure à gérer, histoire de me remettre tranquillement dans le coup ?

n°6450754
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 18:15:15  profilanswer

barde!

Spoiler :

[:afrojojo]

n°6450780
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 11-07-2009 à 18:31:03  profilanswer

je viens aussi de recommencer le jeu en faisant un guerrier (puis mage) Kensai, et il dépote bien malgré sa CA de 4. J avais un peu peur a cause de l impossibilite de porter une armure mais en fait non c'est plutot tranquille (niveau 6 actuellement).

bon apres j arrive pas a tuer drizzt avec mon groupe mais bon c est le seul qui me pose soucis ( l ogre mage du pont de flamevin a exploser a l impact qd je suis revenu me venger).

d ailleurs pour moi aucune astuce pour tuer drizzt (strategies ou pseudo cheat) ne marchent si qqun veut m aider car il me faut sa cotte de maille !

n°6450782
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 11-07-2009 à 18:33:19  profilanswer

Nirwan a écrit :

barde!

Spoiler :

je viens aussi de recommencer le jeu en faisant un guerrier (puis mage) Kensai, et il dépote bien malgré sa CA de 4. J avais un peu peur a cause de l impossibilite de porter une armure mais en fait non c'est plutot tranquille (niveau 6 actuellement).

bon apres j arrive pas a tuer drizzt avec mon groupe mais bon c est le seul qui me pose soucis ( l ogre mage du pont de flamevin a exploser a l impact qd je suis revenu me venger).

d ailleurs pour moi aucune astuce pour tuer drizzt (strategies ou pseudo cheat) ne marchent si qqun veut m aider car il me faut sa cotte de maille !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 18:33:19  profilanswer

n°6450848
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 19:20:58  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Je suppose que le mass monstres n'est plus valable ( limite de 6 non ? [:transparency] )
Donc le mieux c'est d'en faire 6, un mass buff ( avec avant tout accélération ) tous avec des sorts ou des armes à distances et de le faire courir derrière un perso pendant que les autres l'arrosent.

Mais cette possibilité est elle encore possible avec ScS ça je ne sais pas.
Peut être est-il plus intelligent :o

n°6450973
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 20:59:08  profilanswer

Nirwan a écrit :

barde!

Spoiler :

Ah toi aussi tu crois au potentiel inexprimé de cette classe! [:stefaninho]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°6451076
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 22:53:39  profilanswer

Bon ça y est tout marche bien et je viens de me lancer avec un moine dans BG2.
C'est normal que quand on appuie sur Alt les objets au sol n'apparaissent pas en surbrillance ? Dans mes souvenirs c'était comme ça, mais peut-être que je confonds avec Icewind Dale.

n°6451185
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 00:42:38  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Bon ça y est tout marche bien et je viens de me lancer avec un moine dans BG2.
C'est normal que quand on appuie sur Alt les objets au sol n'apparaissent pas en surbrillance ? Dans mes souvenirs c'était comme ça, mais peut-être que je confonds avec Icewind Dale.

Tab plutôt :d

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6451266
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 12-07-2009 à 02:36:22  profilanswer

tu confond peut etre avec Diablo sinon ...

n°6451268
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 12-07-2009 à 02:37:20  profilanswer

boblion a écrit :

Je suppose que le mass monstres n'est plus valable ( limite de 6 non ? [:transparency] )
Donc le mieux c'est d'en faire 6, un mass buff ( avec avant tout accélération ) tous avec des sorts ou des armes à distances et de le faire courir derrière un perso pendant que les autres l'arrosent.

Mais cette possibilité est elle encore possible avec ScS ça je ne sais pas.
Peut être est-il plus intelligent :o

Ok mais bon j'ai qu un pretre pour invoquer 5 squelettes donc ils vont pas tenir longtemps, mais bon je suis entré dans Baldur on doit pouvoir trouver des baguettes de monstres j essaierai.

n°6452542
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 00:12:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tab plutôt :d

Merci :jap:  
Mais je suis convaincu que dans ID c'est bien alt, je m'étais fait la remarque que c'était comme dans Diablo 2. Bref :o

Aerie, TG §§ [:hurle]

n°6453143
s3tsu57

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 13:11:06  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté la version de mindscape avec les deux baldur's gate + les deux addons, pour me rendre compte un peu tard que les addons étaient anglais. Là je me dis pourquoi, je suis pas un manche en anglais, je ferais l'effort pour les addons... Le probleme c'est que dès qu'on installe les mods, ils passent les jeux originaux en anglais!  
Là par contre ça devient beaucoup plus compliqué. Et sans installer les mods impossible d'installer le baldur's gate trilogy. Bref, une vraie galère. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour repasser le jeu en francais une fois les mods installés?
Merci pour votre aide!  
Bonne journée!

n°6453479
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 15:50:24  profilanswer

s3tsu57 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté la version de mindscape avec les deux baldur's gate + les deux addons, pour me rendre compte un peu tard que les addons étaient anglais. Là je me dis pourquoi, je suis pas un manche en anglais, je ferais l'effort pour les addons... Le probleme c'est que dès qu'on installe les mods, ils passent les jeux originaux en anglais!  
Là par contre ça devient beaucoup plus compliqué. Et sans installer les mods impossible d'installer le baldur's gate trilogy. Bref, une vraie galère. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour repasser le jeu en francais une fois les mods installés?
Merci pour votre aide!  
Bonne journée!

De tête il y a une solution disponible sur ce forum http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/, qui est le forum francophone de référence pour Baldur's Gate.

---------------
n°6453713
sined

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 17:40:28  profilanswer

sined a écrit :

(...)  
Problème, le jeux est principalement en anglais (menu, majorité des dialogues). Ca se corrige ?
J'ai modifié le "baldur.ini" sans effet
Avant
Language=French (Standard)
Language25=English
Après
Language=French (Standard)
Language25=French (Standard)

Edit2 : j'ai trouvé, c'est les glandus qui ont préparé la compil qui ont merdé, le dvd de BG2 est multi langue, mais le cd de ToB version minsdcape est en anglais.
Jee reprend avec mon ancien cd ToB en FR, pour les gens ne l'ayant pas, regardez ICI et LA pour les explications

Pour les liens en fin de msg

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6453924
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 19:32:20  profilanswer

sined a écrit :

Pour les liens en fin de msg

J'ai mis a jour le premier message avec les liens que tu as donné :)  
Merci pour le coup :D

---------------
n°6454460
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-07-2009 à 02:26:28  profilanswer

Une idée de la raison de la non réactivité de mon Minsc ?  

Il est le seul à ne jamais réagir quand il y a des ennemis et même lorsqu'il se fait taper. Pourtant l'icône d'IA est bien activée, c'est le seul perso à me faire ça, c'est pas dramatique mais suffit d'être un tout petit peu distrait pour pas se rendre compte qu'il se défend pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 14-07-2009 à 02:27:04
n°6454597
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 11:09:16  profilanswer

Khiryu a écrit :

Une idée de la raison de la non réactivité de mon Minsc ?  

Il est le seul à ne jamais réagir quand il y a des ennemis et même lorsqu'il se fait taper. Pourtant l'icône d'IA est bien activée, c'est le seul perso à me faire ça, c'est pas dramatique mais suffit d'être un tout petit peu distrait pour pas se rendre compte qu'il se défend pas.

Tu peux lui réattribuer une IA a partir de sa fiche de personnage.

---------------
n°6454781
s3tsu57

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 12:59:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

De tête il y a une solution disponible sur ce forum http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/, qui est le forum francophone de référence pour Baldur's Gate.

Merci pour les liens, j'ai réussi à repasse l'intégralité du jeu en français!!!
Je vais pouvoir m'y replonger!

n°6454825
sined

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 13:34:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

(...) Merci pour le coup :D

De rien, ca fait plaisir de contribuer au topic où j'avais surtout pillé pour l'instant (surtout ton pack install...) :jap:  

---------------
n°6455462
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 23:38:37  profilanswer

Ah toi aussi tu crois au potentiel inexprimé de cette classe! [:stefaninho]

héhé...
 :sweat:

n°6456291
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-07-2009 à 13:46:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu peux lui réattribuer une IA a partir de sa fiche de personnage.

Merci !

n°6457424
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 22:42:36  profilanswer

J'ai viré Jaheira du groupe, je me pointe devant la maison en bas à gauche du quartier des docks et là je retrouve Jaheira. Je lui parle histoire de voir ce qu'elle raconte de beau et là 2 choix : je la reprends ou je lui dit que je n'ai pas besoin d'elle. Dans ce deuxième cas elle me dit qu'elle est déçue blabla et qu'on ne se reverra probablement pas. C'est du bluff ou je pourrai encore la récupérer par la suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 15-07-2009 à 22:42:59
n°6457597
shino209

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:54:09  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

J'ai viré Jaheira du groupe, je me pointe devant la maison en bas à gauche du quartier des docks et là je retrouve Jaheira. Je lui parle histoire de voir ce qu'elle raconte de beau et là 2 choix : je la reprends ou je lui dit que je n'ai pas besoin d'elle. Dans ce deuxième cas elle me dit qu'elle est déçue blabla et qu'on ne se reverra probablement pas. C'est du bluff ou je pourrai encore la récupérer par la suite ?

C'est un bye bye définitif...

C'est pas du bluff nan...

n°6457599
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:54:45  profilanswer

C'est pas une grosse perte :o
Insupportable ce pnj [:prozac]

n°6457611
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 01:09:20  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est pas une grosse perte :o
Insupportable ce pnj [:prozac]

Jaheira rox  :o  
Best tank ever  :o

---------------
n°6457617
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 01:13:33  profilanswer

j'ai failli mourir de rire :o
Ses banters... toujours envie de dire à mon perso de lui filer une bonne baffe :o

En utilité pure c'est pas trop mal (enfin, sur tob, les multiclasses sur soa sont très inférieurs aux dual imo), mais bon, j'ai jamais mis longtemps à trouver quelqu'un de mieux...

n°6457627
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 01:26:21  profilanswer

Perso j'aime bien jaheira.
Sa romance est vraiment sympa d'ailleurs, quand tu grattes un peu derrière ses airs de "j'suis au dessus de tout le monde" :)

---------------
n°6457729
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 08:42:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Jaheira rox  :o  
Best tank ever  :o

Non mais arrete de jouer gentil.
Le Best Tank c'est Korgan et Sarevok. Point barre.
Jaheira, le temps qu'elle se buffe, elle aura deux haces plantées dans le bide.
Viconia est bien meilleure buffeuse/soigneuse/tank. [:shimeshisha]

---------------
n°6457730
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 08:48:13  profilanswer

Non mais arrete de jouer gentil.
Le Best Tank c'est Korgan et Sarevok. Point barre.
Jaheira, le temps qu'elle se buffe, elle aura deux haces plantées dans le bide.
Viconia est bien meilleure buffeuse/soigneuse/tank. [:shimeshisha]

Go installer SCSII et on en reparle  :D  
Peaux de fer + Armure de foi rien que ca ca la rend meilleur tank dix fois  :D  
sans oublier qu'elle peut se soigner elle-même.

Bon après si tu combats des ennemis neuneus ou t'as juste a auto-attaquer pour gagner, forcément, tu peux pas comprendre  :o

---------------
n°6457735
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 08:52:28  profilanswer

Tiens, à propos de SCS : j'ai redémarré (grâce à ce topic :whistle:) une partie de BG avec ton pack, Aranthys, et je me demandais s'il était possible d'installer SCS et reprendre une sauvegarde ou s'il fallait tout recommencer ? Parce que là je viens de finir Nashkel et franchement j'ai pas envie de me retaper encore le début :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6457737
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 08:55:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Tiens, à propos de SCS : j'ai redémarré (grâce à ce topic :whistle:) une partie de BG avec ton pack, Aranthys, et je me demandais s'il était possible d'installer SCS et reprendre une sauvegarde ou s'il fallait tout recommencer ? Parce que là je viens de finir Nashkel et franchement j'ai pas envie de me retaper encore le début :/

Idéalement, si tu installes un mod, faut recommencer, oui. Sinon tu risques d'avoir des problèmes.
J'ai un pack perso qui installe également a peu près la même chose que le pack que j'ai mis, mais également SCSI et SCSII.
Tu as fait un backup de ton répertoire de BGII avant installation du pack j'espère ?  :o

---------------
n°6457747
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 09:07:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Go installer SCSII et on en reparle  :D  
Peaux de fer + Armure de foi rien que ca ca la rend meilleur tank dix fois  :D  
sans oublier qu'elle peut se soigner elle-même.

Bon après si tu combats des ennemis neuneus ou t'as juste a auto-attaquer pour gagner, forcément, tu peux pas comprendre  :o

Viconia est plus efficace. C'est tout. :o

---------------
n°6457752
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 09:11:39  profilanswer

Viconia est plus efficace. C'est tout. :o

Viconia en tank  ? Elle se fait ouvrir  :o

---------------
n°6457757
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 09:14:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Viconia en tank  ? Elle se fait ouvrir  :o

Autobuff+sanctuaire+puissance sacré etc...Elle tient la route.

---------------
n°6457789
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 09:34:05  profilanswer

shino209 a écrit :

C'est un bye bye définitif...

C'est pas du bluff nan...

Rah ! Bon je vais l'ignorer alors [:julm3]
D'ailleurs j'ai eu droit à un beau bug (?), vu que quand je me suis approché d'elle ça a enclenché un dialogue comme si elle était encore dans le groupe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)