| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je crois qu'on n'a pas les mêmes valeurs, s'tout Message édité par Nirwan le 10-07-2009 à 18:59:10 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 18:58:15 ![]() ![]() |
sined Transactions (0) |
La voix "aventurier" du pack naheulbeuk. Bien crétin, mais ca me fait marrer. (A prendre ICI au milieu de la page)
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tiens un truc étrange, annulation des protections (niveau 3 mage), dans le manuel ça parle des protections jusqu'au niveau 5, et dans le jeu seulement niveau 3. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 11-07-2009 à 15:04:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) | je viens aussi de recommencer le jeu en faisant un guerrier (puis mage) Kensai, et il dépote bien malgré sa CA de 4. J avais un peu peur a cause de l impossibilite de porter une armure mais en fait non c'est plutot tranquille (niveau 6 actuellement).
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 18:33:19 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Bon ça y est tout marche bien et je viens de me lancer avec un moine dans BG2.
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Lordy6969 Transactions (3) | tu confond peut etre avec Diablo sinon ... |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
|
s3tsu57 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sined Transactions (0) |
Pour les liens en fin de msg --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Khiryu Transactions (11) | Une idée de la raison de la non réactivité de mon Minsc ? Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 14-07-2009 à 02:27:04 |
s3tsu57 Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) |
De rien, ca fait plaisir de contribuer au topic où j'avais surtout pillé pour l'instant (surtout ton pack install...) --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Khiryu Transactions (11) |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | J'ai viré Jaheira du groupe, je me pointe devant la maison en bas à gauche du quartier des docks et là je retrouve Jaheira. Je lui parle histoire de voir ce qu'elle raconte de beau et là 2 choix : je la reprends ou je lui dit que je n'ai pas besoin d'elle. Dans ce deuxième cas elle me dit qu'elle est déçue blabla et qu'on ne se reverra probablement pas. C'est du bluff ou je pourrai encore la récupérer par la suite ? Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 15-07-2009 à 22:42:59 |
shino209 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | j'ai failli mourir de rire |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Perso j'aime bien jaheira.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Tiens, à propos de SCS : j'ai redémarré (grâce à ce topic --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |