Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6446859
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 14:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

tiens vu que j'aime perdre mon temps, j'ai retrouvé un lien : http://www.shsforums.net/index.php?showtopic=30840

Et sinon, jouer BGT ou EasyTutu plutôt que BG1 seul, c'est quand même plus sympa

Merci.

BGT je l'ai mis puisqu'il est compris dans le pack de mods donné quelques pages auparavant. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 14:33:03  profilanswer

n°6448152
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 02:50:33  profilanswer

Blasant les magos avec SCS, non buffé tu te fais démonter par des petites frappes bourrées de contingence, buffé ils font pas long feu mais faut l'être pour chaque fight  [:manust]. Je vais voir si ya moyen d'avoir ces scripts que pour les boss [:klemton]

n°6448214
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 08:05:51  profilanswer

Nirwan a écrit :

Blasant les magos avec SCS, non buffé tu te fais démonter par des petites frappes bourrées de contingence, buffé ils font pas long feu mais faut l'être pour chaque fight  [:manust]. Je vais voir si ya moyen d'avoir ces scripts que pour les boss [:klemton]

Ben ils utilisent les mêmes sorts que toi [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6448267
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 09:17:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est lourd quand tu te manges des super script de mage niveau 18 quand tu es niveau 8 ouais.
Sans compter qu'avori autant de contingences c'est pas tres legit. Comment un Mage Yuan-Ti peut avoir 78 peau de pierre/renvoi des sorts etc. Le nombre de contingence est capé à 3 il me semble et dépend du niveau du lanceur.

Heuresement que l'attaque sournoise fait mal. [:shimeshisha]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°6448430
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:43:22  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est lourd quand tu te manges des super script de mage niveau 18 quand tu es niveau 8 ouais.
Sans compter qu'avori autant de contingences c'est pas tres legit. Comment un Mage Yuan-Ti peut avoir 78 peau de pierre/renvoi des sorts etc. Le nombre de contingence est capé à 3 il me semble et dépend du niveau du lanceur.

Heuresement que l'attaque sournoise fait mal. [:shimeshisha]

Je crois que vous confondez tout.
Les mages en face avec SCS n'utilisent pas des contingences quand vous les rencontrez... ils ont tous les buffs sur la gueule pour simuler ce que tous les autres font : Se préparer en avance a la bataille.

A coté de ca, il n"y a aucune différence avec les sorts d'un mage standard, qui peut avoir exactement les mêmes capacités au même niveau que la créature [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6448448
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:49:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je crois que vous confondez tout.
Les mages en face avec SCS n'utilisent pas des contingences quand vous les rencontrez... ils ont tous les buffs sur la gueule pour simuler ce que tous les autres font : Se préparer en avance a la bataille.

A coté de ca, il n"y a aucune différence avec les sorts d'un mage standard, qui peut avoir exactement les mêmes capacités au même niveau que la créature [:cosmoschtroumpf]

Ils renouvellent leur buff pendant le combat hein.
Et les contingences de tarés au niveau 8 c'est pas tres legit non plus.

---------------
n°6448462
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:54:52  profilanswer

Ils renouvellent leur buff pendant le combat hein.
Et les contingences de tarés au niveau 8 c'est pas tres legit non plus.

Ben si ils ont les sorts mémorisés, ils peuvent très bien les renouveler pendant le combat, je vois pas ce qui te choque ? :D
Toi quand ta protection contre les armes magiques est finie, tu la recaste bien non ? Ben eux aussi :d

Et je ne crois pas que les mages Yuan-ti soient juste niveau 8 :D
sinon ils n'auraient pas accès a peau de pierre ni a d'autres sorts.

Enfin, SCS augmente également un peu le niveau de certains ennemis... mais si tu te plains des mages Yuan-ti, prépare toi a pleurer contre les Beholders [:dawa].. et je préfère même pas parler du combat contre Irenicus (Qui ne triche pas, mais tain, le combat est supra dur quand il est en forme d'écorcheur)

---------------
n°6448467
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:56:54  profilanswer

Irenicus, je veux bien c'est le Boss final.
Mais les whatmille sorts a dissiper 3x avant d epouvoir toucher un simple mage c'est lourd. On a l'impression de se taper un Dragon tous les 8 pas.
Et puis, je ne recaste pas tous mes sorts. Je lâche la sauce une fois ensuite les bourrins finissent le travail. Je garde toujours des sorts en reserve au cas où.

---------------
n°6448471
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:59:12  profilanswer

J'ai pris une contingence de ouf dans la yeule au niveau 8 (dans la couronne de cuivre les 2 magos lambdas que tu dessoudes facilement d'habitude, rofl ce que j'ai pris :o).

C'est juste chiant sur des ennemis normaux pour moi. Oui je suis très diablo style sur les non boss, ils sont juste là pour me filer de l'xp :o
Et non je ne recaste pas mes buffs pour des lambdas, faut que ça TRACE, je dois faire le jeu 5 fois au moins pour voir tous les NPCS de mods :o.

Message édité par Nirwan le 10-07-2009 à 11:01:21
n°6448473
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:00:37  profilanswer

Mais les whatmille sorts a dissiper 3x avant d epouvoir toucher un simple mage c'est lourd. On a l'impression de se taper un Dragon tous les 8 pas.
Et puis, je ne recaste pas tous mes sorts. Je lâche la sauce une fois ensuite les bourrins finissent le travail. Je garde toujours des sorts en reserve au cas où.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 11:00:37  profilanswer

n°6448546
rampa99

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:23:03  profilanswer

A la limite, que les mages aient plein de sorts et qu'ils aient buffé avant why not (sauf que comment savent-ils que je viens hein?) mais par contre, j'ai l'impression qu'en plus ils sont très très au dessus de mon niveau ce qui fait qu'ils sont impossibles à tuer. Alors qu'avant ils étaient certes de haut niveau mais stupide, ce qui les rendaient tuables.

=> Exemple : le mage des ruines de flammevin a peau de pierre + sanctuaire (donc invulnérable aux sorts de niveau 1 & 2 à ma dispo) + Potions + Beaucoup de sorts de niveaux 3+ (boules de feu à tire larigot) ce qui me fait penser qu'il est de niveau 10-12.  
J'ai essayé de commencer directement ToB avec un prêtre standard. La 1ère chasseuses de primes m'a éliminé en 2-3 mouvements sans même me laisser passer en écorcheur... C'est un peu lourd quand même

n°6448558
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:25:58  profilanswer

Ya eu une amélioration incroyable des magos avec scs alors que les guerriers restent des nuls, c'est assez pathétique aussi :o

n°6448567
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:28:46  profilanswer

rampa99 a écrit :

A la limite, que les mages aient plein de sorts et qu'ils aient buffé avant why not (sauf que comment savent-ils que je viens hein?) mais par contre, j'ai l'impression qu'en plus ils sont très très au dessus de mon niveau ce qui fait qu'ils sont impossibles à tuer. Alors qu'avant ils étaient certes de haut niveau mais stupide, ce qui les rendaient tuables.

=> Exemple : le mage des ruines de flammevin a peau de pierre + sanctuaire (donc invulnérable aux sorts de niveau 1 & 2 à ma dispo) + Potions + Beaucoup de sorts de niveaux 3+ (boules de feu à tire larigot) ce qui me fait penser qu'il est de niveau 10-12.  
J'ai essayé de commencer directement ToB avec un prêtre standard. La 1ère chasseuses de primes m'a éliminé en 2-3 mouvements sans même me laisser passer en écorcheur... C'est un peu lourd quand même

Illasera en archère est  REDOUTABLE.
Ne JAMAIS commencer ToB ex nihilo avec Ascension Instalé, c'est du suicide.
Et cela n'a rien à voir avec SCS. :)

---------------
n°6448618
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:44:36  profilanswer

rampa99 a écrit :

- Il est niveau 9 ou 10. et seul. Contre une équipe de 5 ou 6 levels 5.
- Il est immunisé aux sorts level 1-3 : Je vois pas ou est le problème (D'autant que ca dure 1 round par niveau, loin d'être abusé)
- Il a peau de pierre. Je vois pas ou est le problème : C'est un sort niveau 4, castable pour un niveau 7 donc.
- Il a des potions. Je vois pas ou est le problème non plus (tu en as également...)

Au pire des cas tu y reviendras plus tard [:cosmoschtroumpf]
Ou tu peux utiliser des invocations pour le forcer a utiliser ses sorts.
Ou tu peux utiliser les pieges d'un voleur
Ou tu peux utiliser des armes faisant des dégats élémentaires pour l'empécher de caster...  

etc, etc, etc, etc, etc..

---------------
n°6448624
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:45:59  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ya eu une amélioration incroyable des magos avec scs alors que les guerriers restent des nuls, c'est assez pathétique aussi :o

Ca c'est lié au fait que les mages sont très dangereux de manière générale par rapport aux guerriers.
Mais bon, les voleurs sont devenus réellement casse couilles aussi (Cf. Barbe d'Ulgoth quand on y revient avec la dague).

---------------
n°6448631
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:46:55  profilanswer

T'as déjà rencontré les dragons de SCS ?  :D

---------------
n°6448655
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:52:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as déjà rencontré les dragons de SCS ?  :D

Le Dragon d'Ombre m'a mis une raclée oui.
Firkraag, je reviendrais apres avoir sacrifié Ombreterre. :o  

Mais les Dragons doivent etre coriaces. mais les magos abusé c'est lourdingue.
Leur nombre de sort est trop elevé. :o

Et puis tu dis qu'il faut juste lancer un max de sorts etc.
Mais comment tu montes en xp pour avoir des sorts si tu dois avoir Breche pour tuer le moindre mage de base? :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 10-07-2009 à 11:54:28

---------------
n°6448701
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 12:11:20  profilanswer

Le Dragon d'Ombre m'a mis une raclée oui.
Firkraag, je reviendrais apres avoir sacrifié Ombreterre. :o  

Mais les Dragons doivent etre coriaces. mais les magos abusé c'est lourdingue.
Leur nombre de sort est trop elevé. :o

Et puis tu dis qu'il faut juste lancer un max de sorts etc.
Mais comment tu montes en xp pour avoir des sorts si tu dois avoir Breche pour tuer le moindre mage de base? :kaola:

Bande de mauvais  :o

---------------
n°6448721
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 12:17:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bande de mauvais  :o

C'est clair, il suffit d'etre niveau 15, d'avoir 8 sorts de niveau 6, des guerriers invulnérables et des HLA pour les tuer les doigts dans le nez. :o  

Sauf que SCS a tendance à détruire la progressivité du jeu en rendant les mages ultra efficace des le niveau 3.
Alors que les gros sort n'interviennent qu'au fur et à mesure du gens. les contingences c'est à partir du milieu du chapitre 2 de BG2 que tu en croises. Voir plus tard. En importer des le début gâche l'expérience.
Dans un genre différents du mod Tactics car la ce sont seulement certaisn enemis qui sont boosté/cheatés.

---------------
n°6448727
rampa99

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 12:18:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

- Il est niveau 9 ou 10. et seul. Contre une équipe de 5 ou 6 levels 5.
- Il est immunisé aux sorts level 1-3 : Je vois pas ou est le problème (D'autant que ca dure 1 round par niveau, loin d'être abusé)

Immunité au sorts de level 1-3 : j'en ai pas d'autres donc mes magos peuvent rester à la maison.
L'immunité dure beaucoup plus d'un 1 round... Invocation de créatures : j'ai pas les sorts et n'ai trouvé personne pour me les vendre: talanthyr ne les a pas et, de mémoire, pas de vente de sorts tant que je peux pas rentrer dans BG. Mais je le note et va y penser.

Ben oui je reviendrais + tard mais ca me gave... J'aime bien "nettoyer" une carte, faire les quetes et passer à la suite.

Bon je vais retenter.
PS: pas de voleur (sauf imoen qui est jumelé voleur level5 et mage level 6), j'aime pas ça. J'ai une équipe de bourrins qui tapent (Mon Palouf, Minsc Ajantis) de mages bourrins (Dynahier/Imoen) et une clerc polyvlante (Branwen).

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 10-07-2009 à 12:20:38
n°6448736
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 12:22:11  profilanswer

C'est clair, il suffit d'etre niveau 15, d'avoir 8 sorts de niveau 6, des guerriers invulnérables et des HLA pour les tuer les doigts dans le nez. :o  

Sauf que SCS a tendance à détruire la progressivité du jeu en rendant les mages ultra efficace des le niveau 3.
Alors que les gros sort n'interviennent qu'au fur et à mesure du gens. les contingences c'est à partir du milieu du chapitre 2 de BG2 que tu en croises. Voir plus tard. En importer des le début gâche l'expérience.
Dans un genre différents du mod Tactics car la ce sont seulement certaisn enemis qui sont boosté/cheatés.

Contingence c'est un sort de niveau 6.
Tout mage niveau 12 a donc une contingence de mémorisée.
Après, tu parles peut être d'autre chose que les contingences. Les déclencheurs.

Le premier déclencheur est un sort niveau 4 (déclenche 2 sorts de niveau 1-2) accessible a un mage de niveau 7.
Le second déclencheur est un sort de niveau 7 (3 sorts de niveau 1-4) accessible a un mage de niveau 14.
Le troisieme déclencheur est un sort de niveau 8 (3 sorts de niveau 1-6) accessible a un mage de niveau 16.

Les contingences ne sont pas des déclencheurs, attention :D

---------------
n°6448737
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 12:23:41  profilanswer

rampa99 a écrit :

Immunité au sorts de level 1-3 : j'en ai pas d'autres donc mes magos peuvent rester à la maison.
L'immunité dure beaucoup plus d'un 1 round... Invocation de créatures : j'ai pas les sorts et n'ai trouvé personne pour me les vendre: talanthyr ne les a pas et, de mémoire, pas de vente de sorts tant que je peux pas rentrer dans BG. Mais je le note et va y penser.

Ben oui je reviendrais + tard mais ca me gave... J'aime bien "nettoyer" une carte, faire les quetes et passer à la suite.

Bon je vais retenter.
PS: pas de voleur (sauf imoen qui est jumelé voleur level5 et mage level 6), j'aime pas ça. J'ai une équipe de bourrins qui tapent (Mon Palouf, Minsc Ajantis) de mages bourrins (Dynahier/Imoen) et une clerc polyvlante (Branwen).

Bon courage alors [:dawa]
Dans SCS, juste bourriner sert pas a grand chose, pour ma part, mes mages mémorisent généralement quasi que des sorts de dissipation des protections / suppression des buffs / débuff des ennemis (lenteur, malédiction majeure etc).

---------------
n°6448750
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 12:27:51  profilanswer

Et puis arrêtez de vous plaindre si SCS est trop dur pour vous.
C'est un mod fait justement pour rendre les ennemis moins cons, pour qu'ils utilisent les mêmes sorts qu'un joueur emploie, et pour s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec leurs sorts.

Si vous trouvez cela trop dur - j'ai fini 3 fois le jeu avec SCSI & II installés, a part quelques combats particuliers, je n'ai jamais eu de souci -désinstallez le mod hein [:gallycyborg]

SCS ne triche pas. Si un mage est niveau 12 il aura les sorts d'un niveau 12 Tous les sorts d'un mage de niveau 12, contingences et déclencheurs compris.

Message édité par Aranthys le 10-07-2009 à 12:28:56

---------------
n°6448755
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 12:28:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon courage alors [:dawa]
Dans SCS, juste bourriner sert pas a grand chose, pour ma part, mes mages mémorisent généralement quasi que des sorts de dissipation des protections / suppression des buffs / débuff des ennemis (lenteur, malédiction majeure etc).

Un mage c'est pour dissiper, pulvériser, transformer et  annihiler.
En faire une vulgaire dissipateur, autant acheter une baguette ad hoc et ne prendre que des bourrins.
SCS booste beaucoup trop les mages enemis. Ce n'est meme plus fun de s'amuser a dissiper 785x le même sort quelquesoit le "declencheur" utilisé.

---------------
n°6448761
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 12:33:21  profilanswer

En faire une vulgaire dissipateur, autant acheter une baguette ad hoc et ne prendre que des bourrins.
SCS booste beaucoup trop les mages enemis. Ce n'est meme plus fun de s'amuser a dissiper 785x le même sort quelquesoit le "declencheur" utilisé.

Le seul moment ou tu commences a réellement avoir ce probleme, c'est quand les mages ennemis commencent a utiliser protection contre les armes magiques.
A noter que tu peux utiliser des armes non-magiques, avec hate améliorée, tu explose le mage en moins de deux.

Sinon, il faut juste réussir a faire une breche sur la cible.
Généralement, cela suppose :  
- la rendre visible (Utiliser un voleur, c'est le plus simple avec detection des illusions)
- dissiper le ou les protections (un sort)
- breche.

Ca c'est pour les mages lambda... sur lesquels tu n'es même pas obligé d'utiliser tous tes sorts, il suffit d'utiliser quelques créatures invoquées (Invocation de morts vivants est parfait pour ca) .

---------------
n°6448764
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 12:34:24  profilanswer

Ah mais mes mages mémorisent également des sorts de dégats ou de confusion, charme, invocation.
Mais dans la melee, les sorts de zone sont nettement plus difficiles a employer.

Message édité par Aranthys le 10-07-2009 à 12:34:52

---------------
n°6448945
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 13:43:44  profilanswer

D'ailleurs je me demande parfois si en solo ce serait pas plus simple, en plus tu xp bien plus vite du coup. Là faut manager tout le groupe qui se traîne en xp... Cela dit pas moyen cette fois, j'ai plein de npcs à tester.

En solo : http://www.gamebanshee.com/forums/ [...] 08172.html

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 10-07-2009 à 13:46:22
n°6448979
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 13:55:16  profilanswer

ET tu fais comment contre un groupe bien armé rencontré disosn au chapitre 2?:o

---------------
n°6448986
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 13:58:44  profilanswer

Nirwan a écrit :

D'ailleurs je me demande parfois si en solo ce serait pas plus simple, en plus tu xp bien plus vite du coup. Là faut manager tout le groupe qui se traîne en xp... Cela dit pas moyen cette fois, j'ai plein de npcs à tester.

En solo : http://www.gamebanshee.com/forums/ [...] 08172.html

SCS en solo  [:alph-one]  
Bon courage [:tusken]

---------------
n°6448998
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 14:02:56  profilanswer

n°6449147
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 15:07:32  profilanswer

Bah c'est facile :o
Moi j'offre une bière à celui qui fait ça avec tactics :o

Spoiler :

[:botman]

D'ailleurs plus sérieusement un mod hardcore à la Diablo dans BG ça serait marrant. Trop la tentation de tricher sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-07-2009 à 15:08:58
n°6449190
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 15:23:54  profilanswer

boblion a écrit :

Bah c'est facile :o
Moi j'offre une bière à celui qui fait ça avec tactics :o

Spoiler :

[:botman]

D'ailleurs plus sérieusement un mod hardcore à la Diablo dans BG ça serait marrant. Trop la tentation de tricher sinon :o

Avec 3 persos, ca doit etre faisable.
Mais vite chiant sans interactions avec les PNJ.

---------------
n°6449245
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 15:49:11  profilanswer

Avec 3 persos, ca doit etre faisable.
Mais vite chiant sans interactions avec les PNJ.

http://mods.pocketplane.net/zyraen [...] sc.html#40
propose un script où tu joues avec un groupe, mais dès qu'un combat commence ils sont emprisonnés et tu récupères tout l'xp qu'ils gagnent.
A l'air un peu buggé mais peut être intéressant à tester.

n°6449330
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 16:41:41  profilanswer

Nirwan a écrit :

http://mods.pocketplane.net/zyraen [...] sc.html#40
propose un script où tu joues avec un groupe, mais dès qu'un combat commence ils sont emprisonnés et tu récupères tout l'xp qu'ils gagnent.
A l'air un peu buggé mais peut être intéressant à tester.

Je déconseille d'utiliser ce mod.
Il n'est pas Weidu, bonjour les bugs [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6449341
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 16:47:51  profilanswer

il est listé dans Big World donc il est suffisamment weidu pour moi (ya un setup et un .tp2 par ex)
Par contre certains composants cassent tout, juste faire gaffe à ce qu'on installe.

n°6449351
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 16:54:26  profilanswer

Nirwan a écrit :

il est listé dans Big World donc il est suffisamment weidu pour moi (ya un setup et un .tp2 par ex)
Par contre certains composants cassent tout, juste faire gaffe à ce qu'on installe.

Ah, okay.
Mwais, je suis tout sauf fan de ce truc... je vois vraiment pas l'intérêt..

---------------
n°6449361
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 17:02:07  profilanswer

Ben faire le jeu en solo tout en profitant des interactions et romances des npcs  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 10-07-2009 à 17:02:35
n°6449411
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 17:36:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ben faire le jeu en solo tout en profitant des interactions et romances des npcs  [:clooney16]

Autant jouer avec les NPCs directement :o
V'la le cassage d'immersion quoi "HOP TOUS EN PRISON JE TUE TOUT TOUT SEUL HAHA"

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 10-07-2009 à 17:37:12

---------------
n°6449447
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 18:02:03  profilanswer

Mouais, 3 meta-bourrins fait maison ca doit donner.
Je vais tester tiens pour voir.:D

---------------
n°6449490
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 18:28:19  profilanswer

Super topic [:atsuko]

Chu un fan de la première heure, j'ai dû finir le 1er 2 ou 3 fois et le 2 1 ou 2 fois. Donc pas un gros acharné comme la plupart des gens ici, mais un fan quand même :) J'avais réinstallé y a quelques mois avant que je change de machine le WE dernier, donc faut que je réinstalle : je vais donc tester ton pack, Aranthys (merci pour le topic, au passage) !

Sinon, un truc en passant : vous avez pas trop parlé des voix que vous donniez à votre perso (c'est customisable très facilement). Moi j'avais fait un truc crétin mais qui me fait toujouts marrer : réutiliser les sons de Duke Nukem :D Avec le fameux "Come get some" au début d'un combat ou "Rockin'" au début d'une action, ou encore les vieux cris de bourrin quand il en prend plein la gueule [:joce] Bref, c'est assez fun. Je dois encore avoir ces sons chez moi, faut que je vérifie, mais y en a que ça intéresserait si je les postais ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6449552
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 18:58:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Autant jouer avec les NPCs directement :o
V'la le cassage d'immersion quoi "HOP TOUS EN PRISON JE TUE TOUT TOUT SEUL HAHA"

Ben non si on veut jouer solo.

Je crois qu'on n'a pas les mêmes valeurs, s'tout :D. C'est comme l'anglais au milieu es phrases en Fr, j'en ai absolument rab. [:spamafote]

Message édité par Nirwan le 10-07-2009 à 18:59:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)