Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4679 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6437352
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-07-2009 à 01:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca marche moi. Enfin j'ai mis 2 épées dans le menu, et vite fait pour voir la skin mais pas testé en combat (pas assez de point) mais à priori ça devrait être bon donc.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 01:48:18  profilanswer

n°6437370
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 02:46:20  profilanswer

Ou alors j'ai oublié comment ça marche [:klemton]
On prend une arme et on la met dans l'emplacement normal et l'autre à l'emplacement du bouclier :??:

edit : en fait je craque, ya une ligne "vous ne devez pas avoir d'arme à 2M d'équipées" et pas foutu de comprendre qu'il fallait les enlever des 4 slots d'armes... Ca marche mieux [:prozac]

Message édité par Nirwan le 04-07-2009 à 02:54:08
n°6437737
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 13:42:00  profilanswer

Nirwan a écrit :

Pour les utilisateurs de BGT, vous réussissez à dual wield dans BG1? C'est une des features du mod je crois pourtant, de rajouter le dw de BG2 à BG1 :??:
Ou alors ya une restriction de niveau que j'ai oubliée :??:

Sans problème oui.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6437738
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 13:43:07  profilanswer

rampa99 a écrit :

J'ai pas les règles de BG en tête mais il me semble que la sagesse influe sur le nombre de sorts que peut connaitre un magicien même si l'intelligence reste le 1er critère. Mais bon ca remonte à longtemps et j'ai pu oublier.

La sagesse influe sur les sorts bonus d'un pretre. Pour les mages, ca n'influe que sur le sort de souhait mineur et souhait

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6437855
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 15:33:24  profilanswer

Hello j'ai un problème avec BG2. Ca fait deux fois que je l'installe, et deux fois que, quand je veux jouer, il me demande d'installer le jeu. Le truc con c'est que si je joue dans la foulée de l'installation, c'est ok. Mais quand je reviens plus tard pour jouer ça merde. Quelqu'un a déjà eu ça ?

Edit. En fait ça ne fait ça qu'avec l'installation complète apparemment. Là sur l'installation recommandée pas de souci pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 04-07-2009 à 16:03:29
n°6439260
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 20:12:03  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Hello j'ai un problème avec BG2. Ca fait deux fois que je l'installe, et deux fois que, quand je veux jouer, il me demande d'installer le jeu. Le truc con c'est que si je joue dans la foulée de l'installation, c'est ok. Mais quand je reviens plus tard pour jouer ça merde. Quelqu'un a déjà eu ça ?

Edit. En fait ça ne fait ça qu'avec l'installation complète apparemment. Là sur l'installation recommandée pas de souci pour le moment.

Etrange ca... tu as bien patché le jeu avec la dernière version ?
C'est quelle version des CD que tu utilises ?

Sinon, pour info, ayest, je me lance dans la traduction du mod que je suis en train de beta-tester.
Il s'agit du mod spell revisions, un mod assez excellent qui rééquilibre l'ensemble des sorts du jeu, rajoute quelques sorts également, et dans l'ensemble, est plutôt cool :)

---------------
n°6439293
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 20:32:14  profilanswer

rampa99 a écrit :

5 en sagesse tu ne vas pas pouvoir apprendre beaucoup de sorts non?

Bon sinon SCS rajoute quand même pas mal de difficulté dans les combats contre les mages. Je viens de rencontrer un ogre mage (pont de flammevin) qui enchaine les sorts de protections et les sequences mineurs : en 20 s mon équipe de niveau 4-5 s'est retrouvé par terre!
gloups!

Lui il est costaud même en version vanilla :D ( enfin il faut faire un peu attention )

Il est un peu bcp plus fort que l'ogre-mage lambda ( et rapporte 3x fois plus d'XP :o )

Message édité par boblion le 05-07-2009 à 20:33:10
n°6439371
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 05-07-2009 à 21:26:32  profilanswer

ben justement je galère sur cet ogre mage là ... pareil équipe niveau 4-5 ..

Sinon je cherche les sorts invocation d animaux de monstres ou autres et je ne les trouve nul part, et je n'ai rencontré que XAN en mage , où est-ce que je pourrais en recruter un un peu plus bourrin ?  

n°6439431
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 22:09:10  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

ben justement je galère sur cet ogre mage là ... pareil équipe niveau 4-5 ..

Sinon je cherche les sorts invocation d animaux de monstres ou autres et je ne les trouve nul part, et je n'ai rencontré que XAN en mage , où est-ce que je pourrais en recruter un un peu plus bourrin ?  

Bah Xzar dès la première map non ?
Dynaheir à la forteresse des gnolls et Edwin a Nashkel ?
o,o

Sinon je préfère le Xan d'UT99 :o

Message édité par boblion le 05-07-2009 à 22:09:43
n°6439500
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 22:45:52  profilanswer

Edwin il est efficace mais il y a un truc super chiant c'est qu'il peut pas apprendre le sort d'identification, t'es obligé de faire des aller-retours à haute-haie (dans la première partie du jeu) pour faire identifier les trucs parce que les parchemins sont rares ...  

je préfère Dynaheir :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 22:45:52  profilanswer

n°6439665
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 01:06:11  profilanswer

L'identification, c'est le truc relou des BGs. Je crois qu'il y à un mod d'auto identification :D

n°6439772
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 08:58:03  profilanswer

Suffit d'avoir un barde si vous voulez pas avoir a identifier.
Ou un seul mage avec identification.

L'auto identification, c'est mal :o

---------------
n°6439790
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 09:11:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Etrange ca... tu as bien patché le jeu avec la dernière version ?
C'est quelle version des CD que tu utilises ?

Sinon, pour info, ayest, je me lance dans la traduction du mod que je suis en train de beta-tester.
Il s'agit du mod spell revisions, un mod assez excellent qui rééquilibre l'ensemble des sorts du jeu, rajoute quelques sorts également, et dans l'ensemble, est plutôt cool :)

Hum non je n'ai pas patché. J'essayerai comme ça pour voir. Pour les CDs c'est une vieille édition que j'ai. C'est "l'intégrale Baldur's Gate", un titre comme ça, mais d'avant la sortie de ToB, donc il n'y a que BG1, l'add on et BG2. C'est dans une grosse boîte rouge en carton à l'ancienne, avec 5 cd pour BG et 4 pour BG2.

Enfin à la limite je ne ferai que l'installation recommandée, mais ça sera gênant si je veux mettre des mods il me semble :/

Edit. Voilà la boîte de l'édition que j'ai : http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/3/3/8/5026102004833.gif

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 06-07-2009 à 09:12:22
n°6439911
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 10:28:55  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Hum non je n'ai pas patché. J'essayerai comme ça pour voir. Pour les CDs c'est une vieille édition que j'ai. C'est "l'intégrale Baldur's Gate", un titre comme ça, mais d'avant la sortie de ToB, donc il n'y a que BG1, l'add on et BG2. C'est dans une grosse boîte rouge en carton à l'ancienne, avec 5 cd pour BG et 4 pour BG2.

Enfin à la limite je ne ferai que l'installation recommandée, mais ça sera gênant si je veux mettre des mods il me semble :/

Edit. Voilà la boîte de l'édition que j'ai : http://multimedia.fnac.com/multime [...] 004833.gif

Le plus génant a vrai dire, c'est que tu n'aies pas Throne Of Bhaal, une grande majorité des mods demande cette extension installée.

---------------
n°6440290
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 06-07-2009 à 13:55:03  profilanswer

Heureusement BGTUTU ne demande pas d'avoir TOB d'installé.

n°6441916
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 06:24:02  profilanswer

tain, mon assassine est desormais level 5 avec 115 en Hide + 35 points de bonus donnes par divers objets. Au debut je n'etais pas convaincu, mais maintenant que je peux me dissimuler presque quand je veux et backstabber c'est jouissif [:nico54]

Et pendant ce temps le bounty hunter pose des pieges pour achever les gens qui poursuivent l'assassine quand celle-ci prends la fuite [:dawa]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°6442070
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:50:10  profilanswer

archange_redemption a écrit :

tain, mon assassine est desormais level 5 avec 115 en Hide + 35 points de bonus donnes par divers objets. Au debut je n'etais pas convaincu, mais maintenant que je peux me dissimuler presque quand je veux et backstabber c'est jouissif [:nico54]

Et pendant ce temps le bounty hunter pose des pieges pour achever les gens qui poursuivent l'assassine quand celle-ci prends la fuite [:dawa]

Tu deviens enfin Seigneur du meurtre. [:shimeshisha]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°6442072
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:51:18  profilanswer

Sauf qu'il peut pas trop utiliser la discrétion en ravageur le seigneur du meurtre :o

n°6442329
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:25:22  profilanswer

Tu sèmes la mort de façon violente, brutale sournoise et discrète.
What else? [:clooney3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°6442349
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:34:09  profilanswer

Je m'y suis remis ce WE !
Ma party est niveau 6 : ) Moi berserker / Minsc / Jaheira / Viconia / Imoen / Edwin (qui s'est fait plaisir en balançant un éclair dans la tronche de Dynaheir, Minsc n'a même rien dit : p)

Quel bonheur de retrouver les joies de l'exploration, des petites quêtes ça et là, j'avais oublié beaucoup de choses et je me rappelais pas du nombre assez important de zones à découvrir.

Par contre, existe-t-il un objet permettant les identifications ? Ou alors je confonds avec Icewind Dale ou autre...
Parce qu'Edwin ne sait même pas utiliser les scrolls d'identify  :heink: (heureusement il se rattrape sur le reste)

:hello:  

n°6442399
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:56:27  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Tu deviens enfin Seigneur du meurtre. [:shimeshisha]

Nirwan a écrit :

Sauf qu'il peut pas trop utiliser la discrétion en ravageur le seigneur du meurtre :o

gorthaur bateman a écrit :

Tu sèmes la mort de façon violente, brutale sournoise et discrète.
What else? [:clooney3]

On parle de moi ? :D

Bon, comme toutes les années, j'ai réinstallé Baldur's Gate hier et avec le pack (donné 2 pages auparavant) comprenant les différents Mods. Mais soucis, j'ai mis en widescreen 1680x1050 et l'interface est d'une part un peu coupée sur le côté droit, et d'autre part un peu trop grossie ce qui implique que l'on voit moins  bien la scène autour du personnage. De méméoire c'est moins rapproché sur le personnage en réso standard. Un moyen de corriger ça ?

Mais surtout, et c'est le plus problèmatique, j'ai souvent le droit à de gros carrés (pixels) noirs à la place du brouillard standard, qui se replace malgrès l'exploration de la zone, mais qui se mettent parfois à certains endroits hasardeusement ou encore qui couvrent certaines bêtes comme les oiseaux (ça tue le plaisir du jeu). En passant rapidement par le menu du jeu (changement de fenêtre), ça permet de revenir au brouillard mais ça ne dure pas très longtemps en général...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6442412
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:01:00  profilanswer

Les bugs graphiques styles carrés noirs au dessus des monstres se corrigent avec quelques modifs dans BGConfig, comme activer l'accélération 3D je crois. En tout cas ça a marché pour moi.

Maintenant ce que j'aimerais bien c'est étendre la zone de vue de mon perso, en fait j'ai l'impression que le brouillard de guerre (qui cache les monstres, pas le noir du non visité) s'étende à toute ma fenêtre, mais pas vu de moyen pour faire ça...

n°6443371
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 19:43:37  profilanswer

Bug un peu gênant chez Ramazith  [:klem3i1]  
Je veux faire la quête façon "connard méchant qui rammène la nymphe au vilain sorcier juste pour se faire payer" et là le dialogue se bloque comme ça quand je reviens le voir avec ma capture .... (2 fois que j'essaye)

jeu en pause, aucun bouton cliquable (hormis les barres de défilement des dialogues)

http://www.pixelz.fr/a/2/3/a34127ef1aa417e7ae64517fdfe5btt.jpg

---------------
n°6444165
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 08-07-2009 à 11:19:57  profilanswer

question noob mais bon comment on fait une attaque sournoise ? On se cache dans l'ombre , on se met derrière un ennemi .. et ?  

n°6444197
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 11:31:51  profilanswer

et on attaque  [:spamatounet]

---------------
n°6444203
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 11:34:08  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

question noob mais bon comment on fait une attaque sournoise ? On se cache dans l'ombre , on se met derrière un ennemi .. et ?  

Et on attaque.
Ca marche également si tu es invisible.

Pour ton problème Moonzoïd, c'est assez étrange... jamais eu ca perso.
Dans ton répertoire d'installation tu dois avoir un fichier nommé Weidu.log.

Tu peux l'ouvrir et copier/coller le contenu ici dans un quote stp ?

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 08-07-2009 à 11:34:38

---------------
n°6444279
sined

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 11:57:40  profilanswer

Pfff, couché 1h30 du mat après un nettoyage des mines de nashkel, comme d'hab, BG c'est le piège. :whistle:  

Sinon j'ai des plantages assez régulier avec le pack "Aranthys", mais je n'ai pas d'idée d'où ca provient.
Quand ca arrive, l'affichage du jeu est perdu (retour au bureau), mais le process BGMain est toujours là, et un carré blanc de la même taille que la résolution reste visible.

Je n'ai pas trop cherché d'où ca pouvait venir, et ca peut etre les drivers, les réglages ou ma bidouille de sauvegarde (vu que je triche en me rajoutant un sac de potions, un sac de gemmes et un sac de parchemins en débutant la partie.).
Ca a commencé à me le faire dans les zones au sud de nashkel.
A voir donc.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6444373
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:33:46  profilanswer

sined a écrit :

Pfff, couché 1h30 du mat après un nettoyage des mines de nashkel, comme d'hab, BG c'est le piège. :whistle:  

Sinon j'ai des plantages assez régulier avec le pack "Aranthys", mais je n'ai pas d'idée d'où ca provient.
Quand ca arrive, l'affichage du jeu est perdu (retour au bureau), mais le process BGMain est toujours là, et un carré blanc de la même taille que la résolution reste visible.

Je n'ai pas trop cherché d'où ca pouvait venir, et ca peut etre les drivers, les réglages ou ma bidouille de sauvegarde (vu que je triche en me rajoutant un sac de potions, un sac de gemmes et un sac de parchemins en débutant la partie.).
Ca a commencé à me le faire dans les zones au sud de nashkel.
A voir donc.

Le sac de potion, de gemmes et de parchemins servent a rien, mon pack en rajoute également :d
Pour les plantages,j'en ai aussi de temps en temps, je ne sais pas d'ou ca vient.

---------------
n°6444485
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:25:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et on attaque.

Pour ton problème Moonzoïd, c'est assez étrange... jamais eu ca perso.
Dans ton répertoire d'installation tu dois avoir un fichier nommé Weidu.log.

Tu peux l'ouvrir et copier/coller le contenu ici dans un quote stp ?

J'avais jamais eu ce soucis non plus j'avais toujours fait la quête en gentil libérateur des nymphes oprimées  [:cabri74]  

Citation :

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v8
~SETUP-TUTUFIX.TP2~ #0 #0 // Core Bugfixes
~SETUP-TUTUFIX.TP2~ #0 #1 // Organised Journal Entries
~SETUP-TUTUFIX.TP2~ #0 #2 // Restored BG1 Loadscreens
~SETUP-TUTUFIX.TP2~ #0 #3 // BG2 Ammo Stacks
~SETUP-TUTUFIX.TP2~ #0 #4 // Totemic Druid Spirit Summons are Balanced
~SETUP-TUTUFIX.TP2~ #0 #5 // BG1 Summoning Spells
~SETUP-TUTUFIX.TP2~ #0 #7 // Walking Speeds
~SETUP-TUTUFIX.TP2~ #0 #8 // Hooded unarmoured avatars and hooded bards
~SETUP-TUTUFIX.TP2~ #0 #10 // BG2 style world map [Requires new game to take effect]
~SETUP-TUTUFIX.TP2~ #0 #12 // Journal Entry Titles
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #70 // Incantation des sorts style Icewind Dale (Andyr): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Couleurs ternes pour les habits des roturiers: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1060 // Casques, Boucliers et Armures de fer cassables: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1100 // Exploration automatique des villes: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1110 // Ajouter des annotations aux cartes: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2020 // Epees batardes a deux mains: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2030 // Katanas a deux mains: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2160 // Modifier le systeme des competences martiales -> Reequilibrage des competences martiales: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2170 // Lancement les sorts depuis les parchemins (et autres objets) au niveau du personnage: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2192 // Limiter la capacite des vendeurs a identifier les objets -> Methode hybride: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2240 // Table debridee des TAC0: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2250 // Table de progression des sorts du sorcier debridee: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2261 // Alterer la table de progression des sorts du mage -> Table P&P: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2271 // Alterer la table de progression des sorts du barde -> Table P&P: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2281 // Alterer la table de progression des sorts du clerc -> Table P&P: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2312 // Ajouter des penalites aux jets de sauvegarde des sorts des lanceurs de sorts de haut niveau -> Magie divine et des arcanes: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4000 // Ajuster le jet de reputation des PNJs mauvais recrutables: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4060 // Caracteristiques coherentes : Minsc -> Valeurs de BG1: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4071 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG2: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4090 // Transformer Montaron en Assassin (Andyr): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4110 // Donner à Kagain 19 de constitution: v7
~WIDESCREEN/WIDESCREEN.TP2~ #0 #0 // Widescreen Mod: Widescreen Mod v2.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #4 // Quete de la caravane de Kagain finissable: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #5 // Coran et les wyvernes: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #6 // Kivan et Tazok: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #7 // Branwen et Tranzig: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #26 // Corrections de la liste de musiques pour La Saga Originale: 7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #27 // Corrections du journal de Sarevok: 7
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #0 // Sendai amelioree (ToB requis)
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #1 // Correction des Alignements
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #2 // Correction des Classes
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #3 // Sorts modifies
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #4 // Continuite amelioree
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #5 // Kits de Clerc
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #6 // Capacites de Haut Niveau des Moines
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #7 // Kit de Paladin, le Liberateur Sacre
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #10 // Sorts detectables: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #20 // Permettre a l'IA ennemie de deceler les objets magiques du groupe: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #30 // Correction d'erreurs diverses sur les races, les classes, etc...: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1010 // Sort de Breche plus consistant (ne surpasse pas Renvoi de Sorts): v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1020 // Attaques anti-magiques penetrent les invisibilités majeures: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1030 // Peau de Fer se comporte comme Peau de Pierre (peut etre enlevee par un sort de Breche): v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #2000 // Rend les fleches elementaires (feu, glace...) plus semblables a leurs equivalentes dans BG2: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #2011 // Remplace de nombreuses armes magiques par de meilleures -> Les armes magiques sont immunisees a la crise du fer: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #2020 // Reintroduction des potions de soins majeurs: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3001 // Standardisation des sorts : BG1 vs BG2 -> Introduction des parchemins de sorts de BG2 dans BG1: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3010 // Ours plus rapides: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3030 // Permettre de separer les couples de PNJ: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3040 // Les PNJ vont dans les auberges: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3060 // Permettre a Yeslick d'utiliser les haches: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3070 // Deplacer les PNJ a des endroits plus accessibles: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3080 // Métamorphose amelioree: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3090 // Empecher les membres du groupe de mourir de maniere irreversible: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #4020 // Carapaces d'ankhegs et peaux de loup des glaces empilables: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #4030 // Deplacer Bouh de l'emplacement des objets rapides dans le sac de Minsc: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #4040 // S'assurer que Shar-Teel ne meurt pas lors du defi originel: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #4050 // IA du joueur plus simple: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5000 // IA generale plus efficace: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5010 // Meilleurs appels a l'aide: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5021 // Potions pour PNJ -> Un tiers des potions laissees tombees par les ennemis tues se brisent et sont perdues: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5033 // Mages plus intelligents -> Les mages utilisent des sorts de BG1 et BG2 ; les mages se preparent: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5043 // Pretres plus intelligents -> Les pretres utilisent des sorts de BG1 et BG2 ; les pretres se preparent: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5050 // Deploiement plus intelligent: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5060 // Araignees geantes et de phase plus coriaces: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5070 // Sirenes et dryades plus intelligentes: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5080 // Vers charognards legerement plus coriaces: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5090 // Basilics plus intelligents: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6000 // Dopplegangers ameliores: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6010 // Gardes des Griffes Noires et du Trone de Fer plus coriaces: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6020 // Deploiements des groupes d'assassins ameliores: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6030 // Amelioration des kobolds basee sur Dark Side of the Sword Coast: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6040 // Chasseurs de primes deplaces: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6050 // Ulcaster ameliore: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6060 // Ile de Balduran amelioree: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6070 // Tour de Durlag amelioree: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6080 // Fanatiques du culte du demon ameliores: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6090 // Druides de Bois-Manteau ameliores: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6100 // Bassilus ameliore: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6110 // Groupe de Drasus ameliore: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6120 // Mages Rouges ameliores: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6130 // Groupe d'Ombre-ville ameliore: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6140 // Rencontres mineures ameliorees: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6150 // Combat de fin du chapitre deux plus difficile: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6160 // Combat de fin du chapitre trois plus difficile: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6170 // Combat de fin du chapitre quatre plus difficile: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6180 // Combat de fin du chapitre cinq plus difficile: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6190 // Combat de fin du chapitre six plus difficile: v12
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6200 // Combat final ameliore: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1020 // Attaques anti-magiques penetrent les invisibilités majeures: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1030 // Peau de Fer se comporte comme Peau de Pierre (peut etre enlevee par un sort de Breche): v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #141 // Reduire la puissance de la dissipation de la magie des inquisiteurs -> Dissipation des inquisiteurs à leur niveau (pas deux fois leur niveau): v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #2000 // Rend les fleches elementaires (feu, glace...) plus semblables a leurs equivalentes dans BG2: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #2011 // Remplace de nombreuses armes magiques par de meilleures -> Les armes magiques sont immunisees a la crise du fer: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #2020 // Reintroduction des potions de soins majeurs: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3001 // Standardisation des sorts : BG1 vs BG2 -> Introduction des parchemins de sorts de BG2 dans BG1: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3010 // Ours plus rapides: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3030 // Permettre de separer les couples de PNJ: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3040 // Les PNJ vont dans les auberges: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3080 // Métamorphose amelioree: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3090 // Empecher les membres du groupe de mourir de maniere irreversible: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #4020 // Carapaces d'ankhegs et peaux de loup des glaces empilables: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #4040 // S'assurer que Shar-Teel ne meurt pas lors du defi originel: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #4050 // IA du joueur plus simple: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5000 // IA generale plus efficace: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5010 // Meilleurs appels a l'aide: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5021 // Potions pour PNJ -> Un tiers des potions laissees tombees par les ennemis tues se brisent et sont perdues: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5033 // Mages plus intelligents -> Les mages utilisent des sorts de BG1 et BG2 ; les mages se preparent: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5043 // Pretres plus intelligents -> Les pretres utilisent des sorts de BG1 et BG2 ; les pretres se preparent: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5050 // Deploiement plus intelligent: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5060 // Araignees geantes et de phase plus coriaces: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5070 // Sirenes et dryades plus intelligentes: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5080 // Vers charognards legerement plus coriaces: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5090 // Basilics plus intelligents: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6000 // Dopplegangers ameliores: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6010 // Gardes des Griffes Noires et du Trone de Fer plus coriaces: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6020 // Deploiements des groupes d'assassins ameliores: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6030 // Amelioration des kobolds basee sur Dark Side of the Sword Coast: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6040 // Chasseurs de primes deplaces: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6050 // Ulcaster ameliore: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6060 // Ile de Balduran amelioree: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6070 // Tour de Durlag amelioree: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6080 // Fanatiques du culte du demon ameliores: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6090 // Druides de Bois-Manteau ameliores: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6100 // Bassilus ameliore: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6110 // Groupe de Drasus ameliore: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6120 // Mages Rouges ameliores: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6130 // Groupe d'Ombre-ville ameliore: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6140 // Rencontres mineures ameliorees: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6150 // Combat de fin du chapitre deux plus difficile: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6160 // Combat de fin du chapitre trois plus difficile: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6170 // Combat de fin du chapitre quatre plus difficile: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6180 // Combat de fin du chapitre cinq plus difficile: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6190 // Combat de fin du chapitre six plus difficile: v12
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6200 // Combat final ameliore: v12
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #0 // 1PP: Avatar fixes * female elves w. leather armour [EFB2]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #1 // 1PP: Avatar fixes * female elves w. chain mail [EFB3]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #2 // 1PP: Avatar fixes * female elven cleric w. plate armour [EFC4]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #3 // 1PP: Avatar fixes * female elven fighter w. plate armour [EFF4]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #4 // 1PP: Avatar fixes * female human unarmoured [HFB1]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #5 // 1PP: Avatar fixes * female human w. leather armour [HFB2]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #6 // 1PP: Avatar fixes * female human w. chain mail [HFB3]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #7 // 1PP: Avatar fixes * female human cleric w. plate mail [HFC4]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #8 // 1PP: Avatar fixes * female human fighter w. plate mail [HFF4]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #9 // 1PP: Avatar fixes * female human unarmoured mage [HFW1]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #10 // 1PP: Avatar fixes * female human mage w. light robe [HFW2]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #11 // 1PP: Avatar fixes * fixed halfling progression [IFB1, IFB2, IFB3]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #12 // 1PP: Avatar fixes * fix frame error on cleric plate [IFC4]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #13 // 1PP: Avatar fixes * dwarves w. chain mail [DMB3]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #14 // 1PP: Avatar fixes * male elves w. chain mail [EMB3]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #15 // 1PP: Avatar fixes * male human w. leather armour [HMB2]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #16 // 1PP: Avatar fixes * male human w. chain mail [HMB3]
~1PP_QS_COLOUR/SETUP-1PP_QS_COLOUR.TP2~ #0 #0 // 1PP: Colourable Quarterstaves core
~1PP_QS_COLOUR/SETUP-1PP_QS_COLOUR.TP2~ #0 #1 // 1PP: Colourable Quarterstaves core item patches
~1PP_QS_COLOUR/SETUP-1PP_QS_COLOUR.TP2~ #0 #2 // 1PP: Colourable Quarterstaves mod item patches
~1PP_QS_COLOUR/SETUP-1PP_QS_COLOUR.TP2~ #0 #3 // 1PP: Fix buckler items if d1.legacy is installed
~1PP_FS_SHORT/1PP_FS_SHORT.TP2~ #0 #0 // 1PP: Flame Short Swords core
~1PP_FS_SHORT/1PP_FS_SHORT.TP2~ #0 #1 // 1PP: Flame Short Swords core item patches
~1PP_FS_SHORT/1PP_FS_SHORT.TP2~ #0 #2 // 1PP: Flame Short Swords mod item patches
~1PP_FLAMINGSWORDS/1PP_FLAMINGSWORDS.TP2~ #0 #0 // One Pixel Productions: Flaming Swords v1
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1001 // Permet au sort Protection contre les projectiles normaux de bloquer les projectiles magiques -> Seuls les projectiles +1 ou superieurs penetrent les protections contre les projectiles normaux, et les projectiles +1 sont remplaces par des versions de maitre non magiques.: v12

---------------
n°6444565
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 08-07-2009 à 13:57:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et on attaque.

Je rajoute aussi le fait qu'il faut obligatoirement utiliser des armes de voleur : dague, épée courte, katana et même bâton. Ca ne marchera pas avec une épée longue par exemple :)

Message édité par The Mauler le 08-07-2009 à 13:57:23
n°6444617
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:10:56  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'avais jamais eu ce soucis non plus j'avais toujours fait la quête en gentil libérateur des nymphes oprimées  [:cabri74]

Y'a rien qui me choque en fait.
Idéalement, faudrait que tu arrives a trouver le script qui est lancé quand tu parles a Ramazith et que tu fasse un changelog dessus... mais ca risque d'être casse bonbon..

---------------
n°6444656
rampa99

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:25:48  profilanswer

Hello,  

Petite question à ceux qui ont fait une install totalle (BG1+2+TOB+TSOSC+BGT+Ascension+SCS1&2+d'autres truc) comme exposé en page 1. Avec un groupe de niveau 5-6, vous pensez que jouable de se faire Fendarn ? (Mage dans les labyrinthes à cote de Flammevin). Paske là j'ai beau essayé, je me fais exploser en 2 temps 3 mouvements. j'ai l'impression très net qu'il est à des niveaux au dessus de moi et que je n'ai aucne chance. Vous confirmez?

n°6444676
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:34:49  profilanswer

Autant que je me souvienne, j'ai nettoyé la zone donc j'ai dû le battre. Et ça devait être avec un groupe de ce niveau [:transparency]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6444702
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:42:35  profilanswer

Bon j'ai craqué ma save BG, pas encore cette fois que je finirais BG1 [:ddr555]. Jamais été loin dans ce jeu...
Allez hop, direct BG2 :o

Message édité par Nirwan le 08-07-2009 à 14:43:00
n°6444820
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:22:07  profilanswer

Nirwan a écrit :

Les bugs graphiques styles carrés noirs au dessus des monstres se corrigent avec quelques modifs dans BGConfig, comme activer l'accélération 3D je crois. En tout cas ça a marché pour moi.

Maintenant ce que j'aimerais bien c'est étendre la zone de vue de mon perso, en fait j'ai l'impression que le brouillard de guerre (qui cache les monstres, pas le noir du non visité) s'étende à toute ma fenêtre, mais pas vu de moyen pour faire ça...

L'accélération 3D dans le BGConfig n'est dispo que pour Baldur's Gate 2 aussi, là je suis sur le 1 et je n'ai aucune option graphique pour lui à modifier... Et le cocher ne change rien pour BG 1 (idem pour le mod widescreen qui ne semble être effectif que pour BG2 aussi (dans le dossier d'instal de celui-ci).

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 08-07-2009 à 15:23:19

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6444850
rampa99

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:37:14  profilanswer

Il faut passer installer le mod BGT qui te permettra de jouer à BG1 avec le moteur graphique de BG2 (et les classes et les objets..) Et pour certains il faut désactiver l'accélération graphique

n°6444852
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:38:40  profilanswer

the_bhaal a écrit :

L'accélération 3D dans le BGConfig n'est dispo que pour Baldur's Gate 2 aussi, là je suis sur le 1 et je n'ai aucune option graphique pour lui à modifier... Et le cocher ne change rien pour BG 1 (idem pour le mod widescreen qui ne semble être effectif que pour BG2 aussi (dans le dossier d'instal de celui-ci).

tiens vu que j'aime perdre mon temps, j'ai retrouvé un lien : http://www.shsforums.net/index.php?showtopic=30840

Et sinon, jouer BGT ou EasyTutu plutôt que BG1 seul, c'est quand même plus sympa

n°6445075
sined

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 17:02:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le sac de potion, de gemmes et de parchemins servent a rien, mon pack en rajoute également :d (...)

J'ai vu ca, je viens de chopper un sac de grande contenance sur un gars, très pratique, et donc très bien d'en avoir rajouté.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6445210
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 17:50:24  profilanswer

rampa99 a écrit :

Hello,  

Petite question à ceux qui ont fait une install totalle (BG1+2+TOB+TSOSC+BGT+Ascension+SCS1&2+d'autres truc) comme exposé en page 1. Avec un groupe de niveau 5-6, vous pensez que jouable de se faire Fendarn ? (Mage dans les labyrinthes à cote de Flammevin). Paske là j'ai beau essayé, je me fais exploser en 2 temps 3 mouvements. j'ai l'impression très net qu'il est à des niveaux au dessus de moi et que je n'ai aucne chance. Vous confirmez?

Si si, c'est faisable, mais tu dois d'abord te tartiner un mage assez haut level, il faut donc prévoir des invocations, des sorts de dissipation des protections, etc, etc.
Si tu luttes la dessus, crois moi la suite sera quinze fois pire... d'autant qu'il ne triche pas le petit :p

Si tu galères, passes en revue tous les sorts & potions que tu as a disposition :d

Message édité par Aranthys le 08-07-2009 à 18:09:26

---------------
n°6445379
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 08-07-2009 à 19:23:19  profilanswer

sined a écrit :

J'ai vu ca, je viens de chopper un sac de grande contenance sur un gars, très pratique, et donc très bien d'en avoir rajouté.

Ah si j'avais su j'aurais mis un tel mod, c'est pas dans BGT ou fixpack ? Parce que j'ai mon inventaire rempli de parchemin, potion et flèches...

n°6446859
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 14:33:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

tiens vu que j'aime perdre mon temps, j'ai retrouvé un lien : http://www.shsforums.net/index.php?showtopic=30840

Et sinon, jouer BGT ou EasyTutu plutôt que BG1 seul, c'est quand même plus sympa

Merci.

BGT je l'ai mis puisqu'il est compris dans le pack de mods donné quelques pages auparavant. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)