Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6427154
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 16:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut voir, à ToB only je prendrais le sorcier, mais à bas niveau un peu juste. Un Berserker/Pretre peut-être. Je n'ai pas encore vu quelque chose capable de détruire mon sorcier et ses contingences à haut niveau :o. Faudrait une sacré amélioration de l'ia, mais ça ferait un ptit défi supplémentaire :o

Sinon ouais, j'ai vraiment pas que ça à foutre de chercher watmille mods avant de les jouer, un gros pack c'est ce qu'il me faut ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 29-06-2009 à 17:00:41
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 16:58:29  profilanswer

n°6427253
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 17:35:33  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Valen est certes surpuissante mais son coté chaotique mauvais assumé fait qu'elle va vite faire du groupe la cible numéro 1 de tous les habitants de Feerune. Il faut pouvoir tenir.
Ensuite quand le groupe de chasseur de vampire viendra tapper à la porte, c'est beaucoup moins fun. Avec Solaufein, c'est encore pire.:o

Valen est surpuissante dans le 1, et devient moins indispensable dans TOB surtout si on y ajoute des mods.
Elle ne peut pas etre ressucitée si je me souviens bien et donc deviens assez inutile.

n°6427359
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 18:12:11  profilanswer

Nirwan a écrit :

Faut voir, à ToB only je prendrais le sorcier, mais à bas niveau un peu juste. Un Berserker/Pretre peut-être. Je n'ai pas encore vu quelque chose capable de détruire mon sorcier et ses contingences à haut niveau :o. Faudrait une sacré amélioration de l'ia, mais ça ferait un ptit défi supplémentaire :o

Sinon ouais, j'ai vraiment pas que ça à foutre de chercher watmille mods avant de les jouer, un gros pack c'est ce qu'il me faut ;)

Ton sorcier se ferait massacrer avec SCSII dans ToB, oui :d

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6427395
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 18:30:55  profilanswer

Doit yavoir une grosse amélioration des streums alors (tous immune time stop? je vois pas ce qui survit sinon). Je vais voir ça :o

Je me rappelle de mon sorcier staff magi + vecna + imp. alacrity + des chain contingency pour rigoler, c'était assez amusant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 29-06-2009 à 18:35:24
n°6427398
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 18:31:41  profilanswer

Aranthys tu fais vraiment de la provocation :o

Je vais VRAIMENT devoir me remettre à jouer :o
Et me casser les dents :D

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 29-06-2009 à 18:31:48
n°6427599
Moonzoid
omnia vanitas ...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 19:51:22  profilanswer

M'enfin, la grosse tente du camp des bandits est vide !§  
M'étais préparé pour le gros fight habituel est là ... rien, juste le prisonnier [:jean-guitou]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°6427744
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 29-06-2009 à 20:49:01  profilanswer

boblion a écrit :

Aranthys tu fais vraiment de la provocation :o

Je vais VRAIMENT devoir me remettre à jouer :o
Et me casser les dents :D

Je suis en train de ramasser les miennes là  [:tinostar]  
Je te confirme, c'est hardcore avec ces deux mods ensembles. Moi j'ai abandonné au combat final de ToB.

Il te faut une équipe et une bonne ! Avec des bons tanks (deux minimum, au moins deux mages et deux prêtres).

J'en profite pour poser des questions au connaisseurs :
- Lors d'un arrêt du temps, si on lance par exemple un sort de brèche suivi d'un projectile magique, la protection de l'adversaire sera elle encore active pour les projectiles magiques ?
- Y'a t'il un moyen de voir tous les sorts lancés par l'ennemi. Lors du combat contre Abazygal, il arrivais à caster un sort de renvoi sans que je ne m'en rende compte et rien dans la console ???
- Quelle est la condition pour qu'un perso soit mort définitivement, cad que sont portrait disparait (hors sorts de pétrification, emprisonnement et co...)

n°6428211
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 00:42:53  profilanswer

Nirwan a écrit :

Doit yavoir une grosse amélioration des streums alors (tous immune time stop? je vois pas ce qui survit sinon). Je vais voir ça :o

Je me rappelle de mon sorcier staff magi + vecna + imp. alacrity + des chain contingency pour rigoler, c'était assez amusant :o

Dans SCS, tous les mages de niveau 18 que tu croisera feront exactement la même chose que toi. :o
Alors imagine que tu en croise un au niveau 12 quand tu n'as que brèche comme contre sort. C'est très fun.

SI un perso se retrouve avec -10 points de vie, c'est mort définitive. D'où l'importance de soigner les perso dans le rouge tres vite. Surtotu qaund des voleurs adepte du Backstab sont dans le coin.

Message édité par gorthaur bateman le 30-06-2009 à 00:44:34

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°6428232
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 00:58:54  profilanswer

Hmm je vais essayer ça. Enfin de toute façon un wiz qui balance time stop et masse contingency derriere (genre 5 fois en un time stop), si les npcs font vraiment ça, va falloir que j'adapte un peu mon ancien jeu... c'est pas des contre sorts qui vont m'aider :o
Sinon faudrait un mod pour aller direct à la bataille finale, ça existe? Voir si c'est aussi bourrin que vous le dites :o
A la base je suis assez munchkin à BG, mais c'est plus très drôle après un moment dans le jeu originel...

n°6428309
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 04:09:35  profilanswer

Nirwan a écrit :

En même temps t'as pas besoin de NPCs imbas vu que tu peux pwn le jeu avec Ascension en solo. C'est plutôt pour changer, voir de nouvelles conversations...
Ca me donne envie de réinstaller tout ça hmmmmmmmmmm

Tiens ca me fait penser, je suppose que la plupart des mods décrits par archange sont en anglais, ça pose un pb de compatibilité avec le jeu fr? A part que les textes seront en anglais bien sûr :o

Normalement non, ca ne cause aucun probleme.

Pour les NPC imba, j'en ai laisse plusieurs histoire de faire leurs quetes, voir un peu leurs dialogues et les tuer si ils me saoulent :D

Et puis je suis curieux de voir la lolipaladine en action :o

Sinon je suis enfin sorti de chateausuif et j'ai une droit a une surprise a la con en piquant un somme dehors [:tinostar]. Un putain de Wild mage (mage entropique) est apparu pour buter mes persos afin de prendre des organes necessaires a son nouveau sort. L'ennui c'est que mes persos etaient un peu niveau 1 et lui... a vue d'oeil 10 (normalement il est suppose se changer tout seul en ecureuil par erreur apres avoir lance 4 sorts, mais une incompatibilite decouverte recemment et qui sera fixee a la prochain release du Big World Project fait que ce mage ne lance pas ce sort, mais se bat normalement) ? :o.  

Il a fallu que je reloade en ne dorme pas dehors jusqu'a l'auberge de brasamical. Une fois la bas j'ai repris quelques forces, et me suis dirige vers un coin avec pas mal de gardes--> dodo--> mage. Ensuite ca a ete une question d'entrer/sortir du temple afin d'eviter ses sorts et histoire qu'il gaspille ses reserves, puis une course en rond jusqu'a ce que sa protection se barre. Apres ca je l'ai bourrine avec mes persos +les gardes [:dawa]

Message édité par archange_redemption le 30-06-2009 à 04:12:48

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 04:09:35  profilanswer

n°6428349
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 08:14:21  profilanswer

On a compris ta motivation cachée [:haha]

Sinon ça vient de quel mod ce mage?

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 30-06-2009 à 08:14:58
n°6428707
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:19:58  profilanswer

The Mauler a écrit :

- Y'a t'il un moyen de voir tous les sorts lancés par l'ennemi. Lors du combat contre Abazygal, il arrivais à caster un sort de renvoi sans que je ne m'en rende compte et rien dans la console ???
- Quelle est la condition pour qu'un perso soit mort définitivement, cad que sont portrait disparait (hors sorts de pétrification, emprisonnement et co...)

Les sorts apparaissent dans la console uniquement si l'AI a été programmée pour l'afficher.
Certains sorts invoqués par les dragons n'apparaissent donc pas correctement dans la console malheureusement.
Pour qu'un personnage soit mort définitivement, la condition est qu'il ait pris des dégats diminuant sa vie en dessous de -10 dans le jeu de base si je me rapelle bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 30-06-2009 à 11:22:26

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6428723
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:22:12  profilanswer

Nirwan a écrit :

Hmm je vais essayer ça. Enfin de toute façon un wiz qui balance time stop et masse contingency derriere (genre 5 fois en un time stop), si les npcs font vraiment ça, va falloir que j'adapte un peu mon ancien jeu... c'est pas des contre sorts qui vont m'aider :o
Sinon faudrait un mod pour aller direct à la bataille finale, ça existe? Voir si c'est aussi bourrin que vous le dites :o
A la base je suis assez munchkin à BG, mais c'est plus très drôle après un moment dans le jeu originel...

Les mages ennemis ne lancent pas plus de contingency qu'il est possible d'en avoir a l'avance (c'est a dire 1 contingence normale et une contingence majeure).
Utiliser contingence pour caster ses sorts est un bug du jeu  :D  

Mais bon, même comme ca, tu en chieras grave pour tuer quoi que ce soit en solo avec SCSII.  
Sword Coast Stratagems est prévu pour que tes ennemis ne soient plus stupides, et donc, utilisent au mieux les sorts a leur disposition.

---------------
n°6428828
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:45:01  profilanswer

Nirwan a écrit :

On a compris ta motivation cachée [:haha]

Sinon ça vient de quel mod ce mage?

Ca vient du mod Wild Mage additions.

---------------
n°6428967
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:15:21  profilanswer

Cela me parait bien fun!

---------------
n°6429271
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 14:16:21  profilanswer

n°6429334
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 14:32:41  profilanswer

J'ai joué un entropiste une fois. C'etait tres "interessant" de le voir transformer tout le monde en ecureuil face à un dragon.:o

---------------
n°6429468
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 30-06-2009 à 15:04:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les sorts apparaissent dans la console uniquement si l'AI a été programmée pour l'afficher.
Certains sorts invoqués par les dragons n'apparaissent donc pas correctement dans la console malheureusement.
Pour qu'un personnage soit mort définitivement, la condition est qu'il ait pris des dégats diminuant sa vie en dessous de -10 dans le jeu de base si je me rapelle bien.

Merci. C'est dommage quand même que ça ne soit pas le cas, ça permettrait de comprendre un peu mieux pourquoi certains sorts ne passent pas.

n°6429606
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:46:04  profilanswer

The Mauler a écrit :

Merci. C'est dommage quand même que ça ne soit pas le cas, ça permettrait de comprendre un peu mieux pourquoi certains sorts ne passent pas.

Pars du principe qu'un dragon, faut le debuffer si tu veux jeter des sorts dessus.
Dans 90% des cas c'est pas un gros souci, vu que lorsqu'il se rebuffe tu le verras, c'est juste les buffs initiaux que tu ne vois pas.

---------------
n°6429675
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:10:15  profilanswer

En même temps c'est normal qu'un humanoide ne comprenne pas tous els sorts que lance un dragon hein. C'est parfaitement normal, ils sont plus vieux, plus experimentés, plus "magiques".:o

n°6429727
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:30:26  profilanswer

Et moi je suis niveau 40 :o

n°6429860
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 30-06-2009 à 17:03:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pars du principe qu'un dragon, faut le debuffer si tu veux jeter des sorts dessus.
Dans 90% des cas c'est pas un gros souci, vu que lorsqu'il se rebuffe tu le verras, c'est juste les buffs initiaux que tu ne vois pas.

Oui c'est sur, je lance toujours des sorts types brèches et co avant de passer aux sorts de dégâts par contre j'ai bien regardé plusieurs fois et ici rien n'indiquait qu'il avait relancé des sorts (que ce soit visuel ou dans la console).

eol melwasul-> J'y ai pensé mais rien n'est prévu ça contrairement à NWN où tu as un don (ou je ne sais plus quelle carac) pour deviner le sort lancé par un ennemi ce que je trouve assez cohérent. Dans les jeux de rôles papiers, ça se passe comment ce genre de situations ?

n°6429995
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 18:02:31  profilanswer

The Mauler a écrit :

Oui c'est sur, je lance toujours des sorts types brèches et co avant de passer aux sorts de dégâts par contre j'ai bien regardé plusieurs fois et ici rien n'indiquait qu'il avait relancé des sorts (que ce soit visuel ou dans la console).

eol melwasul-> J'y ai pensé mais rien n'est prévu ça contrairement à NWN où tu as un don (ou je ne sais plus quelle carac) pour deviner le sort lancé par un ennemi ce que je trouve assez cohérent. Dans les jeux de rôles papiers, ça se passe comment ce genre de situations ?

Tu te fais sodomiser a sec par le dragon pendant que Sarevok est en train de conquérir le monde [:prodigy]

---------------
n°6430508
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 30-06-2009 à 21:47:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu te fais sodomiser a sec par le dragon pendant que Sarevok est en train de conquérir le monde [:prodigy]

Ca ne serait pas plutôt par Bobafett ? :lol:  => http://video.google.fr/videoplay?d [...] 0005637835

n°6430767
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 00:00:25  profilanswer

au fait archange, on peut sélectionner les mods à installer avec BigMod? Je trouve juste des modes d'installation et hop il me download et m'extrait masse de trucs sans que j'aie mon mot à dire? wtf?

Faut modifier le .bat obligatoirement? D'après ta liste page d'avant j'avais l'impression qu'on choisissait au fur et à mesure avec une description à chaque fois ...

edit : oh puis merde, tant  qu'à faire, 50 npcs et watmille quetes inutiles, ça manquait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 01-07-2009 à 01:30:19
n°6431070
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:54:53  profilanswer

Le premier post est tres complet!:o

n°6431075
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:57:39  profilanswer

C'est vrai, mais ya pas les watmille NPCs :o

Puis BigWorld c'est automatique, ça a même téléchargé à ma place. Par contre faut trier un minimum après.  
Flemme de faire la même chose mod par mod.

n°6431157
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:33:43  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est vrai, mais ya pas les watmille NPCs :o

Puis BigWorld c'est automatique, ça a même téléchargé à ma place. Par contre faut trier un minimum après.  
Flemme de faire la même chose mod par mod.

C'est en anglais, perso je ne joue qu'a des mods en français, même si je suis quasi bilingue.
Avoir une installation moitié-moitié, ca me tue le plaisir du jeu.

Message édité par Aranthys le 01-07-2009 à 10:33:56

---------------
n°6431181
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:39:25  profilanswer

Ca ne me pose aucun problème [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 01-07-2009 à 11:47:12
n°6431458
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 12:01:15  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ca ne me pose aucun problème [:cosmoschtroumpf]

Perso il me faut l'un ou l'autre.
Tout anglais ou tout français.

---------------
n°6434901
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 02-07-2009 à 18:32:14  profilanswer

Bon je viens enfin d'arriver à installer sans bug BGTUTU c'est cool :)

Du coup j'en ai profit pour créer mon premier Kensai / Mage lvl 1 mais déjà un air dans le regard qui en dit long :) et 18/00 str 18 dex 18 const 18 int 5 wis 9 cha en stats !

n°6435509
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 05:03:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

au fait archange, on peut sélectionner les mods à installer avec BigMod? Je trouve juste des modes d'installation et hop il me download et m'extrait masse de trucs sans que j'aie mon mot à dire? wtf?

Faut modifier le .bat obligatoirement? D'après ta liste page d'avant j'avais l'impression qu'on choisissait au fur et à mesure avec une description à chaque fois ...  

edit : oh puis merde, tant  qu'à faire, 50 npcs et watmille quetes inutiles, ça manquait :o

ouep faut modifier le bat et choisir les composants en fonction du manuel en pdf. Je peux poster mon .bat si tu veux :o

Dans les prochaines versions la selection composants par composants dans le GUI est prevue (ils sont en train de bosser dessus)

Tant qu'a moi j'ai recommence ma partie :/

Avec 1 de reputation tout le monde me meprisait et j'etais une veritable bete traquee, impossible de mettre le pied en ville sans me faire attaquer par des gardes+troupes speciales du Flaming Fist. En plus le temple a Brasamical ne m'etait plus non plus accessible parce que la pretresse etait devenue hostile en voyant que les gardes m'attaquaient. Bref, oblige de vivre dans la nature, sans healer (en regenerant donc 1 ou 2 PV a chaque fois que je dormais), sans le sou (donc pas moyen de me racheter une reputation dans un autre temple), et avec des pnj qui ne voulaient pas joindre mon groupe vu ma reputation. Ce style de jeu (force de vivre en fugitif) peut etre interessant quand on est level 9-10, mais pour des persos level 1 c'est chaud :o.

Cette fois ci je tue moins de civils accidentellement, et en plus je viens de m'apercevoir que le composant Rogue Rebalancing ajoutait des petites matraques dans le jeu. Avec ca on peut etourdir sans risque de tuer, ce qui est bien pratique pour empecher qu'un civil ne rameute les gardes et ainsi continuer ses larcins (ou au moins finir les gardes avec ca pour les assomer). Ca evite les pertes de reputation dues aux meurtres (mais les personnages restent hostiles une fois reveilles) :)

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 03-07-2009 à 07:19:54

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°6435697
rampa99

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 10:00:30  profilanswer

5 en sagesse tu ne vas pas pouvoir apprendre beaucoup de sorts non?

Bon sinon SCS rajoute quand même pas mal de difficulté dans les combats contre les mages. Je viens de rencontrer un ogre mage (pont de flammevin) qui enchaine les sorts de protections et les sequences mineurs : en 20 s mon équipe de niveau 4-5 s'est retrouvé par terre!
gloups!

n°6435814
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 03-07-2009 à 10:41:26  profilanswer

C'est pour les clercs la sagesse !

Et pour quelques jets de réussite pour les Minor Wish pour les mages mais c 'est tout

n°6435821
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 10:43:04  profilanswer

Pour identifier les objets et pour les jets de sauvegarde aussi c'est utile.

---------------
n°6435941
rampa99

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 11:30:16  profilanswer

J'ai pas les règles de BG en tête mais il me semble que la sagesse influe sur le nombre de sorts que peut connaitre un magicien même si l'intelligence reste le 1er critère. Mais bon ca remonte à longtemps et j'ai pu oublier.

n°6435980
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 11:45:41  profilanswer

archange_redemption a écrit :

ouep faut modifier le bat et choisir les composants en fonction du manuel en pdf. Je peux poster mon .bat si tu veux :o

Dans les prochaines versions la selection composants par composants dans le GUI est prevue (ils sont en train de bosser dessus)

J'ai modifié le bat, en virant quelques trucs ici et là et en mettant en Français quand je trouvais (sauf les grosses quêtes, au moins je sais qu'elles font partie d'un mod ou pas [:ddr555]).
Clair que la sélection ne serait pas un mal!

n°6436119
rampa99

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 12:52:44  profilanswer

bon j ai verifié et la sagesse n´influe pas sur le nb de sorts du mage.

n°6436880
Moonzoid
omnia vanitas ...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 19:41:32  profilanswer

toujours aussi jouissif un petit dissipation de la magie sur un mage ou ogre-mage bardé de protection, on galère le temps de lancer le sort après c'est la curée  [:bakk]

déçu du combat contre Davaeorn, je sais pas si c'est que mon groupe est hyper fort mais je lui ait réglé son compte en 10 secondes ...
2 coups de paralysie sur les horreurs guerrières pour les calmer d'entrée (je m'attendais à une grosse résistance magique ...), dissipation de la magie sur le boss, 3 coups et boum fini ...

me souviens de partie où c'était autrement plus dur et sans mod, même dans le reste des mines, c'était super chaud d'arriver à faire dormir les mecs sans qu'une floppée de gardes se pointent, là c'est assez peinard ... l'est peut être mal installé ce truc ...  [:haha klemton]

Message édité par Moonzoid le 03-07-2009 à 20:22:26

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°6437347
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 01:39:00  profilanswer

Pour les utilisateurs de BGT, vous réussissez à dual wield dans BG1? C'est une des features du mod je crois pourtant, de rajouter le dw de BG2 à BG1 :??:
Ou alors ya une restriction de niveau que j'ai oubliée :??:

n°6437352
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-07-2009 à 01:48:18  profilanswer

Ca marche moi. Enfin j'ai mis 2 épées dans le menu, et vite fait pour voir la skin mais pas testé en combat (pas assez de point) mais à priori ça devrait être bon donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR