|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon ouais, j'ai vraiment pas que ça à foutre de chercher watmille mods avant de les jouer, un gros pack c'est ce qu'il me faut Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 29-06-2009 à 17:00:41 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:58:29 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Doit yavoir une grosse amélioration des streums alors (tous immune time stop? je vois pas ce qui survit sinon). Je vais voir ça Je me rappelle de mon sorcier staff magi + vecna + imp. alacrity + des chain contingency pour rigoler, c'était assez amusant Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 29-06-2009 à 18:35:24 |
boblion Transactions (0) | Aranthys tu fais vraiment de la provocation Je vais VRAIMENT devoir me remettre à jouer Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-06-2009 à 18:31:48 |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | M'enfin, la grosse tente du camp des bandits est vide !§
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The Mauler Transactions (1) |
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
SI un perso se retrouve avec -10 points de vie, c'est mort définitive. D'où l'importance de soigner les perso dans le rouge tres vite. Surtotu qaund des voleurs adepte du Backstab sont dans le coin. Message édité par gorthaur bateman le 30-06-2009 à 00:44:34 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Hmm je vais essayer ça. Enfin de toute façon un wiz qui balance time stop et masse contingency derriere (genre 5 fois en un time stop), si les npcs font vraiment ça, va falloir que j'adapte un peu mon ancien jeu... c'est pas des contre sorts qui vont m'aider
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
Message édité par archange_redemption le 30-06-2009 à 04:12:48 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 04:09:35 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | On a compris ta motivation cachée Sinon ça vient de quel mod ce mage? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 30-06-2009 à 08:14:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-06-2009 à 11:22:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Cela me parait bien fun! --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | J'ai joué un entropiste une fois. C'etait tres "interessant" de le voir transformer tout le monde en ecureuil face à un dragon. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | En même temps c'est normal qu'un humanoide ne comprenne pas tous els sorts que lance un dragon hein. C'est parfaitement normal, ils sont plus vieux, plus experimentés, plus "magiques". |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Et moi je suis niveau 40 |
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | au fait archange, on peut sélectionner les mods à installer avec BigMod? Je trouve juste des modes d'installation et hop il me download et m'extrait masse de trucs sans que j'aie mon mot à dire? wtf? Faut modifier le .bat obligatoirement? D'après ta liste page d'avant j'avais l'impression qu'on choisissait au fur et à mesure avec une description à chaque fois ...
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 01-07-2009 à 01:30:19 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Le premier post est tres complet! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est vrai, mais ya pas les watmille NPCs
|
Message édité par Aranthys le 01-07-2009 à 10:33:56 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Lordy6969 Transactions (3) | Bon je viens enfin d'arriver à installer sans bug BGTUTU c'est cool
|
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 03-07-2009 à 07:19:54 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
rampa99 Transactions (0) | 5 en sagesse tu ne vas pas pouvoir apprendre beaucoup de sorts non?
|
Lordy6969 Transactions (3) | C'est pour les clercs la sagesse !
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Pour identifier les objets et pour les jets de sauvegarde aussi c'est utile. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
rampa99 Transactions (0) | J'ai pas les règles de BG en tête mais il me semble que la sagesse influe sur le nombre de sorts que peut connaitre un magicien même si l'intelligence reste le 1er critère. Mais bon ca remonte à longtemps et j'ai pu oublier. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
rampa99 Transactions (0) | bon j ai verifié et la sagesse n´influe pas sur le nb de sorts du mage. |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | toujours aussi jouissif un petit dissipation de la magie sur un mage ou ogre-mage bardé de protection, on galère le temps de lancer le sort après c'est la curée déçu du combat contre Davaeorn, je sais pas si c'est que mon groupe est hyper fort mais je lui ait réglé son compte en 10 secondes ... me souviens de partie où c'était autrement plus dur et sans mod, même dans le reste des mines, c'était super chaud d'arriver à faire dormir les mecs sans qu'une floppée de gardes se pointent, là c'est assez peinard ... l'est peut être mal installé ce truc ... Message édité par Moonzoid le 03-07-2009 à 20:22:26 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pour les utilisateurs de BGT, vous réussissez à dual wield dans BG1? C'est une des features du mod je crois pourtant, de rajouter le dw de BG2 à BG1
|
Khiryu Transactions (11) | Ca marche moi. Enfin j'ai mis 2 épées dans le menu, et vite fait pour voir la skin mais pas testé en combat (pas assez de point) mais à priori ça devrait être bon donc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |