|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 08:14:10 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Hier j'ai réinstallé Torment (j'avais commencé a réinstall BG..mais j'ai été pris de nostalgitte aigue) ...
|
boblion Transactions (0) |
|
|
rampa99 Transactions (0) | Pour moi, torment plante lamentablement après avoir installé tous les patchs et le ws lorsque je reprends une sauvegarde pas trop avancée (genre cub modrone après avoir fait les catacombes). Les patchs de spellhound le font passer en anglais (sauf les voix).
|
Lordy6969 Transactions (3) | J'ai jamais bien compris les intérêts d'avoir des classes doubles dans les BG (gros noob inside) surtout du fait que souvent les pièces d'équipement il me semble ne sont pas compatibles et si jeme souviens bien , si on a un voleur level 6 et qu on veut qu'il devienne mage / voleur , y'a des limites d'expérience qu'on ne pourra pas dépasser .. |
D'où les jumelages. Surtout que les combos peuvent être intéressants. A ne pas confondre avec un multiclassé de naissance. Message édité par boblion le 23-06-2009 à 12:49:25 |
Lordy6969 Transactions (3) | Merci beaucoup boblion pour ce début de réponse et du coup quels sont de bons exemples puissants de multi classes ? Message cité 2 fois Message édité par Lordy6969 le 23-06-2009 à 13:42:00 |
Après il y a d'autres exemples un peu plus techniques à jouer ( les différents types de voleurs/mage etc ... ) ou bénéficiant de bugs des règles ( le rodeur/clerc qui cumule les sorts de druide du rodeur avec ceux de clerc ). Pour les multiclassé ( plus simple à utiliser car il n'y a pas d'abandon de classe à aucun moment et parce qu'il n'y a pas obligation d'être de race humaine ) le mieux c'est mage/clerc. Les multi sont plus "noob-friendly" mais moins optimisés ( à part le mage/clerc qui se contente très bien de sa progression continue à égalité entre deux classes ).
multi:
Message édité par boblion le 23-06-2009 à 14:09:08 |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Le Kensai/voleur qui meme s'il perd le port des armures tape aussi fort qu'un guerrier et a un backstab*6. C'est mortel.
Message édité par gorthaur bateman le 23-06-2009 à 14:23:26 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:22:24 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Je voulais dire que j'ai du y jouer en anglais
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | arf jeu qui plante, retour sous windows ça le fait à différents endroits (Flammevin, beregost, haute-haie ...), chiant j'ai aussi des groupes d'aventuriers errants qui ... sont pas là Message édité par Moonzoid le 24-06-2009 à 21:37:13 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ca m'arrive aussi d'avoir des plantages aléatoires.
rampa99 Transactions (0) | Petit plantage a beregost lorsque j'ai récupérer la quête de marianne. Mais après avoir recharger c'était bon. Pas fait attention aux groupes
|
Khiryu Transactions (11) | Idem quelques plantages, et souvent à Bérégost. Alternez bien les sauvegardes, lors du plantage ma save a été corrompue et idem pour une autre connaissance à moi. Faut penser à jongler entre les saves au cas où. Cela dit ça reste rare pour l'instant. Une fois, et tous les 2 dans la même zone, donc peut-être pas anodin (j'avais cru comprendre que cette zone était propice à un bug en plus). Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 24-06-2009 à 22:20:52 |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Khiryu Transactions (11) |
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) |
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Pour information : EA a décidé de fusionner Mythic et Bioware. C'est la fin du monde. Mais bonne nouvelle, Mark Jacobs saute. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Et Khalid est un excellent guerrier, avec sa Dex & sa Con. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 25-06-2009 à 11:32:47 |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message édité par boblion le 25-06-2009 à 12:46:29 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | La musique de saradush : http://www.youtube.com/watch?v=4-C [...] re=related
Message édité par Aranthys le 25-06-2009 à 13:13:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Khiryu Transactions (11) |
|
Message édité par Aranthys le 25-06-2009 à 14:20:06 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Ah ces noobs, il faut tout leur apprendre. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
The Mauler Transactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pour info, je suis en train de finaliser un package qui s'installera relativement facilement, et comprenant les options de base pour les mods suivants : Cela vous permettra de vous faire plaisir sans avoir a trop galérer pour savoir quoi installer et comment Si cela intéresse certains, je pourrais également inclure un package contenant l'ensemble des mods que j'ai testé, avec ma configuration perso, permettant d'avoir un jeu assez équilibré. L'intérêt principal étant : Faciliter l'accès aux mods pour un utilisateur n'y connaissant rien, et faciliter l'installation / réinstallation des mods avec un package testé et retesté par mes soins. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-06-2009 à 23:40:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pompono بسم الله الرحمن الرحيمTransactions (0) | Très bonne idée --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Joie et bonheur !
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Jumelé en prêtres les berseker sont ultra efficace. Tu as un perso avec beaucoup de vie, une CA basse, un Thaco bas invincible pendant la furie et qui peut se soigner, buffer non seulement lui même mais tout le groupe. C'est grosbill. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Ouais c'est ce que je me disais !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |