| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 19-05-2009 à 11:20:17 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 10:59:40 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 19-05-2009 à 11:18:21 |
Message édité par Aranthys le 19-05-2009 à 11:37:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Mouais |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Je vais retester cela.
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Tu n'as pas compris. Il y a 2 ans Abazigal m'a mis une tollée et tous les autres boss d'Ascension. Je n'ai pas ressayé depuis.( cght de pc, vie sociale et professionnelle toussa:o) j'avais galéré sur Tactics aussi d'ailleurs Message édité par eol melwasul le 19-05-2009 à 12:31:42 |
boblion Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:28:06 ![]() ![]() |
|
boblion Transactions (0) | Palouf cavalier + carsomyr Le grosbill sobre mais classieux et sans prise de tête Message édité par boblion le 19-05-2009 à 15:43:29 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Va pour le undead hunter qui castera quelques sorts de prêtres et purifiera la zone du mal. Message édité par eol melwasul le 19-05-2009 à 15:59:16 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca fait longtemps que j'ai pas jouer, j'ai crée un sorcier je lui ai sélectionner deux sort a connaitre mais je ne peux pas les lancer. Dans la barre en bas tout est en griser.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Dormir ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | P***mais quel con --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 18:15:23 ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
Message édité par Aranthys le 19-05-2009 à 18:40:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Sorcier c'est pour l'elite.
|
Khiryu Transactions (11) | C'est noté. Je verrai donc ça. Je sais pas trop sur quoi m'orienter encore.
|
boblion Transactions (0) | o,o |
boblion Transactions (0) | Je suis ban que de discussion c'est cool ça Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-05-2009 à 21:54:50 |
boblion Transactions (0) | Je vais passer la soirée avec vous
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-05-2009 à 21:57:24 |
|
Niveau stats, y'a principalement deux stats a prendre en compte pour les cacs : Dextérité et Constitution. D'autant qu'en sort de niveau 2, y'en a au total peut être deux autres intéressants : Image Mirroir et Fleche acide de melf. Bon, sinon, j'suis saoulé de mon equipe pour l'instant, sont bas levels et ils ont un stuff de merde... vivement que je récupère de quoi les booster, car pour l'instant, Anomen Keldorn et Aerie me courent sur le pompon au point que j'ai envie de recommencer une partie de BG1 pour faire mon équipe de gros timbrés Chaotiques Neutres. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 19-05-2009 à 23:57:56 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par boblion le 19-05-2009 à 23:56:15 |
boblion Transactions (0) | Non mais si tu te fais chier tu l'as bien cherché. C'est l'équipe favorite de la Comtesse de Ségur et de Sissi Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-05-2009 à 00:00:56 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Sinon, un mod qui me fait hésiter a recommencer une partie : En gros, ca permet, lorsqu'on recrute un NPC, de choisir quelle classe / combinaison de classe il aura, ainsi que de lui attribuer ses capacités de combat. Plutôt que d'utiliser le systeme de creer des personnages de toutes pièces, je trouve que ca reste encore le meilleur compromis. Edit.: Mwe, en fait on doit modifier les NPC en dehors du jeu, et ca les modifie totalement. Pas ultra top. Mais ca peut être pas mal pour modifier certains des personnages de BG1 ou BG2. Message édité par Aranthys le 20-05-2009 à 00:44:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Message édité par Aranthys le 20-05-2009 à 09:52:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Assassin est une classe tres RP pour le futur Seigneur du meutre. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 20-05-2009 à 10:15:16 |
Message édité par Aranthys le 20-05-2009 à 10:29:05 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Le poison passe à travers les protections....je t el'ai deja dit.
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Se cacher dans l'ombre, potion d'invisibilité, cape de non detection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |