Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6332462
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 14:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
La dernière fois que j'ai enrolé Keldorn, Korgan et Viconia avaient quitté le groupe pour l'attaquer. Mon assassin l'a egorgé par derrière, a pissé sur son cadavre et l'a abandonné dans les égouts...:o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 14:32:24  profilanswer

n°6332482
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 14:44:07  profilanswer

eol melwasul a écrit :

La dernière fois que j'ai enrolé Keldorn, Korgan et Viconia avaient quitté le groupe pour l'attaquer. Mon assassin l'a egorgé par derrière, a pissé sur son cadavre et l'a abandonné dans les égouts...:o

Ouais enfin faire un PC paladin juste pour jouer avec Korgan et Viconia, s't'un peu zarb quoi.
Ton bousin il est censé être loyal bon quoi, pas récupérateur de chaotiques mauvais en tout genre :o

Sauf Viconia a la rigueur, qui même si elle dit plein de trucs, dans le fond, est pas mauvaise mauvaise.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 18-05-2009 à 14:44:36

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6332510
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-05-2009 à 15:00:17  profilanswer

Après avoir lu ce topic je me suis pris le pack chez carrouf pour 10€ :D

Plus cas installer tout les mods

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6332532
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 15:16:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais enfin faire un PC paladin juste pour jouer avec Korgan et Viconia, s't'un peu zarb quoi.
Ton bousin il est censé être loyal bon quoi, pas récupérateur de chaotiques mauvais en tout genre :o

Sauf Viconia a la rigueur, qui même si elle dit plein de trucs, dans le fond, est pas mauvaise mauvaise.

Un PC paladin permet de tanker, donc pas forcément besoin de Korgan. Et Viconia est une fille bien.
 [:angefox]  

n°6332536
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 15:17:07  profilanswer

dedefou a écrit :

Après avoir lu ce topic je me suis pris le pack chez carrouf pour 10€ :D

Plus cas installer tout les mods

T'as pris le bon pack j'espère  [:-lilith-]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6332538
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 15:17:45  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Un PC paladin permet de tanker, donc pas forcément besoin de Korgan. Et Viconia est une fille bien.
 [:angefox]  

Ouais, enfin moi je parlais de faire un groupe de Chaotiques Neutres, s'pas vraiment le genre d'un Palaouin quoi :o

---------------
n°6332549
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 15:23:08  profilanswer

1 PC entropiste chaotique neutre
2 Jaheira/Cernd neutre stricte
3 Jan Chaotique neutre
4 Haerdalis Chaotique neutre
5 Minsc Chaotique bon
6 Imoen Chjaotique bonne

C'est okay la?
Tu risques de déguster mais ce sera roleplay neutre.:o

n°6332558
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 15:29:07  profilanswer

eol melwasul a écrit :

1 PC entropiste chaotique neutre
2 Jaheira/Cernd neutre stricte
3 Jan Chaotique neutre
4 Haerdalis Chaotique neutre
5 Minsc Chaotique bon
6 Imoen Chjaotique bonne

C'est okay la?
Tu risques de déguster mais ce sera roleplay neutre.:o

Jahreira est modifiée pour être Neutre Bon dans mes fichiers, ca correspond largement plus a son comportement dans le jeu :o
(Modification de BGTweaks)
Imoen est Neutre Bon
Minsc a la rigueur irait pas mal ouais
Cernd irait bien dans le bousin en tant qu'élément balancant le tout :D
Anomen, si il foire son test, passe Chaotique Neutre et part en sucette dans son crâne, ca peut le faire :D
Haer'Dalis et Jan sont pris d'office, avec la quantité de conneries qu'ils racontent :jap:

Et j'veux pas faire un entropiste, j'ai déjà joué entropiste une fois, j'veux varier et découvrir d'autres persos avec lesquels j'ai jamais joué (Haerdalis et Cernd par ex.)

Message édité par Aranthys le 18-05-2009 à 15:30:19

---------------
n°6332567
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 15:32:45  profilanswer

Joue un Barbare Orque mercenaire qui vend son epée au plus offrant.
Chaotique neutre. Aucune loyauté, aucune notion de bien ou de mal, juste le cash.
L'alignement peut etre renommé, PDG du Cac 40 aussi.:o

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 18-05-2009 à 15:33:18
n°6332572
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 15:34:59  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Joue un Barbare Orque mercenaire qui vend son epée au plus offrant.
Chaotique neutre. Aucune loyauté, aucune notion de bien ou de mal, juste le cash.
L'alignement peut etre renommé, PDG du Cac 40 aussi.:o

Ah mais ouais.
Surtout que j'ai jamais joué de barbare a haut niveau [:cerveau love]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 15:34:59  profilanswer

n°6332588
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 15:40:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah mais ouais.
Surtout que j'ai jamais joué de barbare a haut niveau [:cerveau love]

Tu vas adorer, c'est un hummer. Il fonce dans le tas avec ses deux haches et tranche sans s'occuper de ses blessures. Et quand tu tombes sur un mages/mort vivants = rage du barbares pour survivre au sorts mentaux.
Une boucherie. [:wark0]

n°6332619
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 18-05-2009 à 16:00:51  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Tu vas adorer, c'est un hummer. Il fonce dans le tas avec ses deux haches et tranche sans s'occuper de ses blessures. Et quand tu tombes sur un mages/mort vivants = rage du barbares pour survivre au sorts mentaux.
Une boucherie. [:wark0]

Ahhhh, mon tout premier perso lorsque j'ai commencé BG2 (mon premier jeu de rôle :)). Un bon gros bourrin demi-orque avec 19 en force qui tape avant de parler (et après aussi d'ailleurs !).

n°6332620
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 16:01:37  profilanswer

Mon premier perso était un Ranger :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 18-05-2009 à 16:05:19

---------------
n°6332666
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-05-2009 à 16:28:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

oui j'avais bien le lu topic avant ^^

---------------
n°6332839
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 18:00:13  profilanswer

Ah moi, la romance hyper niaise avec Aerie, c'est avec un Ranger :love:

---------------
n°6332849
bronislas

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 18:03:35  profilanswer

Dans BG1 je prenais toujours un mage, mais dans BG2 je créais toujours un sorcier. Avec BGT, ça doit être marrant de commencer avec un sorcier, bien dur au début. Par contre je ne sais plus c'est à partir de quel level, mais quand on commence à avoir 3 / 4 boules de feu dans sa besace, ça fait une bonne entame de combat.  

Je n'avais jamais pensé à l'idée de l'archer à BG1, là par contre c'est l'inverse, la masse de dégâts au début, et même dans les combats genre contre Sarevok, des flèches empoisonnées avec de bons dégâts, ça doit bien faciliter le tout.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°6333028
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 19:25:12  profilanswer

Archer avec les flèches explosives de BG1 ca doit etre violent.

n°6333092
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-05-2009 à 19:58:44  profilanswer

Ca y est apres plus d1 heure d'install tout fonctionne. Par contre j'ai aps jouer a BG1 depuis euh.... 10 ans.
Quel perso est sympa à faire, perso qui suivra sous BG2?

---------------
n°6333111
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 20:06:00  profilanswer

dedefou a écrit :

Ca y est apres plus d1 heure d'install tout fonctionne. Par contre j'ai aps jouer a BG1 depuis euh.... 10 ans.
Quel perso est sympa à faire, perso qui suivra sous BG2?

Tous  :o

---------------
n°6333113
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 20:06:34  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Archer avec les flèches explosives de BG1 ca doit etre violent.

Si tu savais....  :D  
A base de 4 attaques par tour, suffit juste de proteger le groupe contre le feu et roulez jeunesse !

---------------
n°6333119
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 20:09:24  profilanswer

Bon, perso, hop, Aerie dans le groupe et Anomen récupéré.
Faut que j'aille choper Keldorn et Mazzy et le tour est joué. Manquera plus que Imoen pour faire le groupe des super gentils qui aime tout le monde sauf les méchants qui sont vilains :D

---------------
n°6333131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 20:15:36  answer

Bonsoir,

Désolé de débarquer avec maquestionàlacon©, mais au niveau du jeu internet, l'hébergement de la partie se fait sur le pc de la personne qui crée, ou je me trompe ?

Merci d'avance  
(je cherche un jeu en co-op [à 2], pour jouer avec un pote, et j'étudie la solution bg1 ou 2)

n°6333137
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 20:16:49  profilanswer

Très honnêtement, aucune idée.
Jamais joué a deux, et je sais pas si c'est un super bon plan vu le type du jeu :)

---------------
n°6333218
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 18-05-2009 à 20:51:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je croyais que personne n'arrivait à trouver le pack full fr ? Que des version add on en anglais non ?

Je repose ma question ici : Il existe des no-cd/no-dvd compatible avec BGT ?

EDIT : J'avais effectivement essayé BG2 en local à 2 joueurs. C'est super contraignant à cause du système de pause, d'autant qu'un seul met le jeu en pause si je dis pas de connerie. Mais le jeu le permet alors pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 18-05-2009 à 20:53:14
n°6333342
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 18-05-2009 à 21:47:50  profilanswer

En LAN c'est bien la personne qui crée la partie qui fera l'hébergement (donc le serveur quoi !). Le système fonctionne comme la plupart des jeux multijoueurs en réseau.
En tout cas, j'en ai fait en LAN avec un pote est c'est très sympa je trouve. Par contre il faut avoir du temps vu que le jeu est long et il faut trouver de préférence un pote qui aime ce genre de jeu :)

Khiryu -> Pour ca, tu as déjà la manip qui évite de changer de CD à chaque chapitre/zone de la carte. Par contre tu devra toujours insérer le CD2 pour jouer. Pour le reste, on n'a pas le droit d'en parler ici malheureusement. Peut être que les versions rééditées n'ont pas de protection ?

n°6333398
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 22:23:58  profilanswer

Bon finalement ce sera un maitre lames qui va tenter de faire BG1 et BG2 en une seule traite.:o

n°6333460
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 22:56:21  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je croyais que personne n'arrivait à trouver le pack full fr ? Que des version add on en anglais non ?

Je repose ma question ici : Il existe des no-cd/no-dvd compatible avec BGT ?

EDIT : J'avais effectivement essayé BG2 en local à 2 joueurs. C'est super contraignant à cause du système de pause, d'autant qu'un seul met le jeu en pause si je dis pas de connerie. Mais le jeu le permet alors pourquoi pas.

M'étonnerais.
Mais 1 CD c'est vraiment pas la mort.

---------------
n°6333507
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 18-05-2009 à 23:13:07  profilanswer

C'est effectivement pas létal mais quand c'est installé sur 2 PC, c'est chiant de faire des allers-retour d'un tiroir à l'autre quoi.

n°6333572
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 23:45:51  profilanswer

Khiryu a écrit :

C'est effectivement pas létal mais quand c'est installé sur 2 PC, c'est chiant de faire des allers-retour d'un tiroir à l'autre quoi.

2 PC avec une license ? :D

---------------
n°6333685
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-05-2009 à 01:06:55  profilanswer

Entre ce topic, tes 19 parties sans cesse de Baldur's Gate et ce dernier post, je vais vraiment finir par croire que tu bosses pour Atari/Mindscape :o .

n°6333778
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 08:04:45  profilanswer

[:ddr555]
Nan, j'en fait pas tant que ca.
J'ai fini une fois Baldur's Gate, une fois BGT et je me refais encore une fois BGT, en découvrant des NPC avec lesquels j'ai jamais joué en une quinzaine de fois ou j'ai fini le jeu depuis que je l'ai (a sa sortie quoi) :p

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 19-05-2009 à 08:07:53

---------------
n°6333873
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 09:36:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mon premier perso était un Ranger :D

Pareil  :sweat:  

Avec spécialité les gnolls ( [:rofl] ) parce que je m'étais fait rouster dans la démo.

Le pauvre était même pas maxé quand je prenais un niveau et avait des stats "réalistes" du genre
 18**/ 15 / 17 / 10 /10 /10
 :lol:  

Mais putain nostalgie quand même. J'ai jamais pris autant de plaisir en jouant les grosbills avec des 18 / 18 / 18 / 3+ / 18 / 3+
 :sweat:  

n°6333877
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 09:38:05  profilanswer

bronislas a écrit :

Dans BG1 je prenais toujours un mage, mais dans BG2 je créais toujours un sorcier. Avec BGT, ça doit être marrant de commencer avec un sorcier, bien dur au début. Par contre je ne sais plus c'est à partir de quel level, mais quand on commence à avoir 3 / 4 boules de feu dans sa besace, ça fait une bonne entame de combat.

Je n'avais jamais pensé à l'idée de l'archer à BG1, là par contre c'est l'inverse, la masse de dégâts au début, et même dans les combats genre contre Sarevok, des flèches empoisonnées avec de bons dégâts, ça doit bien faciliter le tout.

Les flêches perceuses malheureux.
D'ailleurs quand j'y pense, on en recroise plus dans BG2 non ?
Surement car ils se rendus compte qu'elles étaient trop imba [:transparency]

+4 / +6 non ?

Message édité par boblion le 19-05-2009 à 09:41:28
n°6333884
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 19-05-2009 à 09:40:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:ddr555]
Nan, j'en fait pas tant que ca.
J'ai fini une fois Baldur's Gate, une fois BGT et je me refais encore une fois BGT, en découvrant des NPC avec lesquels j'ai jamais joué en une quinzaine de fois ou j'ai fini le jeu depuis que je l'ai (a sa sortie quoi) :p

En parlant de NPC, tu as essayé qui comme persos issus de mods ?

n°6333913
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 09:51:33  profilanswer

Quand j'y pense niveau roleplay c'est la meilleure classe pour BG1 tant celui-ci est axé explo.

Par contre là ou on peut avoir de petits regrets c'est que même si BG est un jeu génial et reste mon jeu favori il y a plein de capacités qui n'ont pas ou mal été exploitées, notamment celles du rôdeur. J'aurais bien aimé pouvoir réellement me servir des capacités du type charme animal, que le déplacement silencieux soit plus utile ou bien pouvoir réellement incarner un perso "traqueur" etc ...

Je pense qu'il y là un des grands axes à fouiller pour une éventuelle suite ( avec l'IA / l'influence des stats / les dialogues / et les générateurs semi-aléatoires ). Pouvoir interagir plus avec l'environnement serait un gros plus.

Je donnerai cher pour un mix BG / Torment ( l'influence des caractéristiques et les dialogues ) / commando ( L'IA, le champ de vision des ennemis --> gameplay plus fin ) / rogue-like ( le coté générateur aléatoire et gestion des ressources ).

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 19-05-2009 à 09:55:51
n°6333920
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 09:54:19  profilanswer

The Mauler a écrit :

En parlant de NPC, tu as essayé qui comme persos issus de mods ?

Oui très bonne question. Si je reprend BG je vais me faire "une partie ultime" et pour cela je vais vraiment peaufiner au max ma sélection des mods.

J'aimerai avoir des infos sur Solofein et Valen par exemple. J'en ai entendu du bien et du mal. Certains disent que c'est trop bourrin.
Tu les as testé ?  :??:

Message édité par boblion le 19-05-2009 à 09:54:53
n°6333926
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 09:57:15  profilanswer

boblion a écrit :

Quand j'y pense niveau roleplay c'est la meilleure classe pour BG1 tant celui-ci est axé explo.

Par contre là ou on peut avoir de petits regrets c'est que même si BG est un jeu génial et reste mon jeu favori il y a plein de capacités qui n'ont pas ou mal été exploitées, notamment celles du rôdeur. J'aurais bien aimé pouvoir réellement me servir des capacités du type charme animal, que le déplacement silencieux soit plus utile ou bien pouvoir réellement incarner un perso "traqueur" etc ...

Je pense qu'il y là un des grands axes à fouiller pour une éventuelle suite ( avec l'IA / l'influence des stats / les dialogues / et les générateurs semi-aléatoires ). Pouvoir interagir plus avec l'environnement serait un gros plus.

Je donnerai cher pour un mix BG / Torment ( l'influence des caractéristiques et les dialogues ) / commando ( L'IA, le champ de vision des ennemis --> gameplay plus fin ) / rogue-like ( le coté générateur aléatoire et gestion des ressources ).

Charme Animal, dans SCS, est modifié pour charmer tous les animaux en visu.
Très très utile dans BG1 parfois, et parfois aussi dans BG2 (genre a la couronne de cuivre chez les esclaves)

boblion a écrit :

Les flêches perceuses malheureux.
D'ailleurs quand j'y pense, on en recroise plus dans BG2 non ?
Surement car ils se rendus compte qu'elles étaient trop imba [:transparency]

+4 / +6 non ?

+4 TACO, +6 degats avec JS contre le poison. Non-magiques. Largement moins bon que les fleches mordantes, ou les fleches élémentaires, sauf contre des ennemis avec une CA réellement tres basse (Y'en a pas :D)

Et sinon, non, pas encore testé de mod avec des NPC rajoutés.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 19-05-2009 à 09:59:16

---------------
n°6333946
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 10:07:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Charme Animal, dans SCS, est modifié pour charmer tous les animaux en visu.
Très très utile dans BG1 parfois, et parfois aussi dans BG2 (genre a la couronne de cuivre chez les esclaves)

Le problème c'est que par défaut à part quand on croise son premier ours des montagnes à très bas niveau ( genre level 2 ) c'est plus facile de les tuer directement et de ramasser l'Xp. Bref on est pas vraiment incité à l'utiliser. Sinon c'est plus le fait d'utiliser une compétence pas super intéressante en un clic qui est un peu décevant. On est loin du rôdeur ami des animaux, se fondant dans la nature.

Tiens par exemple un truc cool ça serait d'avoir un univers dynamique ( avec des monstres, animaux vaquant librement à leurs occupations ) et que suivant les terrains ils laissent des traces sur le sol afin qu'un perso spécialisé puisse les identifier.
Je rêve un peu mais peut être que dans 10 ans des trucs comme ça seront intégrés aux jeux.
Ca serait vraiment génial dans le cadre d'un univers semi-aléatoire à bas niveau afin d'éviter les mauvaises rencontres ou bien si il y avait une incorporation d'une gestion de la nourriture ( et donc qu'il faille chasser ).

Aranthys a écrit :

+4 TACO, +6 degats avec JS contre le poison. Non-magiques. Largement moins bon que les fleches mordantes, ou les fleches élémentaires, sauf contre des ennemis avec une CA réellement tres basse (Y'en a pas :D)

Contre Sarevok ça m'avait pas laissé cette impression :o
Enfin ça fait longtemps j'ai peut être des trous de mémoire :o

Elles marchaient les mordantes contre lui ?

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 19-05-2009 à 10:14:17
n°6333955
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 10:11:57  profilanswer

boblion a écrit :

Le problème c'est que par défaut à part quand on croise son premier ours des montagnes à très bas niveau ( genre level 2 ) c'est plus facile de les tuer directement et de ramasser l'Xp. Bref on est pas vraiment incité à l'utiliser. Sinon c'est plus le fait d'utiliser une compétence pas super intéressante en un clic qui est un peu décevant. On est loin du rôdeur ami des animaux, se fondant dans la nature.

Dans BG2, et dans BG1 egalement, si un ranger est a coté des animaux, ceux-ci ne t'attaquent pas a vue.
Et crois moi, avec SCS, y a des moments c'est utile de charmer des nounours.
Je me demande aussi si les ranger ne peuvent pas charmer les panthères qu'il y a chez les Géants du feu avec ToB.  
Dans SCS elles deviennent carrément plus dangereuses.

boblion a écrit :

Contre Sarevok ça m'avait pas laissé cette impression :o
Enfin ça fait longtemps j'ai peut être des trous de mémoire :o

Ben Sarevok doit avoir a tout casser -6 ou -8 en AC j'imagine. Ce qui est utile c'est surtout le +4 en TACO, mais dans BGII vu la quantité d'ennemis immunités aux armes non-magiques, ces fleches deviennent bof bof.
C'est p't'être une des principaux souci des archers d'ailleurs, pas d'accès a mieux que des armes +2 en fleche.
Et beaucoup d'ennemis sont immunisés aux dégats percants.

Message édité par Aranthys le 19-05-2009 à 10:12:24

---------------
n°6334057
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 10:59:40  profilanswer

Pour les persos issu de Mod

Valen:
surpuissante la nuit avec ses griffes et ses capacité de vampire mais à la facheuse tendance a tuer sans réflechir et même sans consulter le joueur.  

Spoiler :

Par exemple, elle filera les vrais oeufs au démon dans la ville des elfes noirs et se ramassera 500000xp SEULE. Et toute la ville et le dragon attaqueront le groupe.

Ensuite le jour elle se retrouve avec 3 en force et ne peut plus rien porter. Et toute mort est définitive. Elle se transforme en brume quand sa vie est menacée. A noter qu'un groupe de chasseur de vampire viendra l'attaquer quand elle sera puissante. Vous allez en baver
Conclusion: Personnage équilibré. Guerrier/voleur/vampire fun a jouer dans un groupe de méchants mais vraimment tres méchant. Une petite peste égoiste et puissante

Solaufein
Guerrier/Mage avec une bonne ressitance à la magique et de bons dialogues. Peut se faire romancer indistinctement par le PNJ homme ou femme. D'alignement Chaotique Bon ou Neutre selon le PNJ et la reputation.
Il se fera attaquer par des chasseurs d'elfes noirs à un ertain niveau. Et la c'est carrément la boucherie. Ils sont tres difficile a vaincre autant que je me souvienne.

Par contre avec ma nouvelle install de BGT, je ne peux plus lancer de parties multijoueur pour BG2. C'est embetant j'avais un groupe de grosbill à tester.:o

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 19-05-2009 à 11:20:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)