| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 23:35:14 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 00:01:15 ![]() Dommage que un mod n'exploite pas les règles ADD 4 |
boblion Transactions (0) | Bonus aux jets de sauvegardes. C'est un petit bonus assez imperceptible quand tu joues en normal. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-05-2009 à 00:16:45 |
Merf Pour expliquer plus en détail : En revanche, ca ne m'explique pas pourquoi tu as un crash dans BGI, au pire ca devrait te faire fonctionner BGTrilogy sans les modifications de unfinished business. Tu as bien installé tous les patchs, et les mods dans l'ordre que j'ai donné ? Message édité par Aranthys le 12-05-2009 à 07:42:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 10:14:34 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Alors ? Nouvelle partie commencée, finalement je joue un gentil archer... ouh ptaing c'est totalement fumé a bas niveau Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-05-2009 à 23:44:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) |
|
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Même dans BG2 de ce que je peux voir.
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | BGT ne marche pas avec Vista, je suis dégouté... --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Message édité par Aranthys le 13-05-2009 à 09:50:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pour ton histoire de vista, c'est ca ton problème ?
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Ouais il ne trouve aps le dosser alors que j'ai bien marqué le chemin nécessaire sans\.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Maj du premier post, avec descriptif des deux version collector, et explication de "Ne pas acheter la version bartarde anglais francais". --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | "Impossible de detecter la version de Windows." Et pourtant j'ai une install complète de BG avec le bon chemin. Ah tiens, j'ai fait le forcing ca a l'air de marcher....suspens Toujours pas et ca me les brise. Message édité par eol melwasul le 13-05-2009 à 20:25:39 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Le message impossible de detecter la version de windows est pas le probleme. Message édité par Aranthys le 13-05-2009 à 20:32:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | j'ai installe BG1, l'extension en version complète. Le 2 aussi.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) | Euh oui, la tu lui indique la commande BG qui se trouve dans E:\My Games\ pour le répértoire c'est E:\My Games\BG\ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | J'ai deja essayé et ça ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 13-05-2009 à 20:58:50 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Et lui indiquer E:\My Games\BG\ marche pas non plus du coup ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) |
Pour ce qui est de Tob comme Aranthys l'a dit tu dois pouvoir arriver au -20 sans aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-05-2009 à 22:09:04 |
The Mauler Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon ba voila, à force de voir un bo topik BG fleurir avec plein de mod/add-ons, je suis en train d'installer les 11 cd de la saga |
uxam Transactions (0) | c'est possible de l'acheter en ligne en téléchargement ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
shino209 Transactions (0) | Hum, juste pour dire a l'auteur du 1er post et du topic qu'il CARTONNE !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |