Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6317600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 11:02:43  answer

Reprise du message précédent :
Deja testé et sans résultat :-/
Quand je décoche plein écran, ca fais rien, par exemple je vais dans vidéo, décroche plein ecran, mets ok, retourne dans vidéo, et là plein écran est à nouveau coché :-/

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 11:02:43  profilanswer

n°6317666
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 11:37:06  profilanswer

Tu utilises le widescreen mod ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6317671
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 11:38:12  profilanswer

Nan, normalement ca devrait fonctionner en fait, même quand je relis sur le net, rien ne dit que ca ne doit pas fonctionner.
Doit y avoir un souci dans ta config de baldur ou souci hardware (?)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6317678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 11:41:19  answer

Aranthys a écrit :

Tu utilises le widescreen mod ?

Ouaip

n°6317690
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 11:44:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Yep, je connais, mais pas encore testé via une installation.
Mais si tu veux commenter le mod (traduction etc), je rajouterai celui-ci dans la liste des mods.

J'en avais vaguement parlé sur mon http://eolmelwasul.blogspot.com/20 [...] te-ii.html.
Je ferai un descriptif detaillé dans la semaine.:D

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6317696
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 11:44:37  profilanswer

Citation :

The Widescreen Mod allows Planescape:Torment, Baldur's Gate: Tales of the sword Coast, Baldur's Gate II: Shadows of Amn, Baldur's Gate II: Throne of Bhaal, Icewind Dale: Heart of Winter and Icewind Dale II to be played at previously unsupported resolutions, like those of widescreen monitors. The project is currently an open beta, and only some engine variants are supported, those these will expand in future releases.  

Any resolution is supported, provided that its X axis is greater or equal than 800 and the Y axis is greater or equal to 600 . Fullscreen works for any resolution supported by your graphic card, driver and screen. Otherwise, you can play the game windowed (except in TotSC and Ps:T, where you can't play the game windowed).

Si tu joues a baldur's gate I sans l'installation de Baldur's Gate trilogy, ca peut expliquer pourquoi tu n'arrives pas.
Sinon, aucune explication.

Message édité par Aranthys le 11-05-2009 à 11:54:48

---------------
n°6317765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 12:09:42  answer

BGT install, d'ailleurs sinon je pourrais pas continuer de joué à BG1 avec les graphs de BG2.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 12:10:14
n°6317878
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 12:50:09  profilanswer

Je testerai ce soir de jouer en mode windowed, je te tiens au courant.
Je sais que j'avais essayé une fois, et ca me plaisait pas du tout, j'avais préféré repasser en mode normal, je galérais avec les bords de l'écran pour déplacer la vue avec mon curseur.

---------------
n°6317994
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 13:42:35  profilanswer

Bon, maintenant que ma partie précédente de groupe "mixte" est terminée, il faut que j'en fasse une... nouvelle :D

Alors liste des NPC possibles, en barré ceux pris pour cette partie :

Aerie
Anomen
Cernd
Edwin
Haer'Dalis
Imoen
Jaheira
Jan
Keldorn
Korgan
Minsc
Viconia
Mazzy
Nalia
(Sarevok)
Valygar
(Yoshimo)

Hum.
Soit je fais un groupe "méchant"

PC (Probablement humain, avec du dual class qui commence en guerrier et finit en prètre après le level 13).
Korgan
Edwin
Viconia
Jan
Haer'Dalis

Soit je fais un groupe gentillet tout plein version Loyal Bon qui aide la veuve et l'orphelin :

PC (probablement guerrier / mage, ou p't'être barde, voir a la rigueur un humain avec du dual class)
Mazzy
Aerie
Keldorn
Anomen
Imoen (Me faut un vrai mage pour ne pas trop galérer dans ToB, et a part Imoen... )

Je pourrais également prendre Haer'Dalis a la place de Imoen, mais ca va me foutre la grouille dans ma romance avec Aerie :/

Pour les persos avec lesquels j'ai jamais joué :

Anomen
Cernd
Haer'Dalis
Mazzy
Naliah ( :pouah: )

Des avis ? :D

Il parait que Anomen, Keldorn et Mazzy dans le même groupe ca donne pas mal d'intéractions sympa.

Message édité par Aranthys le 11-05-2009 à 13:43:31

---------------
n°6318001
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 13:47:15  profilanswer

PC
Korgan
Viconia
Edwin
S*** dans TOB.

Tous les autres personnages sot sans saveur. A la limite tu rajoute Aerie pour avoir des dialogues marrants.:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 13:47:15  profilanswer

n°6318013
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 13:51:09  profilanswer

eol melwasul a écrit :

PC
Korgan
Viconia
Edwin
S*** dans TOB.

Tous les autres personnages sot sans saveur. A la limite tu rajoute Aerie pour avoir des dialogues marrants.:o

Ouah, non.
Un vrai groupe avec des méchants, faut Jan dedans, c'est le meilleur NPC au monde avec ses histoires a la con. Il rend tous les Neutre / Chaotique Mauvais totalement timbrés.
Et Haer'Dalis apparemment a une pelletée d'interactions aussi.

Le souci c'est que je viens de prendre Viconia, donc je pense prendre Aerie pour la romancer cette fois :p

Message édité par Aranthys le 11-05-2009 à 13:52:12

---------------
n°6318251
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 14:58:37  profilanswer

Citation :

Enhanced Skald Song (Skald only)

This mighty battle chant grants the Skald and his allies +5 to hit, +5 to damage, -5 to AC, +10% resistance to physical damage, immunity to Fear, Stun and Confusion. The Skald himself receives a 10 point bonus to his armor class while singing the song.

[:mullet]

Rogue rebalancing à l'air super ( j'ai lu un peu le résumé :p )

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-05-2009 à 14:58:48
n°6318275
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 15:09:41  profilanswer

boblion a écrit :

Citation :

Enhanced Skald Song (Skald only)

This mighty battle chant grants the Skald and his allies +5 to hit, +5 to damage, -5 to AC, +10% resistance to physical damage, immunity to Fear, Stun and Confusion. The Skald himself receives a 10 point bonus to his armor class while singing the song.

[:mullet]

Rogue rebalancing à l'air super ( j'ai lu un peu le résumé :p )

En même temps, pour avoir cet effet, ton Skalde ne peut plus rien faire d'autre que chanter.
Mais ouais, c'est totalement fumé faut bien l'avouer.

---------------
n°6318606
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 16:59:07  profilanswer

En même temps ya une autre HLA de barde qui fait durer les effets du chant après que celui-ci s'arrête :D

Bon je pense que j'ajouterai ce Mod à SCSII.

Sinon vous avez essayé des mods avec des nouveaux persos ?
Lesquels sont bons ?

Message édité par boblion le 11-05-2009 à 17:01:15
n°6318796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 18:33:41  answer

J'ai toujours voulu/réver joué un méchant dans les BG mais une question me tantinait :

on arrive à aller en ville/acheter des choses à prix "honnête" sans se faire attaquer par tout ce qui bouge ?  :whistle:

n°6319087
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 20:32:20  profilanswer

Si tu joues pas un méchant stupide du genre moi vois moi tape, ouais ca passe.
A noter que BGI n'est pas tip top pour jouer le méchant, ca s'améliore dans BGII, et t'as la panacée dans ToB.

---------------
n°6319096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 20:38:55  answer

Ouais c'est ce que j'ai pu voir dans BG1, dommage car tu as le mal dans le sang pourtant :o

n°6319112
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 20:46:55  profilanswer

Bon je confirme, le mode Windowed marche pas non plus chez moi :D
Mais l'avantage, c'est que moi je m'en fous :D :D :D

---------------
n°6319152
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 21:00:13  profilanswer

Un méchant n'est pas un bourrin.
C'est celui qui fait tout dans son interêt propre. Le mauvais est peté de tunes de toute façon. Alors le prix importe peu, au pire il vole l'objet et c'est torché. [:angefox]

---------------
n°6319188
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 21:15:04  profilanswer

Il y a des méchants bourrins, mais généralement l'aventure s'arrête assez vite [:aloy]

(surtout dans BG1 :D)

n°6319237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 21:43:05  answer

Aranthys a écrit :

Bon je confirme, le mode Windowed marche pas non plus chez moi :D
Mais l'avantage, c'est que moi je m'en fous :D :D :D

Enfin on me prends au sérieux maintenant  :o

n°6319246
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 21:48:27  profilanswer

Ca change rien au fait que t'as pas de solution :whistle:

---------------
n°6319285
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 11-05-2009 à 22:09:49  profilanswer

Et ça marche bien au moins ?^^

n°6319297
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 22:14:44  profilanswer

Tu vas bien t'amuser en tout cas :D

---------------
n°6319343
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 22:29:52  profilanswer

Intel pour les sorcier.
Je conseille également constitution a 16 et dex a 18.
Si tu veux t'amuser avec du jet de dés, sagesse a 18 est pas mal si tu comptes jouer jusque dans ToB :d

---------------
n°6319364
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 22:40:35  profilanswer

T'as un plantage en lancant BG1 ?
C'est zarb... tu as bien fait des install completes ?

Edit.: Doit y avoir une erreur dans tes installs.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-05-2009 à 22:41:04

---------------
n°6319369
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 22:41:49  profilanswer

Je viens de recevoir le jeu.
J'ai fait une install complète mais BGT ne reconnait pas ma version (Vista) de Window, je fais quoi.

---------------
n°6319375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 22:43:24  answer

Perso pour mon mago ai mis 18 en int/dex/cha et que 14 en sagesse, ca va me jouer des tours plus tard ?

n°6319386
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 22:48:51  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je viens de recevoir le jeu.
J'ai fait une install complète mais BGT ne reconnait pas ma version (Vista) de Window, je fais quoi.

Gnou.
Doit y avoir un souci, car normalement, aucun problème pour une install sous vista, dixit le readme  

# Run Setup-BGT.exe in your Baldur's Gate II install directory and follow the installation prompts

* Windows 9x/ME users: When prompted for Baldur’s Gate I installation, type in the appropriate path without any terminal slashes, then press Enter
    * Windows NT users: When prompted for Baldur’s Gate I installation, type in the appropriate path without any terminal slashes, press Ctrl+z, then Enter
    * Windows 2000/XP/Vista users: When prompted for Baldur’s Gate I installation, type in the appropriate path then press Enter

Il te dit quoi ?

---------------
n°6319395
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 22:51:32  profilanswer

Meu non meu non.
C'est uniquement si tu joues facon powergaming avec des mods qui augmentent la difficulté que ca te jouera réellement des tours.

---------------
n°6319428
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 23:12:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Intel pour les sorcier.
Je conseille également constitution a 16 et dex a 18.
Si tu veux t'amuser avec du jet de dés, sagesse a 18 est pas mal si tu comptes jouer jusque dans ToB :d

Euh mon dernier sorcier date un peu, mais il me semble que l'intelligence n'a quasiment pas d'influence pour un sorcier ?

n°6319437
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 23:15:36  profilanswer

Atropos a écrit :

Euh mon dernier sorcier date un peu, mais il me semble que l'intelligence n'a quasiment pas d'influence pour un sorcier ?

Ca influe sur le niveau maximum de sort qu'ils peuvent connaitre.
Si tu n'as pas 17+ en intelligence, tu ne pourras jamais apprendre de sorts lvl 9.

---------------
n°6319450
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 23:23:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca influe sur le niveau maximum de sort qu'ils peuvent connaitre.
Si tu n'as pas 17+ en intelligence, tu ne pourras jamais apprendre de sorts lvl 9.

Je suis quasiment sûr d'avoir joué des sorciers avec une très faible intelligence, sans être limité aux sorts de bas niveau [:klemton]

Des gens sur ce forum semblent confirmer ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=240063
Dommage que je n'ai pas mes cd sous la main pour tester rapidement

n°6319451
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-05-2009 à 23:23:58  profilanswer

Han, un topik Baldur's Gate !! :love:

Ptite question : pour me refaire BG2+tob, je m'étais fait un repertoire avec les patchs/add-ons minimaliste a installer, et j'avais un ptit soft qui débloquait/ajoutait un vendeur (Joluv) dans Atkathla. je me rappelle que ce vendeur vendait des objets pas mal du tout, dont des items de Planescape Torment, (notemment le heaume de Vhailor). Je le vois pas listé dans la premiere page, a moins qu'il soit incorporé dans un autre soft ?
Le zip s'appelait bg2cdbonus, mais l'add-on n'avait pas de nom particulier...

n°6319458
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-05-2009 à 23:26:06  profilanswer

Ah sinon, il manque aussi le site du fameux Lord Try qui avait fait un beau boulot pour l'époque en proposant une soluce plus ou moins complete pour les 2 jeux : http://xpbg.free.fr/bg2/

n°6319478
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 23:35:14  profilanswer

Pour le fonctionnement exact des rêgles des jeux basés sur l'univers de Advanced Dongeons & Dragons, cf. cette FAQ (en anglais)
http://www.gamefaqs.com/computer/d [...] 75251/8566

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)