| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 11:02:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:02:43 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Nan, normalement ca devrait fonctionner en fait, même quand je relis sur le net, rien ne dit que ca ne doit pas fonctionner.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 11:41:19 ![]() |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Message édité par Aranthys le 11-05-2009 à 11:54:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 12:09:42 ![]() BGT install, d'ailleurs sinon je pourrais pas continuer de joué à BG1 avec les graphs de BG2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 12:10:14 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon, maintenant que ma partie précédente de groupe "mixte" est terminée, il faut que j'en fasse une... nouvelle Message édité par Aranthys le 11-05-2009 à 13:43:31 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | PC
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:47:15 ![]() ![]() |
Message édité par Aranthys le 11-05-2009 à 13:52:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) |
Rogue rebalancing à l'air super ( j'ai lu un peu le résumé Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-05-2009 à 14:58:48 |
boblion Transactions (0) | En même temps ya une autre HLA de barde qui fait durer les effets du chant après que celui-ci s'arrête Bon je pense que j'ajouterai ce Mod à SCSII. Sinon vous avez essayé des mods avec des nouveaux persos ? Message édité par boblion le 11-05-2009 à 17:01:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 18:33:41 ![]() J'ai toujours voulu/réver joué un méchant dans les BG mais une question me tantinait :
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Si tu joues pas un méchant stupide du genre moi vois moi tape, ouais ca passe.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 20:38:55 ![]() Ouais c'est ce que j'ai pu voir dans BG1, dommage car tu as le mal dans le sang pourtant |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon je confirme, le mode Windowed marche pas non plus chez moi --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Il y a des méchants bourrins, mais généralement l'aventure s'arrête assez vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 21:43:05 ![]()
|
Khiryu Transactions (11) | Et ça marche bien au moins ?^^ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Intel pour les sorcier.
Edit.: Doit y avoir une erreur dans tes installs. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-05-2009 à 22:41:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Je viens de recevoir le jeu.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 22:43:24 ![]() Perso pour mon mago ai mis 18 en int/dex/cha et que 14 en sagesse, ca va me jouer des tours plus tard ? |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Han, un topik Baldur's Gate !! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah sinon, il manque aussi le site du fameux Lord Try qui avait fait un beau boulot pour l'époque en proposant une soluce plus ou moins complete pour les 2 jeux : http://xpbg.free.fr/bg2/ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pour le fonctionnement exact des rêgles des jeux basés sur l'univers de Advanced Dongeons & Dragons, cf. cette FAQ (en anglais)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |