| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 28-04-2020 à 11:01:25 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:01:03 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | J’avais oublié le nombre de pièges de la tour de Durlag --------------- All your Bayes are belong to us ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cobra080 Transactions (0) |
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Perso j'ai JAMAIS utilisé Minsc en tank... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi si. Mais il est pas vraiment fait pour ça, c'est plus un complément (et je jongle avec l'arc au besoin). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Voilà, de mémoire c'est arc et épée 2M, en complément il peut faire l'affaire. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | L'orgie de parties en cours.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 18:22:36 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
Bon j'avoue que la partie sur mac à commencé il y a longtemps. Et avance par a coups. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Romn Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis sur mac aussi, sur Mojave. Pas d'horreur de mon côté. |
Cobra080 Transactions (0) | vous arrivez avec combien d'XP à Suldanessalar ? Parce que je viens de débloquer les capacités haut niveau sur 3 persos (genre convocation de Déva, tornade d'acier etc...) et je me souviens pas avoir eu autant d'xp lors de mes anciennes parties. |
willson Transactions (0) | Je suis encore loin d'être a ton niveau... En tout cas pas facile de choisir sa team (BG1) ! Ya des compagnons recrutables de partout ! Petite question : s'est bien de multi-classé Imoen en mage par la suite ? Plutot vers quel niveau ? Message cité 1 fois Message édité par willson le 29-04-2020 à 16:30:59 |
Cobra080 Transactions (0) | Dans BG1 le jumelage c'est un peut tendu pour bien en profiter.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je crois que Xan fait partie de ceux que tu ne peux plus recruter si tu les refuses la première fois, à confirmer surtout sur la EE. Imoen a 17 en Intelligence, la dual classer est un gain net. Le niveau 5 est un minimum pour monter la détection de pièges et le crochetage (dans cet ordre), 6 est pas bête aussi si on est prêt à souffrir le temps de reXP un mage au niveau 7 avant de retrouver ses capacités de voleur. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-04-2020 à 19:46:44 |
willson Transactions (0) | Ok merci Et pour le multi-classage je vais suivre vos conseils, j'y connais pas grand chose. Je vasi découvrir, ça fait parti du jeux aussi Mais du coup, je peux continuer avec ces persos (le mien et Imoen par exemple) dans BGII ? C'est le but. Message édité par willson le 29-04-2020 à 20:01:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Avec le tien bien sur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
willson Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | C’est tout à fait jouable de faire BG1 sans dual/multi class vu que tu peux avoir jusqu’à 5 compagnons pour parer à toute situation.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
willson Transactions (0) |
Oui j'imagine bien sur, c'est plus histoire d'avoir un build un peu hybride et plus fun a jouer... C'est peut être pas plus mal, je suis pas spécialement fan du système bi-classe, donc peut être multi sera très bien. (oui, j'avais pas capté qu'il y a une différence entre multi et bi-classe...) edit: de toute façon je crois que j'ai fait n'importe quoi dans la création du perso. Déjà j'ai fait un Berskerk donc pas possible de le multi-classé ? Et puis même si je voulais continuer en simple Berserk je lui ai coller des stats genre 17 en Charisme et Sagesse car a la base je voulais le bi-classé guerrier (berserk)/druide, sauf que je peux pas parce que j'ai pris un demi-elfe au lieu d'un humain. Bref, je vais peut être éssayer de choper un éditeur pour modifier tout ça, pas spécialement envie de recommencer... Message édité par willson le 30-04-2020 à 13:48:51 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | BG1 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'arrive pas à entrer dans la tente au camp des bandits sans causer d'hostilité. Impossible non plus d'envoyer un seul perso invisible, faut tout le groupe.
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | La tente avec les 4 gars ? (Dont un mage, un gnoll et un gobelin archer ?)
Message édité par Jipege le 01-05-2020 à 19:07:43 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le combat dans la tente non vu que ça fait pari du scénario, par contre suivant ce que tu as fait avant tu peux ou pas te balader dans le camps tranquillement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est bon, je l'ai clean. Un peu comme un bâtard. J'ai charmé Thaurgosz et je l'ai emmené se faire dégommer par des squelettes.
|
seraphinette Animal support émotionnelTransactions (0) | Drap, le geôlier m'a forcée je précise! --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnelTransactions (0) |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pour info, la FP est en cours de constitution, j'ai ajouté la liste des NPC recrutables (dont des mods) et quelques broutilles pour BGEE. Je vous avoue que pour BG2EE la liste s'annonce méga longue, je viens d'en tester un nouveau, j'ai notamment réussi à installer Keto (après une petite manip à la con) et Kim !!! Notre ami Grenouille Bleue, développeur du mod en 2003 a vu son mod corrigé et modifié pour être adaptée à l'édition EE, et je vous confirme que ça marche Juste comme ça, je viens de tester 18 (soit 38 persos qui peuvent se joindre à nous, j'adore avoir le choix !!!) mods de NPC recrutables et TOUS fonctionnent impec (dans l'ensemble, y aura quelques subtilités)... Je teste aussi des mods de lieux/quêtes etc, promis ça arrive Edit : La mise en forme n'est pas encore définie, déjà je mets les infos et ensuite j'affine, n'hésitez pas à apporter vos avis/contributions Message édité par tonton-thon le 02-05-2020 à 14:56:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) | Throne of Bhaal terminé pour ma part !
Message édité par Cobra080 le 02-05-2020 à 16:15:46 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je sais que je n'ai rien inventé mais après avoir recruté un perso (via un mod) avec des caractères spéciaux qui merdent de partout, j'ai 'trouvé' le moyen (très simple en plus) de reprendre le texte du jeu et de TOUT modifier...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Tu mérites la gloire éternelle. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
seraphinette Animal support émotionnelTransactions (0) | Comme GB, tu pourras désormais emballer des gameuses en expliquant que tu es à l'origine de ces traductions de mod.
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Avant de casser d'autres fesses oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quitte à traduire du mod, je te conseille fortement d'aller voir les d'Oghmatiques qui centralisent ces efforts. Si ça se trouve, y a déjà quelqu'un sur le dossier ou au contraire, personne le fait et tu pourrais en faire bénéficier la communauté entière. J'avais moi même traduit "Wild Mage Additions" à l'époque (et je viens de voir d'ailleurs qu'il y a besoin d'une MaJ, va falloir que je fasse signe https://www.baldursgateworld.fr/lac [...] s-scribes/ Message édité par Khayam le 03-05-2020 à 18:52:06 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non mais je sais bien, sauf que ma méthode est bien trop artisanale pour être prise en compte --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de faire une grosse partie sur les NPC recrutables, me reste à faire une vérification, j'attaque le reste --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TiDom Transactions (0) |
Top Quelques liens (en anglais désolé) sur les npcs pour BGEE et BG2EE que je trouve très bien faits : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =183524786 https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =195278341 Ca permet de voir par exemple quels points les npcs ont dans quelles armes selon le niveau de votre perso quand ils (les npcs) sont recrutés ... Message édité par TiDom le 05-05-2020 à 18:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |