| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:06:11 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Je n'ai jamais essayé en fait. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, j'ai fouillé un peu plus pour voir la différence entre IWD et IWD:EE et j'ai trouvé ce monsieur qui s'y connait fort bien et a fait une comparaison. https://lilura1.blogspot.com/2016/1 [...] eview.html
https://lilura1.blogspot.com/2017/0 [...] rt-II.html Message édité par Khayam le 27-04-2020 à 01:40:07 |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Merci pour le super retour.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | On l'a trouvé notre vrai taulier en fait
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'OST (Jeremy Soule) est quand même fantastique (ce qui m'avait le plus marqué dans le jeu... avec son ambiance glaciale) : https://www.youtube.com/watch?v=vSKGsmjbq2w&t=420s
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TiDom Transactions (0) | Je confesse être fan : 1- de la musique de la bataille contre Sendaï (ToB) 2- et aussi de la musique de bataille contre Firkraag (et autres dragons) : Message édité par TiDom le 27-04-2020 à 09:00:16 |
travize Transactions (0) | Toutes ces discussions m'ont donné envie de finir enfin BG2... Bon, ça manque de guerrier tout ça. Un Kensai ? jamais testé. Il faut max la force, dextérité, et endurance, j'imagine ? Message cité 2 fois Message édité par travize le 27-04-2020 à 16:22:15 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:21:23 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
TiDom Transactions (0) |
Ma préférence irait pour un berserker : la rage est très puissante car elle protège contre les charmes et les drains de niveau. En plus, y a tellement de bonnes armures que le kensai ne pourra pas porter car il se balade à poil Sinon deux multiclasses, aerie et jaheira, ca fait beaucoup dans un groupe de 6, ils risquent d'être plus faibles à cause du partage d'XP. Peut être Keldorn à la place de jaheira, pour ne pas rater une belle arme pour un premier run et aussi te simplifier la vie avec vision véritable et dissipation de la magie de l'inquisiteur. Mais c'est viable t'inquiète, si l'équipe te plait vas-y a fond. Message édité par TiDom le 27-04-2020 à 16:57:27 |
willson Transactions (0) | Je suis sur BG1, et du coup :
|
Cobra080 Transactions (0) | tues en un et l'autre restera |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a pas des techniques pour les séparer en bloquant l’un des deux dans une maison et en quittant la zone ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est vrai qu'une équipe de gentils sans Keldorn c'est dommage !
|
J'ai pris Jaheira/Khalid pour m'accompagner jusqu'à Beregost puis je leur ai dit au revoir et pris Kagain à la place des deux. Khalid est nul et Jaheira m'ennuie, surtout qu'elle fait partie de l'équipe "canon". Je veux aussi Dynaheir mais sans Minsc mais je n'ai pas le coeur à les séparer de force, du coup je ferai leur quête un peu plus tard, quand j'aurais fini de faire le tour des compagnons que je veux découvrir. J'aime bien les équipes de 5 en fait.
Le plus "clean" c'est quand même d'en envoyer un se faire pétrifier. Message édité par Khayam le 27-04-2020 à 18:04:17 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dynaheir j'avais été à la forteresse gnoll sans Minsc sans parler ensuite à ce dernier elle reste sans problème --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah oui j'y avais pensé. Encore plus clean que la pétrification ! |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 27-04-2020 à 19:05:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Me demande à quoi ressemble cette option de dialogue, ça me parait tellement improbable que Minsc/Dyn ou Jaheira/Khalid accepte d'abandonner l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 27-04-2020 à 20:28:35 |
travize Transactions (0) | Jaheira, c'est une longue histoire depuis BG1, ça m'ennuie de me séparer d'elle |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
TiDom Transactions (0) |
|
Tuer un PNJ sans conséquence, ça c'est improbable. Si je me souviens bien, Jaheira dit quelque chose comme: "Désolé mon amour mais nous avions promis à Gorion de veiller sur charname. Si charname considère que le groupe est plus à même de faire face à l'adversité sans un de nous deux, nous pourrions peut-être respecter sa volonté en nous séparant pour quelques temps. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | buter du PNJ, pourtant on est parfois obligé si par ex tu joues un groupe plutôt bon avec Edwin comme compagnon. Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 27-04-2020 à 21:34:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tout dépend de l'importance accordée au role playing dans une partie. Si je veux jouer un groupe bon avec Edwin, j'ai plusieurs possibilités : A chacun de voir la solution la plus appropriée à sa façon de jouer. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TiDom Transactions (0) | On peut aussi éviter de gagner ces points de reputation assez facilement; soit en menaçant ceux qui te donnent des quêtes pour avoir de la thune, soit ne faisant pas les trucs de gentils ... tu peux rater des quêtes en faisant le méchant aussi, ça fait moins d'xp mais sur le long terme ca ne se voit pas trop. Puis bon quand tu es "chaotic evil", tu ne libères pas des enfants et tu enterres celui qui ne te paie pas ; faut se respecter un minimum Au bout d'un moment dans SoA, tu as une technique facile pour gérer ta réputation : "Laisse parler la bete qui est en toi!", en pleine promenade de Waukeen, ca fait son effet et tu perds 1-2 points je crois Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 27-04-2020 à 21:54:37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Cobra080 Transactions (0) | en parlant de Jaheira, j'ai réalisé que son doublage Fr était hyper connue en fait... |
travize Transactions (0) |
DragonspearUI++ est compatible avec le patch FR, sur BG2 ? Message cité 1 fois Message édité par travize le 28-04-2020 à 09:17:27 |
willson Transactions (0) | En relançant le script DragonspearUI ça fonctionne pas ?
Message édité par willson le 28-04-2020 à 09:22:43 |
Cobra080 Transactions (0) | un petit clerc genre Branwen ? |
willson Transactions (0) | Ouai pourquoi pas ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Normalement oui.
Oui. Message édité par Leilu le 28-04-2020 à 10:18:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
travize Transactions (0) | Je n'avais pas la langue FR, et je ne pouvais plus désinstaller les mods, erreur associée à la langue FR.
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Nan mais on est sur le topic baldur, le jeu a plus de 20 ans. On peut vouloir changer certains aspects pour ne pas répéter les mêmes parties à l'infini. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 28-04-2020 à 11:01:25 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |