|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
---|
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 16:57:07 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 03-09-2011 à 16:58:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) | Ce n'est pas steam qui peut éventuellement mettre le bronx sur la machine, mais les jeux en eux-mêmes qui nécessitent pas mal de prérequis.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-09-2011 à 17:07:41 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Ce que je peux être naïf parfois j'en reviens toujours pas...
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
letrec Transactions (0) | perso le fail qui m' a le plus enervé
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Wéwé je sais tout ça et c'est ce qui m'énerve le plus dans l'histoire en fait... bon et le fait que j'avais fait le changement à 2H du mat' et des bananes et que j'avais bu pas mal de Vodka... 'fin faut vraiment être con quand même.
bignelou Transactions (7) | Pour les possesseurs de GTX 580....Avez vous des plantages réguliers avec "Pilote d'affichage qui ne répond plus" de votre côté??
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 18:29:46 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sam5872 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Bug ? je suis au debut
--------------- Topic Vente |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bignelou Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 03-09-2011 à 22:36:18 --------------- Mon FEEDBACK |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Terminé aussi, pratique de pouvoir choisir à la toute fin, du coup facile de voir toutes les fins sans se casser la tête
Sinon ça m'a quand même l'air relativement linéaire tout ça (au moins les quêtes principales). Avec un scénar qui change probablement pas je suis pas très motivé pour recommencer pour tester un autre gameplay, me faut plus ... Message édité par Nirwan le 04-09-2011 à 02:19:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 02:21:44 C'était pas 4 fins ?!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 02:22:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 02:23:10
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 02:59:45 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
bignelou Transactions (7) |
--------------- Mon FEEDBACK |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Plop, on peut me confirmer l'impossibilité d'obtenir Ghost/smooth operator au niveau du canada, quand on doit attendre l'ascenseur ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | bizarrement j'arrive à la fin et j'en ai ma claque d'etre un ghost
Message édité par Scrypt le 04-09-2011 à 10:34:20 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 04-09-2011 à 10:57:12 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ce qui est pas mal, c'est qu'à partir de YTM, y'a pleins de messages sur les PC qui te mettent la puce à l'oreille (sans mauvais jeu de mot ) --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 11:17:40
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
[VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
[Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
[Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |