| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 19:03:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Velk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 09:25:39 ![]() ah tout de suite ça inspire confiance |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | ^
|
Scrypt Transactions (6) | S'il est aussi bon que le 2 mais avec quelques features en plus et bien sur avec un moteur costaud pourquoi pas. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:29:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 02-12-2009 à 13:31:01 |
|
|
Scrypt Transactions (6) | Sur le coup oui mais quelques années plus tard ... des jeux avec un bon background SF y en a pas des masses, à part les KOTOR, mass effect, les sempiternels SW ... donc moi je suis preneur.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-12-2009 à 14:12:57 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 02-12-2009 à 15:28:46 --------------- :o :o :o |
Scrypt Transactions (6) | ben c'est toujours pareil, on ne voit que par le prisme de ses gouts,mais si on aime les genres "phares" de ces dernieres années (fps, tps, rpg ...) ben c'est plutot un bon cru.
Message édité par Scrypt le 02-12-2009 à 15:45:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 15:53:00 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en cette fin d'année aucun jeu me fait grand effet, à part peut être dragon age, L4D2 et dirt 2
Message édité par couilleshot le 02-12-2009 à 15:57:40 --------------- :o :o :o |
|
--------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | n'empeche j'avais adoré le debut de dx 2 avec le plafond qui ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boblion Transactions (0) | Yen a qui ont testé le Nameless Mod pour Dx1 ? Yavait pas mal d'idées que j'avais bien aimé. Je sais pas comme c'était dans Dx2 puisque je l'ai pas testé, mais le système de deux factions avec chacune plusieurs variations est assez intéressant Cette semi linéarité c'était vraiment le gros point fort de Dx1 et j'aimerai qu'il aillent plus loin dans ce sens.
edit: et sinon vu que l'on avait eu une discussion à propos de Bioshock dans ce topic, après l'avoir testé et ne pas en être resté aux simples avis et commentaires de connaissances, je peux bel et bien dire que c'est un jeu médiocre qui n'a rien à voir avec Dx que cela soit au niveau du gameplay ou de la qualité ( je lui donne juste les graphismes et les doublages ). Message édité par boblion le 02-12-2009 à 19:51:05 |
Scrypt Transactions (6) | Y a vraiment aucun rapport entre deus ex et bioshock, si ce n'est de vagues relents philosophiques autour de l'utopisme dans le scenar. Je crois que certains ont fait pendant un moment le comparatif entre system shock 2 et bioshock, sur certains critères, et comme system shock 2 se rapproche de Dx sur d'autres, y a eu un raccourcis un peu facile |
Velk Transactions (0) | C'est parti!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 08:46:15 ![]() ouais j'ai vu ça, ça donne un ton que j'aime bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 09:15:08 ![]() Jeune homme émo torturé "I didn't ask for any of this !!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 09:16:11 |
Kristoph Transactions (0) | Ouais, c'est pas comme si une référence à Icare n'était pas déjà présente dans Deus Ex 1 |
zad38 Transactions (0) |
|
Enfin je râle mais pour l'instant le seul truc qui m'a vraiment fait tilter sur ce trailer c'est les lames à la Wolwerine. Tain quoi le gros cliché. Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on puisse mettre des armes de mélée sur quelqu'un qui est sensé être mecha augmenté mais un peu d'originalité please Bon et sinon pour finir c'est plus le gameplay... après mes lectures sur le forum d'Eidos j'ai quand même très très peur. Ca sent le mix Prince of Persia / Splinter Cell avec un brin d'auto-heal et un aspect customisation/RPG qui ferait passer Bioshock pour un jeu riche et exceptionnel ( c'est dire Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-03-2010 à 21:28:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 10:14:18 ![]()
ouais enfin les fanboys la bas n'en savent pas plus que nous hein |
|
Et sinon les "fanboys" savent qu'il ya aura des phases à la troisième personne. Et Scrypt Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-03-2010 à 13:50:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 13:53:50 ![]() entre s'attendre à une merveille et extrapoler sur une bouse infame y'a un monde |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 13:59:36 ![]() ah nan, les deux derniers de chaque series respectives sont moisis |
boblion Transactions (0) | Tiens et sinon un lien récapitulatif avec toutes les images, artworks, FAQ et le trailer comme ça on pourra pas m'accuser d'être qu'un sale aigri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |