| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 14:27:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:27:21 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-05-2011 à 14:35:03 --------------- Steam ID |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Juste Cause 2 reste pour l'instant pour moi le meilleur exemple de portage respectueux : à 1/2 binds près on peut tout remapper, quand on passe du clavier/souris au pad (et vice-versa) les affichages à l'écran changent adéquatement, et le moteur est super bien optimisé. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est la fête du slip pour la version PC
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2011 à 14:27:58 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon ben ce sera Deus Ex Human Revolution en dual screen pour ma part --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca fait franchement plaisir à lire. J'ai l'impression que ce studio est particulièrement attentif aux critiques et attentes des joueurs PC (DX11, l'histoire des auras sur les objets, etc). |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 16:33:09 ![]()
|
Kede Transactions (0) | même les screens photoshopées sont vilaines --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 17:14:26 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
--------------- I wish I was a machine. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 06-05-2011 à 19:51:08 |
zad38 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Houla, ca pue le QTE a répétition tout ca... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne le sens pas du tout ce jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Message édité par Leif Erikson le 07-05-2011 à 11:38:15 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2011 à 13:14:36 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Les takedowns c'est des QTE automatiques ou bien une mini cinématique ? Message édité par boblion le 07-05-2011 à 13:19:39 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'aime bien le systeme de choix dans la manière d'aborder les "niveaux", ça promet une grosse rejouabilité déjà que la durée de vie a l'air bonne --------------- GT : Sangocid |
kamikaze24 Transactions (19) | |
rockandroll Transactions (0) |
|
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 08-05-2011 à 08:09:44 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) | Quand bien même ce serait comme ça (et je pense que tu te fais des films tout seul là), ce n'est pas un QTE non plus. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-05-2011 à 08:48:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
GenGis_K Transactions (0) | Pour lever tout ambiguité, voila un QTE, un vrai |
rockandroll Transactions (0) | Ouai mais à l'époque c'était génial, maintenant c'est tout nase.
Message édité par rockandroll le 08-05-2011 à 10:18:23 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ça me fait bizarre de voir DX en "agressive" parce que le premier, toute les fois auquel j'ai joué, j'ai plutôt utilisé la discrétion et les fléchettes. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |