| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
kisuij Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 23:38:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 14:44:38 ![]()
|
badping Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et la musique a l'air aussi bonne que celle du trailer. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 17:11:59 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Aussi beau et intéressant qu'une cinématique de Wii on se croirait dans MGS 1 Message édité par boblion le 15-04-2011 à 17:28:37 |
boblion Transactions (0) | Dites sinon la durée de vie du jeu c'est 15 h mais c'est avec ou sans les cut scenes ? Message édité par boblion le 15-04-2011 à 17:38:59 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pourquoi compter à part, les cut scenes font partie integrante d'un jeu, comme dans DX 1 par ex. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 21:41:42 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Connais pas ce truc --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Les halos deviennent une option --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
badping Transactions (0) | victoire |
zad38 Transactions (0) | C'est moi ou ils sont un poil plus discrets également ? Message édité par zad38 le 18-04-2011 à 21:45:42 |
Ah ? Je ne sais pas ce que vous appelez des cut-scenes mais je parle de toutes les cinématiques, dialogues compris. De toute façon un jeu est un tout, pourquoi vouloir le découper. J'ai passé pas mal d'heures(70 env.) sur Deus 1, dont certainement plusieurs à lire les différents panneaux d' information. Chose que je ne ferais sans plus aujourd'hui d'ailleurs, tellement casual je suis devenu. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 18-04-2011 à 21:50:18 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Si seulement ça pouvait être une réalité. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
badping Transactions (0) | allez, pré commandé, une équipe de devs à l'écoute des fans c'est vraiment trop rare pour ne pas les encourager.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Attendez, tout le monde se plaint quand les dev' n'écoutent pas leur communauté et quand, pour une fois, sur une demande assez logique (pouvoir choisir d'afficher ou pas une aide de jeu), les dev' ose faire machine arrière et admettre que ça coûte rien d'integrer un bouton "halo on/off" ça whine sur "olala les dev qui vont se mettre à écouter la moindre connerie"
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 08:43:37 ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est bon ça --------------- GT : Sangocid |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Surtout que là, ils se contentent de laisser le choix au joueur sur un truc controversé. Ils ont rien imposé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
badping Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 16:46:29 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 16:51:04 ![]() Ha oui je n'avais pas fait attention aux trois boîtes |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et à quel prix surtout ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas encore en vente sur les divers sites. Ils n'ont que la version Augmentée pour l'instant. Va falloir attendre pour avoir plus d'info. |
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) | Demain matin je vais à l'avant-première du jeu à la Fnac des Halles, avec peut-être une interview du Directeur Artistique Jonathan Jacques-Belletête, je vous ferai un petit résumé si j'y pense |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est vra que tout le monde s'est focalisé là-dessus. Ca pourrait être une jolie technique pour calmer les rageux : hop on lâche une feature pourrie qui occulte les autres potentielles, puis on la corrige et on passe pour des gentils qui pensent aux joueurs. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 17:59:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |