| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 25-02-2011 à 16:55:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 16:53:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'aime beaucoup comme beaucoup de gens pleuraient sur la mort annoncée du jeu et à la moindre preview de journaleux tout le monde hurle au jeu du siècle --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 19:41:22 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
J'ai toujours été assez confiant pour ma part, Deus 3 promettant de s'inspirer fortement du 1er
Sans doute parce que ça n'a qu'une faible importance finalement au regard du reste du jeu. J'aimerai bien qu'il sorte en avril, ça ma ferait un bon jeu par mois. Exceptionnel je dois dire Message édité par Altarius le 26-02-2011 à 14:02:55 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 14:06:59 ![]() mon fournisseur m'indique toujours le 15/4
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'espère que si --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis pressé de tester ça. J'espère que la version PC proposera de jouer au pad. Vu que c'est pas un FPS nerveux, je préfère autant jouer au pad dans mon canapé avec la version PC et pas console pour profiter d'un vrai 1080p natif avec AA8x et 60 FPS. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En général quand les jacquettes portent la mention game for windows t'as pas trop de soucis a te faire, mais la elle ne la porte pas. M'enfin tout les jeux recent auxquels j'ai pu jouer reconnaissent le pad 360 par defaut, meme les fps --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 11:10:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 11:10:02 ![]() ![]() |
badping Transactions (0) | j'espère un petit Mai 2011, ça serai bien ( en meme temps que Brink |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et voilà date de sortie annoncée: le 26/08/2011 sur toutes les plateformes --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zad38 Transactions (0) | Y'aura The Witcher 2 entre-temps pour tenir d'ici là |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi, ça m'arrange --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 13:36:15 ![]()
|
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Article CGSociety sur DE HR (sur le designe et la DA)
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un peu de gameplay pendant la PAX: Proxytaff donc je peux pas vérifier si c'est neuf --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui c'est du neuf. C'est une vraie phase de gameplay ou on voit Adam Jensen progresser dans une base (un labo?) grâce au piratage |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 8 min de Gameplay:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 20:31:04 ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
badping Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 19-03-2011 à 10:56:45 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 19-03-2011 à 10:56:49 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 10:57:16 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en mai y a the witcher 2 qui sort, ça vaudra surement mieux que de refaire 50 fois crysis 2 Message édité par Activation le 19-03-2011 à 12:10:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 12:24:44 ![]() c'est mon planning aussi, crysis/witcher/dx Avec ptet un ou deux bonus si jamais entre temps, genre brink ou portal. ça commence à devenir sympa à partir de fin mars la. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 12:24:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |