| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 02:14:47 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ouais, c'était quand même la bonne époque le Voxel
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 14:14:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 14:51:33 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A mon avis, le topic peut très bien rester multi plateformes sans qu'on se prenne la tête pour une demande de config ou parce qu'un tel préfère la manette. On peut discuter de l'orientation graphique du jeu, des partis pris des devs comme la couverture à la GoW ou d'autres orientations de gameplay, sans tout mettre sur le dos des consoles ou des PCs. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 06-02-2011 à 14:58:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 15:19:40 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Arf c'est un topic multiplateforme. Bon ben oubliez le qualificatif que j'ai employé si ca vous blesse autant --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah si ça part en cacahuète, il sera toujours temps de créer un autre topak, mais bon, on est pas obliger d'en arriver là entre gens civilisés Message édité par Kors'R le 06-02-2011 à 17:33:58 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | En même temps, a l'époque de l'âge d'or des graphismes qui claquent sur PC, on chouinait sur la main mise du rendu par rapport au gameplay Avant les jeux étaient chiants, mais beaux. Maintenant ils sont chiants, mais moches
Message édité par zobbitenfer le 07-02-2011 à 09:01:50 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 09:02:42 ![]() Moi je maintient haut et fort que je trouve pas ça moche. Certes il n'y a aucune avancée technique, mais artistiquement y'a un boulot monstre et ça compense clairement (à mes yeux) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 09:11:35 ![]() DX en preco chez mon fournisseur pour le 15/4. ça vaut ce que ça vaut, mais on avait pas de date avant ^^ |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce qui reviens a faire 2 topics, donc ca reviens au meme Mais personnellement, on ne peu pas dire que les jeux d'aujourd'hui soient moche, enfin je sais pas mais si tu met full option, ya une nette difference de textures et détails PC/console. Maintenant moi je trouve que les consoles ont du bon quand meme, car on est pas obliger de changer de config tout les 3 mois parcequ'un studio de dev veux en mettre plein les yeux en te sortant un jeu qui n'est toujours pas fluide avec les dernieres CG en 1920 full detail/filtres sur un titre sorti il y a maintenant bientot 3ans et demi pour ne pas le citer. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-02-2011 à 10:46:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Sur g2play il est à 36€ j'hésite un peu à préco mais j'ai peur qu'il soit en version censurée (clé steam), vous en pensez quoi? (je connais pas g2play en fait) Et j'hésite aussi à prendre la Collector en boite Message édité par g-ridaz le 07-02-2011 à 12:28:12 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Comment ça, version censurée ? (j'ai pas lu tout le topic, juste les 2-3 dernières pages et une recherche sur "censuré" ne m'a rien renvoyé) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pardon j'ai pas précisé qu'en fait GéPlay semble etre un site allemand et qu'ils proposent souvent des versions CUT moins chères du coup je me demandais si yavait un risque de voir ce jeu là censuré, sachant qu'il est violent donc censurable en Allemagne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 12:57:23 ![]() c'est encore un peu tôt, mais pour les jeux steamwork generalement direct2drive (co.uk ou .com, pas eu) est bien. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_yakine_ Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 07-02-2011 à 18:20:22 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon, on peut discuter du jeu là ou bien ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 07-02-2011 à 18:21:21 |
kisuij Transactions (0) | Fais comme avec les femmes, extrapole ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Tous les rabats joies sont partis à présent? Message édité par Ryan le 08-02-2011 à 10:01:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Déstresse Activation, je me suis jamais plaint, j'ai mis 600e dans ma config y'a 3 ans, j'ai juste changer ma cg y'a pas si longtemps pour a peine 100e, je joue en 1680 sur 22", mais je suis relativement exigent sur les details graphiques ( si c'est pour jouer en 1920 low detail autant aller jouer sur console --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c'était de l'humour noire Message édité par Activation le 08-02-2011 à 12:43:14 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 18:17:33 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je prie pour pouvoir faire les 1000G sur un seul et tres long 1er run --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 20:31:36 ![]() ah ben surtout moi, j'veux un truc rejouable justement... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A priori ya quand même plusieurs façons de finir les missions. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Akefal Transactions (0) |
--------------- Un nouveau jeu de hack en préparation ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 11:01:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |