Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5830 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°7737698
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 02:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sleep:  

Ça fait plus de trois ans que je trimballe la même CG et tout mes jeux sont fluides. Je vais en changer mais parfois je me demande pourquoi.

Il y a une différence en course à l'armement et stagnation graphique pour cause de consoles de merdes.

Et je ne parle même pas de l'AA impossible à mettre dans pléthore de jeux, voir de l'aniso dans certain cas :mouais:

RAS le cul là des graphs et textures au rabais, JE SATURE [:pourkouwah]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 02:14:47  profilanswer

n°7737711
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 06-02-2011 à 02:55:59  profilanswer

Ouais, c'était quand même la bonne époque le Voxel  
Ils nous font chier avec leur hardware [:bidoo-one kenobi]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7738003
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-02-2011 à 13:26:55  profilanswer

Altarius a écrit :

Ça fait plus de trois ans que je trimballe la même CG et tout mes jeux sont fluides. Je vais en changer mais parfois je me demande pourquoi.

Il y a une différence en course à l'armement et stagnation graphique pour cause de consoles de merdes.

Et je ne parle même pas de l'AA impossible à mettre dans pléthore de jeux, voir de l'aniso dans certain cas :mouais:

[:cytrouille]  

pourquoi est on obligé de lire des trolls comme ca ?  

tous les topiks uniques de jeux consoles et PC sont trollés de la sorte. il faudrait vraiment séparer les plateformes...

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7738055
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 06-02-2011 à 13:55:51  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

tous les topiks uniques de jeux consoles et PC sont trollés de la sorte. il faudrait vraiment séparer les plateformes...

Clairement, qu'est ce que ça me saoule de me mélanger à la plèbe con-soleuse. :/

[:raph0ux]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7738077
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 14:08:53  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Cest pas un troll mais un fait que la progression technique des jeux est bloqué à cause des consoles d'où le qualificatif d'humeur que j'ai employé.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7738083
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 14:13:06  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Il est où le troll ? les graphismes stagnent réellement à cause des consoles, c'est un fait. Je comprends pas ta réaction  :??:

n°7738087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 14:14:29  answer

toper_harley_ a écrit :

Bhe en même temps c'est la cat PC ici, vous avez qu'a faire le votre dans la categorie aliasing consoles :o

n°7738165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 14:51:33  answer

toper_harley_ a écrit :

Il suffit de virer les gens qui font de telles remarques ! Moi je suis vraiment pour un seul topic par jeu quand ils sont multi plateformes, quitte à créer un topic "problèmes techniques" à part si besoin est pour le PC par exemple...

n°7738170
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 14:57:46  profilanswer

A mon avis, le topic peut très bien rester multi plateformes sans qu'on se prenne la tête pour une demande de config ou parce qu'un tel préfère la manette. On peut discuter de l'orientation graphique du jeu, des partis pris des devs comme la couverture à la GoW ou d'autres orientations de gameplay, sans tout mettre sur le dos des consoles ou des PCs.  :jap: Y'a d'autres topic multi plateformes où ca se passe très bien.

Sinon HS, mais pour moi qui joue sur PC et console, la stagnation des graphismes c'est pas nouveau, ca fait des années qu'on se bouffe de l'UE3 à toutes les sauces, et ça arrange bien tous les devs. C'est pas les consoles qui tirent uniquement vers le bas. Si un dev genre Crytek ou ID voulait sortir un jeu PC avec un moteur qui arrache tout, à part la rentabilité, rien ne l'empêcherait de faire faire un bond aux graphismes. Mais bon ici c'est le sujet Deus Ex, pas PC vs Consoles.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 06-02-2011 à 14:58:40

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7738203
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 15:19:40  profilanswer

Kors'R a écrit :

A mon avis, le topic peut très bien rester multi plateformes sans qu'on se prenne la tête pour une demande de config ou parce qu'un tel préfère la manette. On peut discuter de l'orientation graphique du jeu, des partis pris des devs comme la couverture à la GoW ou d'autres orientations de gameplay, sans tout mettre sur le dos des consoles ou des PCs.  :jap: Y'a d'autres topic multi plateformes où ca se passe très bien.

Sinon HS, mais pour moi qui joue sur PC et console, la stagnation des graphismes c'est pas nouveau, ca fait des années qu'on se bouffe de l'UE3 à toutes les sauces, et ça arrange bien tous les devs. C'est pas les consoles qui tirent uniquement vers le bas. Si un dev genre Crytek ou ID voulait sortir un jeu PC avec un moteur qui arrache tout, à part la rentabilité, rien ne l'empêcherait de faire faire un bond aux graphismes. Mais bon ici c'est le sujet Deus Ex, pas PC vs Consoles.  :)

Ben faut arrêter de vivre dans le monde merveilleux des Bisounours 5 secondes, la rentabilité > * actuellement dans le monde du jeux vidéo.
Les grosses structures qui peuvent se permettre de créer de nouveaux moteurs graphiques qui arrachent la tête, si ya pas le pognon en face, elles vont rien faire.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 15:19:40  profilanswer

n°7738289
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 16:35:42  profilanswer

Arf c'est un topic multiplateforme. Bon ben oubliez le qualificatif que j'ai employé si ca vous blesse autant[:spamatounet]

---------------
n°7738345
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 17:33:28  profilanswer

Bah si ça part en cacahuète, il sera toujours temps de créer un autre topak, mais bon, on est pas obliger d'en arriver là entre gens civilisés  :) .

Place à Deus Ex  :o

Message édité par Kors'R le 06-02-2011 à 17:33:58

---------------
n°7738416
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 18:32:43  profilanswer

Altarius a écrit :

Evite, merci.

n°7739161
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 09:01:41  profilanswer

En même temps, a l'époque de l'âge d'or des graphismes qui claquent sur PC, on chouinait sur la main mise du rendu par rapport au gameplay :o
Les joueurs sont d'éternels insatisfaits :D

Avant les jeux étaient chiants, mais beaux. Maintenant ils sont chiants, mais moches [:raph0ux]

Spoiler :

sauf ceux développés de base pour pc et qui sont adaptés sur console ensuite [:raph0ux]

Message édité par zobbitenfer le 07-02-2011 à 09:01:50

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7739164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 09:02:42  answer

Moi je maintient haut et fort que je trouve pas ça moche. Certes il n'y a aucune avancée technique, mais artistiquement y'a un boulot monstre et ça compense clairement (à mes yeux)

n°7739181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 09:11:35  answer

DX en preco chez mon fournisseur pour le 15/4.  ça vaut ce que ça vaut, mais on avait pas de date avant ^^

n°7739264
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:02:16  profilanswer

C'est comme à l'époque du blur, je trouve. Utilisé à outrance, ca donne un coté shiny et artificiel au moteur, ca tue l'ambiance. Sans ca, on aurait un boulot artistique digne de ghost in the shell :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7739366
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:45:24  profilanswer

Ce qui reviens a faire 2 topics, donc ca reviens au meme :spamafote:

Mais personnellement, on ne peu pas dire que les jeux d'aujourd'hui soient moche, enfin je sais pas mais si tu met full option, ya une nette difference de textures et détails PC/console. Maintenant moi je trouve que les consoles ont du bon quand meme, car on est pas obliger de changer de config tout les 3 mois parcequ'un studio de dev veux en mettre plein les yeux en te sortant un jeu qui n'est toujours pas fluide avec les dernieres CG en 1920 full detail/filtres sur un titre sorti il y a maintenant bientot 3ans et demi pour ne pas le citer.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 07-02-2011 à 10:46:15

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7739601
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 12:27:51  profilanswer

Sur g2play il est à 36€ j'hésite un peu à préco mais j'ai peur qu'il soit en version censurée (clé steam), vous en pensez quoi? (je connais pas g2play en fait)

Et j'hésite aussi à prendre la Collector en boite :sweat:

Message édité par g-ridaz le 07-02-2011 à 12:28:12
n°7739619
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:36:37  profilanswer

Comment ça, version censurée ? (j'ai pas lu tout le topic, juste les 2-3 dernières pages et une recherche sur "censuré" ne m'a rien renvoyé)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7739644
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 12:47:29  profilanswer

Pardon j'ai pas précisé qu'en fait GéPlay semble etre un site allemand et qu'ils proposent souvent des versions CUT moins chères du coup je me demandais si yavait un risque de voir ce jeu là censuré, sachant qu'il est violent donc censurable en Allemagne.

En fait c'est plutot une question sur le fonctionnement général que sur le jeu. Mais du coup si qqun à un bon endroit pour le préco ça répondra aussi à ma question.

n°7739665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 12:57:23  answer

c'est encore un peu tôt, mais pour les jeux steamwork generalement direct2drive (co.uk ou .com, pas eu) est bien.

n°7739678
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 13:05:20  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Pardon j'ai pas précisé qu'en fait GéPlay semble etre un site allemand et qu'ils proposent souvent des versions CUT moins chères du coup je me demandais si yavait un risque de voir ce jeu là censuré, sachant qu'il est violent donc censurable en Allemagne.

:jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7740403
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 18:06:38  profilanswer

n°7740423
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 07-02-2011 à 18:18:25  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ce qui reviens a faire 2 topics, donc ca reviens au meme :spamafote:

Mais personnellement, on ne peu pas dire que les jeux d'aujourd'hui soient moche, enfin je sais pas mais si tu met full option, ya une nette difference de textures et détails PC/console. Maintenant moi je trouve que les consoles ont du bon quand meme, car on est pas obliger de changer de config tout les 3 mois parcequ'un studio de dev veux en mettre plein les yeux en te sortant un jeu qui n'est toujours pas fluide avec les dernieres CG en 1920 full detail/filtres sur un titre sorti il y a maintenant bientot 3ans et demi pour ne pas le citer.

en même temps personne te force à foutre tout les réglages à fond les manettes quand ton matos suit pas

1) y a des jeux qui seront jamais fluide car buggé, code pourri, et ça la config n y changera rien... faut se renseigner et pas acheter le jeux

2) des jeux gourmand mais ou hausse de la config fait évoluer les perfs, bah tu te fait mal et accepte de pas tout foutre à fond
à l'instant "t" ou la config du 'tout à fond" n'existe pa... bah toutes façon aucun autres jeux fera aussi beau, alors t'as rien à lui reprocher à ce jeu
surtout que c'est même pas vrai car ça varie en fonction d'autres paramètre: la resolution, l'AA

un jeu qui proposera peu, rester figer à ce peu, donc tu voudra plus faudra attendre un épisode 2 ou 3 de la même license pour voir un mieux (et encore c'est souvent paas vrai, suffit de regarder call of moisi ou command & conquer qui au fil des siècle n'évolue pas d'un yota, c'est juste le même jeu avec un nouveau skin texture)

un jeu qui propose beaucoup peu proposer beaucoup mais aussi peu selon comment il est reglé

toi personne X peu trouver qu'il rame sur ton ecran 1920*1080 et te retrouver avec un reglage medium  
mais ptet que la personne Y avec un videoproj balance en 1280*720 et le trouve ultra flui de et balance les option à high

donc je vois pas pourquoi on reprocherait à un editeur d'être trop en avance sur les autres, à partir du moment qu'il laisse la possibilité de se mettre au niveau des autres

alors la fumette que PC = devoir changer sa config tout les trois mois faut arrêter
les cinglé de la geekerie de Hfr à acheter des cpu à 1000euros tout les 6 mois pour la grosse quequette 3Dmoule, c'est loin d'être une norme
et quasi tout les jeux actuel tourne sans bronche sur des config vieilles de 3/4ans

après c'est sur quand t'achète la bouze carrouf a 400euros windows et écrans inclus, faut pas espérer avoir des vrais composant dans la boite en fer blanc, c'est pas une config gaming, c'est une config bureautique/internet

et excusé mais quand j'en vois tant claquer 600euros dans une "téléphone" (à l'occase il parait que ça sert encore à ça) pour faire marcher une boite à meuh dessus (genre imoche 4)
l'apologie du "la console c'est moins cher qu'un PC" ah ah ah  
déjà de 1 il a bon dos ce "moins cher" quand la même personne va claquer un salaireentier dans un "tel",  
et de 2 comme si une console ça permettait de faire tout ce qu'on peut faire sur un PC

Message édité par Activation le 07-02-2011 à 18:20:22
n°7740426
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 18:19:17  profilanswer

Bon, on peut discuter du jeu là ou bien ? [:pingouino]

---------------
n°7740427
Activation
Transactions (3)
Posté le 07-02-2011 à 18:20:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon, on peut discuter du jeu là ou bien ? [:pingouino]

moi je veux bien mais il arrive qu'en octobre, ça va être dur de parler d'un truc qu'on peut pas toucher  :o

Message édité par Activation le 07-02-2011 à 18:21:21
n°7741242
kisuij

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 09:23:58  profilanswer

Fais comme avec les femmes, extrapole !  [:ocube]

n°7741256
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 09:30:08  profilanswer

Tous les rabats joies sont partis à présent?  [:hahaguy]

Message édité par Ryan le 08-02-2011 à 10:01:57

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7741422
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 10:28:36  profilanswer

Déstresse Activation, je me suis jamais plaint, j'ai mis 600e dans ma config y'a 3 ans, j'ai juste changer ma cg y'a pas si longtemps pour a peine 100e, je joue en 1680 sur 22", mais je suis relativement exigent sur les details graphiques ( si c'est pour jouer en 1920 low detail autant aller jouer sur console :o ), d'ou le fait que je me limite a du 22" car j'ai pas vraiment le budget pour faire tourner du full HD correctement, car c'est plus la meme gamme de CG.

Apres quand je disais changer de CG tous les 3 mois, c'etait quand meme relativement imagé hein :o de meme que si je parle de 1920*1080, c'est que si tu joue sur PC pour jouer en 720p, excuse moi mais autant acheter une Xbox ou une PS3 qui font ca tres bien et qui vont tenir beaucoup plus que 3ans (du materiel qui dur 3ans etant deja un bon investissement sur un PC destinés aux jeux a l'heure actuelle.

Tout est une question de budjet et d'exigence personnelles :jap:

Désolé du HS. [/hs]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7741758
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-02-2011 à 12:42:50  profilanswer

c'était de l'humour noire  [:vibidoo]

Message édité par Activation le 08-02-2011 à 12:43:14
n°7742201
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:20:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Evite, merci.

Dsl, un moment de faiblesse :jap:  

Sans vouloir voir la date en automne, J'espère qu'il ne va pas sortir trop tôt avec DA2 et TW2.

---------------
n°7742727
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-02-2011 à 18:14:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Dsl, un moment de faiblesse :jap:  

Sans vouloir voir la date en automne, J'espère qu'il ne va pas sortir trop tôt avec DA2 et TW2.

j'accroche de moins en moins les rpgs univers AD&D (NWN, DA) contrairement aux RPG univers futuriste style Fallout, Mass effect et Deus ex

bon ca va faire 200 fois que j'écoute la musique du trailer, j'en peux plus d'attendre ce jeu :cry:

---------------
n°7742737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 18:17:33  answer

toper_harley_ a écrit :

j'accroche de moins en moins les rpgs univers AD&D (NWN, DA) contrairement aux RPG univers futuriste style Fallout, Mass effect et Deus ex

bon ca va faire 200 fois que j'écoute la musique du trailer, j'en peux plus d'attendre ce jeu :cry:

Aller, avec un peu de chance il sort bien le 15 avril comme me l'annonce mon fournisseur ^^

n°7742742
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 18:20:00  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Pareil pour la musique, mais j'attends de voir les tests et les premiers retours avant de me lâcher sur le jeu :D

---------------
n°7743094
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-02-2011 à 20:29:32  profilanswer

je prie pour pouvoir faire les 1000G sur un seul et tres long 1er run :D

---------------
n°7743102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 20:31:36  answer

ah ben surtout moi, j'veux un truc rejouable justement...

n°7743145
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 20:46:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Pareil pour la musique, mais j'attends de voir les tests et les premiers retours avant de me lâcher sur le jeu :D

+1 pour la musique, j'espère que le reste de la bande son sera soignée car elle contribuera énormément à l'ambiance du jeu.

n°7743155
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 20:50:53  profilanswer

A priori ya quand même plusieurs façons de finir les missions.

---------------
n°7761776
Akefal

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 10:42:39  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

C'est clair qu'on commence à en avoir soupé des RPG medfan.

Cela dit, le post apo (Fallout) on en bouffe aussi à toutes les sauces et le space opera (Mass Effect) est pas vraiment en reste non plus.

Perso j'espère un retour sur le devant de la scène d'ambiances cyberpunk pures et dures... comme celle de Deus Ex. Surtout que vu l'état du monde à l'heure actuelle, les scénaristes ont un paquet de truc à exploiter pour nous proposer des futurs d'anticipation super bien ficelés (que ce soit en terme de technologie, de géopolitique ou de société).

---------------
Un nouveau jeu de hack en préparation !
n°7761877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:01:21  answer

Y'a rien en space opéra... Ou alors j'ai loupé des trucs?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)